Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Marybel Il pleut, je crois bien que le chien va rester. Mais comme le thème de lundi est "Animaux", j'en mettrai une du chien avec bébé. Ça compte
![]() Pour le RQAP, j'ai commencé le 25 octobre et mon premier chèque de 55% s'en vient dans 2 semaines... Donc, tu es correcte, ne t'en fais pas. Nuit: mon chum se lève ce matin et me dit que c'est lui qui se lève la nuit prochaine et demain matin (WOW!). J'espère quasiment qu'elle va se réveiller, parce que cette nuit elle a fait de 23h à 8h15... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
RQAP ... c'est bizarre, je suis en congé de maternité depuis le 10 novembre..si je me souvient bien en mars je devais tomber à 55% de mon salaire mais je reçoit encore le même montant ??? Ça fait 5 mois que je suis en congé. Est-ce qu'ils se trompe et ils vont me revenir à la fin de l'année que je leur doit de l'argent
![]() |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
kirikiki : elle a boudé les Playtex lent pour prendre les Nuk, et ensuite elle a boudé les Nuk et prend maintenant les Playtex rapide. Elle commence à être bonne, elle s'étouffe quasiment plus souvent au sein qu'au biberon!!!
any180 : moi je ne donne pas d'eau pour l'instant. C'est un choix personnel, mais vu qu'elle n'absorbe pas assez de lait, je ne veux pas risquer de remplacer le lait par de l'eau. Donc, j'ai arrêté les céréales et j'attends de voir mon médecin pour savoir quand elle propose qu'elle mange et qu'elle boive de l'eau (à 6 mois d'âge réel ou à 6 mois d'âge corrigé). kimmy111 : cool, j'aurais bien aimé aller voir Le blues d'la métropole! Et l'Éveil d'un champion, je te seconde! Moi aussi j'avais un préjugé négatif et finalement, j'ai bien aimé. ![]() Bonne journée "age" à vous toutes les blettes qui écrivent sans arrêt!!! (Je m'inclus là-dedans évidemment!!!) |
kirikikiInscrit le : |
Merci Kekchose et Emtl pour vos réponses.. Emtl je vais essayer ça
![]() Nuit : Suis ![]() Je quittes dans 20 minutes pour le P-A-R-A-D-I-S la seule chose que je dois faire pour profiter pleinement de mon spa c'est d'avoir entièrement confiance en mon chum pour les changements de couche ![]() ciao ciao |
MaryBel1983Inscrit le : |
bb2008 : ah non moi je suis pas gênée... je suis juste à l'autre bout du monde lol
emtl: merci tu m'encourages! Mais c'est vrai que depuis que bébé fait des siestes de plus de 20 minutes le matin ça commence à être moins difficile de s'occuper des ''age'' kirikiki : ma puce ça lui prenait environs une demi-heure pour boire 5 onces avec les débits lent. J'ai essayé à toutes les semaines le débit rapide jusqu'à ce qu'elle soit capable de les prendre. Maintenant elle boit 7 onces en moins de 15 minutes! carole-lyne : bravo à ta cocotte pour sa belle nuit ![]() stephe-annye : tu crois que tu va pouvoir changer ton avatar en fds? lol nuit : Comme papa voyait que j'avais les deux yeux dans le même trou à attendre son dernier boire,il m'a dit va te coucher je m'en occupe. En arrivant dans la chambre... ah merde... j'ai lavé les draps et j'ai oublié de refaire le lit.Je me suis réveillée 3 fois avec un mal de dos sorti de nul part. Et ce matin pour une fois que ma puce a dormi jusqu'à 8h, moi je me suis réveillée affamée a 6h et j'ai pas été capable de redormir. Mon chum a finalement accepté de remonter le matelas de la couchette depuis 4 mois que je lui demande parce que je suis toujours sur la pointe des pieds pour prendre ou déposer bébé.! Yeah, une petite victoire lol Cet après-midi, piscine en famille ![]() |
vikylyx2Inscrit le : |
un petit bonjour et une belle journée sous la pluie!!!
merci pour les trucs pour le mordage...a date ca l'air de fonctionner ![]() ![]() bon spectacle canelle et bravo Rose pour la belle nuit!!! bonne journée! |
kimmy111Inscrit le : |
Bon matin les filles
Aujourdhui je vias diner avec mon homme et voir le spectacle les blues de la metropole cest marraine qui garde ![]() Jai ecouter un film hier et vraiment je lai adorer leveil dun champion quelquun la vu tres tres bon javias peur que se soit treop football mais je nai vrm pas ete decu je vous le recommande thomas commence a me faire des nuits denfer ici wow il se reveille seulement une fois vers 4-5h je vias en profiter hihii pour me reposer je crois que les trucs que mamyr nous a donner a marcher ![]() Si non lundi je devrais commencer a introduire un aliment a thomas il adore manger ce petit glouton ![]() Bonne journee sous la pluie et jasser pas trop question que jaie pas 3pages a lire a mon retour ![]() |
maryjoInscrit le : |
Salut les filles je ne vous écrit pas souvent car je suis extrêment gêné mais vous lis à tous les jours. Vous me faites du bien, vous répondez toujours à mes questions avant même que j'ai à vous le demander! J'aimerais me joindre à vous pour vos rencontre mais comme je suis à bécancour, c'est un peu loin...
Koralie Moi la vente arc'térix m'interresse vraiment beaucoup, c'est ou qu'elle a lieu? Mon chum adore cette marque là et moi aussi mais à prix régulier je trouve ça un peu cher. Pour ce qui est de ma petite Noémy, tout va au beau fixe... elle grossit a vu d'oeil elle est rendu a 13,10lbs. L'allaitement va bien mais je trouve qu'elle régurgite beaucoup. L'ostéopathe m'a dit que c'est parce qu'elle boit trop le jour( au 2 ou 3 hrs) alors hier je l'ai espacé au 4 hrs et cette nuit elle a bu aux 2 hrs, depuis dimanche elle fesait ses nuits alors je vais continuer de la faire boire aux 2 heures la nuit. Bon bien pour moi aujourd'hui c'est la fête de ma filleule qui a eu 5 ans aujourd'hui. Alors bonne journée à vous toutes, je reviens se soir pour vous lire... |
valcInscrit le : |
nuit de peu reposante, mais ma grande est top shape à matin
![]() Vous êtes trop fine avec moi les filles, pour les traductions ![]() ![]() Tétine débit lent ma grande utilise encore les lentes ![]() ![]() carole-lyne super pour tanuit. |
EmtlInscrit le : |
Carole-Lyne On va te souhaiter la même chose pour ce soir!
![]() Framboise Pourtant j'ai vu Ironman! Mais dans l'avion... alors c'est sûr que ça n'a pas le même effet que sur une télé 52 pouces... hihi Lâches pas pour tes cours suivants! Tu vas passer au travers et va être tellement fière!!! kekchose Ce que je faisais pour les tétines, je prenais les rapides dans le jours et les lentes le soirs, car c'est là qu'Alice avait plus de difficultés! Koralie Pas le choix de compter un minimum les calories si je ne veux PERDRE DU POIDS. Raison pour laquelle j'ai commencé le jogging... Une fois que je vais avoir retrouver ma ligne, je ne me gênerai pas dans les bénédictines miammmmm Mais t'inquiètes, je ne me prive pas pour autant! ![]() Super nuit ici! En fait, ça fait du bien de ne pas se faire réveiller par la plus et gagner 203 heures de sommeil de plus! Je croyais qu'il allait finalement faire beau... finalement non! Je crois que je vais clancher mon ménage pour mieux profiter de ma maison après ![]() |
sweetgirlInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je passe en vitesse,j'menvais au shower de ma cousine qui habite a St-elie!!A cote de Sherbrooke!Oulala ca fait loin pour un shower,mais j'y vais en motorise avec mes parents parce qu'il ne voulait pas que Noah reste aussi lgt dans sa coquille!! ![]() Nee avec une dent... Bon ok les filles,j'ai demandee a ma maman de me scanner ca pour que je puisse vous montrez!!Mais la attendez vous pas a une oeuvre recente,c'est quand meme un papier journal date de 1983!!Hahhaha!C'est pas tres clair,mais bon!Et ma maman ne m'a pas allaiter!!Et il m'ont enlever ma dent apres ma sortie a l'hopital!C'etat quand meme mou comme gencive! Carole-Lyne Felicitation pour ta nuit!!C'est un debut!!! ![]() Sur ce...je vous reviens ce soir!!!Bonne journee pluvieuse!! Je sens que je vais avoir qque pages a rattraper!! |
KoralieInscrit le : |
Vente Moi je n'ai pas encore de plug pour les ventes de bébés mais pour arc'teryx je n'en manque pas... alors voici une vente super intéressante. C'est là-bas que j'ai acheté mon manteau et celui de mon homme à plus de la moitié du prix sans taxes (il faut payer comptant par contre) Comme c'est des vêtements assez dispendieux dans l'ensemble, ça vaut le coût (même si ça reste un peu cher. Il y aura ces marques:
- PrAna -femme ? small et medium - PrAna -homme top large, bottom medium - Arc'teryx - medium (homme et femme) - FIG ? femme de xsmall à xlarge et homme de small à xlarge En fait, ce sont des ventes d'échantillons qui auront lieu les 29-30 avril de 12h00 à 20h00 Stephe-annye c'est bien gentil tout de même de t'offrir. Je l'apprécie. Mais si j'y vais, je dois revenir tôt aussi puisque ma petite grenouille a cours de piscine et son papa va venir la voir cette fois ci :) Canelle Je suis encore en réflexion pour mardi. J'en ai pas encore glissé un mot à mon homme... mais si j'y vais, je t'apporte le coupon sans faute. Un gros merde pour ce soir. Es-tu stressée?? Any180 Bon baptême à ta magnifique ![]() merci Emtl ![]() Yé Carole-Lyne , bien contente pour ta nuit. En espérant que ça continue sur la même lancée ! Programme de la journée: ménage, lavage, commissions et préparation de souper. Je reçois deux couples d'amis avec leur enfants.. Bonne journée! |
kekchozeInscrit le : |
kirikiki, Édouard fait exactement la même chose. D'ailleurs j'ai été obligée de remettre les tétines à débit lent (Maudit que c'est long!) parce que ça arrivait régulièremenent. (Mais pas chaque fois). Je vais attendre un peu encore puis essayer de lui changer à nouveau.
J'ai aussi remarquer que certaines de mes tétines débit rapide coule EXTREMEMENT vite comparer à d'autres. Bref, pour l'instant les biberons prennent 20-45min au lieu de 4-20min. |
3zenInscrit le : |
carole-lyne : Cool pour ta nuit ! En espérant que Rose y prenne goût !!
lougarou : T'as raison pour le 1/2 réveil ! Ma cocotte était une championne pour se rendormir et là pof ! C'est parti en fumée! Je m'en veux de ne pas avoir instaurer une routine plus serrée il y a un mois ![]() kirikiki : Pas de trouble pour le frein de langue de Sam. On regardera ça. Mais si c'est borderline, fais-toi en pas ! T'en parleras à Paule Salvail en temps et lieu (Et oui, tu risques de rencontrer ma soeur dans sa salle d'attente un de ces 4 !!) |
Carole-LyneInscrit le : |
Ici c'est la joie ce matin! Je ne sais pas si c'est le fait de me plaindre ou vos prières mais ma louloute a eu une bonne nuit. Dodo à 20h45, levée pour boire à 23h ensuite 3h30 et finalement 7h! Ça faisait une éternité qu'elle ne s'était pas levée au moins une fois entre les boires. Ça fait du bien de dormir 4 heures d'affilée. :)
Koralie, Canelle : Merci pour les prières. Lougarou : Merci pour les encouragements Zooo : Je ne demandais pas qu'il couche dans la même chambre mais qu'il puisse la rassurer la nuit si elle se réveille. Et surtout que je dorme pendant 8 heures d'affilée. :) any180 : Pour un bébé allaité, tu peux attendre de commencer les solides pour commencer les biberons d'eau. bb2008 : Comme je suis infirmière j'ai des tonnes d'anecdotes de toutes sortes. Je te raconterai quand on se verra. :) framboise_21 : Ça achève quand même ton bac. Même si c'est les cours les plus difficile, tu vas y arriver. ![]() |
LougarouInscrit le : |
Merci les mamans d'expérience pour vos commentaires sur le bidule. Je suis tellement dummy, je pensais que c'était nouveau.
Carole-Lyne: j'espère que t'as passé une meilleure nuit. Les bébés ont parfois de la difficulté à enchaîner entre les cycles complets du sommeil. Ici, j'ai réalisé que Lou chignais parfois quelques minutes avant de repartir dans le dodo. Au lieu de me garocher comme avant, j'attends si ça persiste je vais la voir, mais je ne la laisse pas pleurer. Depuis elle se réveille moins souvent et se rendort mieux. Courage! Framboise: tu vas voir, plus on sort, plus on veut sortir. C'est comme l'appétit qui vient en mangeant. Je retourne au lit. En fait je suis déjà dedans. Je me sens comme un enfant qui lit en cachette sous ses draps. Hi! Hi! |
framboise_21Inscrit le : |
Carole-Lyne : je fais un certificat en assurance et rentes collectives à l'Université Laval qui me donnera en même temps mon baccalauréat par cumul de certificats aux HEC. Il ne me restera que 3 cours après cette session-ci, mais ce sont les 3 pires. J'sais pas à quoi j'ai pensé de les garder en dernier.
Zooo : ?ufs bénédictines mmmmmmmiam ! Malheureusement, on a fait le lien entre les ?ufs que je mange et les régurgitages nombreux de Malorie qui suivent, alors j'vais encore attendre quelques semaines ou mois avant de me régaler ! Ça sera troooooop délicieux ce jour-là !!! minibus, mini, minibus ta-tam. J'voulais être certaine de ne pas être là seule à l'avoir encore en tête lolll ![]() Sweetgirl : bébé avec une dent, ça c'est étrange. J'imagine pas pantoute ma cocotte qui me fait des beaux sourires baveux avec une dent. Tu es vraiment unique ! Emtl : Robert Downey Jr, tu l'as trouvé sexy dans Sherlock Holmes ? Il faut que tu regardes IronMan alors, il y est encore plus sexy ! Grrrrr il vieillit bien ! ![]() Vente d'entrepôts Krickets / Petit Lem : Bien contente d'y être allée. Ça fait du bien de sortir entre filles (ou plutôt entre « madames » étant accompagnée de ma mère et son amie lolll). Krickets : j'suis pas fan de leurs vêtements. Y'a plusieurs collections que je trouve très très ordinaires, mais j'suis tombée en amour avec un collection dans les tons de kaki, vert et rose et je suis ressortie avec 4 morceaux pour 50$... ça en vaudrait 100$ + taxes si j'l'avais acheté sur leur site web, alors pas pire deal ! Petit Lem : pas énormément de stock, mais j'ai quand même acheté 8 morceaux pour un total de 55$. Pas pire aussi ! Prochaine mission : aller magasiner pour moi un de ces 4 !!! Ma fille a une garde-robe jusqu'à ses 3 ans je crois ahahah ![]() Bon, j'ai l'air d'une freak pas couchable à l'heure où j'écris, mais j'suis arrivée de chez ma mère à 23h (j'ai passé la journée avec elle pour les ventes d'entrepôts) et j'ai réalisé que j'avais 3 brassées de lavage de retard et que ma fille était rendue à son dernier pyjama ! Pas l'choix de faire ça avant demain, car on sera en train de déménager ma s?ur à 1h de chez moi (pas pratique pour laver héhé). Bon matin ! ![]() |
kirikikiInscrit le : |
lolllllllllllllllll de retour, me suis endormie avec ma fille (excuse val lolllll)
Lougarou: je seconde ce que les filles ont dit sur le machin truc poue manger des fruits. Ma fille a jamais voulu l'utiliser.... j'vais essayer avec Sam mais pas certain. ![]() Cheng : J'pense que Samuel a un filet court. J'te montre mardi et tu me diras ce que tu en penses Bonne nuit je retourne me coucher.... |
3zenInscrit le : |
Bon, j'essaie de rendromir la petite avant d'aller réveiller la grande... et, oui, je suia seule car mon chum est à un party de fin de projet
![]() carole-lyne/lougarou : Merci pour l'info sur le yogourt ! Je comprenais pas trop pouiquoi vous écriviez ça... il a fallu que j'aille me relire ![]() Merci pour vos encouragements/bons mots pour ma fille! C'est très apprécié ! bb2008 : Tu me feras penser de te raconter ça la prochaine fois ! marybel : Vive le caca !! ![]() ![]() À demain... pour vrai ! |
EmtlInscrit le : |
OMG je viens de voir l'heure BONNE NUIT!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine