Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jenn_lebInscrit le : |
cheng: désolée pour ton amie... pour m'être arrivée deux fois, je sais à quel point c'est difficile!
lougarou: contente d'avoir confirmé pour le vaccin!!! ça me console de pouvoir mettre son non-sommeil sur le dos de quelqu'un!!! winterbaby: moi aussi je seine bcp par la fenêtre! tellement que c'est rendu que le facteur me dit bonjour au travers!!! Pis je suis d'accord avec je sais plus qui qui disait que tu devrais exiger des beaux gars dehors! comme ça tu aurais de quoi d'intéressant à seiner!!! féminité!!! quelle féminité! moi aussi je me laisse aller! j'ai retrouver mon poids + 5 lbs (je trouve ça plus encourgageant dît de même que de dire qu'il me reste encore 5 lbs à perdre!!!hihihi!) mais je me trouve encore très molle... je tappe sur le côté de ma bédaine et on ne sait jamais quand les vagues arrêteront!!! J'ai de la misère à vivre dans ma peau! mais bon! seul le temps arrangera les choses! Bonne journée! jenn |
EmtlInscrit le : |
hahaha quand est-ce que le nom du groupe à été changé?
![]() |
AnonymeInscrit le : |
lougarou : dans mon cas c'est pire encore que de ne plus me sentir trop trop féminine
![]() Pour ton amie parfaite ben je ne lui souhaite pas de malheur (au contraire) mais rappelle toi que tout ne reste pas parfait indéfiniment... Moi j'étais un monstre bébé et aujourd'hui je suis une femme parfaite ![]() |
Ahhh et pour le brunch chez Zoo je me joindrai peut-être à vous. Je ne le saurai malheureusement que la semaine même! Le conditions sont: J'ai la voiture + J'ai pas ma grande. Parce que malheureusement, avec Alice, je n'ai pas le temps de vous écouter
![]() |
muscade120Inscrit le : |
bon encore un peu de ratrapage ( je suis rendu a 269)
Framboise_21 hihi pour l'age du premier chum de ta puce mon chum est pareil ici elle étai pas né et ça commençais déjà je me souviens en sortant de l'écho de 20 semaines j'ai dit ça va faire une blonde a Noam (le fils d'un couple d'amis. Il a tout juste 3 ans) et il m'as répondu Pfff il est bin trop vieux pour elle lol et que dire du bébé au serviette hahah lougarou ahhh non pas le petit castor je vais être prise avec ça pendant toute la journée ... très drôle pour la biblio lol marybel1983 le modele thomas tu dit .... hum ce sera le nouveau surnom de mon chum je crois lol c'est pareil ici si je dit quelque chose C'est blablabla et si quelqu'un d'autre dit la même chose c'est de l'or en barre ... je compati ![]() zooo le 4 mai j'embarque ![]() caroaimezoe tu me fait toujours rire avec tes péripétie de « voyage » hihi winterbaby wow quel classe ... vraiment je suis d'accord avec zooo moi je porterais plainte ... et je vien de voir ton e-mail contente que le lien vidéo t'ai aider ![]() zooo ton histoire de banane qui parle de politique m'as fait penser que il faut que j'en achète a l'épicerie tantôt ![]() finalement Élia a dormi comme une buche ... je crois que la journée de hier la bruler ... dodo de 4h15 hier a 5h30 ce matin ensuite boire et redodo (j'étais de retour dans mon lit a 6h30) reveil a 8h30 a cause du cadran a mon chum qui est beaucoup trop fort ![]() ![]() bon je vien finir mon rattrapage plus tard a+ |
Bon matin les mamans pleine d'amour!
La tornade blonde fait des siennes ce matin! Elle a décidé de jouer avec tout ce qu'elle n'a pas le droit de toucher. (caméra numérique, ordi, tableaux pas encore accrochés...) Une chance qu'il fait beau on va pouvoir passer ça dehors! Donc, petit tour au Renaud-Bray (jeux et casse-têtes pour Alice ![]() Féminité Ici aussi c'est un peu négligé... avec Alice c'était revenu avec l'été, le temps d'apprendre à s'organiser et de se sentir mieux dans sa peau bien souvent! Lougarou Dommage pour ta nuit! Dis-toi au moins que plus le temps passe, plus les belles nuits approchent! Introduction des solides C'est pas si pire et faut surtout pas s'en faire ![]() Dents Wow beaucoup de bébés semblent déjà faire leurs dents! Impressionnant! Et surtout, ça va tellement viiiiiiiittteeeeeee! Cheng Grosse pensée pour ta grande chouette! Ahhhh vraiment trop triste pour ton amie ![]() ![]() Zoo Super pour ton Mei Tai! J'espère que tu l'aimerais autant que toutes celles qui en ont déjà un ![]() Koralie Bonne cahcne à ton homme! |
caroaimezoeInscrit le : |
bon, fait 3 fois que j'écris et que ca s'efface zut! je dois aller au cardio-poussette! Je vous redirai ça tantôt
![]() |
valcInscrit le : |
Winterbaby tu devrais aussi loger ton appel et demander qu'il envoie de beaux jeunes hommes propre et polie qui viendraient cogner à ta porte pour t'offrir un belle aménagement extérieur
![]() ![]() Et pour Kirikiki ça pourait être un beau projet de retraite ![]() Bon c'Est assez je décroche là |
Lougarou si tu veux il y a toujours moyen de co-voiturer ou de se suivre en voiture! On est quand même 3 a y aller et qui habite pas trop loin de chez toi
![]() ![]() ![]() Pour ton amie parfaite hummmm! Essaie de changer de bébé pendant qu'elle a le dos tourné ![]() Une autre nuit de ![]() ![]() Une autre belle journée semble s'annoncer, donc plan de ma journée... aller dehors! Lougarou je ne pourais pas trop te dire pour le côté féminin, j'ai jamais été trop maquillage et fefille dans mon apparence extérieur. Mais avec un enfant l'habillement confortable est de mise, surtout quand tu te fais baver dessus, régurgiter dessus et accroupie, debout... Pas certaine que la petite robe à petite brettelle (avec les seins sur le points d'exploser de monté de lait) soit hyper confo. Pour te rassurer, çe reviens un moment donné quand nos mini commence à accepter un autre personne que maman et que maman commence à avoir besoin de se retrouver en tant que femme. ![]() |
oops lougarou on écrivait en même temps... Pour la princesse en auto je te donne un truc qui marche à tout coup avec le prince: je "plogue" un CD de baby einstein dans l'auto (baby Mozart) et zzzzzzzzzzz il ronfle en 2 secondes. Avertissement avec ce CD: il provoque des hallucinations aux adultes i.e. tu entends les tounes dans ta tête en tout temps.... Ben ben fatiguant mais pour la paix de mes oreilles en auto ça le vaut (mère indigne)
|
Bon matin!
mouhahaha le nouveau nom de notre forum ![]() ![]() kirikiki : merci pour les belles photos! Tu as tout un talent de photographe. Si t'était pas si vieille je te dirais de changer de carrière et t'en aller photographe mais ça serait un peu sur le tard comme changement de carrière, non? hihihi ![]() marybel : hahahaha le pot dans le camilia ![]() valc et bb2008 : ça pas d'allure votre affaire vous êtes ben trop mourantes. J'ai failli me bruler avec mon café quand j'ai lu vos niaiseries d'hier!!! coccinelle : J-W m'a peté une coche quand je lui ai dit qu'on ne pourrait pas être là la semaine prochaine ![]() USA Semaine prochaine : on pensait aller faire un tour aux États-Unis (Maine ou New York) mais je n'ai pas commandé le passeport du prince. Croyez-vous que c'est ok? Je ne trouve pas l'info sur le site des douanes. J'ai son certificat de naissance et son acte de naissance. Est-ce suffisant?? Lougarou : as-tu réussis a te rendormir un peu plus de 15 minutes finalement?? Construction, la suite : suite aux recommandations de zooo j'ai fait une "plainte" (ou plutôt logé un appel) à la compagnie pour leur dire que leurs ti-casse polluaient ma vue et mes oreilles à 5:35am. Pas de trouble avec 7h am (faut quand pas que je pense que la terre tourne autour de moi) mais 5:35 wo menute pis les gars qui pissent wo menute. Ben aujourd'hui c'est le calme plat... Il ne se passe rien... J'imagine qu'ils seront de retour demain... Le propriétaire de la compagnie (parce que je ne parle pas avec n'importe qui moi!!) avait l'air gêné... à suivre... Mémère dans le chassis : j'arrête pas de scenner dehors!!!!! pis je riais de ma mère qui faisait ça quand j'étais petite... Mais faut que je vous dise c'est drôle, mes voisins sont partis en laissant une auto dans l'entrée et la compagnie de pavage est là pour commencer mouhahaha pas de bruit aujourd'hui ça ben l'air!!!! |
LougarouInscrit le : |
Allô les bichettes!
Ma bibite électrique c'est réveillée sans arrêt après mon dernier message. C'est sûrement un record! Je suis sûre que c'est le vaccin! En tout cas, Jen_Leb semble le confirmer. Brunch 4 mai: Envoie moi ton adresse Zooo, je vais y penser. Je t'avoue que prendre la route vers une destination inconnue et ma princesse qui va pleurer derrière, ça me fait un ti eu peur. Camelia: Marybel, très drôle, c'est soit du pot ou de l'herbe à chat qu'ils mettent là dedans. Ça marche tellement que c'est suspect. Cheng: Triste pour ton amie. On dirait que ces histoires me virent encore plus à l'envers depuis que j'ai eu Lou. Et ta grande, elle va? Question féminité: C'est tu juste moi, mais depuis Lou, on dirait que j,ai moins tendance à m'habiller de façon féminine. Je suis toujours en jeans et en t-shirt et je ne porte plus de maquillage (parce que j'ai pas le temps)? Amie parfaite: Ce matin je rencontre mon amie parfaite. Elle est parfaite, sa maison est parfaite, son allaitement est parfait, son bébé est parfait, il fait des nuits parfaites de 12 h, ses cacas son parfaits. Bref, je suis parfaitement jalouse! ![]() Je dors debout. J'entends la bibitte qui baille dans son lit et qui lutte contre le sommeil. Je me dis que j'aimerais bien prendre sa place le temps d'un dodo. |
Bon matin!
Zoo comme ça tu as pleins de valc dans ta cour ![]() ![]() Marybel l'intro des solide ça semble compliqu. un peu, mais une foie de dans sa va super bien. Parcontre une foie dedans sa implique une routine plus assidue, surtout quand il mange 3 fois par jour. Ma fille a tout juste 4 mois donc il me reste un bon 1mois 1/2 2mois avant de commencer. ![]() Oups le délire en haut commence ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
winterbaby : ahah construction story, j'adore (histoire de construction pour valc)
nom du post : LOL j'avais pas remarqué, très drôle! framboise21 : merci tu me rassures, je suis pas la seule avec le modèle ''Thomas'' et c'est correct que t'envoie pleins de petits messages courts, ça se lit vite c'est plus facile de rattraper le retard de lecture zooo : ...merci de me créer un besoin avec ton site de souliers, j'en avais pas assez déjà! valc : wow bravo pour ton bléd'indeguisme, c'est époustouflant comme tu apprends vite camilia : je soupçonne de plus en plus qu'il y ait du pot là-dedans!!! ça marche trop... c'est louche! boutdechoux : la mienne aussi se lève le coeur avec les doits dans la bouche, elle essaie de les mordre parce que ça doit faire du bien à ses gencives. coccinelle en miel : Yeah, un gros merde pour les cocos décongelés zooo : attention à ton homme, tu n'aide pas ta cause en disant qu'il a une face de clown.. selon loupgarou y'a des mangeuses de clown sur le site à défaut d'avoir des mangeuses d'homme. J'ai aussi eu l'image de la sauce pour les oeufs bénédictine lol hockey : ooooh que c'est pareil ici avec le hockey. Ma grand-mère nous vend sa maison la moitié du prix de l'évaluation municipale (on s'entend qu'elle nous fait un cadeau de quelques 10aine de milliers de $ !!!!), c'est son dernier anniversaire dans sa maison et il a pas été foutu de venir nous rejoindre une demi-heure pour manger un morceau de gâteau... les séries c'est trop important grrr. Bon l'avantage c'est qu'il a pas réveillé bébé à toutes les 5 minutes avec ses cris de joie ou ses jurons! crystalle : lol pour la base militaire cheng : oh c'est triste pour ton amie, je sais par quoi elle passe c'est tellement pas facile . Ça ne finit plus de finir l'abcès de ta fille, pauvre cocotte! Ma puce a arrêté de sucer son pouce depuis 3 semaines environs (le début des maux de dents).. et depuis ce temps là je me lève 2-3 fois par nuit en moyenne pour lui remettre sa suce.Je suis une mère indigne si je préfèrerais qu'elle reprenne son pouce? Introduction des solides, c'est p-e parce que je suis pas dedans encore mais j'apréhande un peu, je trouve que ça a l'air compliqué AAAAAH!!! vous écrivez beaucoup trop! Depuis que je suis debout que je vous lit et là faut que je parte pour la piscine, j'ai même pas eu le temps de déjeûner... je vais me traîner une barre tendre dans le sac à couche ![]() |
ZoooInscrit le : |
Affidart: tu me laisses des messages où ? J'en ai eu un sur mon cellulaire mais je viens de le voir. Je croyais que je t'avais confirmé que je venais... J'apporte de la salade de chou.
Cheng: ah non ![]() J'ai trouvé un Mam tai à 30$. Je crois que c'est un bon deal. Je vais le chercher dans quelques minutes. |
KoralieInscrit le : |
Les petites fourmis continuent de produire du texte en grande quantité
![]() Première journée pour mon homme à la STM !!! mcmaman Yé, un stress de moins pour la garderie. Coccinelle J'y serai et te dirai un peu plus tard ce que j'apporterai. zooo J'aimerais bien me joindre à vous mais je verrai si mon homme me laisse la voiture.. c'est jour de piscine pour ma puce en plus donc ça complexifie les choses! Carole-lyne Et la nuit a-t-elle été aussi bonne qu'hier? C'est vrai que c,est tellement touchant les entendre rire pour la première fois. J'ai hâte que ça devienne une habitude. bb2008 Mon chum a pourtant bien survecu ! Non, une fois chez Coccinelle il y était aussi... (mon chum aime bien ce genre de regroupement ![]() Lougarou Ohhhh, j'Espère que tu réussiras à faire la sieste avec ta princesse aujourd'hui. Je penserai à vous ce soir dans ma prière du dodo. cheng Toujours triste ce genre de nouvelles :( Bon bien je vais aller entertainer ma puce qui vient de dormir un gros 30 minutes après s'être réveillée à 5h30 ce matin ![]() |
3zenInscrit le : |
Ouf ! Presque 5 pages depuis ma dernière visite... Il faut dire que je me suis couchée à 20h30 et mon chum s'est occupé de la cocotte quand elle s'est réveillée avant minuit. Elle est ensuite venue nous rejoindre à 4h du matin !
J'ai appris une triste nouvelle ce matin. Mardi soir, j'ai une copine qui m'apprenait qu'elle était enceinte de son 2e bébé. Ce matin, je reçois un courriel me disant que suite à une écho hier, ils ont découvert que le coeur ne battait plus mais que le corps et le placenta continuent de se développer ! J'en ai les larmes aux yeux. C'est tellement triste ce genre de nouvelles ! coccinelle : Je ne serai pas avec vous mercredi prochain ![]() Chum présent lors des rencontres : Le chum d'affidart aussi était présent à une rencontre... En fait à 2 rencontres... lougagou : J'espère que tu n'es pas trop cernée ce matin ![]() valc : J'ai acheté un gobelet nuby ce pm ! ![]() mcmaman : Cool pour la garderie ! bb2008 : On en profite en masse... et tant que mon chum dit rien, elle peut bien faire une partie de sa nuit avec nous ![]() |
Merci bb2008!!! alors on s'apportera une serviette supplémentaire!!!
|
bb2008Inscrit le : |
les couches de piscine peut importe la marque (jetable ou lavable) ne retienne que les cacas!
contente d'avoir de tes nouvelles Jen_leb! |
Bon matin les superwomen!
il y a déjà longtemps que je ne suis pas venue ici...!!! ouff! j'ai tellment de page de retard! une semaine chez ma mère, une semaine pas d'ordi et deux semaines d'enfer avec la petite...!!! d'enfer... faut relativiser! je suis super fatiguée ces temps-ci et la petite dort moins bien! et chiale toute la journée! je crois qu'elle aura des dents bientôt.... à suivre... J'ai lu que très rapidement les deux-trois dernières pages. Moi aussi ma fille dort mieux bien depuis qu'elle a eu son vaccin. Elle était debout `4h30 du mat hier! J'ai commencé les céréales il y a un mois... elle ne s'avait pas quoi faire avec, donc sous vos conseils, j'ai arrêté et repris la semaine passée! WOW! elle adore! surtout celle au riz....elle déteste l'orge! Nous avons aussi commencé ses cours de piscine! elle adore! Petite question: vous sembliez aimer la couche piscine doodlez. Je l'ai acheté et je l'utilise, mais je me demandais, advenant que ma fille fasse pipi dedans en dehors de la piscine, est-ce que ça passera au travers ou si la couche retiendra le pipi? question niaiseuse, mais c'est que des fois nous attendons quelques minutes sur le bord de la piscine et je me demande tout le temps si moi ou mon chum finirons par avoir du pipi partout!!!! mon chum adore aller dans l'eau avec elle! c'est un cours intensif et on se chicane quasiement pour savoir qui ira le samedi et qui le dimanche!!!! Sur ce Zoé m'apelle! à bientot jenn |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine