Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

MAMANS et BÉBÉS de MARS 2011!

Auteur Message

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 6 avril 2012 13:49:11 EDT  
J'ai obtenu un remplacement au CLSC de Beloeil à 10 min de chez moi et je débute dès mardi le 10 avril pour ma formation... 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 3 avril 2012 12:38:13 EDT  
Tu seras affecté sur quel poste Méli ?  

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 2 avril 2012 14:51:27 EDT  
Coucou les filles!!
Comme je disais, je ne peux pas tellement plus venir ici car mon poste de travail actuel est à la vue de tous...par contre il me reste juste la semaine à faire ici et ensuite j'ai une nouvelle affectation...
Je ne sais donc pas si je pourrai revenir de mon prochain poste. Sinon je viendrai le soir...
xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 28 mars 2012 12:40:59 EDT  
Oh je n'avais pas vu que tu étais revenue écrire hihi j'attendais en vain que quelqu'un écrive un nouveau message! ce midi je me suis décidé à venir en écrire un et c'est là que j'ai vu ton message!

Yé!!! Vivement le retour à la normal pour Adrien!!

Ici aussi ça été l'enfer les vaccins! Là les effets ne sont enfin plus là mais....j'ai transmis mon rhume à mon petit bonhomme Sad Je fais une laryngite et un rhume depuis 2 semaines Sad

Sinon et bien Anaïs à ENFIN les 2 palettes du haut qui sont en train de percer!!!Il était temps, Antoine est rendu avec 8 dents et elle en avait encore seulement 2 hihih 

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 26 mars 2012 12:49:57 EDT  
Enfin mon bébé heureux et qui rit tout le temps est enfin revenu. Maudits effets secondaires du vaccin de 1 an de m*****, 1 sem à être malade, pas de bonne humeur, à ne pas manger, bref, semaine de shnoutte autant pour bébé-clown que pour maman.

En plus, il s'est enfin décidé à dire maman et papa! Yé! Prochaine étape, commencer à faire quelques pas! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 26 mars 2012 12:31:37 EDT  
Bonne semaines "les" filles hihi!

Non mais il faut relancer ça ce post là!!! hihihi Vous me manquez là depuis que je suis de retour au travail!! 

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 21 mars 2012 12:57:59 EDT  
Ha du monde ici! Yé!!! :)

C'est vrai, ton nouvel emploi, c'est bien? 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 19 mars 2012 12:34:03 EDT  
Moi je viens sur mon heure de diner !! Habituellement de 12:30 à 13: 30 !!! J'étais toute énervée de voir qu'il y avait un nouveau message loll

Ça va toujours bien ton nouvel emploi Méli?? 

revenir en haut

Meliboum

Inscrit le :
04 mai 2010

Posté le: 19 mars 2012 09:37:26 EDT  
Ben je vais tranquillement me joindre ici aussi car face-de-book est aussi barré à ma job!!
Mais je ne pourrai pas tellement venir ben ben souvent non plus...
bref c'était juste un petit coucou!! Wink 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 5 mars 2012 12:55:37 EST  
Hihi bon bien je venais faire un petit tour pour voir s'il y avait des mamans de retour au boulot qui viendraient faire leur tour ici si comme moi elles n'ont pas accès à Facebook de leur boulot mais apparemment il n'y en a pas beaucoup Wink 

revenir en haut

KouklaLydia

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 4 mars 2012 15:37:28 EST  
Bonjour les mamans! Je suis une maman de janvier 2010 & juillet 2011, et j'ai mon studio de photo, chez moi à St-Hilaire!

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à ma page Facebook "Lydia Evangelidis Photographie", particulièrement à l'album "Cake Smash!", puisque ce sera bientôt le 1er anniversaire de vos petits amours!

Immortalisez ce beau moment de manière originale Very Happy

http://www.facebook.com/LydiaEvangelidisPhotogra phie#!/photo.php?fbid=188160627948714&set=a.158780 240886753.33479.158774747553969&type=3&theater

Bonne journée à vous! Smile 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 23 janvier 2012 20:08:57 EST  
Ici tout rentre dans la bouffe! J'adore les enveloppes de Baby kek chose, les vertes bio, celles avec poires juteuses et légumes verts, il adore! Je mets 1/2 pot de poulet Heinz, 1/2 enveloppe, 1cthé de céréales avoine ou riz, 20 secondes au micro-ondes, et hop... tout mangé! Pour souper ce soir, j'ai remis le reste de l'enveloppe seul et froid, et hop... tout mangé... plus une autre moitié d'enveloppe Heinz Banane-yogourt-vanille... et 1 gressin au sésame...
... et il va manger la moitié de ça en collo en plus vers 21h avant d'aller au dodo... 

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 23 janvier 2012 14:55:22 EST  
Faudrait que j'essaie ça quand vient le temps de manger du brocoli ou un quelconque légume vert... même ben ben camouflé dans un autre légume qu'il aime, ça passe pas!

Comme il trippe sur tous les bruits débiles que je peux lui faire (je dois parfois passer pour une débile mentale vraiment profonde parfois auprès de mes voisins quand vient le temps de manger et qu'il ne rien savoir! Tous les simagrés sont bons, mais les plus ridicules... alors le miam-miam devrait sûrement fonctionné! :)

Pour les celles qui sont retournées au boulot et qui ont pris au sérieux mon appel sur Facebook d'avoir d'autres namis ici, j'espère que votre première journée se passe bien et que vos cocos (ttes) ont bien fait leurs nuits, car ici, j'ai eu droit au chant du coq de 4h00 à 5h30.... merci Red Bull aujourd'hui! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 23 janvier 2012 12:45:40 EST  
Ouin... faut dire que quand le monde ambitionne, ils coupent... c'est normal... mais c'est chiant pour le monde qui font ça réglo... Rolling Eyes

Mon coquin a compris que si je dis "miam miam" et que je m'approche, il met une céréale dans ma bouche... et il rit aux éclats! 

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 23 janvier 2012 10:07:17 EST  
Dans une cie un peu freak sur la notion de sécurité et sur la procrastination des employés Smile Ça n'empêche pas qu'au moins 2X par semaine, un ordi est infecté par un virus pareil, pufff Smile 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 janvier 2012 23:20:18 EST  
Manda... Ouin, c'est sûr que c'est poche... mais dis-moi... t'es où pour que tous les sites soient bloqués comme ça? 

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 20 janvier 2012 11:30:27 EST  
Ouf vivement 5 h! bébé morveux qui décide qu'à 5 h du mat, c'est ter-mi-né la nuit pour mossieur. Même s'il ne restait qu'une toute petite heure de sommeil à dormir j'aurais bien aimé l'avoir...

Déjà que j'ai sans doute le bébé qui pleure le plusse mal au monde quand en plus il est grippé, le croassement qu'il émet est vraiment de toute beauté :)

Le pb avec les autres forums, LillyMax c'est que la plupart des sites comme ça sont bloqués ici... mettons que je serais pas plus avancé! Smile 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 12 janvier 2012 15:35:35 EST  
Haha... peut-être, effectivement?

TK... Moi je suis là... j'ai un peu plus de temps vu que je suis à la maison, mais si peu...

Y'a d'autres intéressées à suivre ici?

On pourrait aussi ouvrir un forum juste pour nous... un peu comme j'ai fait avec les 35 ans et plus... Je commence à être calée en forum moi... hahaha! 

revenir en haut

manda

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 12 janvier 2012 14:25:37 EST  
Bon maintenant que certaines d'entre-nous sont retournées au boulot (et qu'elles n'ont pas accès à Facebook comme moi!), peut-être que ce post va revivre... 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 septembre 2011 02:15:47 EDT  
Pour celles qui nous cherchent... nous sommes toutes sur Facebook!

Le post ici est vraiment en léthargie!

Cherchez les Joyeuses mamans de mars 2011...... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre