Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Lougarou

Posté le: 19 avril 2010 11:39:18 EDT  
Winterbaby: je viens de lire. C'est comme ça que ça part des rumeurs dans Echos maman!! :P

caroaimezoe

Posté le: 19 avril 2010 11:31:47 EDT  
Winterbaby: Moi, soussignée la ramasseuse de restant officielle du forum,je vais prendre ta boite..Et deuxio: oui, j'ai l'impression que c'est avec elle que je suis en couple. Hier, elle a appris que j'avais pris a ma job l'assurance familiale et que j'avais mis dessus mon chum comme conjoint! Et elle était enragée: Quoi! Tu l'as déclaré "conjoint"!!!!

Euh...c'est parce que c'est la loi qui le dit! Et mon chum ne dit rien!
Ca fait un gros froid à table.
Pis pendant que mon chum était pas là, elle avait ma petite dans les bras qui hurlait. Ma fille a pleuré 45 minute et elle ne voulait pas me la donner! Elle voulait la plonger dans l'eau froide! J'ai fini par lui arracher des bras. 5 minutes plus tard, ma petit dort elle la reprend pour la coucher et elle repart à pleurer. P-ê que ma fille feelait pas, mais on s'entend que dans ce cas-là elle préfère les bras de sa mèere

J'essaye de ne pas l'écouter mais c'est dur!!!!! 

Lougarou

Posté le: 19 avril 2010 11:27:15 EDT  
Zooo: donne des niouz à ton retour. La princesse et moi pensons fort à toi. Gros becs tout plein!

Facebook: c'est une longue histoire, je la raconterai demain. En attendant pokez moi ( Valc: pokez) de cette façon je vais vous voir!!

Winterbaby: wahouuuuuuu!!! T'es enceinte! Chanceuuuse!!! C'est beau. J'attends encore de voir comment la bebitte électrique va réagir à son vaccin, mais j'ai déjà décidé de me sacrifier. Wink

Canelle: per dans le bain, c'est le rêve de mon chum!!

Kekchoze: est-ce que Edouard a des petits boutons autour de la bouche? Lou qui a encore les joues en feu est farci de minuscules pustules. Je me demandais s'il y avait un lien avec les dents.

Emtl: bonne balade au soleil et Lou est pas pire ce matin. À suivre..  

Anonyme

Posté le: 19 avril 2010 11:24:57 EDT  
Bon matin les girls!

MERCI : pour vos nombreux beaux mots gentils pour la fin de mes études! C'est tellement apprécié ces mots là Smile

Lait bon départ en poudre : j'ai plus d'une demi canne de lait en poudre à donner car c'est certain que je ne la passerai pas et je trouverais dommage de la jeter. Par contre elle est ouverte depuis presqu'un mois donc dois être consommé "tu suite". Avis aux intéressées qui voudraient que je leur apporte demain chez emtl

Zooo : tu as officiellement besoin d'un agenda!!!! mouhahaha Pour ce qui est du félicitations de kirikiki je crois qu'elle faisait référence à mes études car je vais tester dans quelques jours seulement. Après 7 ans de braillage à voir débarquer rosie à tous les mois je me suis promis que plus jamais je ne me ferais subir ce stress. Donc, je m'attends psychologiquement à être menstruée sous peu, sinon j'attends au moins 1-2 semaines avant de faire un test. À exactement 10:45 j'ai pensé fort à toi xoxox

caroaimezoe : voir message plus haut à zooo je suis trop paresseuse pour réécrire hihi. Pour ce qui est de ta B-M ça ne date pas d'hier que tu dis ne pas l'aimer... Pas évident mais au moins ce n'est pas avec elle que tu es en couple Smile Au début avec ma B-M c'était "bizarre" parce que je la trouvais un peu contrôlante mais j'ai vite appris la "technique homme": ce qu'elle dit qui me dérange rentre d'une oreille et sort de l'autre.

Framboise_21 : je te comprends donc!!! Moi j'étudiais souvent la nuit Surprised parce qu'il était hors de question de "négliger" le temps d'éveil de mon petit amour. Alors l'étude se passait durant les siestes (nombreuses je dois l'avouer) ou tard le soir! Je t'encourage fortement à faire tes cours le plus vite possible. Le feeling ( valc : sentiment) d'avoir FINI ne se décrit pas!!! As-tu pensé aux cours d'été? Moi j'adore car c'est juste 2 mois! Ça te permettrait d'avancer d'au moins 1 cours...

coccinnelle : j'ai moi aussi un coupon rabais Enfamil que je donnerai demain à ??? je ne me souviens plus avec qui tu vas au cardio poussette

Melivic, marmyr, carole-lyne : mon amie qui voyage en métro m'a dit que trouver du parking au métro de Laval (n'importe laquelle des 3 stations) vers les 9-10 heures c'est de la grosse M. Il n'y en a pas. Tant qu'à courir les parking à Laval aussi bien les courir à Montréal, non? Marmyr quand tu es allée au salon as-tu vu s'il y avait du parking au métro?

keckchoze : moi je ne dirais rien car ça va faire un froid inutile. Ta belle-soeur est possiblement juste le type "madame parfaite" qui veut tout faire et qui pense être la seule au monde capable de calmer n'importe quel bébé. On s'en fou!!! Laisse-la faire, c'est pas comme si tu vis avec elle (une chance). C'est mon avis du moins!

A plus tard 

valc

Posté le: 19 avril 2010 11:13:03 EDT  
affidart j'irai peut-être jeudi, mais sans prendre de soins Wink et je te confirmerai ce que j'apporte si je viens. Bien sûr si ça te convient Wink  

caroaimezoe

Posté le: 19 avril 2010 11:00:02 EDT  
Ouin, pas fou mon avatar: J'ai tout le chat mais pas la moitié du bébé...je vais me reessayer!

Minifany: As-tu vu mon msg?

Winterbaby: Bravo pour ta fin de session!Mais ai-je bien lu et es-tu déjà enceinte?

J'hais ma belle-mère.

A demain! 

valc

Posté le: 19 avril 2010 10:54:45 EDT  
emtl si je trouve ma recette je fais une tarte au chocolat surprise! Si non ben je vais peut-être apporter des croissants au fromage (les meilleurs au monde, selon moi Wink

kekchoze

Posté le: 19 avril 2010 10:08:38 EDT  
Zoo, je ne veux pas te décourager, mais chez Affidart, c'est jeudi, non pas mercredi.... 

Emtl

Posté le: 19 avril 2010 10:01:00 EDT  
Vous parlé dont ben les mémères!!!

Enfin il fait beau aujourd'hui! Contente d'avoir fait mon ménage ce weekend, je vais pouvoir en profiter pour aller pavaner mes deux beautés dans les rues accompagnée de ma douce amie...

J'ai hâte de vous recevoir demain les filles! Et les grands enfants aussi! Yéééé le chaos dans ma maison (comme si c'était pour faire changement). J'ai pas super bien dormi cette nuit, donc ce soir au lit très tôt et prions que Pénélope ne pratique pas ses nouveaux cris d'oiseaux malades à 2h du matin!

Crystalle C'est demain chez nous! Ne me fais plus jamais des peurs de même le matin! J'ai faillit me brûler avec mon café!!! Surprised

winterbaby Wow déjà bébé 2! hihi c'est vrai que tu ne peux pas rester longtemps à ne rien faire! Déjà dans le gros travail! Wink

Zooo Je vais avoir une belle pensée pour toi! Je te souhaite de pouvoir agrandir ta famille comme tu le désires! Je t'ai envoyé mon adresse!

Dents Mes dents de sagesse m'ont fait mal pendant 3 ans et pendant ce temps je compatissais tellement avec ma belle Alice qui faisait les siennes! Toute cette douleur (pour moi) pour devoir me les faire arracher maintenant...

Lougarou Alors, Lou était-elle toujours fièvreuse aujourd'hui?

Framboise Les maudits ordi Evil or Very Mad  

valc

Posté le: 19 avril 2010 09:55:20 EDT  
zoo pour mon auto-traduction je suis la première à rire de moi Laughing J'adore ta façon de penser concernant nos courbes Wink moi je suis une bonne épicurienne j'adore manger et surtout de la bonne bouff tsé avec de la crème, du fromage... tout ce qui est bon pour la bédaine Laughing

Raphaëlle vient de partir au monde des rêves pour une sieste à voir si elle va poursuivre sa lancé des bonnes longues siestes Wink Par contre contrairement à ce que disait marmyr c'est nuits sont moins bonne depuis Confused c'est peut-être que passagé.

Vous me fait capoter avec vos dents Embarassed Ma grande à eu sa première elle avait presque 1 an Surprised disons que je serais un peu troublé si demain il lui en pousserait une.

Zooo

Posté le: 19 avril 2010 09:44:30 EDT  
Crystalle je ne vais pas chez Affidart mercredi à moins qu'on ne puisse que zieuter sans faire faire de trucs beautés ? Ça serait vraiment l'fun de se revoir. Surtout que maintenant il fait beau et on pourrait en profiter pour marcher dehors! hihihi une autre mêlée dans son agenda..coudon..est-ce que c'est St-Jean le problèeme ????

Canelle Loevan nous a fait le coup du caca dans le bain au moins 3 fois. Mon chum adore ça devoir changerl'eau du petit bain, le laver, le remplir de nouveau et re-laver ti-loup Smile

kiwimj vélo sans pédale?? Comment il fait pour avancer ? Le "run" du run bike c'est pour la maman qui court à côté du vélo ? hihihi il a tellement plu ren fin de semaine qu'on n'a même pas pratiqué... :(

framboise_21 ouf..pas drôle tes problèmes d'ordi.. :(

Cheng courir après la chose avec un verre..ahahahahahh je vois trop l'image!!!! merci pour le conseil de la moto / run bike mais je vais essayer de persévérer..s'il peut y avoir du soleil une fds j'en viendrai à bout ...en tout cas j'espère! De bonnes nouvelles pour ta grande tant que ça va en s'améliorant :)

Bon..je comptais arriver tôt à l'hôpital et allaiter Loevan avant mon RV mais il avait trop soif donc je l'ai allaité et là faut vraiment que je parte...la bonne nouvelle est que j'ai eu le temps de me mettre à jour! YÉÉÉÉ Smile  

minimollie

Posté le: 19 avril 2010 09:11:39 EDT  
Framboise: Moi elle m'avait chargé 150$ pour une séance d'environ 1h30 et un CD avec tous les droits sur les 48 photos! Pour voir davantage de photo, je suis sur le groupe de facebook et mon nom est Cathy St-Gelais alors tu n'as qu'à aller feuilleter mon album ''La famille'', j'ai mis quelques photos! 

Zooo

Posté le: 19 avril 2010 09:05:44 EDT  
kirikiki : pourquoi bravo winterbaby ??? elle a testé + ??? J'ai essayé de voir si elle avait écrit mais je n'ai rien vu.. :P

ok ok..je pars... Razz hihihi 

Zooo

Posté le: 19 avril 2010 09:00:25 EDT  
Carole-Lyne Bravo Rose ! Il y a de l'amélioration et c'est ce qui importe ! 5h en ligne c'est vraiment bien pour le sommeil, tu as au moins le temps de faire un cycle. J'espère qu'elle continuera en augmentant. Vas-y ma belle Rose, si tu continues encore ainsi, Loevan va te relicher l'oreille hihihihihihhi

Marmyr il a l'air chouette le bébé bourgeons mais assez dispendieux merci (105$ à ce que j'ai vu). Je me promets que s'il y a bb3, c'est LA dépense que je vais me permettre. Je ne sais pas encore quel modèle (parce que ça a le temps de changer d'ici là) mais j'aimerais tellement en avoir un autre que mon sling vieux de 7 ans...

Avatar pour être dans le thème, j'ai trouvé une photo avec l'élépahnt rose volant de son mobile !! La seule autre photo que j'avais était avec Monsieur Téléphone et Loevan pleure à chaudes larmes...pas trop winner Smile Donc c'est Loevan la vache, couché sur Duckies les canards et qui admire l'éléphant rose volant. :D

valc bravo Raphaëlle pour tes siestes !!! Moi je n'essaie même plus..Loevan dort la nuit mais préfère me contempler dans le jour (qui ne voudrait pas en faire autant en ma compagnie ? ahahahah) ahahahaah tu t'es auto-traduite !!!! ahahahahahahaahahah trop drôle !! :D

Stephe-Annye tu as réussi à faire une photo en offrant un biscuit à ton chum et c'est ton chien qui t'a offert de se lever cette nuit pour Lauryanne ? Ou c'est moi qui mélange 2 concepts ? hihihihihhi Ah les p'tites filles à papa... tu vas en baver plus tard !

kirikiki oups... et quel èvènement il a vécu via son objectif photo qui t'a fait rager ? Le mien n'est pas photo pantoute donc c'est moi qui doit penser à apporter un appareil-photo sinon c'est foutu ! Le mien adore faire le ménage et la vaisselle. Je l'ai bien dressé. hihih (hon..faudrait pas qu'il lise ça !!) Squidley ?? ah ben là je suis trop jeune pour comprendre !!! :)

Libizlune Sad pas facile de le voir faire la grasse matinée alors que tu dois toujours te lever. Avec mon chum, avec Maël, on se levait chacun 1 journée de la fin de semaine. Lui travaillait toute la semaine et moi aussi donc on considérait qu'on avait chacun le droit de dormir. Quand c'était mon tour, j'allaitais Maël et il s'en occupait par la suite. Et c'était déterminé. Le samedi c'était lui et le dimanche c'était moi. Présentement, Loevan fait ses nuits et je ne suis pas du genre à faire la grasse matinée mais il est arrivé 1-2 fois où il s'en ai occupé pendant que j'étais allée me recoucher. Peut-être tu pourrais lui proposer quelque chose du genre...en lui disant que ça te permettrait probablement de récupérer un peu et de pouvoir veiller plus tard les veilles de ta matinée à toi Smile Bon courage :)

Lougarou déjà les dents ?? Des fois le mien bave tellement que je pense que c'est peut-être ça mais je ne suis pas pressée de voir des petites dents...surtout pas que je veux continuer l'allaitement et mordre avec des dents ça fait maaaaaaaaaaaal Very Happy Cheng a parlé de FB et j'ai vu que tu étais dans le groupe des Mères Noël mais on ne peut pas être ton amie. À moins que je ne sois bloquée sur ton profil parce que...euh... je suis trop...euh..pas assez... euh.. quelque chose ? Very Happy Ouch.. juste te lire décrire la douleur silencieuse de ta Lou me fait mal. Il paraît qu'une chance qu'il leur pousse les dents bébé parce que si nous devions endurer ça plus vieux, nous n'en reviendrions pas comment cela est douloureux...

Pulls up comme Stephe-Annye, j'ai toujours trouvé que ça prolongeait la période d'apprentissage de la propreté. quand l'enfant est prêt, cela se fait sans besoin de couches spéciales. Maël a été propre tard (3 ans) mais il l'a été du jour au lendemain parce qu'il était prêt. J'aime mieux laver quelques "échappées" que de me battre pendant des semaines avec une couche qui indique à l'enfant qu'il peut s'échapper sans conséquence. Smile Mais c'est mon opinion ! Et en plus ça me semble coûter cher !!! Il y a des culottes d'apprentissage d'Omaïki je crois et ce sont des bobettes plus absorbantes mettons. Ça peut être un milieu même si je ne crois pas ça nécessairement indispensable :)

Marybel1983 ils devraient effectivement survivre sans cette canne de lait ! Moi j'aime bien quand ils ouvlient de scanner des trucs. Ça ne m'est pas arrivé souvent mais c'est comme un cadeau gratuit Smile Et pour les petites boutiques, quand ça m'est arrivé, je l'ai toujours dit mais pour les grandes chaînes, ils font assez de profits sur notre dos que je ne leur pointerai pas du doigt s'ils font une gaffe :)

Libellule elle est magnifique ta Ludivine :)

framboise_21 ahahaha les femmes ! je l'ai trouvé bonne Very Happy Bonne chance dans tes études ! Tu es la meilleure go go go ! :)

sac à couches Moi j'ai celui-là et je l'adore ! Même mon chum n'est pas gêné de le transporter. S'il n'est pas trop usé, je vais le garder comme sac.. il ne fait pas trop "sac à couches". Smile http://www.clement.qc.ca/meubles_catalogue.aspx?mgp1=produit%3d495%2ccategorie%3d12 Koralie: il est super beau celui de Souris-mini..wow :)

bb2008 hihihihi j'aime mieux la référence de la volupté que d'un super combo double quart poitrine-cuisse de chez St-Hubert hihihihihihi Mais tu sais, j'ai toujours être plus ronde et ça ne m'a jamais empêcher de séduire... Je crois que ce n'est pas le corps qui fait la femme mais ce qu'elle pense d'elle, comment elle se perçoit et ce qu'elle a dans le regard. J'ai souvent fait l'expérience avec des amies plus mince et mon "eye contact" était dévastateur hihihihhihi. Même nue, je me trouve jolie... un peu maganée par la vie mais jolie. Je crois que la perception des autres est directement liée à ce que tu perçois de toi-même. Je pourrais être la muse de Botero Very Happy Que veux-tu, je suis une gourmette, une épicurienne donc j'assume mes défauts et j'en assume les conséquences hihihihihihi Autre sujet: pauvre Morgane.. j'espère qu'elle cessera ces reflux qui la font souffrir. Pas évident de voir nos tout-petits avoir mal... Zut pour tes migraines. Je touche du bois, je n'ai jamais vraiment eu cela mais ma mère oui et ça l'handicapait sérieusement. J'espère pour toi aussi que ça ne reviendra pas (ça existe les miracles non ?) ---ahahahaah pour le 3 mois ! Vive les hommes.Smile J'ai enlevé le linge de Loevan qui était trop petit (dont beaucoup de 6 mois) et il a tout ressorti le 6 mois en disant que je m'étais trompée et qu'il y avait du linge qui lui faisait. Un peu plus, il allait l'essayer sur lui pour vérifier hihihihi. Mais ça ne lui fait plus et il a fait une face d'étonné. Eh oui mon grand...ti-loup grandit vite !!

kekchose pour ta belle-soeur, si tu ne la vois pas souvent, je te dirais de ne rien dire. Les enfants grandissent vite et bientôt, il va trop bouger pour qu'elle fasse cela ! Si tu la vois souvent, tu peux essayer de lui en parler gentiment..ou simplement en utilisant l'humour. Je ne sais pas ta relation avec elle ni si elle a le sens de l'humour mais moi ça serait mon genre Smile Mais personnellement, souvent j'achète la paix en sachant que ces comportements cesseront d'eux-même et que je ne les verrais pas souvent anyways..

Bon..je quitte pour de vrai pour l'hôpital...je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu mal au ventre...hehe Wink ouffff...tout sera correct...n'est-ce pas ? :)

(note à moi-même, je suis rendue à la page 256) Very Happy 

kirikiki

Posté le: 19 avril 2010 08:48:26 EDT  
Embarassed J'oubliais BRAVO Winterbaby!!!! 

Koralie

Posté le: 19 avril 2010 08:47:43 EDT  
Zooo Bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie toute mes ondes positives pour qu'il ne te dise que c'est ton fer qui est un peu bas et rien de plus !!

Crystalle
c'est pas aujourd'hui mais demain la rencontre chez Emtl :P

Il fait enfin soleil!! On va en profiter dehors aujourd'hui..
je vais aller rejoindre mon homme qui se bat avec le biberon et la puce !! Ahhhh, dire que certains ne veulent plus prendre le sein et que d'autres ne veulent rien savoir du biberon. Chacun ses guerres hein! Mais j'avoue que certaines font plus mal au coeur de maman que d'autres. Courage à toutes celles qui ont de la difficulté avec l'allaitement.  

kirikiki

Posté le: 19 avril 2010 08:46:40 EDT  
Zoo : Je pense fort fort à toi.... En mai je dois également aller à la clinique GARE pour un suivi suite à mon diabète de grossesse (j'espère que tout va être ok) alors c'est normale que tu sois là.Je crois que tous suivis post-accouchement est là!

Cheng : J't'imagine courir avec ton verre lolllllllllllllllllllll trop drôle!! J't'appelle aujourd'hui pour qu'on s'organise pour demain... si c'est encore ok!

Nuit : Samuel c'est réveillé à 3h00 du matin et j'étais trop brûlée pour l'allaiter Embarassed alors je me suis dit que je le coucherai avec moi jusqu'à temps qu'il se manifeste à nouveau pour un boire bennnn je l'ai réveillé en me levant pour ma grande à 6h45 Surprised Mère indigne, mère indigne....

Aujourd'hui: Cardio-poussette ce matin, courses chez costco, ménage, je fais la salade de fruit pour demain et prépare le souper!

À plus! 

valc

Posté le: 19 avril 2010 08:42:50 EDT  
zoo je pense très fort à toi Wink

Ostéo pour Rapha¨^elle après le diner

Je dois aussi trouvé quelque chose pour demain Rolling Eyes pour manger

Koralie ma fille ne tiendrait jamais seul, appuyé contre le sofa et pas trop longtemps. Je crois vraiment que mon sofa foncé y est pour beacoup dans l'illusion Wink

a+ 

bb2008

Posté le: 19 avril 2010 08:18:03 EDT  
Bon matin!

J'ai bien dormi même si ,a puce continue de se réveiller aux trois heures tappant! faudrait bien que je la pèse.... lol!

Merci pour l'info/conseil pour les oreilles percées!

zoo; gros câlin! Je vais penser à toi! J'espère de tout coeur que tu pourras donner la vie à nouveau!

Framboise; moi aussi je te trouve bonne... J'aurais pas le courage d'étudier en même temps que mes enfants! J'admire beaucoup celles qui le font! 

3zen

Posté le: 19 avril 2010 08:14:16 EDT  
canelle : Les cacas dans le bain ! Laughing Laughing

Se connecter pour répondre