Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kiwimjInscrit le : |
marybel1983 je crois que c'est dans le mieux vivre qu'ils disent qu'on peut arrêter de faire bouillir l'eau vers l'âge de 4 mois mais je ne me rappelle plus qui a dit que son médecin recommandait de continuer un peu car la gastro court ces temps-ci. Perso, j'ai arrêté y'a 2-3 semaines mais je lui donne de l'eau de source (embouteillée) parce que chez nous, l'eau est bonne à boire (pas de bactéries ou autre) mais elle goûte salée à cause de l'adoucisseur d'eau...
lougarou j'aime bien l'image de la poussée dentaire sympathique! Qu'est-ce que nos hommes ne ferait pas pour leurs bébés! Je part pour le cardio poussette, je reviens plus tard! |
kekchozeInscrit le : |
Framboise: Chez sears! http://www.sears.ca/produit/haut-a-bretelles-en-licou-studio/173199606?campaign=rr
Il y a un modèle orange aussi. Crystalle: Il va falloir t'acheter un agenda à toi aussi... la rencontre chez Emtl, est demain. |
LougarouInscrit le : |
MarMyr: y vient du Lac ton chum!!!! La la!
|
melivicInscrit le : |
Salut le filles winterbaby,carole-lyne,kimmy,marmyr
je voulais savoir finalement si vous preniez le métro demain???je n'ai pas lu les 10 dernière pages encore,p-t avez vous repondu...?Si vous aimez mieux le co-voiturage,j'ai aucun problème non plus,je pourrais le faire avec Carole-lyne. |
crystalleInscrit le : |
Zooo: Je pense à toi vraiment très fort!!
Framboise_21: Je comprends parfaitement pour l'envie qui était trop présente d'avoir un enfant, l'allaitement prend beaucoup de temps c'est vrai, mais quelque fois j'en profites pour lire en même temps ![]() ![]() ![]() ![]() Emtl: On se reprend une autre fois, je ne crois pas être de la partie aujourd'hui! J'espère que tu réorganiseras qqch très bientôt!! ![]() Affidart: Si tout s'enligne, je devrais être chez toi mais sans prendre de soin ![]() Bon je retourne à mes petits loups qui ont fait un gros dodo jusqu'à 7h30 ce matin !! YEAHHH!!! ![]() |
ZoooInscrit le : |
framboise_21 Pour la crème Nous2, tu peux l'acheter à St-Jean chez Verdissimo (boul, St-Luc dans le centre commercial où se trouve le IGA) et probablement chez Défi vert au coin de la 104 et de la 35 (à côté du coq rôti). :)
emtl je t'ai ajouté dans mes amies mamanbook pour avoir ton adresse pour mardi. J'ai oublié de t'envoyer un courriel. Je ne me souviens plus de ton adresse mais la mienne est bhukll@gmail.com minifany comme je te l'ai écrit sur FB, j'irai en auto finalement (moins compliqué que de traîner bb et la bouffe dans l'autobus et le métro par la suite) et on pourrait se partager les frais de stationnement. Je pourrai te prendre directement chez toi le matin. Tiens-moi au courant (appelles-moi ou envoie-moi un courriel via gmail parce que je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir tout lire d'ici demain !) De mon côté aujourd'hui j'ai mon RV à l'hôpital pour les résultats du super bilan sanguin qu'ils m'ont fait faire en février. Je sais qu'il y a un problème (ils me l'ont dit) mais je n'en connais pas la teneur. Ce qui est drôle, c'est que mon RV se trouve à la clinique GARE alors que mon bébé a 4 mois ![]() (j'en suis encore à la page 252 ![]() |
Bon voyage Odrée! Je vais continuer de dévierger le forum avec Framboise en ton absence!
|
Merci Framboise!!! :)
|
framboise_21Inscrit le : |
Affidart / Accompagnante de naissance : j'sais plus trop quand, mais je me souviens qu'un jour tu nous as dit que tu cherchais des femmes enceintes à accompagner gratuitement pour des stages bientôt. En cherches-tu encore ? Si oui, pour quel mois ? (j'ai deux cousines enceintes sur la Rive Sud, elles pourraient être intéressées... faudrait que je leur en parle si tu me dis oui)
|
Ah oui, j'oubliais ma "montée de lait" du jour :
J'avais pas assez de l'ordinateur portable de mon chum qui est décédé il y a quelques semaines... Mon %()&%$?/%*&") d'ordinateur de table gèle complètement et me fait de l'écriture blanche sur fond bleu depuis 2 semaines. C'est de pire en pire à chaque jour. Ça arrive sans avertir, parfois juste en étant dans Word... j'capote, la moitié de la matière de mon examen se trouve sur le net et j'peux pas commencer à tout imprimer juste où cas où il nous lâcherait et j'ai pas les moyens de m'en acheter un top-deluxe tout de suite non plus. Mais c'est pas le pire... J'avais fait les 98% de nos déclarations d'impôts dans ImpôtExpert et il ne me restait qu'à réviser le tout... ET LE /$)/&"$("&%_%+" A FAIT DISPARAÎTRE LE FICHIER ! Des heures de travail à remplir tout ça et 3 heures à rechercher le fichier (mon chum aussi a essayé)... et c'est à refaire de A à Z ! J'suis furieuse !!! ![]() Merci, c'est vrai que ça fait du bien de se défouler ici ![]() ![]() |
Salut les mamans jasantes !
Lougarou : La poussée dentaire de Lou aura au moins eu cet avantage de lui redonner le goût au sein. ![]() Au vaccin de 4 mois de ma fille, l'infirmière m'a bien dit qu'il ne fallait pas qu'elle fasse de la fièvre pour pouvoir être vaccinée. Tu devrais peut-être communiquer avec ton CLSC pour confirmer. bb2008 : moi aussi le perçage d'oreilles est pour bientôt. Je voulais le faire depuis un bon bout de temps, mais ma puce a eu une gastro modérée durant 10 jours, puis le baptême, puis un méga-rhume-limite-bronchiolite qui est sur sa fin. Dès qu'elle sera top shape (traduction pour valc : en forme), on lui fera percer ça. En effet, dès 2 mois on peut le faire et le plus tôt est le mieux car elles sont moins agitées. Et pour la douleur : chez Faces, pour 5$ de plus, ils mettent un gel anesthésiant et bébé ne sent rien du tout et ne pleure même pas. Il ne te restera qu'à bien nettoyer et ne pas changer les boucles d'oreilles durant 6 semaines et tout guérira sans infections. Bonne chance ! Kekchose : costume de bain style tankini long devant et court derrière comme bikini... Comme si c'était un petit tablier ??? T'as pris ça où ? Ça serait ma solution pour cacher mes vergetures ventrales tout en étant pas trop couverte et sans que ça soit un maillot une pièce... ![]() Crystalle : Merci du compliment ! À vrai dire, je ne me trouve si fantastique d' étudier en même temps que de m'occuper d'un bébé, c'est plutôt le duo études/allaitement que je trouve difficile. J'ai réalisé que je passe 35 heures par semaine en tout à allaiter/changer de couches Malorie. Elle est très lente à boire, ça me bouffe du temps et je ne peux pas refiler cette « tâche » à personne d'autres. J'ai souvent pensé à donner des biberons, mais me tirer du lait ne me ferait pas sauvé beaucoup de temps étant donné que c'est la crise pour lui faire boire un biberon et une fois sur deux ça se termine que je donne le sein (on a essayé une dizaine de fois en tout). Et j'n'arrive pas à me résigner à lui donner des biberons de préparation : l'allaitement c'est ce qu'il y a de meilleur et la santé de ma fille est plus importante que mes études. Alors j'étudie quand j'arrive à trouver du temps. J'aurais pu terminer mes études avant bébé, mais je n'aurais jamais réussi à repousser mon envie de concevoir de 2 ans. Impossible, c'était trop fort. Alors je dois faire avec ! Il ne me restera que 3 cours après celui-là, alors je ne réfléchis pas et je continue machinalement. Quand je me mets à réfléchir, je vire pessimiste et j'menace de tout lâcher, alors vaut mieux que je ne réfléchisse pas trop lolll Canelle : Aaaahhhhhhh du jus de caca dans le bain, trop dégueu !!! hihihi Kiwimj : il me fait plaisir d'accepter le poste de présidente des « has been ». Merci pour ma nomination lolll Minimollie : merci pour le lien de la photographe. Elle semble être une fille qui a bien su développer son passe-temps qui est devenu une passion ! Il n'y a aucun tarif sur le site web, mais je lui ai écrit. J'ai hâte d'obtenir sa réponse et d'en discuter avec mon chum. On va au Saguenay au début septembre, alors des photos de famille avec Malorie à 10 mois ce serait génial. Y a-t-il une façon par laquelle je pourrais voir quelques unes des autres photos dont tu me parles ? Sont-elles dans l'album de notre groupe facebook ? Encore merci. Bon, j'ai réussi à coucher ma fille 10 minutes plus tôt (23h50) et à coup de 10 minutes plus tôt à chaque jour, elle se couchera à 20h30 dans 3 semaines pile ! On lâche pas ! Fini la mauvaise influence de la belle-famille qui fête tard. Bon, j'ai fait ma B.A. pour « entertainer » (valc : divertir) Lougarou qui viendra me lire sous peu, alors j'vous souhaite une bonne nuit, ou plutôt un bon matin !!! Votre présidente des « has been » ![]() |
CanelleInscrit le : |
ligne brune : présente encore
winterbaby: félicitation pour la fin de tes études! Tu es vraiment bonne d'avoir persévérée! Bravo, je suis très fière de toi! |
minimollieInscrit le : |
Framboise: Pour le sac skip hop je l'ai acheté sur le net parce que dans mon coin, il n'y a pas beaucoup de boutique! Pour la photographe, voici son site: www.carophotographie.com, tu as toutes les infos sur son site! Le résultat est vraiment très beau, j'ai 48 photos et je suis entièrement satisfaite!
Bb2008: Pour le perçage d'oreilles, ma puce a les oreilles percées depuis ses 3 mois et demi. Je voulais le faire tôt parce que je trouve ça mignon!! Il lui ont mis une petite crème et elle n'a rien senti! Je crois que j'ai eu plus mal qu'elle ![]() Collier de noisetier: Moi ça a aidé à mon fils, il n'étais pas très grincheux mais il bavait, c'étais l'enfer!! Et lorsque je lui mettais le collier, il bavait pas mal moins! L'agent d'immeuble m'a appelé tantot, nous avons nos premiers visiteurs demain soir à 18h30, ce serait plaisant que ça fasse aussi vite... à suivre!! Bonne nuit! |
kiwimjInscrit le : |
J'ai eu des problèmes avec l'internet...j'ai plus de 10 pages à rattraper! Samedi, on est allé aider à déménager des amis. Je voulais faire garder J-O mais on m'a dit que j'étais la bienvenue que s'il était avec moi hihi Il a été la vedette du jour et s'est promené de bras en bras avec ses grands yeux et son sourire qui en a fait craqué plus d'une!
Bon anniversaire Val et Félix ! J'espère que tu as eu un beau weekend malgré la grisaille! framboise_21 lol les has-been! c'est bon ça, Veux-tu être notre présidente? ;) odrée273 je te souhaite un bon voyage!!! neige mon chum est allé voir sa mère à St-Alexis-Des-Monts et il y a quelques pouces qui sont tombés...elle nous a appelé hier et nous a dit qu'il neigeait encore! Mauvaises nouvelles à la tivi C'est une des raisons que je n'ai pas le câble...ça me fend le coeur ces histoires là. sweetgirl ma mère lui en a acheté un, j'ai bien hâte de le voir patauger là dedans! zooo As-tu essayé le run bike avec Maël? C'est un vélo (pas de p'tite roue en arrière) sans pédales. Comme ça il apprend lui même à gérer son équilibre. kirikiki Même chose ici, il boit vraiment lentement avec celle de débit lent et s'étouffe avec le débit rapide. Je me disais justement que je voulais réessayer parce que ça fait un ti bout...je t'en donnerai des nouvelles. Hourra à Samuel pour sa nuit! carole-lyne WOW! Super les 2 belles nuits de ta cocotte ![]() valc C'est vraiment triste pour ton papa...je te fais un calin virtuel. lougarou Super que Lou ait repris l'allaitement! Tu es bonne de persévérer! Lâche pas!!! ligne de grossesse Elle a fait place à de belles vergetures...Perso, je préfèrerais la ligne brune! winterbaby Un gros B-R-A-V-O pour la fin des études!!! suppositoires de glycérine J'en ai utilisé quelques fois (coupé en 2), Jean-Olivier avait 1 ou 2 mois et c'est ce qui a le plus fonctionné. location tire lait Koralie, je crois que tu dois acheter 1 ou 2 morceaux pour l'hygiène... Coccinelle en miel Es-tu là mardi? Sinon je peux toujours te l'envoyer par la poste (je crois que tu as mon adresse courriel) ou lors d'une future rencontre...Tu devrais dire à ton chum de mettre de quoi dans la bouffe pour que les joueurs des Capitals perdent! hihi marybel1983 je me suis fait enlevé un grain de beauté "douteux" la semaine dernière et au lieu d'y aller au bistouri, il a cautérisé avec une électrode. Le chirurgien m'a dit que ça laissait en plus une moins grosse cicatrice. Bon, ça sentait le poil de cochon roti mais au moins, pas de points de suture. Seule chose c'est que l'électrocution fait que j'ai eu un bleu autour aussi...mais s'ils font ça de la même façon que moi, tu pourras aller te baigner. spa j'vais voir si le ministère des finances va pouvoir l'ajouter au budget après notre semaine de bike au States mais j'aimerais tellement y aller avec vous! Bon, j'suis rendu à 254 mais mon chum arrête pas de beugler: Viens donc te coucher, t'arrête pas de dire que t'es fatiguée! Et en plus j'ai du cardio poussette demain matin...À demain les bichettes jaseuses! lolllll |
autre histoire de caca de la journée: elle nous a fait son premier pet ET caca dans le bain!
![]() |
Ouff , j'ai pas le titre
![]() ![]() |
kekchozeInscrit le : |
Crystalle, TSS! Tu n'es pas la cadette. C'est Kimmy111 du haut de ses 20 ans.
Ensuite, si je ne m'abuse pas, c'est toi, moi et minifany. On est la jeunesse ![]() |
kirikikiInscrit le : |
Coucous : Mmmmmmmmm Ma mère revient d'un mois passé au Maroc et a mangé du coucous cuit en Tégine... ils ne le prépare pas comme nous. c'est-à-dire qu'ils le cuisent à la vapeur...Saveiez-vous que les marocains mangent du couscous à tous les vendredis!
Lougarou : Ton sac est superbe. Val : Lollllllll j'ai tellement rit quand j'ai lu que tu te traduisait aussi!!!! Cheng : ![]() ![]() Bon bien les filles ma montre Polar est réglée.. je suis prête pour le cardio/poussette demain! Je vais me coucher... je n'ai plus d'énergie pour plus de perso désolé ![]() |
Valc: OWoow on a les même modèles d'enfants
![]() Cheng, Kirikiki et Lougarou: Vous êtes certainement mes grand-mas ![]() ![]() Emtl: Je suis encore en grande décision à savoir si j'y vais ou non demain...surtout qu'avec toute la gang qu'on va être c'est certain qu'il reste plus de parking Hahahah!! ![]() Histoire de caca: Pouvez-vous bien m'expliquer pourquoi que mes 2 gars sont timer chacun leur tour!! Je vous le dis c'est pas des farces c'est pire qu'une gang de fille qui a force de se tenir ensemble, viennent à voir leur REDBITCH en même temps ![]() ![]() Cheng: ![]() ![]() Test: Bon ca y est c'est mon chum qui commence à paniquer car j'ai été malade hier... ![]() Zooo: Tu peux passer quand tu veux pour ton gilet, mais si jamais tu va chez Affidart, Mercredi je crois, je pourrais te l'amener si j'y vais sinon et bien il attend sagement dans mon auto! ![]() ![]() Framboise_21: Ca y est je suis en admiration devant toi aussi, étudier en même temps de s'occuper d'un bébé Chapeau!! ![]() Alex a commencé à se virer plus souvent, son surnom M. paresse! ![]() ![]() |
Ah, et sur la photo, elle est accompagnée de notre chatte Sekhmet
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine