Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
valc : tu me rassures. Hier j'ai tout fait... Je le mettais dans les bras de mon beau père en restant tout près et en faisant des bravos comme pour lui montrer que c'était correct... RIEN à faire. Dès que je le reprenais il redevenait joyeux (jusqu'à sourire après sa crise). Je vais le laisser aller à son rythme, pas le choix. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne dit pas un mot quand ma mère le prend... Mon père ça passe (mais il me cherche du regard). Avec ma mère, rien nada comme si c'est moi qui l'avait dans les bras...
|
valcInscrit le : |
C'est tout à fait normal que vos bébés réagisse lorsque quelqu'un d'autre les prenne. Hé oui, ça fait partie de leur développement
![]() Ma fille a été longtemps à être méfiante, mais maintenant elle se laisse plus facilement approcher et elle sait que maman et papa ne sont jamais trop loin et reviendront la chercher. caroaimezoé les bye, bye c'est pas demain la veille ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
keckchoze : hmmmmmmm elle a pas l'air toute là la bonne femme... Dans le fond t'es peut-être mieux de chercher ailleurs plutôt que d'envoyer Edouard là bas, non? Moi je ne force jamais les choses dans la vie parce que quand on force c'est toujours de la grosse M (à mon avis en tout cas) Framboise_21 : Lâche pas, le 24 ça s'en vient vite!!! Bravo pour ton 20 sur 20. T'es pas mal nerd pour l'école toi, 3 notes parfaites en ligne!! ![]() valc/bb2008/lougarou : je veux voir la technique I love you la semaine prochaine!!! (bb2008 je comprends rien à ce que tu écris mais je suis pas trop vite cette semaine avec le cerveau en pâté chinois) odrée : mouhahaha t'es aussi dérangée que moi avec tes rêves!!! ![]() koralie/lougarou : vous me faites penser que les odeurs y font peut-être pour quelque chose... Ma bele-mère est adepte du "éternity version copie" en vente dans toutes les bonnes toilettes publiques pour 2$ zooo : mouhahahaha ton amoureuse lesbienne.... Elle t'aurait surement attaquée de sa canne et crié au scandale!!!!!! caroaimezoe : je vais aller chercher le bébé Van Gogh pour le Prince, question d'augmneter sa collection de grand art en DVD ![]() Bonne journée de pluie ! |
mcmcInscrit le : |
Bon matin!
Jour 9 sans caca : Regarder bien ça, on va à la piscine aujourd'hui!!!!!!!!! Elle va me le faire dans l'eau! ![]() Winterbaby : On fait un concours pour motiver nos tout petit! Moi aussi la dernière fois qu'elle avait fait 7 jours, elle m'a fait 3 couches l'une après l'autre en l'espace de 2 minutes! Winterbaby/Crise quand quelqu'un d'autre prend bébé : Ici c'est pareil, quand mes parents ont voulu la prendre, elle a fait des grosses crises, qui s'arrête automatiquement lorsqu'elle est dans mes bras! Dans ses mauvais jours, elle a même fait ça avec son père! Vous imaginez? ![]() Koralie : Lâche pas, tu vas y arriver? Non, en fait ta puce va y arriver! Ça fait maintenant une semaine que je le fait et hier soir, Marianne c'est endormie sans que j'aie à y retourner et sans pleurer! Yeah! ![]() |
kekchozeInscrit le : |
Bon matin!
Bon, fallait que je fasse part de ma petite frustration quelque part. J'avais trouvé, possiblement, une garderie à 7$, juste à côté de chez moi. En fin de semaine, j'avais écrit un message à la personne pour lui faire part que j'étais intéressée, et que ça me conviendrait. Elle m'a répondu le lendemain "bonjour a vous Je ne peux présentement pas répondre a vos besoin puisque pour l instant je ne peux offrir plus de 4 jours semaines raison de santé et rendez-vous ! merci" Depuis, je lui ai renvoyé un message, lui disant que si je lui avais écrit c'est que ses 4 jours me convenait comme un "temps plein" (Elle précisait dans son annonce de dire si on voulait temps plein ou partiel). Bref, aucune nouvelle, rien... pas de message... et elle a effacé ses places. Je trouve ça frustrant qu'elle dise qu'elle ne peut pas répondre à mes besoins en ne m'ayant même pas demandé si 4 jours c'était correcte. Je ne la trouve pas très diplomate de m'avoir dit qu'elle ne pouvait pas répondre à mes besoins sans savoir lesquels ils sont. Merci ![]() |
caroaimezoeInscrit le : |
Coccinnelle/Marmyr: Ouin, mon nick est compliqué. J'aimais beaucoup mon chat. Encore plus que mes deux autres que j'ai. Celles qui sont venues chez-moi imaginent comment ma pauvre Zoé était gâtée. C'était la reine de la maison.
![]() Coccinnelle: Oui, je veux ma dose de petites barrettes, bandeaux,etc! Mais tu peux prendre ton temps! Je pense pas être en mesure de faire une couette à Pénélope avant Noel prochain! Minifany: J'ai besoin d'une photographe. Peux-tu m'envoyer tes tarifs et disponibilités? Merci! Emtl: Pas pire, y a juste 58 autres Pénélope hormis les nôtres! Cardio poussette: Fallait que je me plaigne pour qu'elle soit tranquille! Elle a juste pleurer lors des exercices au sol! Je l'ai remis dans sa coquille (j'avais essayé sans, pour l'asseoir au lieu de la coucher), je pense qu'elle préfère mon visage au paysage. Développement: J'avais lu sur naitre et grandir je pense que les bébés de 4 mois devaient tendre les bras et faire des bye-bye! Alors, je faisais pratiquer ma fille...mais là sur le lien affiché hier de St-Justine, j'ai vu que C'était beaucoup plus tard! Ouf! Parce que je trouvais que ma fille était loin d'être rendue là! Sa préhension s'est énormément amélioré par contre, malgré qu'elle conserve son réflexe d'agrippement. Winterbaby : Etant donné que JW, le prince de Champfleury, et Pénélope ont les mêmes goûts cinématographiques, je te suggère fortement bébé Van Gogh! Ma fille ne s'en lasse pas. Kiwimj: C'est plate, j'ai commandé d'anciennes revues de Ricardo et elles ne seront pas encore arivées...je vais devoir me contenter de la vingtaine que j'ai! Ça me donne une idée: On devrait faire nos réunions à l'institut hotelière comme els cadres de la caisse de Dépôt! ![]() |
Libellule dommage pour le monde de karibou ça aurait pue être un bon moment pour toi et Emtl, mais bon... J'espère que c'est pas trop grave pour ta mère ou que c'est passager
![]() Pour le goblet Nuby je vous apporte un exemple mardi, mais moi j'aime ces goblet juste au début. Une foie que l'enfant boit bien au goblet je les aimes plus... |
bb2008 oui dans la vie tu es mon amie, mais sur le forum je t'ignore
![]() l'adresse: 6869 Henri-Bourassa ouest Mais je voie juste la pub de l'an passé et pas celle de cette année! Réglisse je dois habiter trop loin de l'entrepôt, car je reçoie rien de sa dans mon publi-sac ![]() |
VelveetaInscrit le : |
bb2008/valc: merci pour l'explication du massage, mais je pense que je vais attendre à mardi pour avoir un exemple en vrai! Ce sera plus simple. Valc, pour le tour du monde de Karibou, ce sera pour une autre fois pour moi. J'ai le cours de natation de Ludivine en même temps... De toute façon, j'ai un gros problème de gardienne ces temps-ci... Ma mère, est disons... ouf! Passons.
|
crystalleInscrit le : |
Cheng a écrit valc : Peux-tu apporter un gobelet la prochaine fois qu'on se voit pour que je vois c'est lequel ? Je pense que c'est une bonne idée le gobelet pour l'eau et le biberon pour le lait... T'sais mes 2 premiers sont passés du sein au gobelet mais à l'été ils avaient plus de 8 mois donc j'ai donné des gobelets d'eau... Je suis comme une nouvelle maman dans le domaine... http://www.nuby.com/en/nuby/cups-spouts/9882 |
crystalleInscrit le : |
MarMyr a écrit Production de lait Devinez quoi, ce soir je manquais de lait. OUI, OUI, vous avez bien lu, moi qui aurait pu nourrir des quintuplets il y a pas si longtemps. Ça fait quelques jours que ma production diminue beaucoup. C'est aussi un signe de future grossesse. Vu que tu m'as parlée que tu attendais avant de faire un test ![]() |
Réglisse1Inscrit le : |
valc, ben coudonc on est pas dû pour se rencontrer !
Baby's own, pour la vente, la feuille était dans le publi-sac de mercredi, ça commençait hier et je crois que ça termine le 1er mai..à la même place que d'habitude sur Henri-Bourassa..pourtant je cherche l'information sur le net et je trouve pas bizarre..mais entk je confirme que ça l'a bien lieu, je suis allée hier après la vente de Petit Lem.. Ouais c'est connu y'a toujours moins de stocks pour les gars...et j'ai 2 gars, c'est l'histoire de ma vie ! |
bb2008Inscrit le : |
réglisse; dans ce genre de vente là... faut y aller tot sinon t'as pu de choix! pis y avait des tonnes de filles qui ont acheté deux sacs ikea ben plein!!! alors ca diminue le choix pour les suivantes! Babys own font une vente!!?? Ou?? ou??
Zoo; je me rappelle pas ton histoire d'allaitement vs la vieille gribiche... mais je suis bien d'accord avec toi ... les meilleures répliques arrivent toujours après!! Dans mon cas en tout cas... je suis tellement pas tac-o-tac! et j'ai toujours envier ceux qui l'avait! (bon des fois leur réplique sont pas réfléchie, donc pas fort fort... ) Valc; ben oui! J'allais justement te dire coudonc tu me skipes-tu quand tu lis!! mouhahaha!!! |
réglisse on y était peut-être en même temps que toi
![]() ![]() |
zoo toute une équation qui certe ne ferait surment pas jaser
![]() |
Réglisse1Inscrit le : |
Vente Petit Lem; Je suis allée hier après-midi vers 15h, et y'avait pas tant de monde que ça..
J'ai rien acheté, j'ai été déçu même, c'est surtout des pyjamas de l'année passé du costco à 5$ .. Il y a la vente Baby's Own aussi présentement. Il y a beaucoup plus de stocks là, j'ai acheté des pyjamas pour l'été 2 morceaux. Boutdechoux, tu le fais où ton cardio-poussette ? Bonne journée pluvieuse, je sens que ça va jaser ici ![]() |
ZoooInscrit le : |
Ouiiiiiiiiiiiiii ! Vous êtes pas game de faire des tatas derrière Côtelette Provencher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez allez !
Loupgarou: Rawdon: jamais été mais ça sonne campagne :D Coccinelle en miel: j'ai trop ri en te pensant chercher de long en large du boulevard pour.... apprendre à faire des purées.. ahahahahahahahahaah framboise_21: minibus mini, minibus (tamtam) hihihihi j'avoue que c'est un ver d'oreille ![]() winterbaby: eh que je te trouve drôle toi !!! Et si ta mère te ressemble le moindrement, vous devez faire une sacrée paire les 2 ensemble !!!!!!! La vieille grebiche pareille (pas ta mère là.. la vieille de la clinique). J'aurais pu lui répondre que le bébé ne venait pas de moi mais de mon amoureuse qui ne pouvait pas l'allaiter donc je faisais office de nourrice...ajahah mettre lesbienne / allaitement / allaitement d'un bébé pas à soi dans l'équation aurait été sympathique ! Mais on pense toujours aux meilleures répliques par la suite. ![]() |
bb2008
![]() ![]() |
Bon matin!
Pour les massages je m'offre de vous montrer ce que moi et bb2008 njous avons appris: jambes, pieds, bras, mains, bedon et tête... le tout dans le confort d'un grand salon et gratuitement avec un peu moins de professionnalisme que notre animatrice du cours ![]() Emtl oui c'est un peu loin, mais je sais que Libellule était intéressé et comme vous seriez dans le même cours, je me disais que ça pouvait être intéressant pour vous ![]() pruneau/constipation: vous pouvez donner du jus de pruneau aussi et même faire des mijoter des pruneau dans l'eau bouillante et garder l'eau de cuisson pour lui en donner. Faut juste pas exagéré et lui en donner suivant, car les intestins peuvent devenir paresseux. Framboise_21 moi et bb2008 on est allé à la vente petit lem et oufff! Le monde était vraiment malade et il y avait une tonne de monde ![]() ![]() ![]() |
bb2008Inscrit le : |
Bon matin!!
Framboise_21; arme-toi de patience pour les ventes entrepôt... je suis allée à petit lem hier... et y avait tellement de monde! je devais aller à celle de krickets aujourd'hui... mais ayant mes deux marmots avec moi.. non merci une fois suffit!! L'idéal, c'est de mettre ta fille dans un porte-bébé!!! comme ça tu peux mieux te faufiler...Bon magasinage... moi j'ai trouvé quelques ensembles pour ma fille (pis j'ai magasiné ben vite!!) Bravo pour ta superbe note!!! oh! Et pour ta journée... je suis certaine que ca va bien aller!! kirikiki; bravo au Sultan!! wow quelle belle nuit!! Koralie; j'espère que tu feras rien de spécial avec ton chum pour que tu puisses te sauver de la maison mardi prochain et te joindre à nous! ![]() lougarou; elle est bonne ta Lou de faire le "huard" toujours pas capable moi!! lol!! Mais mon frère ainé est vraiment bon pour l'imiter pour vrai!! winterbaby; ma fille ne fait pas de crise comme ça... mais quand elle se mets à pleurer... il n'y a que maman qui arrive à sécher les larmes rapidement voir presqu'instantanément quand je la prends! ![]() Parlant de fête des mères, j'avais pas répondu, moi elles ont toutes été ben poche depuis la toute première jusqu'à aujourD'hui!! RIEN! Jamais eu un souhait de mon chum!! Alors je me venge et l'ignore à la fête des Pères!! lol! J'ai eu tellement de peine il y a deux ans, à ma première!! je lui ai dit, mais ça l'Air qui s'en fou! (il oublie pas sa mère par contre!) biz biz!! mais bon il peut pas être parfait!! Mais cette année j'aurai probablement le premier bricolage de mon fils pour l'occasion!! J'ai tellement hâte de voir!! Moi j'ai eu une nuit de Poil de bison! .... ben laitte!!! Morgane s'est réveillé.... roulement de tambour!! à toutes les heures et demie!! Je suis morte de fatigue et a hâte en titi que la sieste arrive!!! Il me reste 5h!! ![]() Odrée; tu m'as fait rire avec ton rêve!! Libellule; c'est un massage qui se fait dans le bas du ventre et au niveau du nombril... ca aide pour les gaz, les selles... enlever les bubulles dans le bidon... Tu fait le I a droite avec ton pouce à la hauteur du nombril (plus vers la droite) et tu descends jusqu'à la ligne pubienne... ensuite tu traces le L en partant de la gauche avec ton pouce, tu passe sur le nombril pour rejoindre l'extrémité du bedon et tu descends jusqu'en bas... Ensuite le U tu pars dans bas (toujours de la ligne pubienne ) a gauche (toujours avec ton pouce) tu remonte vers le nombril, passe dessus pour redescendre à droite... Je sais pas si c'est clair, mais je pourrai vous montrer mardi! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine