Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

bb2008

Posté le: 22 avril 2010 18:00:13 EDT  
oh cheng c'est plate pour ta fille! J'espère vraiment que les antibios vont faire effets et que tu n'auras pas besoin d'aller chercher ceux avec les effets indésirables!!! calin et bisou à ta fille! 

3zen

Posté le: 22 avril 2010 17:40:01 EDT  
Es... de site à m...
S'cusez Embarassed Quand c'est pas les messages qui disparaissent, le site veut pas que je réponde et il faut que je fasse des contortions pendant 10 min pour réussir à écrire !!

Des nouvelles de ma grande : Elle est aux antibio pendant 4 jours encore et si l'abcès a pas désenflé lundi, veut, veut pas, la dentiste procède à l'intervention en espérant qu'elle puisse un peu la geler... Elle a tenté de crever l'abcès pour le drainer mais ça n'a pas fonctionné. Elle m'a donné 2 prescriptions d'antibio. Si demain il n'y a pas d'amélioration, on doit passer à l'antibio le plus fort avec full effets secondaires ! Chouette, la fds s'annonce super... Mais bon, il faut ce qu'il faut !!

Je sais que je devais écrire plus longuement car mon message de ce midi a planté mais je me souviens plus de ce que je voulais dire... alors, je passe le perso Sad  

bb2008

Posté le: 22 avril 2010 17:14:51 EDT  
Bon après midi!!
bon il est terminé!
Je devrais dire Bon appétit!!!

Valc; merci pour la journée!

caroaimezoé; on rit de l'anglais de Valc, car elle dit qu'elle ne comprend pas l'anglais! lol!

cheng; vraiment désolée pour ton amie Sad

lougarou; bon ben je pense que le monde tient à te revoir lol!! Je vais dire comme elles... il y a le covoiturage, ou bien suivre quelqu'un d'autres en voiture!! Wink ah... et y a des choses dans la vie, qui se font tard... et comme on dit mieux vaut tard que jamais!!!

coccinelle; tu refais ton plancher?? j'en ai manqué un bout! Bonne chance pour l'implantation de tes jumeaux!! Laughing

Féminité; j'ai jamais été ben féminine... En fait on m'a souvent reproché d'être "trop simple" et pas assez "femme" donc, parce que je me maquille pas, mes pas de gros décoltés sexy, pas d'épaule à l'air, je fait "matante" et je m'accepte pas! Mais bon moi je suis bien ainsi... bon y a bien un bourlet ou deux que j'aimerais plus petit... Mais comme j'aime la bouffe, j'aime manger, et que je n'aime pas me privé... Ben j'va les garder! Wink OH et je fais partie de ceux qui ont "odeur de lait caillé" comme parfum!!!

minifany

Posté le: 22 avril 2010 16:57:48 EDT  

Bonjour!

Affidart : Merci bcp pour ton acceuil ce matin! Tjs aussi gentille! Very Happy Les filles, le déjeuner, fût comme tjs, très agréable! Contente de t'avoir rencontré vicky! J'espère que le retour à Drunnomd c'est bien fait! Ha oui, affidart, j'ai oublié mon plat chez toi! Mautadine que je suis dans la lune! Embarassed

Coccinelle
: Hum lait caillé #5...Je connais sa! Dévryk à les mêmes envies ''boulimique'' que Mia... Crying or Very sad

Les joahnnes
: Ca me va mardi le 27 vers 10h30 à la base militaire! Very Happy

Kimmy: OULLALA en feu la madame! Repose toi bien après tout sa! Smile

lougarou : J'espère que cette nuit sera meilleure qu'hier...Je me sens chanceuse, mis à part de grosses cuisse enflés, les 2 vaccins de dévryk ne l'ont jamais dérangé dans ses sieste ou nuit..Ok c'est sure que j'ai un insonsomniaque qui ne dort jamais aussi lol
Et sa serait chouette que tu vienne au prochain déjeuner! Chez zoo c'est pas loin de mtl et sa se fait très bien en partant de mtl!

Cheng : Oh mon dieu...C'est une si triste nouvelle! Cela doit tellement être difficile à vivre. Ma mère à vécu la même chose à sa 3ième grossesse, j'avais alors 12 ans et je souhaitais tant avoir un petite soeur!
Il est difficile de comprendre pkoi la nature s'arrêt ainsi ou que de tel chose puisse se produire! J'espère qu,elle aura tout le support dont elle aura besoin et que la vie lui permettra de vivre une nouvelel grossesse
lorsqu'elle sera prête.

framboise: ha ha ha j'ai bien rit en voyant ton commentaire sur l'âge du premier chum de ta fille...Une chance que j'ai un ti gars pcq
mon chum enverrait sans doute notre fille dans un couvent à la puberté lol

caroaimezoe: Les joahnnes c'est le nom des filles qui habite st-jean sur richelieu hi hi hi On à notre ''groupe'' de marche pour mardi le 27 avril

zoo: rajoute moi pour ton dej le 4 !!!! J'amènerai euh jsais pas quoi encore... 

Carole-Lyne

Posté le: 22 avril 2010 16:00:13 EDT  
winterbaby : Je pense que je vais passer pour ce soir mais c'est SUR qu'on y va ensemble un bon soir. Disons que j'ai besoin d'une petite épilation de l'aine et que je serais pas mal gênée de te montrer le chantier actuel!! Surprised  

kimmy111

Posté le: 22 avril 2010 15:53:35 EDT  
Et une heure trente sans message vous etes ou hihi quand je viens pas jai comme 3 pages a rattraper et la presque rien Smile  

kimmy111

Posté le: 22 avril 2010 15:53:03 EDT  
Bonne Apres midi les filles oufff mechante journee ici je roule pas mal
epicerie fait
diner fait
jai fait les premiere purees de thomas des patates douce Smile
une sauce a spag
et demian c la fete de mon homme alors je prepare un gateau mousse au chocolat caramel et framboise
jetais certaine de la rater mais je crois que sa va etre pas pire pentout il ne me reste qua mettre le dessus de framboise Smile
Et la je vais aller faire le souper
Vive la vaisselle mautadine sa cest le moins le fin

Bonne fin de journee  

Coccinelle en Miel

Posté le: 22 avril 2010 14:18:33 EDT  
la suite...vive le forum qui bogue !

koralie Les injections ne commencent que 5 jours avant le transfert (progestérone) et pour 12 semaines si je suis enceinte. Je dois prendre des comprimés d'oestrogène à mon jour 1 et continuer jusqu'à 12 semaines aussi. C'est tout ! Ça va être plus facile sur le body que la FIV ! Wink

Je vais revenir plus tard, je vais aller me changer parce que "Petit lait caillé #5" me tombe sur le coeur un peu !

Coccinelle en Miel

Posté le: 22 avril 2010 14:11:44 EDT  
Bonjour !

Quelle journée ! La bête féroce dort enfin. Elle commence d'ailleurs un trip de boulimie, elle s'enfonce les doigts dans la bouche pour soulager ses gencives, mais elle va trop loin et rebonjour le lait, de préférence sur maman. Rolling Eyes On parlait de féminité, on repassera surtout avec mon parfum du jour "Petit lait caillé #5"!

La Rencontre chez-moi est ANNULÉE . Des ouvriers sont venus faire des travaux ce matin et ils vont repasser en début de semaine prochaine (lundi ou mercredi) et comme ça implique du sablage, la maison ne risque pas d'être dans un état présentable mercredi et il y a des fortes chances que ça tombe le jour de l'écho #1 de mon protocole. Je vais remettre ça à une autre semaine, mais je vais attendre de voir comment on s'enligne pour nos petits snowbabies !

Canelle Je suis arrivée en retard au cardio-poussette (à cause des ouvriers) et bien que je vous ai vu au loin, je ne vous ai jamais trouvé. J'ai donc fait de la marche rapide à votre recherche, mais en vain ! J'ai quand même brûlé des calories !

À suivre...  

Anonyme

Posté le: 22 avril 2010 14:01:56 EDT  
carole-lyne : appelle moi ou email moi si tu veux qu'on se rejoigne au spa!! On dirait qu'il va pleuvoir ce soir mais si ce n'est pas le cas je serai là!! On devrait se payer ça une fois par 2 semaines. 25$ pour ton équilibre mental c'est pas cher. En soirée c'est super parce que tu te sens moins "coupable" de laisser ton bébé à papa quand tu as fait gaga gugu toute la journée, que le bain est donné, que bébé est en pyjama et a déjà mangé... le pire qu'il peut arriver? Bébé ne dort pas, et bien papa l'aura dans les bras c'est tout!

rencontre chez zooo : j'ai oublié de dire que malheureusement je ne pourrai pas offrir de co-voiturage (ce qui est poche puisque c'est un ti-bout de Laval) parce que j'ai le dentiste au centre-ville à 5h et que je rejoins mon mari à sa job pour me permettre d'y aller. Sauf si quelqu'un veut embarquer et qu'un "drop" au centre-ville fait son affaire. Je peux passer vous prendre n'importe ou a MTL, Laval et compagnie mais je vous laisse au centre-ville.

A plus tard! 

joanie85

Posté le: 22 avril 2010 13:50:32 EDT  
grrr... après plusieurs tentative, est-ce enfin la bonne?

Allô !

Mes amis de la garderie ont de l'énergie !! ouff ! On était tous habillé pour aller dehors, on sortait et grosse pluie? on en a pas vraiment profité, alors on se croise les doigts pour que ça soit plus beau en pm !!

Chloé a fait un beau 8h ! Elle tousse presque plus et respire vraiment beaucoup mieux ! Je suis bien contente ! Lundi prochain on a le rendez-vous pour la vérification de son poids, mais comme ils l'ont pesé à la clinique cette semaine, on sait qu'elle a grossit encore alors c'est vraiment merveilleux !!! D'après moi les céréales vont suivre dans pas long, elle a commencé à s'intéressé à ce qu'on mange avec de gros yeux fixes !! hihi !

Ah et depuis hier, elle nous tend les bras quand on lui dit « Viens-tu ? » en lui tendant les bras !! C'est pas encore très bien contrôlé, mais ça commence comme ça ! wow !!!

Muscade : merci pour ton vote ! hihi elle devait être cute ta puce à faire la grimacepour les pommes !

BB2008 : ah non, pauvres cocottes (le bébé et ton amie !) ça ne doit pas être facile !

Féminité : ça n'a pas très changé, je trouve que ça m'aide à passer une meilleure journée de bien m'habiller ! Je n'ai jamais été trop maquillage, mais de me peigner et de m'arranger, on dirait que je suis moins « lâche » que si je reste en pyjama ! hihi !

Bonne fin de journée !

Carole-Lyne

Posté le: 22 avril 2010 13:17:25 EDT  
Très bonne nuit (pour moi bien sur Smile) à part qu'elle a été difficile à coucher. Ça pris un bon 45 minutes avec des aller-retour dans sa chambre et 3 allaitements pour qu'elle finisse pas faire dodo. Elle s'est endormie à 20h30, réveil à 11h30 et ensuite 4h et 7h30. :)

Coccinelle en Miel : Je serai chez toi le 28 avec une salade de carottes marocaine. Pourrais-tu me redonner ton adresse en MP? Merci

valc, Cheng, bb2008, Canelle : Je vous laisse tomber pour les Mini-Pas. Je croyais que le magasin était à Montréal... Ça me tente moins d'aller à Longueuil.

kirikiki : Elles sont superbes les photos. Dommage qu'à peu près les seules de Rose soient lorsqu'elle était en crise. :)

minimollie : Merci pour la recette. C'est effectivement très simple. Smile

Lougarou
: Tu me fais peur. Les nuits de ma cocotte ont commencé à dégénérer suite aux vaccins de 2 mois. Maintenant que ça commencer à aller bien, j'espère que les vaccins de la semaine prochaine ne feront pas tout dérégler de nouveau.
Pour aller chez Zooo, tu pourrais faire du co-voiturage.

Cheng : Vraiment triste pour ton amie.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta puce.

valc
: Trop comique. Smile

Féminité
: Avoir mes enfants n'a pas changé grand chose... faut dire que je ne suis pas hyper féminine en partant.

winterbaby : Mouhahahaha la femme parfaite :p
J'ai presque le goût d'aller te rejoindre au spa!!

caroaimezoe : Désolée de ne pouvoir répondre pour le bébé qui continue à se développer alors que le coeur a cessé de battre. Je ne savais même pas que c'était possible...  

MaryBel1983

Posté le: 22 avril 2010 13:10:13 EDT  
Féminité : fémi-quoi??? Il me reste 20 livres à perdre, je porte encore mes pantalons de maternité et je suis en pyjama jusqu'à midi parce que j'ai juste pas le temps de m'habiller le matin. Le seul mini effort que je fais c'est de mettre mes verres de contact quand je sort, le maquillage c'est une fois par mois environs Embarassed

Je ferais bien la sieste avec Alycia cet après-midi mais je me sens coupable, c'est le bordel ici et maintenant que ma mère est à la retraite je sais jamais quand je vais avoir de la visite Rolling Eyes  

MaryBel1983

Posté le: 22 avril 2010 12:58:52 EDT  
modèle ''Thomas'' donc c'est confirmé on est au moins 3 qui sont prises avec le problème. Est-ce qu'il y a un rappel? Une patch pour régler le bogue? On peut se faire rembourser? Le formater? Rolling Eyes

camilia :
ah nooooon! ma chienne a mangé les 3 doses qui restaient sur ma table de chevet, on va tous mourir! (tous = moi, papa, bébé, chien-chien) Elle a la taille d'un chat et elle se roule pas par terre donc je penche pour l'option du pot plutôt que l'herbe à chat comme ingrédient secret/douteux. Je cours à la pharmacie, tassez-vous de mon chemin ma fille de 4 mois manque de drogue! Razz

winterbaby:
ahah ma mère est pareil elle se cache derrière ses rideaux pour tout voir ce qui se passe. Pour l'instant je retient pas d'elle pour la simple et bonne raison que j'habite un demi sous-sol et que je ne vois que la couleur du ciel assisse sur mon divan Laughing

Ma puce tient son biberon à deux mains... tasse toé la mère je suis capable de m'arranger toute seule! Elle me repousse la chipie!

Hier je l'ai mise dans sa sauteuse (le truc qu'on accroche au cadre de porte je suis pas certaine si c'est vraiment comme ça que ça s'appelle). J'ai pleuré de rire elle était vraiment tordante avec la petite queue qui dépasse (modèle Tigrou) et ses grands yeux globuleux Surprised  

Anonyme

Posté le: 22 avril 2010 12:44:13 EDT  
Rebonjour

koralie : je suis tellement zen que ce matin j'ai oublié de dire que le spa Finlandais est telllllllllement génial!!!!! Tu vas penser que je suis détraquée mais j'y retourne ce soir! La semaine c'est pas cher (25$ pour l'accès aux bains) et comme c'est à 5 minutes de chez moi et que c'est ouvert jusqu'à 11 heures je peux y aller sans chambouler le dodo de mon coco qui dort vers 8h. De 8:30 à 10:30 pm pour moi c'est parfait!! En plein nature le soir dans un jacuzzi je me sentais presque en camping Laughing et seule en plus!! Ahh le paradis de repos (pas que je ne voulais pas que mon homme soit là avec moi mais faut bien que quelqu'un reste avec J-W, non?)

Avis aux lavalloises : le programme une naissance un arbre se termine le 15 mai (inscription doit être faite avant cette date) et l'arbre qui mesure envion 5 pieds (quand même!) sera offert le 6 juin. C'est un superbe lilas japonais !!! Je vais faire ma cheng de moi:
http://www.info.ville.laval.qc.ca/wlav2/wlav.page.show?p_id=1258

Cheng : t'es LA référence web. Ton nick devrait être MPLVWMC : maman pour la vie web master Cheng

A plus tard

caroaimezoe

Posté le: 22 avril 2010 12:13:08 EDT  
Ça l'air que mon cardio-poussette est remis à 13h30. Je ne sais même plus si j,ai le goût d'y aller! Y ont juste oublié de m'appeler moi ça l'air 

3zen

Posté le: 22 avril 2010 11:19:20 EDT  
J'avais écrit un roman pis &#^%^$%$&&#$^$**#@ y'a disparu quand j'ai voulu faire modifier message *#&%^#*#. Ça m'énarge ce site des fois !!

winterbaby/passeport :
http://www.cbsa-asfc.gc.ca/whti-ivho/ls-tm-fra.html
http://www.ppt.gc.ca/cdn/16-.aspx?lang=fra®ion=Canada

jenn_leb : Facteur qui dit bonjour par le fenêtre Laughing Laughing

Je reviens plus tard avec la suite de ce que je voulais dire... 

caroaimezoe

Posté le: 22 avril 2010 11:06:41 EDT  
Coccinelle: Je viendrais chez-toi et bonne chance pour tes cocos- jumeaux!

Calmer une crise en voiture: Je lui donne son perroquet (celui que j'ai apporté chez EMTL)et je lui mets un cd de musique BB Einstein, moi la maman qui embarque à fond la caisse dans le marketing de Bébé! Mais ça la calme. Remarquez, Robert Charlebois aussi. Wink  

caroaimezoe

Posté le: 22 avril 2010 11:03:54 EDT  
Re allo!!!!!!!!!!!!!

Je me présente au cardio-poussette: J'attends 15 min: personne! J'en déduis que le cours à été annulé, sans que je le sache! Grrrr! Evil or Very Mad

Winterbaby: Tu me fais bien rire! Je t'imagine tellement, à ta fenêtre en train de soulever le rideau d'une main, JW dans tes bras, le téléphone dans l'autre main avec un visage offusqué en train de scenner!!Hihihihi Laughing

Féminité: C'est sûr que je trouve que j'ai pris 5 ans d'un coup, j'ai l'air plus vielle que mes 30 ans. Ça fait que ça me décourage un peu dans mes efforts de féminité, mais je me force quelques fois semaine. Mais disons que l'ombre à paupière pour faire l'épicerie à pris le bord! Et je n'arrive plus à me rappeler c'est quand la dernière fois que je me suis lavée les cheveux! Des fois, je m'aperçois que ça fait 4 jours que je ne les a pas lavés! Et je m'en rend toujours compte genre 25 min avant d'aller au resto. Embarassed

L'histoire du bébé dont le coeur a cessé de battre mais qui se développe encore donne vraiment des frissons. Comment cela est possible scientifiquement parlant? Peux-tu me l'expliquer Caro-lyne, mon encyclopédie médicale?

Ça me fait penser qu'il y a plein d'inside que je comprends pas (vous savez que j'assume très bien mon côté nounoune)et je n,ai pas le courage de chercher parmis les 100 dernières pages d'où s'est parti! C'est quoi les Johannes? Pourquoi on rit de l'anglais de Valc?Plutôt pourquoi on rit avec Valc de son anglais?

Merci pour les recettes les filles, mais:

Kiriki: Mon chum aime juste les petits fruits (framboises,etc) penses-tu que ça va être bon pareil avec la noix de coco! Et merci pour les superbes photos!

Kiwimj
: Co-Présidente du fan-club:As-tu vu le spécial Fêtes des Mères de Ricardo????C'est tellemnt BEAU le résultat de ses recettes avec des fleurs comestibles! Ça me donne le goût d'en faire, mais je crains que personne n'en mange!

Canelle: As-tu un truc pour couper les mangues en julienne?

Camelia: J'avoue que ça fonctionne plutôt bien! Tu m'as bien fait rire avec l'herbe à chat Lougarou! 

Koralie

Posté le: 22 avril 2010 10:57:38 EDT  
Coccinelle Je me demandais justement puisque vous allez implanter les jumeaux bientôt, est-ce que tu as recommencé toutes tes injections??

Féminité
J'ai jamais été le fille la plus féminine qui soit... mais j'avoue que m'arranger pour finir par avoir ma petite tâche de régurgit sur l'épaule ou bien pour faire mes tâches dans la maison, c'est moins inspirant. Vive les habits confo!

Winterbaby
Et puis, bien ressourcée?
T"as bien fait d'appeler à la compagnie. Reste à voir comment ça se passera demain.. à suivre...
Et pour le passeport, j'en ai aucune idée.
Et pour ce qui est des traits de notre mère qui nous achalait quand on était plus jeune et que l'on disait que JAMAIS nous ne serions comme ça et bien, j'en suis !! Ahhhh, c'est pas drôle de vieillir !!

C'est vrai, un gros merci à Kiwi pour le forum. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait changé de nom!

calmer une crise en voiture Nous on chante et c'est super efficace, elle se tait. Je peux vous faire un enregistrement si vous voulez Razz

muscade Tu as vraiment l'option dodo avec ta puce !!!

Lougarou
Et ton amie parfaite, est-ce qu'elle croit qu'elle a la vie parfaite aussi? L'herbe semble parfois plus verte chez le voisin mais ya peut-être ben des vers blancs qui s'y cachent (on a eu l'image sur notre pelouse pour publicité et c'est pas très beau! )

Se connecter pour répondre