Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CanelleInscrit le : |
Allo les filles!! je suis toujours là! j'ai eue du mal à reprendre le dessus du forum depuis hier soir :) Alors le show d'hier s'est super bien passé! Merci pour vos bons mots! Marion est restée avec son père de midi à 18h! je me suis ennuyée de ma puce! Et mon chum en revenait pas de la quantité de lait qu'elle pouvait boire! On ne le sait pas au sein la quantité. Et comme mon homme a un rhume d'homme, il n'est pas venu hier soir mais ma mère est venue avec Marion. Elles sont restée dans les loges, comme ça je pouvais l'allaiter au besoin. Par contre, la prochaine fois, je la ferai garder la soirée parce que ma concentration n'était pas la même. Heureusement, "les hommes de mars, les femmes de vénus" est présenté par un seul comédien, donc un one man show ( un monologue pour valc), et mon collègue a fait le gros de la job. Moi, j'ai fait l'accessoiriste ![]() histoire de caca: donc elle s'est endormi dans le lit, des draps propre et après que mon mari se soit levé, à 11h (alors qu'on recevait des amis à midi et demi pour pique-niquer dans notre salon, car il pleuvait!!!) elle s'est réveillée... dans son caca!!!! dans le lit!!!! :-) spa: faut que j'en parle au VP finance aussi (j'aime l'expression!) rhume : on est les deux enrhumés, mais mon mari pire que moi (évidemment) donc, il se lève tard, et fait des siestes l'après-midi... ok, parce que moi j'en ait pas de besoin d'abord?? alors que je dois faire le lavage, vaisselle, et m'occuper de Marion qui était chigneuse aujourd'hui. À 6h00 je lui ait demandé de prendre la relève! mardi/ cardio-poussette : si je vais mieux, je pense aller au cardio-poussette demain et être fraiche et dispo pour vous rencontrer mardi ![]() dents: Ouf! Ca vient vite!!! j'ai regardée aujourd'hui et je n'ai pas encore rien vue. valc : super pour les siestes de Raphaëlle!! dodo/sieste: j'ai l'impression que ma fille dort souvent ces temps-ci. Une sieste le matin et une autre l'après-midi (toujours dans sa poussette!)et parfois même en début de soirée! Elle qui ne dormait jamais, on dirait qu'elle se reprends de ses 4 mois (qu'elle aura demain ![]() Carole-Lyne : Ca a l'air d'aller de mieux en mieux les nuits de Rose, youppi! cheng/coccinelle en miel : OK pour le coupon, on devrait y penser ;) Marion s'est tournée sur le côté aujourd'hui! toute entortillée, mais quand même :) Bon, j'ai surement ratée du perso, soyez indulgentes ;) Bizarre ici... ça fait 2 fois que Marion se réveille en pleurs... ![]() |
KoralieInscrit le : |
Valc Je revenais juste pour te dire que j'avais vu ton truc sur FB
![]() ![]() |
crystalleInscrit le : |
Carole-Lyne a écrit Migraine/bb2008 : Moi aussi j'en fait depuis avant que kekchoze soit née. ![]() Ok ca ca me fait très rire!! ![]() ![]() ![]() POur les migraines, je prenais de la codéïne lors de grosse grosse migraine au point que je ne suis plus capable d'ouvrir les yeux, sinon le meilleur remède selon moi c'est d'aller se coucher dans le noir avec des bouchons et une serviette froide sur le front! |
valcInscrit le : |
Koralie elle est appuyé contre le sofa, mais comme le sofa est foncé ça donne une illusion d'optique!
Boucles d'oreilles c'est une questions de temps ou plus tôt de jours. Moi je vais chez Face au Galerie d'Anjou. |
crystalleInscrit le : |
Lougarou a écrit Framboise: si tu veux un gros sac, mais très féminin, voici le mien, mon chum lui a un Skip Hop. http://www.petunia.com/collections/original/boxybackpacks/ 2 Sac à couches ![]() ![]() ![]() |
KoralieInscrit le : |
Après les bronchiolites de cet hiver, c'est maintenant les dents qui semblent en troubler plus d'un... oufff, on a vraiment pas fini hein! Que c'est difficile par moment d'avoir un coeur de mère.
mcmaman j'Adooore ta nouvelle photo Valc Elle tient réellement debout toute seule? Je croyais qu'elle était accoté sur quelque chose mais je vois que non!! Moi qui trouvait ma puce bien bonne debout, on est encore loin d'être capable de la laisser debout seule Lougarou Peut-être que ton homme prends la douleur de ta petite Lou ! bb2008 moi toute les histoires de boucles d'oreilles que j,ai entendu, il n'y a eu aucune douleur et aucun problème par la suite. Dans le pire des cas, si tu vois que ça veut s'infecter, t'enlèves les boucles d'oreilles. Cependant, avec une bonne hygiène, il ne doit pas y avoir de grands risques (tu vois, j'essaie de me convaincre en même temps puisque nous irons sous peu) mamandeloulou et Emtl c'est vrai qu'ils ne sont pas très beaux. En fait, ils sont tellement laids qu'ils en deviennent cute et c'est vrai que ce sont de très bons chats... quoique c'est vrai qu'ils sont plutôt cher! Kekchose Un peu délicat comme situation. Un peu plus complexe qu'une collègue d'école hein! Je ne sais pas trop quoi te dire mais moi j'essaierais de faire passer le message à la blague. Emtl Je crois que j'apporterai aussi des fromages Carole-lyne Zut! c'est beaucoup de réveils en peu de temps. En espérant qu'elle aura eu son quota et qu'elle restera endormie le reste de la nuit (essayons de rester positive!!) A mon tour d'aller rejoindre mon lit! |
bb2008Inscrit le : |
merci les filles pour vos trucs lol!! cheng; non j'ai une prescription du doc... annaprox n'a aucun effet sur moi!! avant j'avais du zoming... (98$ pour 6 petites pillules!) pis là comme ça fait un an que j'en ai pas pris je me souviens plus des autres!! le zoming faisait plus effet
![]() stephe-annye ; merci pour cotelette!! lol! Emtl; vu qu'il y aura beaucoup beaucoup de monde chez vous... je crois que ma tornade risque d'être trop excité!! Je la présenterai à Alice et Ludivine lors d'une sortie extérieur... je crois que ce sera plus facile pour maman et surtout plus reposant!! ![]() je file au lit! Bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir!
mcmaman : youppiiiiii J-W a fait 2 mega gros cacas aujourd'hui!!! Et Marianne??? Rencontre emtl : c'est vrai qu'on va être beaucoup!! Quand on avait fait le brunch chez moi en février on était 19!!! C'est juste plate qu'on n'avait pas eu le temps de prendre la photo avant le départ de certaines filles (melivic et son amie, marie-eve82, le fils D'Affidart manquait) c'Est tellement mignon PLEIN de bébés. Mais je crois que cette fois ça va être la plus grosse gang ( valc : groupe) qu'on a eu à date ![]() BB2 : j'ai bien hâte de savoir si ça a marché........ Je vais tester d'ici quelques jours... L'an passé je suis tombée enceinte en fin de session aussi ![]() Je vais essayer de prendre une photo du thème demain... |
valcInscrit le : |
Bon ok je dois admettre que ma fille est aussi raide qu'une barre de fer, mais un peu moins solide
![]() ![]() Stephe-annye pas pire la fille, je suis capable de me traduire ![]() cheng tu es trop drôle avec ton lien ![]() |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Maman de loulou Trop mignon ton ptit garçon qui demande un chat...triste pour lui mais mignon!
Oiseaux désagréables Moi j'ai la perruche qui passe dans le blender! Mais pas la nuit au moins! Aie pauvre petite Lou et pauvre petite maman aussi...on va commencer la prière des dents pour elle et Édouard et Mia ! Marybel , ouin je crois pas qu'elle utilise FB vraiment souvent et elle a pas vu ma fille encore, très comique cette histoire! Et pour les biberons: comme c'est la saison "gastro" je continue à bouillir l'eau dont j'ai besoin. Valc tu te traduis toi-même t'es trop drôle! Mais non Cheng tu n'a pas le modèle défectueux! Tu as le modèle "Je bouge pas si ça en vaut pas la peine!" Bb2008 Côtelette est un agneau! |
Réglisse1Inscrit le : |
Caro-lyne, Joanie, et Lougarou; J'ai le même pyjama aussi, mais couleur pour garçon ! Et comme c'était un 3 mois, il est déjà dans une boîte...dommage, mais ça sera p-e pour mon prochain garçon ..
valc; wow elle est forte ta fille pour tenir seule ! Emtl; ouffff il va y avoir du monde chez vous !!!!!!! |
3zenInscrit le : |
kekchose : Fait 35 (dans une semaine) - 10... C'est plus vieux que toi ! hihihi
Bon, je vais vraiment me coucher ! |
kekchozeInscrit le : |
Cheng, avant ma naissance... TSS! J'suis quand même pas SI jeune que ça. Dans 7 jours, j'vais vieillir (tout comme toi!) d'un an!
|
Carole-LyneInscrit le : |
Ma cocotte est couchée depuis 19h45 et ça fait au moins 6 fois qu'elle se réveille...
