Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LougarouInscrit le : |
Bon matin les bichettes!
Maudit c'est don' ben poche de pas avoir accès au forum! J'avais presque rien à lire cette nuit. Heureusement que BB2008 a déliré un peu avant de se coucher. Framboise: ton fan club était en deuil la nuit dernière. FAS MOÉ PU JAMAIS ÇA! ;) Cheng: Ton histoire de caca, très juteuse!!! Ta pauvre fillette, elle doit en avoir ras le pompon des médicaments et de la douleur. Valc: C'est plate ton truc! Ça te prendrait un stationnement d'épicerie à toi toute seule! ;) Emtl et Muscade: Bon shopping! Vaccin: Ce matin Lou est couverte de boutons sur les sites d'injection. Je vais appeler au CLSC tantôt. Nuit: un peu moins pire qu'hier, elle ne s'est réveillée que 4 fois entre minuit et 7h15. ![]() ![]() ![]() ![]() Brunch chez Zooo: J'y songe, mais faudrait que je fasse du co-voiturage ou que je suive une autre voiture. J'apporterais une quiche poireaux et brie. À moins que le Kouign Amann soit plus populaire. Dites-moi ce qui voua allume plus. Féminité: bon ben ça me rassure! Je ne suis pas seule. J'ai jamais été très pitoune, sauf pour mon travail, mais là, j'ai l'air d'un trucker. Toujours en jeans et les cheveux courts. J'espère que ça ne dérange pas trop mon chum. Comme il fait beau aujourd'hui, je vais faire un effort pour mettre une jupe... Musique: Merci pour vos suggestions; Ici rockabye baby, ça ne l'endors plus du tout. Mon chum avait acheté toute la collection et c'est devenu sa musique de jeu. ![]() Amie parfaite: Toujours aussi parfaite, mais pas autant que toi Winterbaby!!!! Baby Einstein: Dieu bénisse ses inventeurs!!! ![]() ![]() Introduction nourriture: J'ai acheté le livre de Louise Lambert-Lagacé pour être prête quand le moment viendra, dans un mois. Il est vraiment complet et bien expliqué. Paraît que c'est la référence. Soleil: M'en vais promener la princesse du Plateau qui va saluer son royaume. ![]() ![]() À plus les bichettes |
EmtlInscrit le : |
Bonjour!
Quelle belle journée qui s'annonce! Au programme: un peu de lavage, un peu de ménage et beaucoup de magasinage!!! ![]() Cheng Ah non ![]() BB2008 Bonne fête ton chum! ![]() Brunch chez Zoo Je ne crois pas finalement pouvoir y être. Je vais avoir la voiture, mais mon chum part pour Paris, alors à moins d'un changement, je ne vous verrai pas la semaine prochaine ![]() |
valcInscrit le : |
Bon matin!
Mettons que la journée à mal commencé, en espérant qu'elle se termine sur une meilleur note ![]() Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mon handicap, mais mettons que j'ai de la misère à bien me situer dans l'espace, ce qui fait que j'ai pêté l'autre jour mon moffleur dans la bande de trottoire et que maintenant mon auto fait un bruit de rally et que ce matin même j'ai accrocher pour la 3 èm foie la vis de la porte de clôture, mais ce coup-ci ça fait une méga grffine et creuse sur l'aileron de l'auto... Pas besoin de vous dire que mon chum était pas trop fière pour ne pas dire en beau Tabar* ![]() ![]() ![]() Cheng trop drôle ton histoire avec ton garçon, drôle parceque c'Est pas moi qui a été pogné avec le résultat ![]() Aujourd'hui lavage, marche et si j'Ai le temps un peu de ménage... |
kimmy111Inscrit le : |
muscade:voici mon email kimmy111@hotmail.com
Pûree: Et bien hier mon loup a manger cest premier legume des patates douce et il adorait je crois qui aurait manger un autre cube ![]() Si non je crois que ma fille me fais des crise a cause de cest grosse dent qui poussent bizzare je navias jamais eu de crise au paravant pour sa Bon je vous laisse le menage et thomas mappel et je dois commencer des truc je recoit pour souper ![]() |
bb2008Inscrit le : |
Bon matin!!
Le site semble de meilleure forme ce matin!! Cheng; c'est vraiment trop poche que ta fille doive prendre les autres antibios! Mais vraiment trop drôle ton histoire!! haha! J'ai eu une belle image!! ![]() Framboise; ta soirée d'étude a été productive?? Moi, je toussais tellement hier, que j'ai pas réussi à m'endormir après 2h dans mon lit!! et au moment où je toussais moins, après avoir mis une quantité phénoménal de vicks sous mes pieds.... la puce se réveille...Alors pour pas que je glisse et me pète la face, mon chum a été chercher la petite pour que je l'allaite... et on l'a couché dans le moise... (elle est rendu définitivement trop grande ![]() Il va faire bien beau aujourd'hui! J'espère que vous allez en profiter!! C'est la fête à mon chum aujourd'hui!! Cheng et kekchose; je vous souhaite bonne fête pour dimanche.... |
muscade120Inscrit le : |
winterbaby je te comprend pour le turn off du manque de classe ils trichent ses gars la ils saute tout les préliminaire d'adaptation et ce mette deja a faire pipi devant toi lol
valc ouff une chance que tu t'en ai rendu compte carole-lyne ahh merci pour la précision des doigt dans la gorge je commencais a me trouver indigne pas mal qu'elle commencais ces dents depuis 2 mois et + sans rien remarquer lol mcmaman (je crois que c'étais toi) je riais de toi avec le caca dans la piscine et bien ma fille t'as venger ... elle la fait dans le bain hier lol nuit bon il falais que je dise a quel point Élia fait des belles nuits pour qu'elle ce réveille mais ca a bien été tout de meme je ne me plaiderais pas des plan pour qu'elle le sache et continue lol dodo a 5h réveille a 1h40 boire re-dodo a 2h10 et ensuite réveille a 7h45 mais bon ca doit faire 3 mois qu'elle c'est pas réveiller pour boire ![]() plan de la journée magasinage avec ma mère ... j'ai l'impression que je devrais faire du ménage dans le linge de Élia avant d'y allé car j'aurais plus de place en revenant lol ma mere est tellement gateau ![]() a oui pour ma recherche sur les couches lavables a date j'ai libizlune, canelle, libellule, bb2008 (mon nom c'est catherine en passant ![]() pour celle qui veul m'aider voici mon adresse mail encore bebealamuscade arobas hotmail . com je vais probablement envoyer mon petit questionnaire (2 pages seulement) lundi alors si ca vous interesse de m'aider faite moi signe merci!! |
3zenInscrit le : |
Non mais c'est de la grosse m ce forum depuis 2 jours !! J'ai juste ça à faire moi chercher le forum sur le site !! Grrrr !! Ça m'enlève l'inspiration d'écrire mettons !!
Bon, au programme ce matin, appeler la pharmacie pour avoir le nouvel antibio de ma fille, celui avec full ( valc : plein) d'effets secondaires car ce matin, toujours l'abcès enflé, zéro amélioration alors on va y aller en grande ![]() bb2008 : Merci d'avoir servie de messager... Et, juste pour toi, une histoire de merde de ce matin... Coeurs sensibles ou si vous êtes entrain de déjeuner, s'abstenir ![]() Là dessus, je vous laisse avec une belle image en ce vendredi matin ! J'ai rien d'autre à raconter... Je vais aller faire du lavage... pour faire changement ! |
framboise_21Inscrit le : |
Ahhhhhh, maudit site qui fonctionne 6 jours sur 7... son jour "off" (valc : de congé) était aujourd'hui je crois !
Je passe rapidement pour dire à mon fanclub : "Désolée ! Pas de multiples messages nocturnes à lire demain matin. J'ai fait 2 messages cet après-midi et là j'dois vraiment bosser dur dans mes livres". ![]() Winterbaby : t'as bien raison, plus on a une urgence d'étudier, plus on s'occupe de tout ce qui est moins important... quoi que, vous êtes très importantes pour mon équilibre mental ! Vous me divertissez merveilleusement bien durant mes pauses allaitement ! Merci à vous toutes ! ![]() Bonne nuit ! |
EmtlInscrit le : |
Bonne nuit les filles! On dirait que, comme je ne peux pas parler puisque je n'ai plus de voix, je n'ai rien à écrire également
![]() Je souhaite une superbe nuit de sommeil à vous TOUTES et à vos chattons adorés! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Bonne nuit les poulettes!
Je vais me coucher aussi (après la prière du dodo pour valc et loupgarou), ma puce est endormie après ZÉRO crise aujourd'hui... Wow, c'est férié pour les dents le Jour de la Terre? Je savais pas! ![]() |
bah... juste pour rajouter un mot de plus!! hahah!
![]() Bonne nuit! ![]() |
framboise_21; gogo remplie-nous ces pages pour demain....!!!
![]() ca semble s'être replacée pour le forum... je ne suis plus retournée à la page d'accueil... Bon je vais me coucher, je commence à avoir mal à la tête.. trop fatiguée... Je suis tellement en retard... j'ai pas envoyé encore les photos de la naissance de Morgane (elle avait 5 semaines sur la photo) ![]() |
Cannelle; va voir sur mon FB pour la photo... Il y en a une en 98... et l'autre en 81
![]() Valc; oui je me fais l'intermédiaire de ces dames!! ![]() |
CanelleInscrit le : |
Je tente d'écrire à mon tour...
caroaimezoé: pas de trucs en particuliers pour couper les mangues en juliennes, malheureusement! coccinelle en miel: dommage pour ce matin, je pensais que tu faisais une méga sieste, vu l'heure du levé de ta puce. valc: j'aime l'audace de ton beauf! (beau-frère pour valc) :D cheng: je compatis avec ton amie ![]() ![]() muscade: je veux bien t'aider pour tes couches aussi joelle@waharte.com bb2008: elle est où la photo de toi en 98? winterbaby: je ne veux absolument pas manquer ce brunch-là moi non plus ![]() prières du dodo : ce soir pour lougarou et valc dodo: comme tous les jeudis soirs, après le cours de natation, on a droit à un couché une heure plus tôt que d'habitude ![]() ![]() |
crystalleInscrit le : |
MaryBel: Tout dépendant si Framboise ce sent assez en forme pour en remplir 12
![]() ![]() Bon assez les conneries au dodo!! ![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Ah ! Mausus de forum !
Je n'arrivais plus à écrire. Pour les filles coincées comme moi, emtl et crystalle m'ont indiqué la marche à suivre pour pouvoir écrire sur le forum (vive le groupe sur Facebook pour nous sauver du forum qui bogue toujours). Donc, quand on est sur la page d'accueil, on doit cliquer sur forum et retrouver notre forum dans la liste et on peut enfin écrire ! ![]() Je vous reviens demain ! |
MaryBel1983Inscrit le : |
c'est vrai que pour l'heure qu'il est c'est plutôt tranquille.. le calme avant la tempête. Vas-t-on se lever demain avec 12 pages à lire lol
moi aussi ça me fait ça des fois je suis pas capable d'écrire ou d'envoyer le message faut que je ferme mon navigateur et que je recommence c'est poche ![]() |
valcInscrit le : |
bb2208 tu fais l'intermédiaire???
Le forum est d'un calme anormal, il doit y avoir une gang qui sont pas capable d'écrire... |
crystalleInscrit le : |
Les filles je vous invite à rejoindre mon nouveau groupe Facebook; La Fondation des supers femmes pour le délire et le plaisir. C'est vraiment juste pour rigoler!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Cheng aussi vous salue puisqu'elle aussi est boycotté du site... Elle ne peut écrire... alors elle en profite pour aller faire dodo!! Bonne nuit Cheng!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine