Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Zooo

Posté le: 22 avril 2010 07:25:56 EDT  

Brunch chez Zooo (St-Luc, St-Jean-sur-Richelieu) mardi le 4 mai

Arrivée : à l'heure que vous voulez à partir de 9h.

Seront présentes:

Zooo--------------------- lait, café et canapés
kirikiki-----------------
Canelle------------------
Crystalle avec son grand-
caroaimezoé--------------
winterbaby---------------
*Cheng-------------------- pain
Libizlune----------------
valc--------------------- fromage
*framboise_21------------- Very Happy
Carole-Lyne--------------
muscade120---------------
bb2008------------------- salade de fruits maison
AnnieQcFr---------------- pain au chocolat
Canelle------------------
Lougarou-----------------

*adresse envoyée

Rencontre des Johannes - Mardi le 27 avril RV chez Crystalle et après promenade et pique_nique Smile

minifany
Zooo
crystalle
Kiwimj
framboise_21

Si j'ai oublié quelqu'un ne m'en voulez surtout pas et dites-moi le... Very Happy 

Zooo

Posté le: 22 avril 2010 07:25:00 EDT  
Crystalle: parfait on se rejoint chez toi. Tu nous envoies ton adresse en MP ?

Pour les filles qui viendront le 4 mai, je vous enverrai un MP dès que j'aurai une minute. Ne vous inquiétez pas :D

Lougarou: aller !! Tu vas voir, ça se fait tout seul. Un vrai charme ! Et tu vas te retrouver quasiment en campagne (ma cours est un champ de blé d'inde) donc c'est comme prendre des mini-vacances ? ;)

Canelle: yééééééééééééééééé ! :D

Porte-bébé: j'aurais trouvé un Mei tai Mam tai peut-être. Avez-vous des commentaires à dire de ce porte-bébé ? 

crystalle

Posté le: 22 avril 2010 07:20:33 EDT  
Lougarou: Crime j'espère que ta fin de nuit c'est mieux passer Confused C'est vraiment pas loin chez Zooo, c'est vraiment juste à la limite de St-Jean-sur-Richelieu, Laprairie, je te conseille de regarder le chemin, car c'est juste des grands chemins pas plein de petites rue pour te perdre Wink

Framboise_21: La base militaire est mon voisin Wink Moi et la gang de militaire à 5h00 du matin qui crie des slogans en marchant on est chummy, chummy Rolling Eyes Laughing

Bon je vais aller préparer les sacs rencontre des momans aujourd'hui!! Wink

Lougarou

Posté le: 22 avril 2010 04:28:03 EDT  
Vaccin : depuis ses vaccins Lou se réveille aux heures et parfois moins. Elle nous avait fait la même choses aux vaccins de 2 mois et ç'avait duré 10 jours!@&$!@@! Coudon', yé pique tu au Redbull??? Grrrrrrr! :x

Pouvez-vous m'adresser vos prochaines prières de dodo, SVP?

Framboise: merci d'être mon entertainer nocturne!

Valc: comme t'es devenue parfaite blé d'inde Laughing plus besoin de faire des traductions.

Je vais essayer de dormir un gros 15 minutes avant les prochains spasmes de la princesse. Rolling Eyes  

framboise_21

Posté le: 22 avril 2010 00:37:43 EDT  
Ça paraît-tu que j'ai pas envie d'étudier ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  

framboise_21

Posté le: 22 avril 2010 00:34:54 EDT  
Emtl a écrit
Ah et kirikiki elles sont trop belles tes photos! Je suis encore en train de toute les regarder bravo... Smile 

Elles sont où les photos de kirikiki ? Je ne les vois pas dans l'album facebook de "Les Mères Noël 2009"... Crying or Very sad  

framboise_21

Posté le: 22 avril 2010 00:09:29 EDT  
Libizlune a écrit

Valc: Pour ton homme je compatis, c'est la meme chose ici... l'autre fois il a faillit lancer Noah dans les airs quand les canadiens ont compté! donc jme suis mise une note a moi-meme.. ne plus lui laisser le bébé les soirs de game! Tsé quand c rendu qu'il le couche sur le plancher du salon pcq la chambre c trop loin si il se met a pleurer... Embarassed

Ahahahahah j'ai failli faire pipi dans mes culottes en lisant ça ! Laughing Vaut mieux en rire Wink     

framboise_21

Posté le: 22 avril 2010 00:06:22 EDT  
bb2008 a écrit

framboise_21; je vois pas ou tu parle pour le partage de photo, car moi je peux seulement les publier sur mon profil... on ne peut pas partager avec des gens non inscrit....j'ai déjà essayé avec une amie, mais bon FB a changé plusieurs fois depuis peut-etre que ça fonctionne mais je sais pas comment...

Ahhhhh, ça doit être le fait que c'est un groupe fermé alors... je crois... parce que moi, quand je me rends dans un de mes albums-photos, à la page où tu vois toutes les photos en tout petit, complètement en bas de l'écran on me dit l'adresse de la page grâce à laquelle mes amis peuvent voir mes photos sur facebook sans être inscrit (et ça fonctionne). Rolling Eyes  

framboise_21

Posté le: 22 avril 2010 00:02:14 EDT  
bb2008 a écrit
zoo; moi aussi je vais y aller à ton déj!! Moi je veux que ton chum vienne et nous fasse les bénédictines!! Laughing pis merci d'offrir les canapés... ca nous fera une place pour s'assoir!! hahah!! ca m'a toujours fait rire, quand on parle de canapé pour des entrées... ca fait fencé! désolée, je me trouve drôle... ou bien c'est moi qui est inculte vu que je viens d'un rang!! lol!! J'voulais apporter du fromage... mais valc vient trop souvent et m'a devancé!!! alors je vais apporter une salade de fruit maison probablement...

Zooo : nooooonnnnn, ne fais surtout pas de bénédictines ! Je ne m'en remettrai pas ! C'est tellement trop mon déjeûner favori et je ne peux pas manger d'oeufs car il semble que Malorie soit intolérante (les 3 fois que j'en ai mangé, elle a régurgité en quantités monumentales et vraiment anormales). Alors je souffrirais de voir toutes ces belles mamans se régaler devant ma bouche dégoulinante de salive... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   

framboise_21

Posté le: 21 avril 2010 23:58:35 EDT  
minimollie a écrit

Framboise: J'ai accepté ta demande d'amis sur FB alors ça pourras te donner un apercu des photos. Et comme je te dis, si c'est pour plus tard, il y a des chances qu'elle ne soit plus en pause!

Minimollie : Merci ! Je suis allée rapidement voir ça entre deux pages d'études et elles sont vraiment très très belles tes photos ! Je vais fort probablement réécrire à ta photographe un mois avant d'aller au Saguenay (notre date n'est pas encore établie). Encore merci pour le contact.    

framboise_21

Posté le: 21 avril 2010 23:54:52 EDT  
crystalle a écrit

Les Johannes: On peut toujours se rejoindre chez moi, mais je vous avertis je reste au 3e et c'est un 5 1/2 alors mettons que c'est bien pour donner les boires et changer les couches mais on va être mieux dehors Lolll!! Smile

Crystalle : Habites-tu proche de la base militaire ? Peux-tu partir de chez toi pour se balader dans la "zone verte" dont tu nous parlais ?
(Si oui, alors c'est une excellente idée de se rejoindre chez toi !)  

kekchoze

Posté le: 21 avril 2010 23:25:42 EDT  
De retour de mon voyage mental!

Ouais, dès fois ça fait du bien de faire le vide un peu.

À ce que je vois, y'a eu bien de la jasette au déjeuner! J'ai longuement hésiter entre y aller, ou non. Finalement, j'ai penché pour une journée pyjama à rien faire, à regarder mes pantouffles se jaser.

Affidart, je serai là demain. D'ailleurs, ma salade de pâtes est prête et n'attends qu'à être dévorée.

Lougarou, les dents de la mère... c'est comme les dents de mon autruche ça?

Retour du rendez-vous chez le médecin. Édouard pèse 16lbs et mesure 67cm ½ (Il tenait à ce que je précise la demi!) Mon médecin prévoit un bébé (AHAH) de 6p5. (AOUTCH!)

Il n'était pas surpris que j'aies déjà commencé les céréales et m'a même suggéré de faire plus de repas (40-45oz par jour, c'est beaucoup! surtout avec céréales)

Il a eu ses vaccins (sans pleurer Arrow) Le doc en revenait pas... Ensuite bin... fidel à l'habitude, il a jouer, jaser et s'est couché vers 21h.

J'ai lu vite vite en diagonale les pages....

BB2008, Horrible pour ton amie. J'ai pu passer 1sem à dormir sur un lit de camp à côté du lit d'Édouard à l'hopital.... J'aurais tellement peter ma coche s'il m'avait pas laisser.

Cheng, on va espérer que ta fille se remette rapidement de sa petite opération.

Bon, c'est tout pour là! J'vais aller cueuillir des hérissons sauvages dans mes rêves.

À demain, pour celles qui seront présentes!

minimollie

Posté le: 21 avril 2010 23:13:13 EDT  
Carole-Lyne: Pour le feuilleté, voici la recette. Prendre deux ou trois feuille de pâte phyllo, étendre un filet de saumon, sur le saumon mettre du fromage mozarella et des asperges et refermer la pâte phyllo! Tu le fais cuire au four environ 20 minutes ou le temps que la pâte phyllo soit dorée! Et tu peux servir le tout avec de la sauce hollandaise! J'ai découvert ça il y a quelques mois et j'adore!!

Lougarou: Bien contente de lire que ta cocotte prends du mieux!!

Chum et hockey: Mon chum a débuté le 8/6 (8 jours à l'extérieur et 6 jours à la maison) et présentement, il n'est pas là alors on écoute pas le hockey!! Lorsqu'il est à la maison, il l'écoute pas tant alors je ne peux pas trop me plaindre sur ce point!

Bonne nuit!! 

Emtl

Posté le: 21 avril 2010 23:01:29 EDT  
Ah et kirikiki elles sont trop belles tes photos! Je suis encore en train de toute les regarder bravo... Smile 

Les filles caline qu'on a de beaux bébés! 

Emtl

Posté le: 21 avril 2010 22:55:23 EDT  
OMG quelle game!!! Dommage qu'on l'aie perdue Sad Moi je n'ai plus de voix et les seins qui vont exploser! Il parrait que Pénélope n'a rien voulu savoir du biberon, alors elle devrait se réveiller prochainement que je me vide! hehe

Chum/Hockey Le mien oublie qu'il a une famille pendant n'importe quelle game de l'année, alors imaginez pendant les séries!!! L'autre fois Pénélope dormait sur lui et il la réveillait aux 2 minutes pcq il criait/sautait. C'est vraiment un fan fini.

Lougarou Contente pour Lou!

Valc/BB2008 Bien contente que les 2 pages de lectures que j'avais a (dsl pour les accents çca bogue Rolling Eyes ) rattraper était votre délire!!! hihi c'était agréablement drôle et rapide! Smile

Coccinelle Pour les légumes je vais te dire comme valc. Tu dois tester chaque aliment pendant 3 jours pour qu'ils dévelopent le goût et en général ils mangent très peu au départ... Encore, comme valc dit, si tu vois qu'elle commence a avoir plus faim, offre lui un fruit ou un légume Smile

Miam miam, vous m'avez donné le goût, je mange des bénédictines ce weekend! Smile 

Canelle

Posté le: 21 avril 2010 22:31:56 EDT  
bb2008: c'était chez coccinelle en miel

zooo: je vais venir chez toi le 4 :-)

Carole-lyne : j'aime pas les bénédictines, donc un de moins à faire ;)

Lougarou

Posté le: 21 avril 2010 22:29:56 EDT  
Zooo: ça fait juste 4 ans que j'ai mon permis. Donc pour moi ce serait toute une expédition.
Je sais, je fais tout sur le tard!

Bon tâchez d'écrire beaucoup de niaiseries, ça me fait du bien quand j'ai de nouvelles pages à lire la nuit!

M'en vais ramasser mon chum qui frôle le burn out à cause des Canadiens! Surprised  

Carole-Lyne

Posté le: 21 avril 2010 22:21:47 EDT  
Heille là! Ça suffit! Allez vous coucher! J'ai pas juste ça à faire lire 4 pages le midi! grrrrrrr Laughing

bb2008 : Je n'en ferais peut être pas pour tout le monde si on est 15! Surprised
Arck pour la sauce!!

valc
: Merci pour les recettes.

Hockey : Bien contente que mon chum ne soit pas un fan fini! Vos histoire me "traumatise" un peu! Surprised Laughing  

bb2008

Posté le: 21 avril 2010 22:15:25 EDT  
ah ben je me souviens pas de ce déjeuner là! J'étais là moi? c'était où?? (désolée pour l'image... c'est celle qui m'ait venu en tête lorsque tu as demandé si c'était mieux!! Embarassed )

cheng; je suis d'accord avec Val, on aimerait avoir des nouvelles de ta fille!!

ouin on dirait que c'est moi la pas de vie ce soir!
Je saute dans douche et je vais me coucher...
J'ai une toux sèche qui m'étouffe!! beurk! 

Zooo

Posté le: 21 avril 2010 22:03:58 EDT  
bb2008 ouach...j'aime pas ton image de sauce là....beurkkkkkk. Et non c'était avec les bébés parce que j'étais là !

Et mon chum ne resterait pas à papoter avec les filles..il est trop gêné. Mais il divertirait les bébés Very Happy Mais bon..comme il travaille, ça ne se pose même pas comme question !!!!

Libizlune: tu m'as fait rire avec ton chum qui ne veut pas aller porter bébé dans sa chambre au cas qu'il pleure hihihihihihi des fois les gars... :P

valc: on a de bons yeux Smile mais mon chum n'écoute pas la game en continu. Je laisse le son ouvert et il vient regarder par moments et le reste du temps il ne fait que "l'écouter". Et normalement, ça passait à CTV et il écoutait les fois où ça passait à la télévision. Il aime ça mais n'est pas un fan fini. Toutefois, là je ne sais pas pourquoi mais aucun match des séries ne passe à la tv non-payante. Alors on se rabat sur l'ordi. Smile 

Se connecter pour répondre