![]() J'ai mis la photo de ma puce avec un petit oiseau qu'elle aime bien mais je vais essayer de la changer pour une avec son toutou/doudou. Lougarou, joanie85 : Ma cocotte a aussi ce pyjama. ![]() Spa : 29 ou 30 mai, ça m'irait mais j'pas encore certaine que mon chum et ma puce seront prêts... Lougarou : On dirait qu'on ne peut pas faire un couscous marocain pour 2 personnes. Il faut toujours que ça soit pour une armée. ![]() Cheng : On disait justement qu'on avait pogné un modèle défectueux. La switch (interupteur pour valc) à dodo est brisée... ![]() ![]() Ici aussi ça me prendrait le harnais de sécurité! Migraine/bb2008 : Moi aussi j'en fait depuis avant que kekchoze soit née. ![]() bb2008 : Jte comprends pour le perçage d'oreilles. J'ai le goût parce que je trouve ça cute mais d'un autre côté, ça ne me tente pas d'y causer des problèmes et j'ai le goût qu'elle décide elle-même si elle en veut. Je les ai eu à 7 ans et je ne m'en souviens plus alors, ça ne doit pas être si affreusement douloureux et traumatisant si on le fait faire plus tard. Et tu pourras toujours lui mettre le gel. |
bb2008 : J'ai commencé vers l'âge de 10 ans à faire des migraines... comme toi, avec la puberté... Mais comme je suis presque une grand-ma moi aussi (je vais l'être encore plus dans une semaine
![]() ![]() Est-ce que tu prends des (pas certaine de l'orthographe) anaproxe ? Tu peux prendre des advil ou motrin et entre les doses des tylenols (mais bon, fait pas ça trop longtemps) avec un bon sac de glace sur la tête, de la tranquilité et du noir... Pas facile avec 2 cocos mais bon, c'est à essayer ! Pour les boucles d'oreilles, puisque mes enfants sont vaccinés sur le tard, mes filles se feront percer les oreilles quand elles le demanderont. Mais si tu as envie de voir ta cocotte avec les boucles d'oreilles, je crois que plusieurs parlaient d'un gel qu'on applique sur les oreilles quelques temps avant de percer et ça gèle le lobe d'oreille donc BB ne sent rien !? Bon, je vais me coucher pour vrai ! Bonne nuit... |
EmtlInscrit le : |
Rencontre 20 avril
Emtl Café et Jus Cheng* Pain aux noix Stephe-Annye* Bruschetta kiwimj* Probablement un truc Ricardo... Carole-Lyne* Patés Zooo Lakyur (chou au vinaigre tibétain) Kirikiki* Salade de fruits au coconut Lougarou* Kouing Amann Valc* Canelle* Libellule* Muffins maison BB2008* Chocolatines Winterbaby* Fromage Marmyr Melivic* Pain bananes et noix kekchose* Salade de macaroni caroaimezoe* Croissants et amandines kimmy* minifanny* Crystalle* Koralie* Alice, Ludivine, Tristan et... autres? ![]() *Adresse envoyée |
kekchozeInscrit le : |
Dents: Ici, c'est officiel que ça arrive. Il a les joues au vif. C'est tellement irrité, qu'on dirait du papier sablé. En plus, il a une humeur colleuse, irritable, criard!
Costume de bain: J'ai trouvé, finalement, le mien! Un mixte entre tankini et bikini. Il est long devant (Cool pour cacher les zébrures) mais derrière, c'est bikini. Marybel, je fais toujours bouillir l'eau. De toute façon, ça change pas grand chose de mettre l'eau dans la bouilloir avant de préparer mon lait... pas plus de temps! Comme je fais ma batche de la journée, bien je fais toujours bouillir de l'eau après avoir fait mes biberons pour la 2e batch! Collier de noisetier, une dentiste m'a dit que c'était miraculeux.... Reste à voir s'il va faire effet sur mon coco. J'aurais besoin de conseil. C'est un peu délicat, mais ça me fatigue. Ce soir, je suis allée chez mes parents. Comme toujours, coco est le centre d'attraction, mais un peu trop. Ce qui me fatigue, c'est ma Belle-Soeur. Elle est toujours en train de lui flatter la tête. C'est pas un chien... c'est un bébé. On dirait que ça m'agresse, mais je ne sais pas comment lui en parler sans la vexer. En plus, quand il fait une crise, elle tourne autour pour le consoler... HEILLE! Laisse moi faire. Elle envahie ma bulle à chaque fois, et on dirait qu'elle veut toujours TROP être là. J'aimerais ça qu'elle décolle un peu, mais j'sais pas comment lui en parler. |
Bazar/marché aux puces: Avis aux intéressées
Marché aux puces de la Bambinerie de Boucherville, le samedi 24 avril dès 9h30 pour les non-membres jusqu'à 14h au Centre Multifonctionnel. http://www.bambinerie.com/MarcheAuxpuces/MAP24Avril10modele.htm Bazar de Bébé Cardio à Longueuil, le samedi 1er mai de 9h30 à 15h30 461 rue St-Hélène, Longueuil Bon, mes 3 cocos dorment ! Alors maman va aller dormir quelques heures avant l'antio de la grande et la ronde de la suce de la petite ! À demain les poules ! |
EmtlInscrit le : |
Ahhh mes 2 poupounes dorment et je crois que j'en suis pas loin moi aussi...
BB2008/Migraines Quand j'ai vraiment mal à la tête, je prends 1 tylenol et 1 advil, avec un grand verre d'eau! Ou encore 2 tylenol et 2 heures plus tard 2 advil. C'est une pharmacienne qui m'avait conseillé et c'est vraiment rare que ça ne marche pas! Lougarou Je te comprends de rester près de ta Lou. Avec ses vaccins, elle va avoir besoin de toi! Et désolée de ne pas m'offrir comme gardienne malgré que je sois proche, mais mon chum a quelque chose à 20h! Je me verrais mal avec 2 bébés une petite fille à l'heure des boires/bains/dodos. Mais si tu as besoin un de ces 4, ne sois pas gênée je suis à côté! En passant ton sac est magnifique! valc DEBOUT? ![]() mamandeloulou J'ai déjà été gardé dans une famille où il y avait un de ces chats. Je me suis plus attachée au chat qu'aux trois adorables petites filles qui y étaient!!! Ils ne sont pas très beaux au premier coup d'oeil, mais vraiment affecteux! Sur ce, je vais profiter de ce merveilleux moment de tranquilité pour aller coller mon chum! Bonne soirée les filles! |
bb2008Inscrit le : |
lougarou; on m'a toujours dit qu'on devrait reporté le vaccin quand un enfant fait de la fièvre... alors si ta bibitte électrique est toujours fièvreuse demain, moi je reporterais son vaccin! pour le migraine... bien je te souhaite que tes hormones reviennent pas normales!! hahaha!!
cheng; ca fait plus longtemps que moi que tu en fais! lol!! moi ça fait 17 ans que j'en fait!! Beau cadeau qui est apparue en même temps que mes règles à l'âge de 11 ans!!! J'ai des médicaments, (je me souviens plus du nom) j'ai un blanc... mais vu l'allaitement le pharmacien m'a dit d'endurer mon mal!! alors c'est tylenol extra fort et un advil aux 6h... beaux mixtes! mais ça ne fait absolument rien! aucun soulagement, alors je sais pas pourquoi je m'entête à espérer que ça fasse effet! coccinelle; j'en ai peut-être manqué un bout, mais pourqoui tu appelle le toutou de ta puce côtelette provencher? (j'ai bien compris que c'était pour notre miss météo... mais pourquoi?) ah les filles.... j'ai le goût de faire percer les oreilles de ma fille mais en même temps j'ai la chienne!! c'est pas drôle hein?? j'veux pas trop dépasser 6mois.. parce qu'elle va être plus difficle à tenir... mais j'ai peur qu'elle souffre horriblement, qu'elle fasse de l'infection... grrrrr... et attendre qu'elle me le demande? ben elle va s'en souvenir!!! ![]() anecdote; mon chum a fait l'épicerie avec mon fils ce matin pour me permettre d'avoir la maison plus tranquille et me reposer vu la migraine... il a été magasiné avec lui chez Zellers... il a trouvé un ensemble cute à ma puce... quand je regarde... il a acheté un 3 mois!!! quand je lui ai dit que c'était trop petit qu'elle prenait du 6 mois maintenant! Il m'a répondu; " ben là je savais pas tu me l'as pas dit qu'elle avait changé de taille!!" non mais t'étais où toi quand j'ai fait le ménage dans les bacs de linge donné pis dans ses tiroirs??? (j'ai fait ça à coté de lui!!! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine