Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

MAMANS et BÉBÉS de MARS 2011!

Auteur Message

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 18 juin 2012 09:30:04 EDT  
C'est à notre tour d'avoir passé une superbe fin de semaine!! Avec le beau temps, c'était chose facile Wink

Baignade et randonnée à vélo était au programme...Ça fait tellement de bien une belle fin de semaine comme ça! Smile 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 15 juin 2012 15:35:31 EDT  
Petit_Soleil: Super pour ton week-end dernier!! Le prochain s'annonce tout aussi beau!! Yeah!!! Very Happy

Pour les vacances, je ne sais même pas encore si je pourrai en prendre cet été donc on n'a rien de planifié... Ce sera du dernière minute ou on va simplement profiter de notre piscine en famille hihi

 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 11 juin 2012 12:10:57 EDT  
Bon lundi les mamans!!

Ahhhhhhhhhhh nous avons passé tellement un beau week-end!! Nous sommes aller au camping et il a fait SU-PER beau! Les enfants ont pu profiter du dehors rien qu'en masse alors le dodo était un vrai charme, on aime ça Laughing Des fin de semaine demême, j'en prendrais tout l'été! Vivement les vacances qui s'en viennent!

Shocked Vous faites quoi de vacances? Ici, je sais pas trop... J'ai booké 2 jours a Québec, a l'hotel Quebec, on en profitera pour aller a l'aquarium. J'avais pensé aller au zoo mais sinon... je sais vraiment pas Rolling Eyes  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 7 juin 2012 16:18:11 EDT  
C'Est ça, chacun leur rythme...mon coquin marche et commence à courir, il mange des morceaux de plus en plus gros, mais il ne dit pas un traitre mot...enfin rien de vraiment compréhensible sauf «papa»...j'arrive à deviner ce qu'il veut et il fait un MÉGA sourire quand je dis ce qu'il veut dire, mais il ne prononce pas le mot correctement et même si je lui dit, il ne fait pas l'effort de le répéter...bref!

Manda Je pense que ta bannière n'est plus à jour hihihi Laughing

 

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 7 juin 2012 12:36:13 EDT  
Bah tsé, mon chaton marche et jacasse, mais il refuse de manger des morceaux (pufff!!). C'est bien beau les purées, mais tsé un moment donné... Pourtant il mange des fruits et des légumes, mais aussitôt que je lui donne son souper en petits morceaux, c'est direct à terre! Gros bébé la la Razz 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 7 juin 2012 10:13:44 EDT  
Ma fille non plus ne marche pas encore....je ne pense pas que ce sera encore bien long avant qu'elle marche mais ... ça peut bien prendre encore 1-2 mois ....tandis que mon garçon marche....court même...
Comme dit Méliboum chacun son rythme!!! Puis pour les commentaires....je te comprend...c'est fatiguant en effet!

Bon...Antoine a fait de la fièvre durant quelques jours la semaine dernière...bien depuis hier soir c'est ma petite Anaïs qui fait du 39 degré Sad  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 1 juin 2012 09:43:29 EDT  
hahahahahahahaha Laughing  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 31 mai 2012 21:56:22 EDT  
Ben réponds leur: «Une chance qu'elle ne marche pas encore parce qu'elle te botterait le derrière avec un commentaire demême!!» hihihi Laughing  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 31 mai 2012 15:32:56 EDT  
Bah je m'en fais pas, Jacob a marché a 16 mois Rolling Eyes C'est le ''monde'' qui m'énerve Laughing Chaque fois qu'on me parle de ma fille c'est: An non?! elle marche pas ENCORE...  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 31 mai 2012 14:59:46 EDT  
Petit_Soleil a écrit
Je suis tellement tannée des remarques plates face au fait que ma fille marche pas encore à 14 mois 1/2 Rolling Eyes Comme si c'était la fin du monde! 


Chacun leur rythme!!!! Mon garçon ne dit pas encore un seul mot sauf des «pa-pa» de temps en temps... Ignores les remarques...Il y a des enfants qui marche + tard que d'autres et c'est encore très normal à son âge, y'a pas de quoi s'en faire! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 30 mai 2012 14:04:14 EDT  
Je suis tellement tannée des remarques plates face au fait que ma fille marche pas encore à 14 mois 1/2 Rolling Eyes Comme si c'était la fin du monde! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 29 mai 2012 14:55:46 EDT  
koccymel a écrit
Puis oui tu peux le dire je m'assume totalement accro lol ....J'ai déjà un billet pour le 10 août, 1er septembre et 2 show en 2013 ahahaha Au secours!!!! 
Surprised Surprised  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 29 mai 2012 12:43:48 EDT  
haha non je n'ai pas peur de ne plus me réveiller....j'étais pas mal fatiguée samedi j'arrêtais pas de bailler au souper avant le spectacle alors je crois que j'avais tout simplement besoin de récupérer et c'est pourquoi ce fut aussi intense après le spectacle (ah oui car je suis aussi tombée endormi dans le hall d'entrée de la salle de spectacle par après ahah) !!!

Puis oui tu peux le dire je m'assume totalement accro lol ....J'ai déjà un billet pour le 10 août, 1er septembre et 2 show en 2013 ahahaha Au secours!!!! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 29 mai 2012 12:15:59 EDT  
Je viens de me souvenir que c'était le show déjà prévu avec ta mère...t'es accroc mais pas TANT que ça là ahaahah Razz 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 29 mai 2012 12:14:57 EDT  
koccymel a écrit
Bonne idée je crois !

Hé je suis retournée voir Messmer samedi à Drummondville!!!! Toute une affaire...encore pire que d'habitude....Il ne m'a pas choisi pour la 2e partie...mais j'ai tout fait seule à ma place, je marchais même en apesanteur dans l'allée et je suis montée sur le stage quand il nous a dit d'aller au bar....O_O et encore une fois je me suis écroulée en arrière scène...sauf que ça pris un bon 5 minutes me réveiller.... méchante histoire!!!! 


OH MY GOD!!!!! T'es folle!! T'es vraiment accroc ahaahh!! Mais hey t'as pas peur de ne plus te réveiller un moment donné?? ahahaah Plus ça va, pire c'Est Razz
J'ai bien hâte au 1er septembre moi en tout cas!!  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 28 mai 2012 10:16:19 EDT  
Moi je suis ben trop moumoune pour y aller... Je suis sure que je serais sensible à son énergie... Ça fait peur!!!


Ahhhh bien si tu es sur que tu serais sensible...raison de plus pour en profiter!!!! C'est tellement agréable être en transe !!!!! Smile Si tu veux aller voir un show...je me porte volontaire pour t'accompagner ahah 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 28 mai 2012 08:42:09 EDT  
koccymel a écrit
Bonne idée je crois !

Hé je suis retournée voir Messmer samedi à Drummondville!!!! Toute une affaire...encore pire que d'habitude....Il ne m'a pas choisi pour la 2e partie...mais j'ai tout fait seule à ma place, je marchais même en apesanteur dans l'allée et je suis montée sur le stage quand il nous a dit d'aller au bar....O_O et encore une fois je me suis écroulée en arrière scène...sauf que ça pris un bon 5 minutes me réveiller.... méchante histoire!!!! 


Laughing Moi je suis ben trop moumoune pour y aller... Je suis sure que je serais sensible à son énergie... Ça fait peur!!! Laughing  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 28 mai 2012 07:31:35 EDT  
Bonne idée je crois !

Hé je suis retournée voir Messmer samedi à Drummondville!!!! Toute une affaire...encore pire que d'habitude....Il ne m'a pas choisi pour la 2e partie...mais j'ai tout fait seule à ma place, je marchais même en apesanteur dans l'allée et je suis montée sur le stage quand il nous a dit d'aller au bar....O_O et encore une fois je me suis écroulée en arrière scène...sauf que ça pris un bon 5 minutes me réveiller.... méchante histoire!!!! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 25 mai 2012 14:01:15 EDT  
Méli: Chanceuse pour le bureau fermé!!! Pour la garderie je suis convaincue que tu as fais le bon choix!!! Finalement va tu attendre en août pour en parler à ta garderie actuelle?


Oui je vais attendre au moins mi-juillet pour lui dire... 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 25 mai 2012 12:31:32 EDT  
Salut les filles!

Méli: Chanceuse pour le bureau fermé!!! Pour la garderie je suis convaincue que tu as fais le bon choix!!! Finalement va tu attendre en août pour en parler à ta garderie actuelle?

Petit_soleil: Ici aussi Anaïs ne marche pas et elle scrap aussi ses pantalons...mais bon disont que je m'arrange pour lui mettre de moins beaux vêtements quand on va dehors mais moi aussi j'ai hâte qu'elle marche pour pouvoir lui mettre un peu plus de "beaux" vêtements ahaha 

revenir en haut

Se connecter pour répondre