Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

framboise_21

Posté le: 18 avril 2010 16:50:31 EDT  
karynne_82 : Voici le lien pour les détails de la vente Krickets. http://www.lesventes.ca/2010/03/03/krickets/#more-3503

Bon, ça y est, j'ai fini ma "pause internet". Je dois malheureusement commencer mon étude (j'ai rien fait encore, aucune lecture à part le 2% de mon livre qui a servi à mes 3 travaux de session) pour mon examen de samedi matin... j'espère que mon chum collaborera bien tous les soirs de la semaine pour s'occuper de notre fille entre les boires Embarassed    

framboise_21

Posté le: 18 avril 2010 16:48:44 EDT  
Salut les femmes (ça fait changement des "mamans") Wink

Bébé Caroussel / Skip Hop : où se vendent-ils ? J'ai un Columbia acheté chez Babies R'Us et je le trouve vraiment trop petit maintenant... Merci de me dire dans quelles boutiques je pourrai remédier à mon problème. Rolling Eyes

Lougarou : ahahah merci de me rassurer que mes messages tardifs servent à quelqu'un loll Mon but sera de les envoyer toujours un peu plus tôt avec le temps, car les dodos de Malorie à minuit vont graduellement être plus tôt maintenant que le voyage dans la famille de mon chum au Saguenay est terminé. Mais bon, ça sera très graduel, alors tu pourras me lire tardivement encore un bon bout de temps héhé
Pauvre Lou qui fait ses dents, j'espère qu'elle ne pleurera pas trop et qu'elle continuera à faire ses nuits améliorées. Smile

Minimollie : tu m'intéresses là avec ta photographe au Saguenay. On devrait retourner là-bas plusieurs jours au début septembre, alors j'aimerais bien que tu me donnes ses coordonnées et tarifs si tu le veux bien... Tu peux les envoyer à framboise_21 sur hotmail.com quand tu auras du temps. Merci beaucoup !

Coccinelle en miel : alors ton chum prévoit empoisonner les Caps ? Mon chum irait bien l'aider. Loll
Et Côtelette Provencher a l'air bien sympathique sur ton avatar.

Emtl : T'as une mouette agonisante ? Lolll Moi j'ai un serin électocuté (ma fille chante aiguë depuis un bon 3 semaines et ça ne semble pas lui passer)

Cheng : Félicitations ! Un autre pas de fait vers l'indépendance de ta poussinette. Pas toujours facile de les laisser grandir, mais ça fait du bien au couple parfois.

mcmc

Posté le: 18 avril 2010 16:40:41 EDT  
Kirikiki : Oui, j'ai essayé tout ça! Rien à faire!

Kekchose
: Merci, et message transmis! Marianne était tout rouge de plaisir!!! Embarassed

joanie85

Posté le: 18 avril 2010 16:26:19 EDT  
Salut!!!

Lougarou : ta puce sur l'avatar est très jolie!! Et ma cocotte a le même pyjama!! Yé tu assez beau!! Déjà des petites lignes blanches? ça s'en vient pour ta peanut!!

Minimollie : oui oui qu'on est bien en pyjama!!!! Me semble que c'est pas stressant une journée de même!

Mcmaman : ah ben si elle a pas mal, au moins elle souffre pas.

Valc : wow c'est des belles siestes qu'elle te fait ta puce!

Joanie

Velveeta

Posté le: 18 avril 2010 16:15:34 EDT  
avatar: Je n'ai pas encore réussi à prendre une belle photo d'Ophélie avec un des chats, mais voici ma grande Ludivine avec Gaspard la Terreur.

Y fait enfin soleil!!!!!!!!! 

MaryBel1983

Posté le: 18 avril 2010 16:08:26 EDT  
kekew Cool

avatar : voici Alycia et Kayla sa chienne/pouff. Eh oui j'ai un chien-chat,un peu malgré moi parce que je suis genre gros chien mais allergies+appartement oblige. Je l'adore pareil.

on est allées faire des commissions, la caissière a fait une erreur, elle a pas scanné les deux cannes d'enfamil avant de les mettre dans le sac...on trouvait que ça coûtait moins cher qu'on pensait aussi. Hihi on a gagné 60$ de plus dans nos poches mais comme c'est le wal-mart ça me fait pas trop de peine, je crois qu'ils vont survivre quand même Twisted Evil

en revenant des commission le chien-chat avait grugé les coins du carnet de vaccination de la puce que j'avais oublié sur la table du salon Evil or Very Mad ...maudit elle va avoir ça a vie et il est déjà tout magané Rolling Eyes  

3zen

Posté le: 18 avril 2010 15:53:09 EDT  
photo avatar : Voici ma cocotte et son mouton Ubi (comme je l'appelle). C'est pas son toutou préféré car elle n'en a pas encore mais c'est le toutou avec lequel je prends des photos chaque mois (à sa date anniversaire) et il lui a été donné par Ubi Smile 

lougarou : J'ai vu sur FB que tu cherchais activement une gardienne pour demain... Comme on est pas encore super intime, j'ai pas osé te répondre là mais voici ce que je voulais te dire: Amène moi là et je te la ramène mardi au lunch chez emtl Razz Une de plus pour une nuit, ça changera pas grand-chose ici ! Laughing  

3zen

Posté le: 18 avril 2010 15:40:27 EDT  
kirikiki : J'ai bien hâte de savoir pour Vanessa !

coccinelle en miel : J'ai aussi un chèque cadeau Similac... Je pensais t'avoir envoyé un mail mais ça a l'air que non... Veux-tu que je fasse comme l'autre fois ?

stephe-anny : C'est pour le pratiquer à baisser ses pantalons et l'amener à la toilette car ils savent très vite que c'est une couche Sad Mais bon, tant qu'à forcer quelque chose pour lequel il n'est pas prêt aussi bien remettre ça à dans un mois Smile

maillot
: J'arrive d'une virée (qui nous a pas coûté si cher que ça) au centre d'achats... J'ai essayé des maillots et j'ai définitivement l'air d'une baleine échouée... Donc, je vais retourner tranquillement sans les enfants un de ses 4 !

kirikiki : Le 23 ça fonctionne pas super car c'est le we de 3 jours et je pensais me réessayer pour Laurent et ses sous-vêtements... Je pense pas que mon chum va m'aimer si je le laisse avec les 3 enfants et les bobettes de mon fils...

lougarou : Faut pas que tu sois impressionnée ! Vois le sous cet angle
1 fucking 4
1 terrible 2
1 bébé naissant.... Je suis folle !! Je sais Smile Pis en plus, j'ai décidé de rester à la maison avec les 3 à partir de juin...

carole-lyne : 21h30 à 3h30 ! Wow ! Ça s'en vient pour Rose !! Nous, ça a commencé comme ça les nuits de ma cocotte... jusqu'à vlà 2 semaines Sad

koralie : C'est plus difficile pour maman que cocotte je pense ! Mais j'ai bien dormi de 8h30 à minuit... Non, mes enfants n'ont pas tous des chambres séparées pour le moment. Mes 2 grands sont ensembles. Mais j'ai 2 chambres au sous-sol (bungalow). Donc, ma grande a déjà décidé que sa chambre serait au sous-sol quand les rénos seraient faites (un jour...)

Lougarou

Posté le: 18 avril 2010 15:23:53 EDT  
Valc: Je suis don' ben nouille!!!!!!!! Une chance que j'avais pas le bon nom.

MarMyr: je donne ma langue au chat. Après tout, je suis une nouvelle maman avec le cerveau comme un gruyère et en plus chu vieille! Rolling Eyes

Winterbaby et Mcmaman: C'est tellement long pas de caca. Ça va être un véritable geyser quand ça va sortir.

Emtl: J'avoue que la mouette agonisante m'a fait pouffer de rire. J'avais la bouche pleine de céréales et j'ai bien failli m'étouffer.

Cheng: Ça doit pas être facile, tu as trois enfants qui vivent des passages clés de leur vie. Chapeau, je suis vraiment impressionnée!

Avatar: Ici, c'est Lou et tit ours. Bravo pour les photos, les bichettes

Dents: La bebitte électrique à les joues toutes rouges. Elle chigne en permanence ou presque, produit un tsunami de bave et croque tout sur son passage. Pauvre petit microbe d'amour! Sad  

Réglisse1

Posté le: 18 avril 2010 14:54:34 EDT  
Stephe-annye; Oups pour le Canadien Embarassed j'avais juste un pressentiment !

Koralie: faut pas attendre 12 mois avant d'asseoir un bébé dans le chariot pour le vélo?
C'est pour ça que je veux en faire avant, donc installer ma coquille (siège d'auto) dans le chariot, et c'est clair que y'a pas de place pour mes 2 tits gars..
Où habites-tu ?? Si tu te cherches une partner pour le vélo, fais moi signe, j'attends le beau temps avec impatience pour commencer..

Ce matin c'était cours de natation avec mon grand, et ensuite on allé dîner au Cora avec nos amis qui ont des enfants de l'âge des miens, pis y'avait du monde..On a attendu vraiment longtemps en ligne, et même pour prendre notre commande et recevoir les assiettes c'était long...Nos plus vieux étaient impatients, une chance que mon amie avait amené des jouets ! Mère indigne que je suis j'en avais pas apporté ! Mais Émile a été un amour il a été réveillé tout le long et il a pas dit un mot, il a juste têté tous ses doigts, parce que j'ai un têteux de doigts moi ! 

mamandeloulou

Posté le: 18 avril 2010 14:53:50 EDT  
Voici mon petit Victor avec ses toutous dans son lit. Ici, pas de préféré, il est plus doudou que toutou !
Pas d'animal de compagnie pour nous... au grand malheur de mon grand qui me demande au moins 1 fois par semaine : «maman, quand tu vas plus être allergique, est-ce qu'on va pouvoir en avoir un, un petit chat ???? » ou qui me dit, toujours par rapport à mes allergies, «ben, t'auras juste à te moucher si ton nez coule !!!» Rolling Eyes  

Carole-Lyne

Posté le: 18 avril 2010 14:38:50 EDT  
God que je prendrais une journée en célibataire pas d'enfant pas de responsabilité aujourd'hui!

framboise_21
: Tu m'as bien fait rire avec ton has been . :)

Cati : Bonne visite de ta maison. Smile

Spa
: 22-23 mai je ne peux pas. Sad C'est la fête de mon papa qui aura 60 ans donc on souligne l'événement avec un gros brunch familial. Comme c'est dans la Beauce, je vais passer la fin de semaine la bas.

Cheng : Oui, c'est un congé de 3 jours la fin de semaine du 22-23 mai.

Koralie : Je pense effectivement que nous sommes sur la bonne voie. Pour la patience, c'est toujours mieux quand on dort plus. :)

Lougarou : Tu n'as pas le bon prénom pour le chum de MarMyr! :)

valc : Chanceuse pour les siestes. Ici c'est encore so so (à peu près pour toi Razz) mais on va y arriver!! Smile  

Libizlune

Posté le: 18 avril 2010 14:34:37 EDT  
stephe-anny: chanceuse que ton chum se soit levé se matin.. moi jai réveillé le mien a 10h... 10h30, 11h,11h30,12h, et 12h30 pis y voulais tjrs pas se levé... sa me fait tellement suer quand il fait sa!!! Tsé moi aussi des fois jaimerais sa restée couché le matin ( midi dans son cas)!!! Et il trouve sa plate quand je vais me couchée tot le soir!!

Désolé cétait ma frustration de la journée 

kekchoze

Posté le: 18 avril 2010 14:21:32 EDT  
Mcmaman, Édouard m'a dit de dire à Marianne qu'elle est sublime sur cette photo.

Valc, Doudou lapin, c'est le surnom d'Édouard Razz

Image: Voici Édouard et Fred. (À défaut d'avoir une photo récente de Stanley, le chien) 

kirikiki

Posté le: 18 avril 2010 13:33:20 EDT  
valc a écrit
kirikiki c'est bien l'fun que ton amoureux ait pris des photos de vos enfants. Disons que ce n'est pas une habitude de mon chum de prendre des photos. Mais il sait mettre son linge dans le panier et faire le lavage Wink

Des fois c'est un défaut surtout quand lors des sorties il les passe à prendre des photos... je suis contente d'avoir de superbe photos mais des fois ça me tue car on ne vit pas un même événement de la même façon... et c'est difficile de partager avec l'oeil dans l'objectif... Merci pour la montée de lait!!!!!

Les filles vos avatars sont super...

Mcmaman : T'as sûrement essayé de prendre sa température et faire la bicyclette!

Bon je change mon avatar à l'instant et je vous présente Samuel avec sa pieuvre monsieur Diddly!!! Wink (pour les plus vieilles= squiddley)  

Stephe-Annye

Posté le: 18 avril 2010 12:38:44 EDT  
J'ai réussi avec des biscuits à faire prendre une photo à mon chien avec Laulau! Je suis dans le thème!

J'ai poussé mon chum pour qu'il se lève ce matin à ma place. Yé!!!
Il était supposé se lever la nuit aussi, mais évidemment, cette nuit elle a décidé de dormir.

valc

Posté le: 18 avril 2010 12:35:49 EDT  
J'ai oublié de vous annoncer la bonne nouvelle Very Happy Ça fait 2 jours que je réussie à faire 2 belles grosse sieste à Raphaëlle Very Happy Ok! Je dois dire que mon lit est plus gagnant que le siens, mais elle me fait des siestes de 1h minimum et 3h maximum. Wink  

Libizlune

Posté le: 18 avril 2010 12:29:41 EDT  
Spa: le 23 sa m'interesse moi aussi!! Smile Reste une maillot a trouver maintenant!

Photo d'avatar : Voici Noah et M.grenouille! ( la photo date d'un mois .. je vais en prendre dautre des que jai le temps! )

déménagement: ahhh J'ai tellement hate de déménager dans ma maison... moi ausi je pense que je vais faire garder le p'tit une journée de temps pour avancer les travaux ( peinture et céramique) Pis y faudrais que je commence a paqueter ici...

Oh le ninja se réveille... Wink 

valc

Posté le: 18 avril 2010 12:26:59 EDT  
J'ai tu déjà dis que je n'aimais pas les fin de semaines de temps gris Crying or Very sad

J'ai copié cocinnelle et j'ai changé mon avatar Wink Voilà doudou lapin qui accompagne tous les rêve de Raphaëlle.

kirikiki c'est bien l'fun que ton amoureux ait pris des photos de vos enfants. Disons que ce n'est pas une habitude de mon chum de prendre des photos. Mais il sait mettre son linge dans le panier et faire le lavage Wink

Lougarou tu me fais rire, je crois que Marmyr avait mis les initiales de son chum pour ne pas écrire son nom sur le forum Laughing

Karyne je crois que pour la vente Kricket c'est demain que ça commence pour les non V.I.P du moins elle fini aujourd'hui la pré-vente. 

mcmc

Posté le: 18 avril 2010 12:24:03 EDT  
Bon matin!

Joanie : Le pire, s'est qu'elle ne semble pas avoir de maux de ventre et elle semble en pleine forme? Elle force une fois de temps en temps, elle pète comme d'habitude!

Winterbaby : J'ai fait comme toi, je lui ai mis un beau pyjama blanc afin qu'elle me le tâche bien comme il faut, aucun résultats! Et toi?

Coccinelle
: Non, toujours rien!!! Comme d'habitude, ta puce est trop croquable sur ton avatar!

Any180 : C'est vraiment plate de ne pas avoir de médecin de famille pour un nouveau bébé? Le CLSC peut-il te référer à quelque part?

Framboise : La has heen! Lol Wink

Lougarou : Pas les dents déjà! Ouf!

Emtl : la mouette agonisante en plein milieu de la nuit????? Hihihi

Cheng
: Bravo pour le transfert de chambre! C'est souvent plus dur pour le maman que pour le bébé! J'espère que ça ce passera bien pour les prochaines nuits! Comment va ta grande aujourd'hui?

Se connecter pour répondre