Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Emtl

Posté le: 16 avril 2010 23:54:41 EDT  
Bon ben j'ai écouté Sherlock Holmes ce soir, pas pire sauf que faut vraiment que j'apprenne à me faire à l'accent britannique! Ouf je crois que j'ai plus regardé les sous-titres que le film comme tel! Et pour la première fois je trouvais Robert Downey Jr. vraiment sexyyyyyy oulala

sweetgirl C'est drôle pour une fille qui est née avec un dent que c'est tôt 3 mois pour les dents ! Wink Mais tout ce que ton mini fait est normal pour son âge!

Louragou/Piscine J'irai sûrement demain. Les horaires de bains libres me conviennent plus qu'au Père Sablon et je dois bien profiter de mon moment libre avec la petite puce, c'est tellement rare!

Productivité Premièrement, les mamans d'un premier bébé, ne vous en faites pas, l'organisation et le timing vient avec le temps. Deuxièmement, lorsque justement on en a 2 ou plus, s'occuper d'un seul bébé devient une tâche très facile! (sauf pour certains bébés). Troisièmement, j'ai la chance d'avoir un bébé qui a pogné l'horaire de sa grande soeur... donc Pénélope me fait des siestes d'une durée variant de 1h30 à 3h30 (oui oui!) l'après-midi, ce qui donne le temps de se reposer et de donner et bon coup dans la maison. Et pour finir, j'ai cuisiné toute la journée, mais je n'ai pas passé la mope sur mon plancher qui est vraiment sale! Smile

Zooo Mouhahaha le sein bien bas. C'est justement ce que je me disais hier après être tombé sur des photos d'avant ma première grossesse!!!

Cheng Prends soin de toi et reposes toi!

Carole-Lyne Ouf pour les réveils! Je te souhaite que ça se replace rapidement!

Stephe-Annye Pas de trouble pour le four!

Koralie J'aime ta photo

BB2008 Moi j'étais fan des bénédictines jusqu'à ce qu'ils disent à l'Épicerie qu'une assiette peut avoir plus de 1000 calories!!! Au Café Méliès ils en font aux homards Hummm miam miam!

anytha

Posté le: 16 avril 2010 23:39:14 EDT  
Ahhh non j'ai perdu mon message Sad

Bonsoir les mommies!!! Vous avez pas mal de jasette, j'essaie de vous suivre mais c'est pas facile!!!

Bienvenue parmis nous lougarou! C'est le fun que tu tintegre facilement a la gang!

Biberon d'eau: il faut donner sa même si on allaite ou c'est juste quand on commence a donner des céréales?

Cacas: tout est sous contrôle ici!

Surnom: cocotte, mon c?ur et ma magnifique loll

ce weekend c'est le baptême de Thalie et nous attendons près de 50 personnes!!! Bon j'aimerais mentionner que PLUS jamais sa va arriver, c'est Ben trop!!!!! J'ai hâte que ce soit fini car c'est beaucoup de stress...

Ahhh et continuer de me faire rire!!! J'adore sa, sa me change les idees car c'est jours ci moi et mon chum on se tombe sur les nerfs, vivement le retour au travail!!!

Bonne soirée !!!

bb2008

Posté le: 16 avril 2010 22:51:26 EDT  
zoo; la prochaine fois que tu nous invite chez toi on réquisisionne ton chum pour les bénédictines... y a une coupe d'adepte sur le forum!! 

bb2008

Posté le: 16 avril 2010 22:49:33 EDT  
canelle; super pour Marion!! Juste Triste pour la couche!! Difficile de prévoir hein?? Moi maintenant après le bain je mets automatiquement une couche qui fait pour la nuit!

Lougarou; merci pour le bain, c'était bon... court par contre car ma cocotte s'est réveillé en hurlant et papa en venait pas à bout! (je l'entends péter dans le moniteur en ce moment!! hahah) ca me fait rire à chaque fois! Pour le filet... moi j'en ai un mon fils a bien aimé... par contre...pas facile à laver et change de couleur...

valc; oh poche pour le rappel... heureusement que ton ami te l'as dit! et comment vas ta Fredou ce soir?

marybel; drôle tes histoires de caca!

Cheng; tu me raconteras ça tes histoires de caca lol! moi j'aime ça entendre les autres à ce sujet!!! lol! biz la fille hein?? j'aime bien les anecdotes tout court!

sweetgirl; wow j'avais déjà lu que c'était possible mais jamais connu personne!! Moi aussi j'aimerais bien voir une photo de toi ak des dents (naissant on s'entend lol)

zoo; non mais qu'elle histoire!! Surprised ah les mémés sont vieux jeux des fois!! pas au courant que maintenant on se mélange!!! t'as dû rester estomaquer!!

marybel et sweetgirl; je me souviens plus laquel disait être gênée... mais je dirais comme Carole-Lyne a dit ; c'Est en venant qu'on se dégêne!! il faut casser la glace... après vous ne vous passerez pu de nous autres!!!

Parlant de déjeuner... vous rendez-vous compte les filles qu'on se voit presque toutes les semaines depuis un bon moment!!!8?? 7 si on compte qu'en décembre il n'y en a pas eu beaucoup...?? ou je compte mal?

faudrait bien que j'aille me coucher maintenant!!!

Crystalle; contente que le résultat de ton test était comme tu le souhaite... ouf pour ta soeur!!! c'est quelque chose!

Bonne nuit les mommies!

Zooo

Posté le: 16 avril 2010 22:42:14 EDT  
Canelle : ne t'en fais pas ma chère amie pour la couche. Maël n'avait que ça des mères Hélène normales (les belles et les couches de nuit n'existaient pas à l'époque!!) et il n'avait pas les fesses maganées pour autant. Elle risque même pas de s'en rendre compte Smile

Carole-Lyne:
ouf..je te trouve vite en affaire. Même pas 4 mois et ils coucheraient dans la même chambre ? Faut que j'en parle à mon homme...tsé c'Est une décision pas facile !!! Pour te donner un coup de main je le ferais bien mais j'ai peur que la vieille madame de la clinique m'épie et viennent me frapper à coup de parapluie en me disant que ça ne se fait pas d'allaiter un bébé qui ne nous appartient pas Very Happy

Sérieusement, j'espère que la nouvelle routine aidera et que ta belle Rose fera enfin ses nuits :)

Pédiatre: j'ai été chez le pédiatre aujourd'hui et Loevan pèse 16lbs13oz et mesure 64 cm. C'est du monsieur ça ! Il pète la courbe pour le poids (+ que 100%) alors je n'ose pas imaginer où se situe Nicolas !! Very Happy Sérieusement ça m'a étonné je ne le trouve pas si "gros". Mais ça doit être avec mes yeux de maman !!! :D

Stephe-Annye: j'adore tes traductions !!!!!!!!! ça me fait rire à coup sûr !

Bon là je vais me coucher pour de vrai.. à moi les oeufs bénédictines demain matin !! 

Canelle

Posté le: 16 avril 2010 22:33:26 EDT  
Koralie : je suis intéressée par ton coupon Smile)) Donc, cela te donne une excuse pour venir mardi Wink

Carole-Lyne
: je fais la prière du dodo pour toi aussi, et dommage que tu demeures loin, je t'aurais envoyée mon charmeur de bébé ;-)

Bon, ici ça dort encore, mais pour combien de temps??? Le seul hic, c'est qu'elle a une couche mère Hélène normale, elle risque donc d'être dans son pipi toute la nuit et être mouillée... pauvre cocotte.

Bonne nuit les mères! 

Stephe-Annye

Posté le: 16 avril 2010 22:28:52 EDT  
Ouf, j'ai lu sur mon ipod alors j'ai aucune idée de ce que je voulais vous répondre!!!

Caroaimezoé J'aurais bien aimé aller avec toi par le métro mardi, mais je dois revenir à 13h30 pour le rendez-vous de ma puce.

Koralie Désolée, j'aimerais bien t'y emmener, mais vu le rendez-vous chez le médecin, j'irai seule cette fois-ci. Peut-être que Caroaimezoé pourrait par exemple? (Je dis ça comme ça Caro, ne t'y sens pas obligée!!!)

Emtl J'aimerais bien faire des brushettas. Est-ce que je pourrais les mettre au four chez toi pour qu'ils soient frais?

J'avais habillé ma puce avec son pyjama du canadien pour les séries! Bon, il est un peu grand encore, mais elle avait l'air si bien dans les bras de son oncle, devant la télé, quand soudain...méga-giga caca!!!Elle l'a tout salit de bord en bord!!!

J'étais supposée partir ce soir avec mon beau-père, il est camionneur. J'avais hâte d'aller faire un tour de vanne! J'ai attendu toute la foutue journée de ses nouvelles, mon sac sur la table, le lait dégelé dans le frigo, le lavage de bébé tout rangé...pour apprendre à 18h par ma belle-mère qu'il avait laissé un message sur SON répondeur qu'il ne pouvait pas rentrer aujourd'hui, donc c'était partie remise...grrr!!! Il aurait pas pu appeler chez nous aussi bordel??!!

Merci à toutes vous les folles qui me font marrer même en pleine nuit quand madame la Grenouille décide qu'elle a soif!!J'ai bien hâte de vous voir mardi!!!

Et je vous laisse sur une chanson de circonstance, merci aux Black Eyed Peas: "I've got the feeling, that tonight's gonna be a good night...!!!" (Traduction pour Valc: Je sens que cette nuit sera une bonne nuit!!!)

Amen!  

Carole-Lyne

Posté le: 16 avril 2010 22:24:45 EDT  
Un dernier petit tour avant le dodo.

Zooo : Pas vraiment. Disons que je me laisse encore quelques jours pour vraiment commencer à voir des effets de la routine qu'on essaie d'établir mais pour le moment, pas grand changement. Sad À part qu'elle se couche 2 heures plus tôt- j'ai mes soirées un peu plus libre.
Mon chum se lève une fois sur 2, il fait sa part.
Ça serait très apprécié que Loevan lui parle. En fait, je crois que l'idéal serait qu'elle aille coucher chez vous pour quelques jours. Razz

MaryBel1983
: Ma cocotte ne veut pas boire toutes les fois où elle se réveille- elle demande à boire aux 3-5 heures. Mais quand elle se réveille entre les boires (sois aux 1h30-2h), si on ne l'aide pas à se rendormir, ça ne fonctionne pas...
Pour la poudre, je dois avouer que je ne suis pas très pour. Et je ne pense pas que ça changerait quelque chose à la situation. Mais disons que ça m'a traversé l'esprit et que ça me travaille de l'essayer une fois de temps en temps.

Koralie : Merci! Smile J'espère que ça va fonctionner.

valc : Pour les pruneaux, je ne pense vraiment pas que ça puisse rendre les intestins paresseux. C'est seulement qu'ils sont plein de fibres ce qui aide avec la constipation. Des trucs comme utiliser le thermomètre par contre peuvent rendre les intestins paresseux.

Bon ben bonne nuit... il est déja tard, j'devrais être couchée depuis belle lurette! Confused  

valc

Posté le: 16 avril 2010 22:14:08 EDT  
carole-lyne la nutritionniste du clsc elle disait que c'était bon, mais de ne pas exagéré et de laisser aussi un peu les choses aller(on s'entends par laisser les choses aller)

Filet ouach dégeu je ne veux même pas imaginer a quoi sa peu ressembler le filet blanc à la longue. MOn chum voulait qu'on achète 1 pour lui mettre un morceau de steack avec de l'épice steck montréal Surprised Hey le malade Laughing

C'est tout pour moi je vais aller rejoindre mon lit et mon homme Wink

Kirikiki je m'ennuie

Cati ou est tu??? 

Koralie

Posté le: 16 avril 2010 22:11:38 EDT  
5 pages les filles aujourd'hui !! Faut dire qu'il ne faisait pas très beau mais j'ai pas pu suivre ce qui donne beaucoup de rattrapage!

Zooo Et il y a un très beau spa près de Rawdon!!

mcmaman
c'est une grande victoire. Ici aussi elle s'endort seule depuis 3 jours mais la nuit c'est autre chose! Ahhhh, un jour à la fois (ou plutôt une nuit à la fois)!

Emtl Mon chum n'est vraiment pas jeux vidéo (heureusement pour moi) mais je peux sans doute lui trouver des trucs à faire sur le terrain ;)

Odrée Profite bien de ce voyage en famille... chanceuse! (ok, il y a une pointe de jalousie dans ma voix)

Lougarou Excellent comme nuit. As-tu réussi à profiter ou bien tu as fait un peu d'insomnie parce que tu ne savais pas ce qui se passait?? Pour ce qui est de courir en brassière, t'as qu'à attendre ton retour à montréal !

Cheng Ohhhh Félicitations à ton beau Laurent. Tu es certainement sur la bonne voie!!

Kirikiki Si tu trouves quelque chose pour faire allonger les jambes ,dit-le moi puisque ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher du haut de mon même pas 5 pieds!!
Bonne relaxation demain!

Marybel
Je fais aussi partie du club. Quand je me suis inscrite à un gym il y a fort fort longtemps l'entraineur m'avait dit en me mesurant qu'il avait une mauvaise nouvelle et il s'était bien amusé de me dire que je ne mesurais pas 5 pieds!!

Carole-lyne !! Un stress de moins pour toi d'avoir trouvé ta garderie. Je fais la prière du dodo spécifiquement pour toi ce soir!! un petit répit te ferait le plus grand bien. Je ne me souviens pas si tu disais que ta fille prenait ou non le biberon?

Coiffeuse pour moi aussi aujourd'hui. Je réitère; celle qui voudrait une carte pour un moitié prix au premier rendez-vous chez Aveda, faites-moi signe. Je vous l'apporterai dans une prochaine rencontre ou je peux vous l'envoyer.

Bonne nuit les mémères!!  

MaryBel1983

Posté le: 16 avril 2010 22:09:11 EDT  
cheng: ahah ouais j'imagine que quand ma fille aura grandit j'aurai des tonnes d'histoires de caca dans mon répertoire. Ma belle-mère arrête pas de raconter que le parrain de ma fille étendait sa couche partout sur les murs et qu'il mangeait sa crotte. Aujourd'hui il travaille dans les fosses sceptiques, il a ça dans le sang depuis longtemps Surprised

carole-lyne... t'as pensé à introduire un biberon de poudre avant la nuit? (Je pense que tu allaites) ça pourrait te donner un break... ton chum pourrait le donner et en même temps ça a tendance à allonger les dodos parce que c'est plus long à digérer?  

Réglisse1

Posté le: 16 avril 2010 22:09:05 EDT  
Sweetgirl: Je me demandais, qu'est-ce qui est arrivé avec tes dents à ta naissance ??
Je travaille dans un bureau de dentiste (mais en congé de maternité depuis 2 ans maintenant Wink ), et on a eu un petit patient qui est né aussi avec 2 dents en bas, sauf que l'os de la gencive était tellement mince que les dents bougeaient, alors ma boss qui est dentiste a fait l'extraction des 2 p'tites dents le bébé avait 10 jours..
Par la suite, les 2 incisives (adultes) ont poussé à 4 ans et à 9 ans le p'tit gars avait toutes ses dents d'adultes ! C'était un p'tit vite ! Mais habituellement plus un bébé a ses dents tôt et plus vite elles tombent ! 

Zooo

Posté le: 16 avril 2010 22:01:24 EDT  
Sweetgirl: naître avec des dents ? L'horreur ! Imagine ta mère.. prise dès la naissance avec un bébé avec des dents pour allaiter. Ouch !!!!!!! Very Happy Tu nous scanneras une photo de toi à 2h de vie avec tes 2 palettes en avant hihihihi :D

Carole-Lyne: eh boy... ça ne s'arrange pas pour les nuits. Est-ce que ton chum peut te donner un break d'une certaine façon ? En tentant de la bercer... quelque chose ? J'espère qu'elle comprendra qu'il est temps qu'elle laisse sa mère dormir un peu . Tu veux que je demande à Loevan de lui parler ?

Cheng: je vais penser à toi cette semaine. Bon courage pour ta fille.,

Crystalle: j'ai manqué le moment où tu parlais de ta soeur. Pourquoi doit-elle se faire élargir le palais ? Hmmmmmm des bonnes purées de légumes uniques. Elle va tripper c'est certain Smile 

Carole-Lyne

Posté le: 16 avril 2010 21:57:33 EDT  
Ouf! Méchant roman... Confused Laughing  

Carole-Lyne

Posté le: 16 avril 2010 21:56:35 EDT  
Grosse journée: visite de la garderie avec mon chum (on a donc 2 places à 7$ à 500 mètres de chez nous pour septembre, yé Smile), nouvelle coupe de cheveux assez courte et magasinage en pm pour moi.

Il est 20h40 et ma fille ne dort toujours pas... Ça fait presque 40 minutes qu'on essaie. Elle est calme mais se réveille toujours. Je dois avouer que je suis ÉCOEURÉE des nuits. Je ne suis plus capable de me lever aux 1h30-2h! J'en ai MARRE!! Je ne sais pas comment je vais faire si ça dure encore longtemps.

Passer derrière la miss météo de Salut, Bonjour- Je passe mon tour, à moins d'être accompagné par une gang de folles comme vous autres. :P

Emtl : Je te comprends pour le peu de temps et de patience avec ta plus vieille. C'est pareil ici et je trouve ça dommage.
Je vais apporter des pâtés (du genre: foie, campagne).

winterbaby : Ok, je vais prendre le métro avec toi pour être sur que tu ne perdes pas JW en route. Smile
Rose a fait ça avec mes parents et un peu mes beaux-parents dernièrement. Je me souviens qu'Antoine autour de 4 mois avait pété des méga crise lorsqu'on était allé en visite. ÇA duré un mois environ et aujourd'hui, il est TRÈS sociable.
Gogogogo encore 3 examens!
Tout à fait d'accord sur le fait de forcer les choses qui apporte de la merde!

kimmy111 : C'est mardi la rencontre. :)

framboise_21 : Félicitations pour ta note parfaite. En quoi étudies-tu?

valc : Les intestins paresseux à cause des pruneaux?! Où as-tu entendu/lu ça?
Je suis tellement d'accord pour une journée spa entre femmes.

Gobelet Nuby : Moi aussi je les aime beaucoup pour les débutants. Mais les plus grands avec des dents détruisent les tétines et elles coulent partout.

caroaimezoe : Un peu tôt pour les byebye, ça ne devrait pas venir avant 4-5 mois encore. Toute la phrase que tu as souligné provenant de Naitre et Grandir ne me semble pas approprié pour l'âge. Mais sinon, je crois que tu peux te fier à ce site. Il est québécois et fait par des médecins.

Odrée273 : Chanceuse pour la Riviere Maya! :)

Canelle : Merci pour l'hydro-luge mais je n'étais pas là! La prochaine fois, avertie moi une heure d'avance. :P

Lougarou : Super pour ta nuit. Smile
J'ai passé le même genre de commentaires concernant la botte du petit Nicolas. À un moment donné, ça fait!!
Je seconde aussi les filles sur le truc pour les fruits, ça n'a pas été un grand succès ici non plus. Peut être comme dit MaryBel1983 qu'avec un fruit très froid/gelé ça pourrait aider pour les dents...

Cheng : Pour les maux de ventre, donne beaucoup de yogourt à ta fille.

crystalle : Ouch! Assez drastique comme opération. J'imagine qu'elle a plus que 15-16 ans qui est pas mal l'âge limite pour élargir le palais sans chirurgie... Du moins c'est ce qu'on m'avait dit lorsque j'avais consulté à 15 ans pour ça.
Soulagement pour le test -.

kirikiki : Tu m'as bien fait rire. Le mascara pour les jambes était le summum. :)

Zooo : Toi aussi tu m'as bien fait rire. :)

sweetgirl : Je sais de quel truc pour la piscine tu parles. J'en ai un mais mon grand n'aimait pas tellement. Il préférait nos bras. Smile On verra avec la puce.
Trop drôle l'histoire de la dent. Smile
Ma fille fait pareil et aucun dent en vue.
C'est en venant aux rencontres qu'on se dégêne. :)

Finalement, cocotte s'est endormie à 20h50!
Merci d'être là, vous me faites oublier mes p'tits soucis l'espace de 6 pages! Smile  

MaryBel1983

Posté le: 16 avril 2010 21:41:32 EDT  
mon chum joue au ps3 online avec son frère depuis 3 heures .. je m'emmerde!!!

Je vous raconte des anecdotes de caca :P

La première fois qu'Alycia a fait un caca vert, mon chum m'a demandé si j'avais mangé des bleuets... euuuuuh c'est parce que mon lait est blanc pareil mon comique c'est pas ça qui peut colorer sa crotte!

Mes cousins habitaient a 2 maisons de distance et mes tantes avaient le même moniteur dans la chambre des bébés. La gardienne a dit que tout s'était bien passé et qu'il y avait rien là mais elle a changé un gros caca et mon autre tante l'entendais dans le moniteur s'étouffer de dégoût et dire à voix haute à quel point c'était dégueulasse lol

bon j'ai plus rien à dire mais je m'emmerde toujours lol désolée de vous donner de la lecture qui veut rien dire Rolling Eyes  

kirikiki

Posté le: 16 avril 2010 21:29:45 EDT  
Cheng : Reposes-toi... et ne t'inquiètes pas tout va bien aller...

Lougarou: Non juste le nez lollll Je suis allée voir le site et j'adore les couleurs vives... dans la section "teether" ma fille avait le premier truc elle l,a aimé mais c'est pour au moins 6 mois et plus.... Les bols de couleurs sont jolies.

Cannelle : Merde pour demain!

Sweetgirl : Contente d'avoir de tes nouvelles.

Je reviens... ma fille c'est levé..........

MaryBel1983

Posté le: 16 avril 2010 21:25:32 EDT  
loupgarou et cheng : ahaha ma marraine a acheté les filets mais elle a oublié le manche alors j'ai pas essayé encore. On m'a dit que c'était bien quand ils ont commencé les solides, pour ne pas s'étouffer avec des morceaux de biscuits pour bébé ou quand ils font leur dent, de mettre une fraise ou un autre fruit congelé pour les soulager. Mais j'ai aucune idée si ça fonctionne bien. J'en ai vu chez wal-mart...

D'ailleurs y'a beaucoup de trucs intéressants sur le site, dommage qu'on ne puisse pas commander directement. Alycia a le jouet de dentition en forme de triangle avec les 3 bouts en gel et elle l'adore, il est facile a tenir. C'est de celui-là que je parlait dans mon message plus tôt justement Wink  

3zen

Posté le: 16 avril 2010 21:24:29 EDT  
libellule : Je faisais comme toi ! J'avais fait ça à ma grande et comme ça avaiy bien fonctionné, pourquoi changer la formule ! 

Zooo

Posté le: 16 avril 2010 21:23:41 EDT  
Bon...j'ai oublié de prendre des notes tellement j'avais du fun à vous lire que j'oublie le perso pour aujourd'hui :D

Emtl: vu le nombre de personnes, je vais changer ce que je vais amener. Je vais apporter du Lakyur qui est du chou au vinaigre tibétain.

Loupgarou: n'importe quoi ces tétines !!! Il me semble que ça n'aidera l'enfant à devenir autonome... non ? :P

Canelle: bravo Marion !! Elle fait exactement ce que Loevan a fait.. c'est à dire, voir son bain se faire donner plus tôt..et hop ! Les soirées complètes pour se coller sur son chum hihihih Very Happy (et plier le linge, et venir lire les 1000 pages quotidiennes de mes mémères préférées.. Razz

bb2008: pour faire une histoire courte, une vieille peau m'avait dévisagée pendant que j'allaitais Maël dans une clinique (winter avait dit Loevan mais c'était Maël Very Happy) et je croyais qu'elle était vexée que j'allaite en public... Après mon RV, elle m'a suivie à l'extérieur et a commencé à m'engueuler parce qu'il était scandaleux d'allaiter un bébé....adopté. !!!! ahahaah tu aurais dû me voir la face ! La vieille madame (+ de 70 ans) a continué pendant genre 2 min sans reprendre son souffle tellement elle était outrée. J'en suis restée bouche-bée. Tellement qu'elle a fini son monologue et elle a tourné les talons sans que je ne réplique. Au final, elle n'a jamais su que ce bébé, je l'avais porté avec amour dans mes entrailles pendant 9 beaux mois... :D

kirikiki: ahahahahahahahahahah ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu. Ton humour me manque ! Ici aussi les cils se portent long et pour mon loup la cuisse se porte bien rondelette (et pour la maman aussi pour être honnête). Mais de mon côté, le cheveu se porte bien haut et le sein bien bas... :D

Demain j'essaie de nouveau d'apprendre à mon grand à faire du vélo à 2 roues (je sais..on est en retard...mais il est craintif mon Maël ! ) et pour déjeûner, mon homme va nous préparer ses magnifiques oeufs bénédictines saumon fumé et asperges. Un délice !

Bonne nuit les bichettes (pour citer notre louvette-garou nationale)   

Se connecter pour répondre