Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle en MielInscrit le : |
Coucou !
Avatar de la semaine J'en profite pendant que j'ai le temps pour vous présenter en exclusivité Côtelette Provencher (bien du moins la moitié grâce à MamanBook) accompagnée de la Poulinette à couette. ![]() |
KoralieInscrit le : |
Winterbaby Le Grec, c'est LA place pour manger de la pizza à Trois-Rivières et puis le mouton est toujours là !!
Coccinelle Je ne connais pas ce réseau d'école. kirikiki belle photo de ton tit homme. J'avais fait la même chose avec ma puce. Ça donne de bons résultats.. surtout que l'on est habitué de les prendre en photo assis ou couché. Carole-lyne Tu sembles être réellement sur la bonne voie maintenant. Est-ce que la patience est plus présente pendant la nuit ? Ça va te faire du bien un petit repos comme ça. Cheng Et comment t'es tu sentie de transférer ta puce dans sa chambre? est-ce que tes enfants ont tous des chambres séparées? |
LougarouInscrit le : |
MarMyr: Pas Mario Grenier d'Abbitibi aussi connu sous le surnom: Denis Côté!?!?!!
|
karynne_82Inscrit le : |
j'ai une question pour les mamans qui sont allées à la vente d'entrepot Krickets, je voulais savoir c'est à partir de quelle journée on peut y aller quand on a pas de billets pour la prévente.
merci !! |
Carole-LyneInscrit le : |
Nuit pas pire encore. Dodo à 20h, petit réveil vers 20h30, réveil pour boire à 21h30 et ensuite, 3h30 (un beau 5h, yé!
![]() Cati : Moi aussi j'ai cardio poussette le mardi mais j'y vais demain à la place. ![]() Question sac à couches, je prendrais bien un peu plus grand. Je ne connais pas le Bébé Carousel mais avec 2 enfants en bas âge, quand tu pars 1/2 journée et que tu veux apporter: couches, lingettes, débarbouillette, vêtements de rechange, collation, ... ça prend pas mal de place. MarMyr : Vraiment beau le porte-bébé. J'ai hâte de le voir... ![]() |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Cheng Oui les pulls-up c'est de la m***! C'est juste plus pratique quand tu veux l'envoyer aux toilettes, mais sinon, il n'ira jamais par lui-même parce qu'il le sait, le ptit wise, qu'il sera pas mouillé s'il fait dedans! Personnellement, je déteste ça!!!
|
ZoooInscrit le : |
Valc Tu ne l'as pas facile avec ton papa toi. Je me souviens quand il était débarqué chez toi lorsque tu étais enceinte. Ce ne doit pas être facile à vivre donc n'hésite pas à nous en parler quand tu veux :) Stephe-Annye hihihi Lauryane est une vraie grenouille ..et ça doit être drôle de la voir jouer sous son lit :) lougarou ahahahah tu m'as fait rire avec l'histoire de ton chum. C'est exactement la même chose ici..il se fait souvent prendre alors que moi très rarement...faut croire qu'ils n'ont pas assez "peur" ![]() bb2008 ouach ! J'ai eu l'image.... beurkkkkkkk :P Winterbaby wow ! Vraiment je te salue bien bas. Tu es mon idole en tous points. C'Est tellement un sentiment de plénitude après le dernier examen..mais en plus le dernier examen "à vie" et accompli avec l'arrivée de bébé et tout...wow wow et re-wow. kirikiki tu as l'air d'une nouvelle femme !! Ça semble bien ce spa. Personnellement je devrai passer mon tour car je n'ai pas les sous pour y aller mais je vais penser à vous maudites chanceuses !!! marmyr oups.. je te comprends aussi de vouloir profiter de bébé. Ici aussi, j'en veux un autre ultérieurement (si la vie me le permet !) mais pas maintenant. J'aime trop profiter de mon loup. Au final, on sait souvent si nous sommes enceintes ou non..dans ton cas, est-ce que ta tête le sait ? maillots de bain ahahahah vous êtes trop drôles les filles !!!!! J'ai eu plein d'images et ça m'a fait rigoler. Moi personnellement, j'ai arrêté de penser à ce que j'avais l'air dans un maillot de bain..je m'assume en tant que femme voluptueuse et je me dis que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de si belles courbes ![]() minimollie re-bienvenue parmi nous ! Que de beaux projets ![]() cati heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu m'as l'air bien heureuse et sereine. Je suis tellement contente pour toi ! Et ta puce fait de très belles nuits, c'est tellement agréable pour la maman ça ! :) je suis rendue à 252 (pour m'en rappeler). Piscine pour toute la famille aujourd'hui ![]() |
kirikikiInscrit le : |
Spa : Alors si je me fis sur celles qui ont répondu à ce jour on fixe le 23 mai .... qui est intéressée??????????
Cheng : T'avais totalement raison...Vanessa est extraordinaire... j'te raconte mardi en chemin vers chez emtl... ![]() ![]() ciao ciao p.s. lougarou j'ai oublié de te dire que ton avatar est tellllement jolie et paisible! ciao ciao |
VelveetaInscrit le : |
winterbaby: Na!!!!! J'en étais sûre!!!
|
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Vache laitière à donner sur kijiji : avis aux intéressées. Ce n'est pas une blague, allez voir ça, une vache et gratuite à part de ça!!! Mais c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement drôle!!!!
Lougarou : Oh non pas déjà les taches blanches! Pauvre petite poulette! Emtl oh gosh la mouette agonisante! Pouhahahahaha!!!!!!! Désolée, j'ai trop eu l'image de la mère qui regarde dans la bassinette et y trouve une mouette agonisante! Marmyr bonne journée de BA. J'ai fait la mienne aussi, mon chum est allé chercher un de ses amis hier pour lui changer les idées. Il est bipolaire, prend des médicaments super fort, il habite tout seul et ne sort jamais de chez lui. Alors quand il voit du monde, il radote...c'est pas super drôle ça... Réglisse C'est toi qui nous a fait perdre! Oiseau de malheur! (Ou bonbon de malheur) Merci Framboise_21 pour ton lien! |
MaryBel1983Inscrit le : |
bon matin!
le chien de ma nouvelle voisine jappe NON STOP (sans arrêt pour valc). Il jappe 5 secondes pour 3 secondes de pleurs et il fait ça en loop depuis 3 heures. Il va bien finir par perdre la voix ![]() ![]() Ici journée lavage aussi, j'ai mon rendez-vous avec le dermatologue demain alors je vais prendre de l'avance. J'espère que si il m'enlève mon grain de beauté ''douteux'' comme le nomme mon médecin, je vais quand même pouvoir aller à la piscine avec ma puce jeudi, avec le point de suture :? cati : c'est gentil d'avoir attendu ton chum pour la maison je suis pas certaine que j'aurais été assez patiente. Profitez de votre beau moment! Any180 : bon baptême malgré le temps maussade emtl : ahah tu m'as fait rire avec ta mouette agonisante, j'ai tellement le son dans ma tête là! tire-lait : j'ai le Swing de Medela aussi, il est 200$ environs...donc beaucoup moins cher que le pump in style et c'est vrai qu'il va très bien... pour l'avoir utilisé 7 fois par jour pendant 2 mois et demi. bonne journée ![]() |
3zenInscrit le : |
Sommeil : Ma cocotte a dormis dans son lit dans sa chambre pour la 1ère fois la nuit dernière ! J'ai dû me lever 6 fois pour la suce entre minuit et 6h donc aux heures. Par contre, je me suis couchée en même temps qu'elle, soit vers 8h30 et elle a dormi comme un bébé pendant les 4 premières heures ! Ceci étant dit, je suis tombée sur cette info dans un de mes livres du sommeil:
Le sommeil profond est tôt dans la nuit (de 20h à 22h30 environ) et tôt le jour (autour de 5h). Donc, entre temps, il est normal que bb se réveil plus souvent. Donc, pour quelques jours, je vais essayer de dormir plus tôt en soirée, surtout si je dois me lever aux heures pour la suce... spa : Le 8-9 je suis pas dispo. Donc, j'opte pour le 22 ou le 23 avec une préférence pour le dimanche (mais dites, c'est pas le congé de 3 jours cette fin de semaine là ?) cati : Trop cool pour les clés de la maison ! winterbaby : Ma grande va mieux, merci ! Ça désenfle tranquillement ! Ça a pris du temps mettons mais je crois qu'on est sur la bonne voie ! apprentissage de la propreté : Mon fils refuse les sous-vêtements ce matin ![]() |
AnonymeInscrit le : |
any180 : bon bapteme aujourd'hui!!! Mon message datait d'hier (je n'arrivais pas a poster mon message)
coccinnelle : pas de caca encore...... je suis decouragée! Pointe du lac...! Hmmmmmmmmmmmmmmmmm le resto Pierre Le Grec à pointe du Lac!!! Dans le temps il y avait un mouton dans une cabane en arrière et mes parents nous amenaient toujours le voir!! |
suite...
ligne brune Toujours visible, mais moins foncée ici aussi, mais heureusement mon petit duvet est tombé ! ![]() Lougarou/minimollie Adorable vos avatars ! Vous avez de très belles fillettes ! Plan de la journée Rien de prévu pour le moment sauf du lavage. À plus tard les beautés !!! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin
Cati : contente d'avoir de tes nouvelles futur nouvelle voisine lavalloise! cheng : j'en mets une fois par jour (crème) mais j'oublie 1 jour sur 3. Comment va ta fille? minimollie : j'espere que ca va marcher pour la maison!!! framboise_21: je l'avais recu en cadeau mais libellule t'as mis les points de vente. J'avais des mini vergetures, pas des tres grosses. libellule : mouhahahaha je te JURE que dans mon agenda c'est écrit dans exactement 2 semaines "peinturer bureau ou chambre des maitres" hahaha. On n'a pas encore peint le haut (c'est blanc crème partout) et je m'étais dis que je me donnerais un break de 2 semaines avant d'entamer un projet. Tu me connais bien on dirait!! valc-marmyr : merci de l'option ménage chez vous mais le mien laisse à désirer depuis un petit bout. Les seuls temps d'étude que j'avais étaient durant les siestes et le ménage ne se faisait pas!!! valc: Pour les rides au pire je mettrai de la crème nous2 ![]() spa : le 22 j'ai un mariage mais le 23 c'est ok pour moi (à date) ![]() coccinelle en miel : j'y suis arrivée seulement parce que J-W dort beaucoup le jour!! Mais quand il est réveillé, impossible d'étudier même si mon mari est là. C'est un ti-gars à maman qui est collé 24 sur 24 sur sa maman (sauf quand il dort!!) Affidart : je ne veux pas te décevoir, mais Toys R us charge généralement le lendemain de la livraison sur ta carte ![]() carole-lyne : super la piscine! Koralie : c'est demain soir (ou lundi) que je vais au spa Finlandais yahooooo !!! Any180 : bon baptême demain ! Je suis certaine que tout sera bien réussis !! |
Bonjour !
Cati Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! ![]() Koralie J'avais oublié de te répondre pour l'école à 3-Riv...j'ai enseigné en immersion anglaise dans une école privée (Vision) qui est à Pointe-du-Lac. J'ai travaillé 4 ans pour ce réseau d'école, mais dans 3 villes différentes. Kiwimj Si ton coupon pour Similac est toujours dispo, je suis preneuse. À 45$ la caisse pour le lait sans lactose, toutes les économies sont appréciées. ![]() Mcmaman/Winterbaby Et puis, est-ce que vos cocos ont enfin fait un beau gros caca ??? Hockey Mon chum a l'air bien confiant puisqu'on a la coupe Stanley dans le salon. Les Caps seront d'ailleurs à l'hôtel où mon homme travaille et c'est lui qui prépare leur nourriture. Je continue dans un autre message... |
MarMyrInscrit le : |
Bon dimanche les filles
Aujourd'hui c'ets ma journée BA. Nous allons dîner avec mon père puisque c'est sa fête demain. Il est vraiment ennuyant et pénible avec ses vielles histoires qu'il radotte depuis des siècles. Tout le monde à tort mais lui est parfait. On se demande pourquoi il y a juste moi dans ses 4 enfants qui le visite encore. J'ai trop un bon coeur faut croire. Cati AUcune idée pour le dr dans le coin mais je sais qu'au CLSC Ste-Rose, qui est celui de notre territoire et bien ils ont une liste. Cool pour ta maison!!! Pour le sac, moi aussi j'avais le JuJuBe que j'ai vendu via internet. Trop petit. J'ai acheté un Columbia noir chez ToysRus et super pratique. Pour le lait, moi Nico boit 5 oz au bib environ. Je prévoit toujours des bib de 5 oz mais en met de surplus au frigo au cas où il aurait bien soif Lougarou Et puis la mémoire t'Es revenu pour mon homme? Pour t'aider, ses initiales sont MG et il habitait coin Bernard. Winterbaby Je vais avec Valc, moi aussi je t'offre de venir faire mon ménage ou mon lavage pour te tenir occupé!!! Blague à part, profite de ton temps libre pour refaire le plein d'énergie superwomen. |
EmtlInscrit le : |
Salut les mamans!
Drôle de nuit ici, même si Pénélope a bien dormit, elle m'a réveillé en faisait la mouette agonisante en plein milieu de la nuit ![]() ![]() Finalement je n'ai pas réussit à réparer mon portable hier ![]() Plan de la journée Café, douche et allez hop, je vais chercher ma grande chez mes parents! Ensuite, opération magasinage afin de me trouver une nouvelle cafétière. Celle qu'on a depuis seulement 1 an refuse de fonctinner 4 fois sur 5 ![]() Lougarou Les dents! Oh ça explique la mauvaise humeur de la Princesse du Plateau hier! Pour le match, je vais te dire comme kirikiki, tu peux la mettre dans un porte-bébé. Surtout, ne te prives pas d'y aller! valc Ici non plus on a plus d'oeufs, sinon Dieu sait ce que j'aurais cuisiné de plus vendredi! Cati Super pour la maison! ![]() |
minimollieInscrit le : |
Cati: J'ai hésité beaucoup entre le bébé carrousel et le skip hop, finalement, j'ai opté pour le skip hop et je l'adore!! Mais j'ai une amie qui a le bébé carrousel et elle l'adore, il rentre beaucoup de stock à l'intérieur!! Bonne visite dans ta maison, quel beau moment, vous avez maintenant les clés, c'est super!!
Joanie: On a fait la même journée que toi hier, tous en pyjama!! On est tellement bien en pyjama et on relaxe à la maison!! Framboise: La photographe est une fille du Saguenay qui fait des photos dans son sous-sol!! Nous avons fait une séance familiale et j'ai 48 photos vraiment belles!! Journée grise aujourd'hui alors je crois bien qu'on va être relaxe à la maison!! Bonne journée! |
LougarouInscrit le : |
Bon matin les bichettes!
Deux petites taches blanches sont apparues sur la gencive inférieure de mon petit microbe ce matin. Déjà les dents qui s'annoncent!!! Ça va trop vite! Demain vaccin de 4 mois. J'espère qu'elle ne sera pas trop grognonne pour la rencontre, parce qu'elle ne se fera pas d'amoureux. Valc: poches tu dis les Canadiens! Maudit qu'ils m'énervent, sont tellement doués pour perdre des avances! Grrrrrr! Franboise: tu me fais bien rire avec ton club des has been. Continue tes messages nocturnes, je les déguste toutes les nuits quand je me lève pour Lou. Canelle: pis le show, raconte. Ça s'est biem passé? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine