Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

MAMANS et BÉBÉS de MARS 2011!

Auteur Message

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 27 août 2012 12:26:26 EDT  
Ahhhhhhh une année de congé......j'en veux encore une!!!!!! Wink 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 27 août 2012 12:05:25 EDT  
Meliboum : Ah oui, vous avez repris les essais?? Je te souhaite que ça ''pogne'' rapidement, pour vrai, mes enfants ont exactement 2 ans de difference et je trouve ça parfait! Jacob était rendu ''grand'' à l'arrivée de Zoé et maintenant, ils ont vraiment une belle complicité! 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 24 août 2012 08:42:20 EDT  
Petit_Soleil : AH que je te comprends!!!!! J'ai juste hâte de retomber enceinte JUSTEMENT pour l'année de congé hihi!!! Bon ok pas juste pour ça...mais disons que ça a aidé à ce qu'on s'y remette plus tôt que prévu Wink  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 23 août 2012 14:23:24 EDT  
Meliboum : Mouais, mais j'ai un peu trop pris goût à être en congé... j'ai le goût de retombé enceinte juste pour avoir une autre année de congé Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 23 août 2012 13:16:59 EDT  
Et puis Petit_soleil le reste de la semaine pas trop pire?? Tu te remets dans le beat?? 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 20 août 2012 12:34:47 EDT  
dur retour à la réalité aujourd'hui... mon dieu que je m'ennuyais pas du boulot! Laughing  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 16 août 2012 12:12:51 EDT  
Petit_soleil: ahhh plate ça pour l'allergie aux oeufs...mais au moins là vous savez à quoi vous en tenir et en effet hihi c'est sa ligne qui va en bénéficier!

Terrible two: Ohhhh alors p-e que j'en m'en sauverai pour 1 de mes 2 minis !!! Yééééééé je garde espoir Smile

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 15 août 2012 07:27:53 EDT  
bon matin les filles,

Vous avez été discrète ces derniers temps Laughing

Ici, dernière semaine de vacances... ça passe vraiment trop vite! On a eu des super vacances, les enfants ont trippés et papa et maman sont brulés hahahahahaha!

Sur une note moins le fun, on a eu notre rendez-vous en allergies pour Zoé et comme n le pensait, elle est allergique aux oeufs Sad Pas de gâteaux et biscuits pour notre petite mademoiselle... Le côté positif c'est que c'est bon pour sa ligne! Laughing

Terrible two : Mon fils en a jamais vraiment eu mais je sens que ma fille se sera bien différent, elle a tout un caractère!! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 13 août 2012 12:46:00 EDT  
Marlou : Je ne crois pas être entrée officiellement dans la passe du terrible two mais ...pour ma fille ça commence....elle dit toujours non, pique des crises quand on lui dis non en se lançant par derrière, etc... mais c'est tout...elle a juste bon caractère...

par contre...je sens que je vais y goûter quand elle sera dans cette passe!!!!
Courage!!!!  

revenir en haut

marlou

Inscrit le :
04 août 2006

Posté le: 10 août 2012 10:19:13 EDT  
bonjour les mamans de mars 2011..!!

je m'étais inscrite dans les futures mamans de ce mois.. mais pas tres actives sur le forum .. Sad par manque de temps

je voulais savoir..est-ce que vos petits(es) sont entrés dans leur phase de 'terrible Two' ??? mon petit bonhomme vient d'avoir 17 mois et oufff... qu'il me gruge de l'énergie: se pitche par terre quand il n'est pas content, il hurle, tappe, pince, mord..!! mais ce,juste a la maison évidemment!!

est-ce que les votres agissent de meme??

Merci,
maman de Thomas 17 mois et de 2 grandes filles 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 27 juillet 2012 11:52:29 EDT  
Bonnes vacancesssssss Petit_soleil !!!!!!

Pour la garde j'ai la garde exclusive...il les prend 1 fds sur 2...Par contre...apparemment que son horaire va changer sous peu et il veut la garde partagé.....ça c'est un sujet très tabou pour moi .... alors je me passerai de commentaires!!

 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 27 juillet 2012 11:07:09 EDT  
Je tombe en vacances dans 1 heure!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 25 juillet 2012 13:04:40 EDT  
koccymel : ah je suis contente de savoir qu'hier était une bonne journée! Il y en aura pleins d'autres c'est clair! Il faut que tu te donnes du temps. Et tu sais, moi aussi je suis souvent seule avec les mousses parce que mon chum fait parfois des grosses semaines et moi aussi y'a des jours ou je suis a boutte mais bon, les journées se suivent et ne se ressemblent pas! Profites-en quand ça va bien et dis-toique demain sera meillur quand ça va mal Wink

Et pour ce qui est du voyagement, effectivement, ça devrait être 50/50! Tu les voyage à semaine longue, il peut ben prendre la relève quand c'est son week-end. Ce sont des petites choses dont vous devrez parler et trouver un compromis qui plaira aux deux! Vous fonctionnez comment, lui 1 week-end sur 2, 1 semaine/1semaine??? 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 25 juillet 2012 12:25:16 EDT  
Salut les filles!!!

Bon hier c'était une bonne journée à la maison avec les petits et me matin mon gars était tellement de bonne humeur Smile Ça me rend heureuse!

Ce soir je vais mener mon amie qui a passé la semaine chez moi dans son nouveau logement...ça va me faire drôle d'être seule avec les petits là ...! En fin de semaine ils s'en vont chez leur père...et c'est moi qui doit aller les chercher dimanche à 18:00 ....j'ai l'intention de demander à ce que ce soit plus tard les prochaine fois et que le bain soit donner.... et qu'il vienne me les mener...je fais assez de voyagement dans une semaine ...quand c'est sa fds ... je voudrais que ce soit lui qui s'en occupe....sinon pour être chez lui pour 18h00 je dois partir de chez moi à 17:30 ...fec on s'entend que le dimanche soir je soupe pas lol

Pour les vacances wow super ça Petit_soleil ! Bonnes vacances si on ne se reparle pas d'ici là!!!

Super pour la promo Sweety !!!! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 24 juillet 2012 11:48:18 EDT  
Ah une promotion au retour, pas mal Wink c'est sur que c'est plate pas de vacances mais avec ton nouveau poste j'imagine que ton salaire est plus élévé alors ça vaut le coup! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 24 juillet 2012 11:32:01 EDT  
Pas de vacances du tout??!! Pauvre toi! As-tu changé d'emploi? 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 24 juillet 2012 11:06:24 EDT  
SweetY* : Oui c'est la premiere fois que je prends 3 semaines en ligne, ça fonctionnait bien cette année! J'en profite car quand les enfants seront plus grands, je devrai me garder une semaine de vacances pour la relâche alors... Et nous ne ferons pas de voyage dans le sud cette année, les finances ne nous le permettent pas du tout alors bon, on prends nos 3 semaines collées! 

Et toi, tes vacances sont passées ou elles s'en viennent? 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 24 juillet 2012 10:19:15 EDT  
Vous êtes bonnes les filles, lâchez pas!!

Sur une note plus positive... je tombe en vacances dans 3 dodos!! yahouuuuuuuuuuuu! Bon, je dois rentrer au travail vendredi mais je ne travaille jamais le vendredi pm ce qui veut dire que vendredi à 12h00 tapant, je serai en vacances pour 3 semaines!!!! Very Happy Mon dieu que ça va faire du bien!!! J'espère qu'il fera beau! J'ai booké 2 jours au Jay Peak Resort, j'ai bien hâte de voir ça! Sinon, une visite au zoo, 2 jours à Québec, quelques jours de camping. Pour le reste, surement relaxe à la maison a profiter de la piscine!

J'y rêve... me semble que je ne suis pas productive au travail, j'ai juste hâte de partir hahahahahhaa! Je pense que vendredi matin, je serai plutôt au travail par acte de présence Laughing  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 23 juillet 2012 13:34:38 EDT  
koccymel : Je pense qu'il fallait décidemment qu'on en parle pour qu'elle se décide Laughing

Et pour le reste, je ne sais pas trop quoi te dire à part de prendre ça au jour le jour... Prendre toute l'aide qui t'es proposée et dis-toi que c'est probablement temporaire. Les petits sont des vrais éponges alors il sont eux aussi surement bien chamboulés avec tout ce qui se passe Rolling Eyes Mais j'imagine qu'au fil du temps, ils se seront habitués a leur nouveau milieu de vie et seront surement plus faciles. Courage... 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 23 juillet 2012 12:38:32 EDT  
Bon midi les filles!!

Merci Sweety! Je capote un peu ces temps-ci ... je ne sais pas comment font les mamans monoparentales pour survivre!!! J'ai juste le goût de brailler d'épuisement...hier....c'était une journée très creuse...

J'avais une amie en plus pour m'aider (j'héberge une copine de Sept-Iles pour 1 semaine) et même elle capotait ben raide...à la fin de la journée on est brûlées mortes...les petits ne font que pleurer et faire des crises du levé au coucher non stop ...c'est tellement épuisant...en plus du bordel dû au déménagement et je manque carrément de de temps pour faire quoi que ce soit ...!

Sur une autre note....hahaha fallait bien en parler...ma fille traverse des pièces debout seule depuis en fin de semaine...je ne considère pas encore qu'elle marche mais disont que c'est une question de jour !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre