Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
3zenInscrit le : |
maudit que je l'aime :
http://www.tou.tv/les-chroniques-d-une-mere-indigne/S03E03 crystalle : Tu devrais aller faire vérifier ! C'est peut-être pas grand-chose ! J'ai une chum de fille qui a eu ça et c'est parti comme c'est apparu... Elle était testée 2x/an plutôt qu'une ! Je t'envois plein de pensées positives !! |
valcInscrit le : |
Retour de chez l'ostéopathe et Raphaëlle dort bien dure. Faut croire que ça l'a épuisé ces manipulations. En gros, elle a une assymétri du visage et pleins de petits vertèbre ou nerfs ou quelque chose du genre, qui l'empêche de bien bouger sa tête lorsqu'elle est sur le ventre
![]() carole-lyne hahaha! Je ne vous montrerez pas mon bilinguiste, car certaine vont être jalouse de mon talent et je ne voudrais pas créer de la jalousie entre nous ![]() Bon il fait beau et chaud une petite marche s'impose avant d'aller chercher ma grande! |
crystalleInscrit le : |
Franchise: Moi je crois que tout peux se dire et que la franchise est de mise sur tout en autant qu'on sache comment l'amener
![]() ![]() ![]() Winterbaby: J'ai complètement oublier de te dire un gros Félicitation pour la fin de tes études!! ![]() RDV: ouainn désolée....j'ai pas vérifier sur mon calendrier....disons que moi et les jours de la semaine on est pas mal mêlée ![]() Mcmaman: ouff je te souhaite que ta puce te face un caca bientôt, as-tu essayer les différents trucs!? Cheng: Tu m'aurais eu assez jeune merci, j'avoue qu'avec la sexualité qu'on les jeunes aujourd'hui ca aurait pu ![]() Carole-Lyne: J'ai 21 ans. Vaccin: Ouff...je suis tellement pas à jour..j'ai oublié d'appeller après son premier vaccion alors là il n'ont plus de place et me font rappeller seulement à la fin Mai...boff tant pis c'est mieux comme ca je trouve! Zooo: Et puis est-ce que tout est correcte!? J'ai eu un appel de la clinique voilà 1 mois environ, j'en ai pas parlée à cause que je préfère mieux ne pas top y penser...ils ont trouvé des cellules anormales au niveau de mon col de l'utérus lors de ma scytologie (Pas sure de la manière de l'écrire ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Nouvelles de cocotte : elle a des petits viasseaux d'éclatés dans l'oeil du aux atchoums répétitifs... et pour sa toux, probablement une bronchite, on va avoir les résultats vers le souper!
|
crystalleInscrit le : |
melivic a écrit kekchose: MOI MOI pour le lait heinz ,ces ma sorte ben plutot celle d'Alexiane!Tu pourrais l'apporter demain! J'ai 3 cannes qui traine si c'est pas 4! ![]() |
mcmcInscrit le : |
Mamandeloulou : Même plan de match pour le vaccin, on prévoit le tempra!
Jour 12 sans caca! J'ai de la misère à y croire! Je prends désormais des paris sur le moment où elle le fera!!! Kekchose : Belle s?ur : je ne sais pas trip quoi te dire, l'humour est souvent une bonne façon de faire passer les messages. Sinon, ton chum ne peut pas s'en charger? Winterbaby : Bravo à J-W (et ouf, pour maman !!!) Ici, toujours rien! Koralie : Merci pour la photo! J'avoue que j'attends un peu avant de mettre la photo de thème, je trouve celle-ci tellement mignonne! Il y a un lapin sur son petit kit, est-ce que ça compte? |
3zenInscrit le : |
coccinelle : Veux-tu que j'apporte la canne de lait similac sans lactose que je t'aie promise ? Si tu es là demain, je te la donne, sinon, je la refile à canelle ?? Je viens de la mettre dans le sac à couches
![]() |
melivicInscrit le : |
Pour demain,je prendrai ma voiture aussi donc si quelqu'un veux co-voiturer à partir de la rive nord? faites moi signe, p-t Carole-lyne?
|
AnonymeInscrit le : |
Coccinelle en miel : c'est bel et bien similac pour le coupon. j'en ai 2 de 5$. Je vais les apporter demain transport pour demain : je crois que je vais prendre ma voiture et me chercher du stationnement autour de chez emtl. Au pire ce sera les parcomètres, c'est la vie. Pas du tout envie de gosser pour du parking autour des métros finalement. Le métro c'est ben pratique quand tu habites à une distance à pied ou quand tu prends l'autobus. Se rendre en auto c'est pas génial. Marmyr: je passe te chercher vers 10h? |
melivicInscrit le : |
kekchose: MOI MOI pour le lait heinz ,ces ma sorte ben plutot celle d'Alexiane!Tu pourrais l'apporter demain!
|
joanie85Inscrit le : |
Coucou!
Mon chum est partit à la clinique avec la cocotte, elle a une graine dans l'?il, ça fait une rougeur et on est pas capable de l'enlever. J'espère que ça partira vite, elle ne doit pas être bien avec ça! Je vous redonnes des nouvelles dès que j'en ai! BB2008 : ah pauvre toi, c'est pas drôle ça des migraines! Hihi pour le linge trop petit, se serait le genre de mon chum ça! Kekchoze : collier de noisetier : ici à William c'était LA solution mirâcle! Je te souhiate le même effet!!! J'ai inscrit ma peanut au concours camilia, si vous voulez voter pour elle se serait gentil!! http://lessouriresdecamilia.com/fr/profil.html?id=141 et si vous inscrivez votre enfant dites le moi je voterai également pour lui!! à plus! Joanie |
vikylyx2Inscrit le : |
framboise_21 yéé pour toi aussi!
|
vikylyx2Inscrit le : |
salut les filles!
j'ai une question un peu genante ![]() zoo j'espere que tout es ok pour toi! winterbaby felicitation pour la fin de tes etudes!!! wow carole-lyne je te comprend pour ta Rose et son sommeil...la mienne est PAREILLE c'est fou..alors moi j'ai choisi la solution du co-dodo..pour mon equillibre mental..je me dis que le jour ou elle sera prete a dormir toute seule ca va se faire tout seul..mon chum dort pas avec nous mais c'est ok.. jeudi je vais peut etre aller a boucherville en pm..si j'y vais peut etre je pourrais vous rendre une petite visite chez affidart c'est tres genant parce que vous vous etes deja toutes rencontrer mais bon...si c'est ok je vais confirmer la veille et j'apporterai ce qui manque ![]() ah oui et j'ai aussi une canne de similac et une de enfamil + une canne pret a boire de enfamil..si jamais quelqu'un les veut ![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
kekchoze : Pour le dodo de jour, tu as possiblement raison. En fait, il est souvent dit qu'un bébé qui fait de belles siestes dort mieux la nuit. Mais 3 heures, ça commencer peut être à être long. Disons que ce n'est pas dans ses habitudes de dormir aussi longtemps que ça et je me posais justement la question si je devais la réveiller en vous écrivant. Je l'ai finalement réveillé il y a 30 minutes- elle dormait sur le coussin d'allaitement et j'avais envie.
![]() Pour les boires, je la fais systématiquement boire aux 2 heures depuis plusieurs jours... Ça semble avoir plus ou moins d'effet sur les boires de nuit qui sont aux 3 heures. |
kekchozeInscrit le : |
Winterbaby: Je crois que c'est la seule chose que j'ai à faire. Ça fait quand même 5 ans qu'elle est avec mon frère, et elle m'a toujours tappé sur les nerfs avec sa perfection!
Lougarou, ici c'est seulement les joues rouges vif Style Papier sablé en forme de boomrang près des oreilles. (Ça fait plus de 1 mois que c'est comme ça). Je vois le médecin mercredi, je vais tenter de lui en parler. Les boutons autour de la bouche, c'est souvent une irritation (causée par la suce). Du moins, Édouard en a fait avec les suces NUK au début. caroaimezoe: Ouf, y'aurais pas fallu que ma belle-mère face ça. J'hais ça quand quelqu'un essaie de consoler mon bébé à ma place. Pis je me gêne pas trop pour le dire. (Sauf à ma belle soeur, qui n'est pas SI pire, juste un peu collante). Quand ça me dérange trop, le monde le savent et je le reprend aussi vite qu'il est allé dans les bras. (Ou j'improvise un changement de couche non-nécessaire) Carole-Lyne, je sais pas si j'ai tord, mais bon. On m'a déjà conseillé de ne pas laisser dormir trop longtemps un bébé dans le jour lorsqu'il ne fait pas ses nuits. Peut-être que si tu réveilles Rose toutes les 2 heures pour la faire boire dans le jour, elle changera son beat de bord? Planning aujourd'hui: WII. Je vais essayer de me ménager pour pas faire comme jeudi dernier. J'ai été rackée pendant 3 jours! Ensuite, préparation de sous-marins maison pour le souper et préparation de la salade de pâtes pour demain. Miouuuumm! Emtl: Pour le stationnement, est-ce qu'il y a juste des places à parcomètre? Ou bien y'a des endroits secrets à proximité? Winterbaby, Framboise, Félicitations pour vos études!!! J'ai encore de la misère à penser que j'retourne à temps plein pour 4 ans à l'université dès septembre. Ça va être rock and roll! J'ai une boite de lait en poudre heinz, si ça intéresse quelqu'une... |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
Je suis en dilemme, allez chez Emtl demain ou aux ateliers. ![]() Winterbaby Si ton coupon c'est pour Similac ça m'intéresse, mais je n'utilise pas Enfamil. ![]() Mia se réveille... ![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
De retour du cardio-poussette compte tenu que je n'irai pas demain. Ça fait du bien malgré la fatigue.
Une autre nuit plate... ma cocotte s'est réveillé aux 1-1h30-2h et ça prenait plusieurs visites pour qu'elle se rendorme... Je l'ai finalement couchée avec moi à 4h et on a dormi jusqu'à 7h! Elle dort toujours bien quand elle est avec moi. J'pense qu'elle est insécure... Est-ce que vous pensez que je devrais faire du cododo? Si j'fais ça, mon chum dort ailleurs... ![]() Ma puce se reprend pour sa nuit- elle dort depuis 9h30 (avec un petit réveil à 11h30 pour boire!). J'voulais m'excuser de mon humeur un peu négative des derniers jours. Moi qui est presque toujours souriante, j'en arrache dernièrement... C'est définitif, nous n'irons pas en France. Rose est beaucoup trop "indisciplinée" côté nuit et je pense que je ne survivrais pas au décalage horaire. Disons que je suis très déçue mais je dois être réaliste. On ira peut être dans le sud à la place mais faudrait se décider bientôt. winterbaby : Tu es en essai bb #2? ![]() winterbaby, melivic, MarMyr, kimmy111 : Donc, on laisse faire le métro ou on va le prendre à Montréal? crystalle : Je ne sais pas tu as quel âge mais ça fait 23-24 ans que j'ai des migraines. ![]() De mon côté, un verre d'eau ou de la codéine c'est pas mal semblable sur l'effet de mes migraines. minimollie : Ici aussi on est supposé faire des réno. En fait, on a commencé mais il en reste encore pas mal mais j'ai presque plus le goût de déménager que de rénover. Surtout que j'ai vu de superbes maisons neuves (probablement hors de prix mais bon, on peut toujours rêver!). Le hic c'est qu'on a un beau terrain sur le bord d'une forêt- ce qui sera difficile à retrouver. Bonne chance avec la vente. framboise_21 : Félicitations Mme la Présidente. Dommage que je ne fasse pas partie du club. ![]() Vraiment frustrant pour les impôts, c'est tellement palpitant à faire! ![]() Zooo : J'pense à toi d'un coup que le médecin serait en retard. ![]() Malheureusement, Loevan n'aura pas la chance de relécher l'oreille de Rose. ![]() Affidart : Un bain contraste? valc : Mouhahahaah Tu nous feras des démonstrations de ton bilinguisme demain. ![]() |
valcInscrit le : |
zoo, zoo, zoo avec alakazoo
![]() ![]() Les filles avec tous les nouveaux mots que j'ai appris je suis sur le bord d'être bilingue ![]() ![]() |
EmtlInscrit le : |
Ah oui, pour mon avatar, c'est Alice et Jasmine, le chien de ma mère! Je vais essayer de prendre Pénélope avec un toutou avant la fin de la semaine...
|
EmtlInscrit le : |
Ouf! Difficile de s'activer ici ce matin. Pénélope veut juste être dans mes bras et je ne me sens pas réveillée, je vais devoir refaire du café!
![]() propreté Ahhh faudrait sûrement que j'essaye de mettre des petites culottes à Alice. Elle trouverait ça sûrement moins confortable pour faire ses cacas! Et ici aussi, quand elle constipe, elle se lâche dans le bain! ![]() Bon je voulais dire autre chose mais c'est oublié. Pas facile!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine