Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bb2008Inscrit le : |
Lougarou vous dit; salue les bichettes!!!... Elle peut nous lire, mais n'arrive pas à nous répondre!!
![]() |
valc; ah mais ça m'arrive moi aussi de regarder ben vite mes facture... alors ca pourrait m'arriver!
winterbaby et marmyr; pour vous... j'ai mis une photo de moi dans le temps que j'étais ben belle!!! hahahaha!!! c'était à mon bal de 1998... donc il y a 11 ans!!!! l'année d'après vu une relation de couple ben pas bonne pour moi, j'avais déjà 30 lbs! de plus!!! que j'ai jamais reperdu!!!! |
LibizluneInscrit le : |
Affidart : merci pour ton accueil tjrs aussi agréable!!
Muscade: je suis intéressé pour les couches lavables! ( libizlune arobas hotmail) Je déménage dans un mois soit le 24 mai officiellement! Bon je ne vous ai pas toute lues mais je suis crevée! la route ma pas fait aujourdhui!! Bonne nuit! |
MaryBel1983Inscrit le : |
carole-lyne... je pense que oui je suis mieux de partir tout de suite...650km à contre courant je vais avoir des bras de Popeye en arrivant
![]() |
valcInscrit le : |
bb2008 rassure toi c'était avec mon homme et il m'a donné de la chnoucroute en me disant: Ben koi toi tu signe n'importe quoi sans regarder
![]() ![]() ![]() Marybel le pire c'est que ça ne fait que commencer et dans 20 ans on va se demander ce qu'on a fait de toutes ces années ou nos minis était encore mini ![]() ![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
MaryBel1983 : Mouhahah take a kayak! ![]() ![]() |
valc; tu diras merci à ton beau-frère de ma part!!!
![]() ![]() winterbaby; bon spa! Moi j'ai hâte au prochain déjeuner chez toi dehors!! avec les gars de la construction! Non mais je délire! je couche avec un gars de la construction!!! lol!! ah non... le mien a un casque blanc!! mouhahahahah!!! |
joanie85Inscrit le : |
Valc : ouff, oui méchante différence pour le montant sur ta carte de crédit !
Cheng : ouff, pauvre cocotte ta puce !! |
valc : ahaha j'adore ton beauf
![]() Se rinçer l'oeil chez winterbaby : maudite m****! Je veux pas manquer ça! I take a kayak comme dit Céliiiiiiine et je m'en viens à la rame ahah (valc je te traduit plus maintenant que t'es rendue blé d'inde) ![]() Ça va tellement trop vite!!! Alycia a un jouet qui tient avec une ventouse sur sa tablette de bumbo... la semaine passée elle le regardait de travers et aujourd'hui elle est capable de virer le volant, de faire tourner les boules ouff, elle s'éclate comme une petite folle! On dirait que y'a plus rien qui existe autour, la terre pourrait arrêter de tourner que je m'en rendrait pas compte quand je la regarde...en même temps ça me brise presque le coeur, je voudrais tellement qu'elle reste petite pour toujours, je sens le temps me glisser entre les doigts ![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
Mouhahaha vous êtes marantes avec vos histoires de beaux gars de la construction. À force de raconter vos niaiseries mon chum ne me fait plus confiance pour m'occuper de Rose (en blague bien sur). Il veut l'envoyer à la garderie le plus tôt possible. mouahahahah
Cheng : J'espère que ça va désenfler sans l'antibio avec plusieurs effets secondaires! framboise_21 : Let's go, il ne t'en reste plus pour longtemps. :) muscade120 : Les doigts dans la bouche/gorge, ce n'est pas automatiquement les dents. Les bébés découvrent en se mettant tout dans la bouche. |
AnonymeInscrit le : |
hahaha les filles vous êtes drôles avec les beaux mecs construction... Le pire c'est que les 2 gars qui "pissaient" dans la rue hier étaient pas mal beaux... je dirais même TRÈS beau mais le manque de classe ça me turn off ben raide. Mais les autres quarts de métier s'en viennent bientôt, dèa que la charpente sera finie alos je vous laisse savoir de quoi ça l'air... pis on fera le brunch ici... dehors LOL
framboise_21 : go go go lâche pas!!!!! Tu as presque fini!!!!!! Tu me fais tellement penser à moi... Tu n'écrivais pas super souvent sur le forum avant mais depuis que tu dois étudier en prévision de ton examen de fin de session tu trouves des défaites pour ne pas étudier hahaha je suis tellement pareille!!! Lâche pas!!! Ah oui et ton 8 lbs moi je l'échangerais bien contre mon 40 ![]() Je pars au spa........... yahoooo |
valcInscrit le : |
Bon soir!
Merci à toi aussi bb2008 ![]() J'ai reçue mon relevé de carte de crédit et j'ai vue que je mes suis fait avoir au magasin ![]() ![]() ![]() ![]() Mon beau frère travaillait sur le conférence de Jean Charest et pour se venger en douceur il lui a foutu les "spot ligth" à puissance +++ dans sa face ![]() ![]() ![]() Cheng comment ta fille à été a son r-v?? Pas facile pour une petite de 4 ans ![]() ![]() ![]() |
musique dans l'auto: nous aussi on a Rockabye Baby, Metallica et Green Day, la puce adore ça et pour nous c'est moins plate que toujours les mêmes berçeuse de bébé. J'aurais bien acheté toute la collection mais un moment donné faut s'arrêter mais je veux un des deux des Beatles aussi.
|
framboise : oupsy! Désolée de t'avoir traumatisée avec les dents
![]() ![]() Montée de lait!! ouff ma BM est pénible des fois, elle habite même pas ici et chaque fois qu'une de ses amies a des problèmes avec son ordi, son internet, sa télécommande de télé numérique qu'elle comprend pas elle leur dit d'appeler chez-nous. Oui mon chum travaille pour le câble mais justement le soir il travaille pas, y'existe un numéro sans frais pour ça et celui qui va te répondre il est payé et il est aussi compétent. C'est ben beau dépanner des gens qu'on connaît mais du monde que t'as jamais vu de ta vie gratuitement y'a des limites c'est à toutes les semaines ... on va faire changer le nom dans l'annuaire pour le mien je pense! Je feel bizarre a soir, on dirait que je manque d'air et que je vais tomber... ça me faisait ça enceinte les dernières semaine quand j'étais sur le point de faire une chute de pression, c'est p-e de la fatigue mais pourtant je me sens pas SI fatiguée que ça ![]() |
muscade120Inscrit le : |
Youpi !!!! j'ai fini de ratrapper mon retard
attention les yeux mon message va etre long je crois ![]() ![]() Zooo malgré tes allusion au banane que j'ai trouver très drôle j'ai réussi a les oublier a l'épicerie ... et tu aurais du mettre un avertissement avec ton lien de chaussure de bébé « peut faire un GROS trou dans le porte-feuille » lol c'est trop cute mais j'ai tout de même réussi a me contenir ... mais pour combien de temps ![]() carole-lyne ahhh chanceuse un rire j'ai trop hâte que ça arrive ici elle « ricane » si on peu appeler ça comme ça mais jamais de vrai rire encore recettes est-ce qu'elle sont ajouter a notre post de recette?? car je me demande si je devrais les prendre en note sinon ça a l'air tellement bon tout ça valc bilingue wow!!! hihi coccinelle en miel pour l'intro des solides vraiment il y a plusieurs école de pensé nous ici on commence par les légumes et on termine par les céréales ... c'est une naturopathe/homéopathe qui ma parler de ça c'est moins traumatisant pour le système digestif de mini et plus facile a digéré ainsi en tout cas avec Élia ça marche a 100% elle adore les patate douce, les carottes et les haricots il ya seulement les pommes ou elle fait encore un peu de grimasse mais moins que les 2 dernier jours elle s'habitue tranquillement. Bb2008 j'ai bien hâte de te rencontré aussi toi et toute celles que j'ai pas rencontré chez canelle en fait ![]() valc je te comprend pour le hockey mais par chez moi c'est remplacé par la ps3 .... l'autre jours il c'est occupé d'elle pendant que je suis allé faire 2-3 commission et quand je suis revenu elle étais dans ça chaise vibrante (plus de batterie donc on la fait bercer nous même) et lui étais assis sur le laz-y-boy a jouer a la ps3 tout en la berçant du bout du pied .... pour les jambière peut-être plus tard pour l'instant je veut me lancer dans les couches. J'ai tout commander pour en faire j'ai tellement hâte que ça arrive je regarde sur le balcon environ 15 fois par jours au cas ou j'aurais manquer le facteur lol libizlune par de probleme pour moi a ce faire des rencontre de fille des cantons lol quand déménage tu? Lol il va avoir les johannaise a st-jean et les cantonnaise a sherbrooke hihi chandail mplv avez-vous faites une photo de gang finalement? Lougarou contente que lou aille mieux ça devra attendre un peu pour le balcon lol féminité en fait pour moi on dirais que c'est un peu le contraire. je m'explique, j'ai toujours DÉTESTER les jupe et les robes je ne me suis jamais maquiller tellement que a mon mariage mes amies disais que j'étais déguiser en fille lol et pendant que j'étais enceinte l'été dernier la seule chose que j'endurais c'est des jupes et j'y ai pris goût alors maintenant je porte des robe et des jupe je ne me maquille toujours pas par contre mais bon ya un début a tout hihi lougarou pour la musique en auto il y a aussi les cd rockabye baby pour Élia le cd de green day version rockabye est magique elle s'endort n'importe ou avec ça. Koralie oui l'option dodo est assez présente par ici je ne m'en plain pas disons ![]() ![]() coccinelle en miel contente pour les cocos bonne chance et je vais penser fort a toi marybel1983 tu m'as bien fait rire avec le manque de drogue de ta fille hihi joanie85 contente que chloé aille mieux j'espère que c'est parce que la fin arrive doigt dans la gorge c'est dû au dents ça? Je savais pas et Élia fait souvent ça depuis 2 mois au moins ... jamais assez pour ce faire vomir mais elle ce fait des haut le coeur souvent je vais regarder ça de plus près je pense cheng a non c'est pas le fun pour ta fille j'espère que le premier antibio va faire effet ouf c'est du sport ratrapper tout ca. j'espère que j'aurais plus autant de retard ![]() bon j'ai un appel a faire pour les utilisatrice de couches lavables. comme je disais plus haut je veu me mettre a la confection de couches en plus des portes-bébés et je veu faire une petite recherche avant pour faire la couche parfaite. alors si vous voulez m'aider j'ai fait un petit questionnaire que je pourrais vous envoyer. je veu faire des couches a poche pour commencer mais le questionnaires porte sur tout les aspect des couches et est donc applicable a tout les genre de couche. parmis celles qui m'aideron dans ma recherche lol je vais en choisir 4-5 pour qu'elles m'aident a tester mes modèles donc ca veu dire des couches gratuite hihi alors si vous ete interesser a m'aider laisser moi un message avec votre mail soir ici ou en MP ou bien vous pouvez m'écrire a: bebealamuscade "arobas" hotmail. com plus j'ai de monde qui m'aide mieux ca va etre pour moi Merci a l'avance a celle qui vont m'aider. je vais allé me reposer un peu maintenant j'ai la tete qui veu exploser a force de lire a l'ordi ![]() |
caroaimezoeInscrit le : |
Merci les filles de m'avoir expliqué! Je me sens plus dans la gang!
Cheng: Vraiment nul pour ta grande! Arbre: L'an passé, j'en ai planté 3 sur mon mini-terrain parce que en mai la ville de Joliette donne jusqu'à un maximun de 5 arbres par adresse. Puisque j'étais enceinte, ça va faire un peu comme si ça datait de la naissance de Pénélope. On a pris un noyer, un amandier (il me semble) et un chêne. Terrasse chez Winterbaby: Emtl: Est-ce qu'Alice est dispo pour garder la mienne aussi? J'apporterai mon Bumbo! |
EmtlInscrit le : |
Ok, winterbaby je seconde framboise , si cette situation se produit, Fu** it, Alice gardera Pénélope, moi j'me prends un p'tit amaretto sour sur ton gazon!
![]() |
framboise_21Inscrit le : |
Camilia : Grâce à Lougarou, Marybel1983 et toutes les autres qui me font peur avec les méga-crises de dents qui sortent, je n'ai pas pris de chances et je suis allée acheter du Camilia ! Allez les dents, j'suis prête à vous accueillir avec de l'herbe à chat / drogue / pot en jus !
Cheng : problème ici aussi avec le site web. Incapable de « citer » quelqu'un. Je me retrouve à la page d'accueil du site. Caroaimezoé : En fait, les habitants de la ville de St-Jean-sur-Richelieu se nomment des Johannais et Johannaises. Alors il y a quelques temps j'avais fait la remarque que ça sonnait très « Johanne » et on a adopté l'expression. Alors plutôt que de dire « La gang de filles de St-Jean » on dit « les Johannes ». loll Bonne soirée les filles. Pensez à moi en train de me péter le front sur le bureau d'ordi en disant "quessé que j'ai pensé de prendre un cours à cette session-ci ? J'suis fêlée !" avec un air mongol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
framboise_21Inscrit le : |
Je passe rapidement. J'vous ai lu sur mon cell durant les allaitements et j'fais un minimum de perso avant de retourner étudier 15 minutes avant le prochain boire.
![]() Lougarou : d'après moi, c'est des injections d'adrénaline que Lou a eu, pas des vaccins ! ![]() Winterbaby : si la compagnie de construction t'envoie des employés du type « calendrier de pompiers », je propose fortement qu'on fasse la prochaine rencontre chez toi, à partir de 7h du matin, sans bébé, avec des p'tits drinks ! ahahahah ![]() Féminité : Ici, c'est le comble de l'antiféminité ! Dès que je sais que je n'ai pas à sortir de la maison, on (Malorie et moi) passe la journée en pyjama sans maquillage, sans belle coiffure (une pince à cheveux c'est tout). Pauvre mari qui arrive et me voit dans cet état.. j'me force quand même de temps à autre pour me faire une beauté et qu'il se souvienne de la fille qu'il a marié ! Et lorsque je sors de la maison, j'me mets jolie car j'ai quand même une image à soigner ![]() |
vikylyx2Inscrit le : |
merci affidart pour l'acceuil!!! malgre ma gene j'ai beaucoup aimer vous rencontrer!
Rosalie a bien aimer rencontrer des nouveaux amis..tout plein de beaux garcon pour elle toute seule... minifany oui le retour a bien été!!! j'ai ete bien contente de te renconter aussi! puisque la glace es maintenant cassée je suis prete pour une autre rencontre ![]() ![]() zoo si tu veux j'aimerais bien aller chez toi le 4 ![]() cheng desolée pour ton amie ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine