Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

MAMANS et BÉBÉS de MARS 2011!

Auteur Message

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 25 mai 2012 10:36:53 EDT  
Salut Méliboum!

Oui, nous avons finalement la place pour les 2 petits à la nouvelle garderie. On est bien contents! Ils devraient commencer là tous les 2 après nos vacances! Tout un soulagement d'avoir trouvé mais tout un stress de devoir changer!!! Mais bon, quand on est pas satisfait, vaut mieux avoir quelques jours difficiles pour être ensuite mieux avec notre décision!

Marche : Zoé ne marche toujours pas! j'ai l'impression que ce sera long, je trouve ça pénible parce qu'elle ''scrap'' tout son linge à se trainer dehors Rolling Eyes  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 25 mai 2012 08:55:02 EDT  
Salut les filles!! Je suis de retour ici!! Je suis maintenant dans un bureau fermé et j'ai des petits moments tranquilles pour venir vous jaser.

Petit_Soleil: Good pour la nouvelle garderie! Est-ce que tu as eu la place finalement?? Moi aussi je change mon fils de garderie...mais la nouvelle ouvre juste en septembre. Elle sera à 2 rues de chez moi vs 10-15 min d'auto actuellement. Ma garderie actuelle aussi n'est pas top et plus ça va, plus je remarque des trucs qui me dérangent. Surtout côté alimentation.

à+ les moms! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 15 mai 2012 14:05:59 EDT  
Laughing Ça passe le temps! Et ça fait changement des chicanes Rolling Eyes  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 15 mai 2012 10:23:42 EDT  
hahaha bien non ça me fais bien plaisir moi d'avoir quelqu'un à qui jaser ici quand je suis au bureau !!! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 10 mai 2012 12:21:46 EDT  
Salut,

Pauvre toi, ça va de mal en pire... je te souhaite que tout ça rentre dans l'ordre bientôt...peut-être as-tu besoin d'un peu de repos...

by the way, pauvre toi, je te fait répéter aux 2 endroits... surtout ne te sens pas obliger de venir ma faire la jasette hahahahahaha! Embarassed  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 10 mai 2012 10:12:24 EDT  
Salut!!

h alors je croise les doigts pour la garderie et je te souhaite qu'elle ouvre bientôt Smile

Pour ma part...je ne sais pas...je dirais que ça empire...finalement comme je disais sur le forum c'est une bronchite avec début de pneumonie...sauf que là ce matin je suis rentrée au bureau mais j,attends juste que le métro reprenne pour rentrer chez moi, je suis étourdie, faible, nausées, douleur aigue dans le bas du dos ... :S Jvois pas le lien avec ma bronchite par contre.....mais hier soir j'ai fais une grosse intolérence à un sirop qu'on m'avait prescrit ...:S 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 8 mai 2012 09:04:29 EDT  
On a visité le nouveau milieu de garde hier, vraiment j'espère qu'elle nous prendra!!! Elle rencontre des parents toute la semaine alors... j'espère qu'on a fait bonne impression! heureusement, les enfants ont été super fins... ça aide hahahahahaha! Le hic, c'est qu'elle n'a pas de date officielle pour l'ouverture, sa maison est encore en construction et tant que les rampes ne seront pas installées partout, elle n'ouvrira pas donc... Mais bon, on reste optimiste! Et toi, vas-tu mieux ou ça empire? 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 7 mai 2012 10:08:46 EDT  
Bon lundi!

Ahhh ce que je déteste aussi les lundis...sauf quand ils sont férié Wink

Mais en plus je suis encore malade et je feel vraiment pas aujourd'hui j'aurais dû rester chez moi ...mais bon... je vais aller consulter mercredi à ma journée de congé car ça fait 1 mois 1/2 que je traîne de quoi mais je déteste tellement consulter mais là je crois que je n'ai pas le choix..
en plus les jujus ont également attraper un bon rhume Sad

Oh wow génial pour la garderie, tout près de chez toi en plus ! Tu nous en donneras des nouvelles Smile 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 7 mai 2012 09:55:01 EDT  
Bon lundi!!

On a peut-être trouvé un nouveau milieu de garde!! On y va ce soir, je souhaite que ce soit la bonne! Elle est au privé par contre... en ce moment, on a 2 places a 7$ :S Mais bon, on est prêts à faire le ''move'' si ça nous convient. c'est à 5 minutes de chez moi en plus! Prions prions!!! Laughing

Sinon, c'est lundi... je hais les lundis... 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 4 mai 2012 12:34:12 EDT  
Je comprend...

tu vois à ma garderie aussi il y a la télé et elle est allumée en permanence dans la salle de jeux mais elle sert plus de "trame de fond" ils ne sont pas assi à la regarder...ils ont des jeux libres mais font aussi des bricolage et dessins et pour l'instant la moyenne d'âge des enfants est quand même basse mais de ce que je perçois plus ils vieilliront plus elles vont leur montrer des trucs....en s'amusant elles montrent déjà à mon gars à compter de 1 à 3 !!!

Je te souhaite de trouver une garderie qui te convienne Smile
 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 4 mai 2012 12:11:43 EDT  
En fait, je trouve qu'elle fait juste...rien!! J'ai l'impression qu'ils ne font que du jeu libre! Je sais qu'il écoute aussi beaucoup la télévision... Ça me dérange un brin! Qu'ils écoutent la tv, ça me va, Jacob l'écoute aussi à la maison des fois. Mais j'ai l'impression qu'il l'écoute beaucoup trop... Quand je lui demande ce qu'il a fait à la garderie il me répond toujours... bah du dessin. Ok et quoi d'autre?!? De plus, ils ne vont jamais dehors, ou presque! ça aussi ça me dérange! Et il y a toujours un petit quelque chose... comme elle a 5 enfants, il y en a toujours un de malade. elle appelle le matin a 7h00 pour nous le dire... là tu te sens mal d'envoyer tes enfants mais en même temps, je ne peux pas manquer du travail toutes les semaines là! Je sais que les enfnats l'aime bien, malgré tout, elle est bien gentille mais bon... Plus Jacob vieilli, plus il a besoin de stimulation et là, il a comme un trop plein d'énergie le soir!! Je pense qu'il s'ennuie un peu à la garderie! Et je compare souvent avec mes amies qui ont des enfants du même âge que le mien et leur gardienne font tellement plus d'activités!! DEs activités dirigées avec les lettres, les nombres, les couleurs etc... Je me rend compte que moi, la mienne fait rien de tout ça...

Bref, je sais qu'on peut pas tout avoir mais bon, il passe plus de temps à la garderie qu'à la maison alors je m'attends quand même à ce que la garderie le stimule un peu!!! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 4 mai 2012 10:08:30 EDT  
Oh je te comprend..ça ne dois pas être évident de les changer de places comme ça...

Que veux-tu dire par ce n'est pas la gardienne de rêve côté éducatif? Qu'est-ce qu'elle fait ou ne fait pas et qui te déplait ? 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 3 mai 2012 11:19:48 EDT  
Bah au moins, je l'ai pas vu venir! Elle n'a pas chigné ou quoi que ce soit, ça s'est vraiment fait en douceur. Espérons que ce sera demême pour les prochaines...

Je suis en démarche pour changer de garderie... Je trouve ça dur! Ça va bien à la garderie en ce moment dans le sens ou la petite pleure pas, Jacob est là depuis plus de 2 ans etc... Mais, c'est pas la gardienne de rêve côté éducatif et j'ai finalement réussi à voir une place pour Jacob dans un CPE installation en sept à temps partiel. Et ma gardienne actuelle ne veut pas de temps partiel alors bon, tant qu'à trouver une autre place pour Jacob, je vais changer la petite aussi mais mon dieu que je trouve ça stressant... J'avais trouvé ça difficile l'intégration à la garderie alors de recommencer..ouf!! Mais bon, je me dis que ce sera pour le mieux, peut-être 1-2 semaines dures et après, je serai heureuse de ma décision je suis sure! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 3 mai 2012 10:16:52 EDT  
DANS le bain Surprised mon dieu!!!! Cascadeuse la petite Zoé!!!

Ohhh fallait bien que tu en parle effectivement!!!! Ici Anaïs avait seulement 2 dents jusqu'à la semaine passé...tandis qu'Antoine en a déjà 8...Mais la cette semaine on voit bien qu'elle a ses 2 "palettes" qui sont sortie et elle en a 2 ou 4 autres qui sont sur le point de percer....décidément quand ça commence ça lâche plus!!!

Bonne journée Smile 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 2 mai 2012 09:31:09 EDT  
Petit_Soleil a écrit
Fait cocasse: elle n'a toujours pas de dents Surprised mon fils en avait pleins la bouche à cette âge là... weird... 


Fallait j'en parle faut croire, en regardant hier, elle a une petite dent qui vient tout juste de percer!!!! Elle n'est pas sortie encore mais bon, on la sent quand on touche sa gencive, FINALEMENT!!! Laughing  

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 1 mai 2012 13:59:15 EDT  
Hihihihi bah ils découvrent nos cocos, ils n'en sont pas à leur première blessure de guerre!!!

Ici, Zoé ne marche toujours pas Rolling Eyes Mais elle grimpe PARTOUT!!! Je la retrouve régulièrement dans le bain... Rolling Eyes

Fait cocasse: elle n'a toujours pas de dents Surprised mon fils en avait pleins la bouche à cette âge là... weird... 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 30 avril 2012 12:28:39 EDT  
Yé! Une de plus Laughing

Moi je prends une chance et je viens voir chaque jour (le midi) ici !

Petite histoire: Hier Antoine à eu son 2e "accident" depuis qu'il marche ! Il a pris un petit marche pied (je ne suis pas certaine du mot..un truc pour nous aider à atteindre les choses qui sont trop hautes..lol) et il l'a tourné de bord....et bang il est tombé et s'est cogné le coin de l'oeil sur l'une des pattes...outchhhh pauvre tit chaton ... je crois qu'à le voir aller j'ai besoin d'endurcir mon coeur un peu car il semble pas mal casse cou mon bonhomme!!

Bonne journée les moms! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 24 avril 2012 15:08:32 EDT  
hihihihi c,est très drôle de voir vos messages! y'a pas longtemps, je disais justement sur facebook que je n'arrivais pas à suivre parce que de mon travail, je n'ai pas accès à facebook et le soir quand j'arrive chez moi, c'est la course contre la montre alors en bout de ligne, je n'avais pas le temps de suivre les conversations du tout!

Espérons que quelques autres se remetttront à écrire ici...

à suivre!!! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 11 avril 2012 13:10:23 EDT  
haha ici aussi c'est pareil, surtout pour mon gars !

D'ailleurs c'est drôle que tu en parles mais hier soir vers 22:00 mon gars s'est réveillé mais il a seulement poussé un "cris-grognement" ... je reste donc assi je me dis qu,il a fait un petit cauchemar et qu'il s'est rendormi ... 5 min plus tard, il le refais....je me lève donc pour aller voir...mon pauvre chaton s'était coincé la jambe entre 2 barreaux....sont genou était bloqué de l'autre côté des barreaux ;( Mon homme a réussis à le sortir de là et il s'est tout de suite endormi dans se bras....

Moi aussi il prend toujours sa couverture pour une oreiller !!
 

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 11 avril 2012 11:24:19 EDT  
Y'as-tu juste mon coco-clown qui bouge vraiment beaucoup pendant la nuit? C'est vraiment fou, on dirait qu'il n'arrive pas à se trouver une position confortable, alors il peut changer de position 34 fois avant de s'endormir et une fois qu'il dort, ça recommence de plus belle! Parfois, il se réveille, mais parfois non. Dépend s'il se cogne sur les barreaux de sa bassinette ou s'il se pogne un pied entre ceux-ci. Là son trip est dormir avec une couverte en guise d'oreiller sinon, impossible de l'endormir!

Même chose quand il termine la nuit avec moi, il grouille comme un ver à chou! Il m'empêche de dormir à force de changer de place et plus souvent qu'autrement, je le retrouve au pied du lit, en diagonale (ce qui me laisse un petit bout de lit quand même!).

Il est le seul qui fait ça? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre