Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamandeloulouInscrit le : |
Koralie : ouin... mais un chat pas de poil, c'est pas très beau et c'est très cher !!!
![]() MaryBel1983 : Ici aussi, on fait encore bouillir l'eau... nous non plus on ose pas donner l'eau du robinet...je me souviens qu'à mon grand, on avait commencé à 6 mois ! Mcmaman : Ici aussi vaccin demain. Tout comme Marianne, Victor avait fait une grosse crise en soirée après le vaccin. Cette fois-ci, on n'attendra pas la crise, on va donner du Tempra en revenant et en début de soirée ! |
3zenInscrit le : |
kirikiki : Tu vas m'haïr mais bon, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi :
http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?mgp1=produit%3d4008%2ccategorie%3d9 |
emtl : Le toutou venait avec le panier cadeau
![]() lougarou : Tu devrais essayer le collier de noisetier. Je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose mais les poussées dentaires de mon gars sont passées inaperçues et il avait un collier. Ma grande n'en avait pas et j'ai dû avoir recourt au tylenol... Je sais pas si c'est l'enfant ou le collier qui fait la différence mais ma cocotte a un collier qui l'attend quelque part dans sa chambre... Faudrait d'ailleurs que je remette la main dessus... Ça aiderait peut-être pour ses petites plaques de peau sèche... ![]() kirikiki : Le 30 ça aurait de l'allure. Le premier j'ai quelque chose mais je me rappelle pu quoi ![]() coccinelle : C'est noté pour le coupon... Si j'oublie de le donner à Canelle, je te le mets dans la poste ! Canelle : À deux, est-ce que tu penses qu'on va être capable d'y penser ? Et, dis, comment ça a été hier soir ?? valc : Raphaëlle se tient debout ? ![]() ![]() ![]() ![]() bb2008 : Je compatie avec toi pour les migraines... J'en fait depuis... avant que kekchose soit née !! Ça te donne une idée... soit je suis ben vieille, soit j'en faisais ben jeune ! Si c'est trop intense, as-tu pensé à te faire prescrire quelque chose ? Moi, les motrins aident mais ma maman c'est pas assez fort. Le doc lui a prescrit un truc plus fort ! Lougarou : Je te comprends de ne pas être capable de sortir la maman de toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
LougarouInscrit le : |
Framboise: si tu veux un gros sac, mais très féminin, voici le mien, mon chum lui a un Skip Hop.
http://www.petunia.com/collections/original/boxybackpacks/ Valc:Ta fille se tient debout! C'est sûrement un record Guiness! ![]() |
valcInscrit le : |
J'Ai changé ma photo de profil et comme ma fille se lève pas la tête, se tourne pas et ne fait rien d'extraordinaire mise à part se tenir debout!
![]() ![]() Lougarou je te comprend j'en ai manqué des soirée pour les mêmes raisons que toi ![]() ![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonsoir !
Mia semble être revenue à ses bonnes vieilles habitudes de micro-siestes ! Quelle joie ! ![]() Cheng Certainement que je suis intéressée par le coupon. Tu peux le donner à Canelle mardi, elle pourra me le donner au cardio-poussette jeudi si elle n'y voit pas d'objection. Collier de dentition Je ne crois pas que ça soit miraculeux, mais difficile à dire, car j'ai découvert que des petites dents étaient en chemin quelques jours après l'achat. Je lui mets le jour seulement. marybel Je ne fais plus bouillir l'eau, mais je laisse l'eau froide couler très longtemps avant de la mélanger au lait. avatar Vos enfants sont adorables avec leurs petits amis. Quel sera la thème de la semaine prochaine ? Je vous laisse ! Bonne nuit les femmes ! |
Marybel: J'espère que tu n'auras pas besoin de cette expression, mais je te la prête quand tu veux!
![]() BB2008: Ici aussi je connais ça les migraines. Pendant la grossesse c'était fabuleux, pas même un pet de douleur. J'ai pas recommencé à les avoirs, alors j'imagine que mes hormones sont encore sur le party. Mcmaman: justement, je me demandais si je ne devais pas reporter le vaccin, parce que Lou fait un peu de fièvre. Cheng: t'es simplement extraordinaire. Je te confierais ma fille anytime (Valc: n'importe quand), mais franchement, je pense que je vais laisser mon chum aller au hockey avec mon meilleur pot. Comme elle commence à prendre une routine de dodo ici, je préfère rester sur ma lancée et surtout, être là pour la consoler. On ne peut pas sortir la maman en moi!!! ![]() Emtl: Bonne soirée en famille! Canelle: Bon, le suspense a assez duré, raconte nous ta soirée. :) Couscous: il était délicieux, heureusement parce que j'en ai fait comme si je recevais la famille Dion au complet!!! ![]() Chum: il a mal partout aujourd'hui. À la tête, au cou, et mal au coeur. Ses dents de sagesse le font souffrir. À croire qu'il fait une poussée dentaire sympathique. ![]() |
valcInscrit le : |
Kirikiki les dates que tu as écrit me convienne, en fait mieux que l'autre qu'on avait choisi
![]() |
mcmcInscrit le : |
Hi girls!
Lougarou : Non aussi c'est le vaccin demain?Le dernière fois, bien que le vaccin en soit ait bien été, la soirée avec été plutôt difficile? Et toi? Ouf, je compatie pour les dents? Bon courage MaryBel : Moi aussi ça arrive tout le temps : Elle rit avant ou après, mais pratiquement jamais quand on a de la visite! Framboise: Bonnes études! ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
loupgarou : ahah éprouvantable, j'adore! (le terme, pas la situation on s'entend)
stephe-annye : lol ma fille se fait passer pour la tienne sur facebook ![]() biberons : celles qui donnent du lait maternisé, vous avez arrêté de faire bouillir l'eau pour diluer la poudre ou le concentré dans les biberons? J'ai entendu dire que c'était plus nécessaire à 4 mois mais j'ose pas lui donner l'eau du robinet encore ![]() Alycia a vu son arrière-mamie et sa marraine ce soir, j'ai eu beau tout essayer pour la faire rire aux éclat, elle me regardait avec ses deux grosses billes noires et un air étonné. 10 secondes après qu'elle soient parties c'était le fou rire, la chipie!!! |
bb2008Inscrit le : |
salut les mommies!!
Vous écrivez tellement dans une journée! J'ai tout lu mais je me rappelle vaguement!!! Kirikiki; contente que ta journée spa t'aies fait du bien... Pour les date... Les dernières moi ça me va... sauf si on va à mont-laurier, mais rendu là... je vous le dirai!! J'irai faire un tour sur le net pour voir où c'est! koralie/stephe-annye; les filles vous ont bien répondu les tires lait se loue en pharmacie... et y en a même chez walt-mart... et c'est très hygiénique puisque tu achètes les tubes et tout ce qui touche au sein et au lait... lougarou; oh déjà les dents!! pauvre poupette!!! Moi aussi je mettrai ma fille dans un porte-bb pour la game... `ala condition que ta fille aime le porte-bébé!! sac à couche; j'ai changé le mien aussi, car je le trouvais trop petit pour les deux enfants et j'ai jamais aimé mon autre avec les couches lavables, j'ai acheté celui de Souris Mini, côté espace c'est génial! mes parents nous ont fait une surprise aujourd'hui! un petit diner avec nous!! ILs ont fait l'aller-retour... pour faire réparer l'auto de ma mère!! Ils sauvent au moins 1000$ s'ils font réparer ici!! ![]() j'ai eu une de ces migraines ce week-end! pfff!!! tellement longtemps que j'en avais pas eu!! c'est hormonale mon truc... j'en fait pas enceinte... et j'en fait une fois par mois sinon... alors je crois que mes hormones sont revenues à la normal... ![]() costume de bain! faut tellement que j'aille magasiné ça!! Zoo; je suis une fan de toi!! j'aime ta façon d'écrire, et j'aime comment tu parles de tes rondeurs!! lol!! Mon chum dit toujours qu'il a un super combo (cuisse et poitrine) lol! ma photo de profil, c'Est ma puce avec son éléphant à tirer... mais elle date... elle avait 5 semaines... alors je vais en prendre une autre et je vais modifier... je crois de plus en plus que ma fille fait un peu de reflux... elle a souvent mal quand elle rote! et régurgite! des fois elle hurle de douleur... et parfois ça lui fait la même chose quand elle pète! pauvre choupinette... |
Haaaaaaaaaa! C'est ça une poussée dentaire! Lou hurlait à fond et quand on lui a donné un jouet de dentition et qu'il a touché sa gencive, elle a crié sans qu'un son ne sorte de sa petite bouche.
![]() Je vais aller me prendre 10 Advil!!! À plus les bichettes Gros becs! |
EmtlInscrit le : |
Cheng Je l'ai même pas eu moi le toutou ubi
![]() |
EmtlInscrit le : |
Salut les mamans!
On est enfin en famille! Mon chum est revenu à la maison au même moment que moi! Il est brûlé par contre... un weekend de gars ça tue. Moi aussi je suis fatiguée, dès que je sors un peu de la maison je dépense toute mon énergie. Koralie Super si tu es là mardi ![]() Bon là j'en avais un peu trop à lire, je ne sais plus ce que je voulais dire alors c'est ça qui est ça. |
joanie85Inscrit le : |
Lougarou : oui c'est vrai que c'est des couleurs qui font changement!! hihi! Hier j'ai justement sorti des nouveaux pyjamas à ma cocotte et il y en a un blanc, vert, jaune, un peu de rose, mais pas en grande majorité et wow ça lui va bien et ça fait changement!!! ici aussi le brun commence à être serré.
Coccinnelle en miel : je n'avais pas remarqué ton nouvel avatar, wow elle est ben belle la photo de ta puce!! une vrai petite princesse!! on a vraiment de beaux bébés les filles!! |
kirikikiInscrit le : |
Spa : La majorité n'est plus aussi majorité pour le 23 mai lollll que direz-vous soit du 1, 29 ou 30 mai???
Sac à couche : J'ai un skip hop. J'adore la compagnie mais mon modèle est trop petit pour tout mettre ce que je veux le voici: http://www.skiphop.com/product/21000.html |
lougarou : Mes 2 grands sont couchés à 20h... Mon chum a 2 bras pis moi aussi ! En plus, je sens le lait ! Je suis certaine que Lou s'entendrait bien avec ma puce
![]() ![]() ![]() |
kirikikiInscrit le : |
Il y a cette compagnie aussi que j'aime beaucoup mais plus $$$. Bébé plus sur St-Hubert en vendent....C'est le fun faire du lèche vitrine!!!!
http://fleurville.com/ http://www.bebeplus.ca/store/product/17087/FLEURVILLE-MOTHERSHIP-ROSE-A-RAYURES/ Magasiner en ligne.....http://www.tinytotcompany.com/index.php?id=26 |
Cheng!!! T'es don' ben fine, mais jamais j'oserais te faire ça. Non seulement Lou fait une dent ou deux, mais on la fait vacciner demain. La combinaison explosive!!! Mais merci encore, ça me touche!
Framboise: Ils ont différents modèles Skip Hop chez Rose Bleu, chez Bouton jaune, on retrouve des sacs plus coquets et féminins, mais sinon, j'aime bien les modèles originaux de chez Coccinelle Maternité. Voici le lien http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=5&Scat=5 Joanie: quand j'en peux plus du rose partout, je mets ce pyjama que j'adore, mais il commence à être trop petit. Crotte! Bon, les bichettes, je retourne à ma cuisine, ce soir on mange un coucous marocain. Miam!!! |
KoralieInscrit le : |
mamandeloulou Les enfants règlent ça assez vite les problèmes hein! Mais comme j'ai dit à Cheng, il y a les chats egyptiens qui n'ont pas de poils.
Réglisse j'habite Repentigny. Et la compagnie suggère fortement d'attendre à 12 mois puisqu'il n'y a pas de danger à ce moment là mais je crois qu'on peut y aller cas par cas. Ma fille est assez tonique en ce moment alors j'imagine que dans quelques mois elle sera encore meilleure alors je réévaluerai sa situation à ce moment là afin de voir si ça reste sécuritaire. j'ai entendu des gens qui avaient mis leur enfant très jeune dans le chariot et ils n'ont eu aucun problème. Pour ma part, je ne compte pas y mettre le siège d'auto dedans. J'ai été faire du vélo avec mon homme dernièrement et ahhhhh, ça fait du bien. Lougarou Est-ce que tu as essayé le collier de noisetier? Le mien traîne toujours au fond du tiroir mais il parait que ça fait de petites miracles ce colier. Coccinelle J'ai vu que ta fille en porte un. vois-tu une différence? libellule j'ai un chat aussi qui s'appelle Gaspard, mais nous c,est Gaspard la panique! Emtl Il y a de bonnes chances que j'y soit mardi mais je devrai quitter pas trop tard pour aller faire patauger ma petite hippocampe ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine