Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
valc ; je te comprends très bien. Le père de mon chum ET le chum de sa mère sont alcooliques et j'ai aucune tolérance parce qu'ils n'essaient pas de s'aider eux-mêmes. Ils traitent les gens qui les aiment comme de la merde et ça me fait mal au coeur. Ils sont mieux de jamais parler de même à ma fille parce qu'ils vont rencontrer le diable.
ligne brune : la mienne est encore là, au-dessus et en-dessous du nombril. Mes vergetures ont beaucoup pâli mais la ligne n'a pas changée. Mon médecin m'a dit qu'elle disparaîtrait après plusieurs mois. RQAP ; ah ben je suis mélangée dans mes souvenirs ça devait être en mai et non en mars. Petite tête! mcmaman : ouff jour 10 je te souhaite que ça sorte et vite!!! stephe-annye ; le pump in style ils le louent à la pharmacie ici (chez familiprix) tu peux p-e l'essayer avant de l'acheter. Ahah me semble de voir ta puce faire pipi en-dessous de son lit. Puis pour encombrer le forum je te pardonne j'ai fait pareil hier soir. emtl : je peux t'envoyer un peu de la tension qu'il y a dans mon salon si tu veux rendre ta game plus excitante, je pense que je devrais garder un défibilateur proche de mon chum, il prend ça un peu trop à coeur lol au 5e but il a crié tellement fort, Alycia dormait sur lui elle a fait un méchant saut pauvre cocotte ça réveille raide! ¸ winterbaby : ooooh yeah!! ![]() minimollie : écoeurante (dans le sens positif) la photo de ton avatar On est allés à la piscine cette après-midi en famille avec un couple d'ami et leur bébé né le 16 décembre, ils se sont fait des yeux doux pas mal hihi, dommage pour Alycia son amoureux déménage au saguenay dans un mois, si jeunes et déjà une peine d'amour ![]() |
CatiInscrit le : |
Affidart (on écrivait en même temps!) et les autres : merci de votre pensée pour moi
![]() Carole-Lyne : où est la piscine dont tu parles?? Bonne chance pour tes nuits! Je pourrais partager les miennes un peu avec toi... on pourrait échanger de puce une fois ![]() |
CatiInscrit le : |
Bonsoir de la part d'une revenante!
![]() Je suis toujours vivante mais pas mal occupée avec les paperasses, boîtes et autre relié au déménagement qui arrive dans 2 semaines! Avec le cardio poussette en plus, ça ne laisse plus grand temps pour internet... je vous lis mais par le temps que je finis (2h plus tard)... je vais me coucher! ![]() diminution de lait : je prend du chardon bénit et fenugrec et ça marche bien. J'ai lu que ça marchait surtout la première semaine alors ça ne donne pas grand chose d'en prendre à long terme mais ça ne fait pas de mal non plus... gastro : je l'ai eu le w-e passé et ma fille a été épargnée grâce à l'allaitement je crois bien!! ![]() ![]() pédiâtre : Marmyr , as-tu un pédiâtre a me recommander (qui prend des nouveaux patients) dans Vimont/Auteuil? qté de lait : je ferai garder ma puce possiblement une journée complète pour pouvoir peinturer sans avoir à m'arrêter pour m'occuper d'elle dans les semaines qui viennent et je ne sais pas combien d'onces elle peut boire car je l'allaite toujours... avez-vous une approximation pour nos bébés de 4 mois?? Ma puce va très bien, **ne pas lire si vous souffrez du manque de sommeil** elle continue de faire de merveilleuses nuits, soit de 22h30 à 8h pour boire et re-dodo jusqu'à 10h30 ![]() ![]() ![]() C'est toujours un plaisir de vous lire les filles! |
Réglisse1Inscrit le : |
Koralie: J'ai essayé mon chariot avec mes 2 mousses juste pour la marche, pour le moment.
J'ai acheté la 'tite roue pour m'en servir comme poussette double. J'ai bien hâte de faire du vélo, mais je pourrai pas asseoir les 2 dans le chariot pour le vélo, ça sera un à la fois pour cet été.. Je suis encore à réfléchir comment attacher la coquille dans le chariot.. Est-ce que tu t'es servi du tien à date ? Ligne brune: à ma première grossesse j'avais 2 lignes une en haut et une autre en bas du nombril, à cette grossesse-ci pas de ligne du tout ! Je prédis que le Canadien va perdre la game même s'il est en avance ! |
valcInscrit le : |
kirikiki je n'avais aucune place en tête
![]() ![]() ![]() ![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
On est aussi allé à la piscine ce pm. Ça faisait longtemps qu'on n'y était pas allé et mon fils a trippé fort.
![]() ![]() Ma cocotte a pleuré pas mal aujourd'hui; elle semblait fatiguée. J'espère que ça n'augure pas mal pour la nuit... Pour l'instant, elle dort depuis 8h10! Ligne brune : Jamais eu ici. MarMyr : Ma dernière nuit était quand même pas mal. J'attends encore quelques jours et si ça ne continue pas à s'améliorer, je vais aller à l'atelier sur le sommeil. winterbaby : YÉ! Enfin fini. ![]() Spa : J'pense pas que ma puce soit prête à ce que je parte pendant 4 heures (si je compte le voyagement). Elle n'a pas encore pris de bib... mais on verra d'ici là si je me décide à faire le move pour y aller moi aussi. |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonsoir les mommies ! (Valc, est-ce que je dois te faire la traduction ?
![]() Poulinette à couette a eu une journée difficile...aucune belle sieste aujourd'hui et maman est épuisée ! Elle avait des belles joues écarlates et elle tentait de me dévorer, alors j'imagine que les dents sont coupables de l'humeur de la poule. Winterbaby Enfin les vacances !!! ![]() Spa Ça m'intéresse, mais l'homme a recommencé à travailler 7 jours/7. Il faudrait que je vois avec ma mère quand la date sera fixée. Valc C'est moche la situation avec ton père. ![]() J'ai probablement autre chose à écrire, mais je ne m'en souviens plus. Je vais essayer de faire mieux demain, je suis trop crevée pour me concentrer. |
kirikikiInscrit le : |
Minimollie : Ton avatar est superbe... (j'ai aussi vue tes photos de la séance sur facebook et je voulais te dire qu'elles sont toutes tellement belle... que de beaux souvenirs). Belle petite famille.
Valc: Je coupais mes fruits pour faire une salade il y a quelques minutes et j'ai eu un flash: Tu avais pensé au spa avant et donc peut-être que tu avais déjà une place en vue.. pis moi qui s'emballe de la sorte sans t'avoir consulté.. enfin en lisant ton message plus haut je comprends que je ne t'ai aucunement offensé. Spa : ALors si je ne veux pas manger une voléé de la part de Valc ![]() En plus des biens fait du spa mon chum a réalisé comment c'était demandant de s'occuper des deux enfants en même temps et seule ... il m'a dit que j'avais toute son admiration. J'peux vous dire que ça a fait doublement ma journée ![]() A plus je retourne à ma salade de fruits. |
Merci à vos mots et pensées d'encouragement face à ma super situation! J'essaie de me concentrer sur Ma famille, même si parfois c'est dificile.
![]() |
winterbaby comme je suis super compréhensive et que je n'ai pas envie que tu t'ennuie trop, je t'offre gratuitement de venir faire mon ménage 1 foie semaine... non mais comment tu va faire pour rien faire toi qui a arrêter de travailler et d'aller à l'école la veille de ton accouchement
![]() ![]() ![]() |
minimollieInscrit le : |
Allo les filles!!
Je vous lis souvent mais j'avoue que je ne prends pas le temps de répondre souvent!! Je vais tenter d'être plus assidue!! Winterbaby: Toutes mes félicitations, tu as terminés tes cours!! Maintenant prends le temps de profiter de ton petit coco!! Marmyr: Je crois que c'est toi qui parlais que vers le 4e mois il est normal d'avoir l'impression de manquer de lait étant donné la fatigue et tout... Ça m'a rassuré de te lire parce que c'est fou comment j'ai l'impression de manquer de lait! Kirikiki: Une journée spa, chanceuse, c'est tellement trippant et en plus, une belle journée pour se faire dorlotter! Valc: C'est plate pour ton papa, je te comprends de trouver la situation difficile! Nous, gros projets en vue... nous avons mis la maison en vente et nous avons pas mal trouvé qqch à notre gout, en espérant que la notre se vendra rapidement!! Disons que j'ai pas ml étét pris la dedans cette semaine!! Nous devions faire des rénos mais nous sommes tombés en amour avec une maison! Bonne soirée les filles et je vais essayer de répondre davantage!! |
Kirikiki comme tu viens d'y aller je ne dirai pas le 8 ou 9 et l'autre d'après c'est le Baptême donc j'opte pour le 22-23 et je veux absolument y aller si non ben je vais bouder
![]() Sérieusement les filles mille mercis pour toutes les traductions que vous me faite. De vous voir vous démenez pour me traduire me fais chaud au coeur ![]() Lougarou et Emtl vous me denez le goût d'essailler la piscine, sauf que, sans avoir essaillé, je suis certaine que je vais avoir l'air d'une grosse feuille de vigne fourré dans mon maillot ![]() |
3zenInscrit le : |
stephe-anny : T'as bien raison... mais bon mes bourrelets sont des boulets ces derniers temps !
![]() |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Winterbaby , si tu n'as jamais arrêté, j'abonde dans le sens de Libellule, tu ne seras pas capable de rien faire! Moi c'est pour ça que je me suis inscrite à l'aquaforme et au cardio-bébé, que je vais aux déjeuners, que je vais à la Maison de la Famille...finalement, je suis jamais libre!!!
Cheng Tu as écris boulets au lieu de bourrelets!!! C'est vrai que c'est des boulets les bourrelets!!! |
VelveetaInscrit le : |
wintebaby: Yé!!!!! Fini!!!!!! ... Mais je te donne deux semaines pis tu vas repeinturer ta maison parce que tu tourne en rond...
|
EmtlInscrit le : |
kirikiki Génial!!! On a bien hâte de voir ça cette nouvelle femme là mardi!
winterbaby Félicitations!!! Maintenant profites de ton gars au max! Cheng Lâches-pas, ça m'incite à rester CONSTANTE ici aussi... Lougarou hahaha! Moi je me dis qu'il faut bien en profiter de les montrer un peu avant qu'ils se dégonflent! Tu vois ça a même donné le goût à ta cocotte de boire! ![]() ![]() Là j'essaie de 'nettoyer/réparer' mon ordi question d'avoir un peu de compagnie pendant le match ![]() |
kirikikiInscrit le : |
Ma gang de mémère.... 3 pages depuis ce matin!!!!
Spa : les files c'est maladddddddddddddddddddddddddddde suis une new woman!!!!! On va là en gang... j'ai pris plein d'info et des pamphlets que je distribuerai mardi... Val t'as eu une bonne idée qu'on y aille entre maman euhhhhhhhhhhh entre femme! Idéalement faut y être 3 ou 4 heures (si on prend un massage d'une heure) mais on peut juste flâner dans le spa thermique c'est tout aussi relaxant... On pourrait aller là un samedi ou dimanche (afin que nos hommes s'occupent des minis) ça ouvre à 10h00 le w/e.... Si on réserve pour 10 personnes ou plus il y a 5$ de rabais par personne (mieux que rien). La massothérapeute m'a remis un reçu pour les assurances alors ca va me couter encore moins. Moi j'ai pris le forfait massage, lunch et accès au spa thématique.... Faut juste se fixer une journée et un bloc d'heures le reste les filles décident de faire ce qu'elles veulent. Faut réserver pour les massages mais si vous choisisé l'accès au spa il n'y a pas de réservation. Je pars un sondage quelles dates vous conviennent en mai? 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29 ou 30... Voici le site pour les curieuses: http://www.skyspa.ca/ Val : Désolé pour ce qui t'arrive.... c'était prévisible un peu mais des fois on sait jamais la personne frappe le fond et s'en retire sans avertissement! Lougarou: pouhhhhhhhhhhhh pour le caca en fontaine lolllllllllllllll j'en ai déjà eu l'expérience plus d'une fois avec Sam et ma fille aussi... Steph: lollllllll le chien est toujours là!!! A plus c'est le souper.... Je continue ma Zenneté................ |
3zenInscrit le : |
winterbaby : Enfin en congé de maternité !! Bravo !!
![]() constipation : Les suppositoires de gylcérine, c'est à partir de quel âge déjà ? Me semble que ça peut aider... On avait essayé avec ma grande mais elle avait 1 an.... ligne brune : Jamais eu à cette grossesse-ci ! winterbaby/crème nous 2 : Tu en mets combien de fois par jour ? Mes vergetures sont toujours là quoi que j'ai l'impression qu'elles sont moins apparentes mais ça fait 1 mois que j'en mets tous les matins ![]() |
AnonymeInscrit le : |
lougarou : merci
![]() |
LougarouInscrit le : |
Winterbaby: Yééééééééééééé! Bravo! Hourra! Joie! Bonheur! Allégresse! T'es en vacances ( façon de parler) . Trop de temps libre, connais pas ça ici.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine