Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
Carolou : le parking est 5$... et la semaine prochaine il devrait y avoir 4 papa dans l'eau... si le mien ne travaille pas lundi soir
![]() ![]() ![]() Cath : désolée... j'avais vraiment mal lu... j'ai juste vu "poussette"... donc j'ai présumé aqua... et non cardio ![]() j'ai acheté ma bassinette hier avec ma maman ![]() ![]() ![]() bonne journée ! |
izazoumInscrit le : |
les cours le lundi soir en t k sont a 7 h et pour le stationnement ..euh je sais pas puisque mon chéri me laisse tjrs au débarcadère et vient me chercher a la fin du cours !! N'oublie pas ton cadenas pour le casier...et surveille bien ta serviette une fois a l'intérieur lol hier une fille du cours précédent est partie avec la mienne brrrr il faisait pas chaud dans le vestiaire sans serviette
![]() ET il y avait 3 gars dans l'eau cette semaine ![]() |
Carolou514Inscrit le : |
Les filles qui vont à l'aqua prénatal, pouvez vous me rappeller l'heure des cours ? Et c'est bien les lundis et mercredis ? Avez vous un truc pour le stationnement ou bien on doit payer ? Je veux juste pas me rendre là pour rien mercredi soir j'suis tellement lunatique ces temps-ci j'oublie tout !!! Pas assez de choses à penser en même temps t'sais
![]() |
Carolou: Oui il y a des papas dans l'eau les lundis soir..en t k la semaine derniere il y en avait 2
![]() |
wacky pandaInscrit le : |
Merci Carolou514 pour l'info
![]() Prochain cours d'aquapoussette demain j'ai hate de voir la face à ma puce. Au dernier cours on aurais dit qu'elle était dans une piscine en vacance ![]() ![]() ![]() Cath28 j'ai accaouché à 42 semaines et tout ce que mon med a fait c'est de me crevé les eaux. Ma puce est née 11h plus tard. Pas pressé la princesse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue catou24. Ici on s'organise des déjeuné/diner à l'occasion et tu es la bienvenue ![]() ![]() Passez une bonne journée les girls ![]() ![]() |
Carolou514Inscrit le : |
Bienvenue à Catou24
![]() Thalie3 : cette semaine j'irai au cours mercredi execeptionnellement pcq mon chum veut venir au cours et il n'est pas dispo ce soir ! Mais les autres fois nous irons surement les lundis. Y at-t-il des papas des fois au cours ? Sinon mon homme va se sentir pas mal seul he he ! Les futures mamans : il a y des soldes MONSTRES chez Old Navy dans la section Maternité. Je me suis achetée une paire de pantalon hier réduit à 11.99 $ et il y avait encore un rabais de 50 % desssus alors j'ai payé 6 $ !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue a toi CAtou24..je suis moi aussi une future maman de juin ! Si tu veux viens nous rejoindre aussi dans le groupe des maman de juin ..je te mets le lien :
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-belles-badaines-de-juin-2009/voir/dernier-message#1236338 |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bienvenue Catou24!Tu trouveras pleins de réponses à tes questions sur ce site et tu vas voir qu'on se fait même des amies!( comme chez Jean-Coutu
![]() |
Catou24Inscrit le : |
Salut ,
Je m'appel Catherine et je suis enseinte depuis 21 semaine . Déja ca passe tellement vite !! c terrible . Je suis venu ici par curiositée ! Je suis comme on peu dire un future nouvelle maman qui es aussi nouvellement inscrite a se site et qui aimerais bien en apprendre plus ![]() Au plaisir de revenir sur se site ![]() Catherine |
Cath28 Habituellement, il donne une date ou il est de garde pour les inductions. À ton prochain rendez vous, demande lui une date, même si elle est un peu éloignée, quitte à l'annuler si ça se déclenche avant. Mais si ça se déclenche avant, tu n'auras pas 2-3 jour de préavis...
![]() ![]() |
ophelyInscrit le : |
Bonjour les filles,
Val24 : Moi aussi je suis une grande fan du lili-café je m'y sens bien et je trouve leur scone imbattable!! J'y vais de temps à autre avec mes copines du mois d'octobre on est allé mardi dernier et on était une bone dizaine c'était l'fun et le personnel est gentil. Cardiopoussette en en avril je pense m'inscrire à Duvernay question de continuer la remise en forme et la perte de poids. Pantalon de maternité taille plus : Il existe des endroits ou il modifie les pantalons réguliers en ajoutant un élastique si jamais vous êtes intéressés je peux demander l'endroit à ma copine. |
Red-MymiInscrit le : |
Cath28 : pour le cardio-poussette, tu peux aller voir ce site internet : http://www.cardiopleinair.com/
dans horaire & parcs, il y en a éa duvernay et laval-des-rapides. J'avais regardé, mais ça fait trop loin pour moi! Si jamais tu trouves d'autres places, j'aimerais le savoir! |
CathSeguinInscrit le : |
Thalie : Merci beaucoup pour les infos, mais je trippe pas vraiment sur les activités aquatiques, je cherchais plus quelque chose à l'extérieur, en nature ou en sentier... Merci aussi pour tes voeux, en effet, je commence à être tannée un peu, mais surtout découragée, parce que je ne ressens aucun signe de début de travail, comme si j'en avais encore pour des semaines !!! Je sais bien que tout peut se déclencher sans préavis, mais j'aimerais bien quelques contractions ou quelques douleurs qui m'indiqueraient que ça approche! (Est-ce que je viens d'écrire que j'aimerais avoir mal moi là là?!
![]() Gwen17 : Je sais que j'ai une chance sur 10 (comme il me l'a dit) de tomber sur lui, mais ça ne me dérange pas de me faire accoucher par un autre doc, loin de là. Je me demandais surtout si j'étais la seule à avoir ce doc et si ce n'étais que dans ma tête, le fait qu'il soit si expéditif ... mais bon, je suis pas là pour me faire des amis non plus, il a un boulot à faire, il est sûrement débordé et je comprends ça. Mais je me demandais, si j'ai une induction, est-ce qu'il va me donner une date où il est en fonction? ou est-ce qu'il peut me donner un peu n'importe quelle date, avec n'importe quel doc? Je me doutais aussi que je ne dépasserais pas les 42 semaines, mais j'aurais bien aimé savoir la date à l'avance, pas 2-3 jours avant ... |
Thalie : OUI mon doc est bien le doc Joubarne et je le toruve vraiment super !! Je ne connais pas le tien donc je ne peux pas comparer mais moi j'étais super contente que ce soit lui qui fasse mon suivi de grossesse. Bon il aime bien prendre du temps avec ses patientes se qui occasionne parfois de léger retard dans l'horaire mais bon c partout pareil !
|
Bonjour!
Cath28, comme je le disais plus haut, j'ai travaillé en salle d'accouchement comme infirmière à la Cité de a Santé de Laval. En effet, le Dr Bastien est un bon gynécologue. C'est lui qui avait fait mon curetage lorsque j'avais perdu un bébé à 16 semaines de grossesse et je l'avais trouvé un peu froid. Mais je pense que c'était la situation triste qui le rendait inconfortable et qu'il ne savait pas trop comment réagir. Par contre, je ne sais pas si tu sais que celui qui va t'accoucher est celui qui sera de garde cette journée là. Les gynécologues font des gardes de 24 hres à tour de rôle contrairement aux omnipraticiens qui font des gardes toute la semaine , 24hrs sur 24, du lundi 8h au vendredi 20h et une fin de semaine de temps en temps. Pour ce qui est de ton temps de grossesse, les médecins laissent aller les patientes jusqu'à 41-42 semaines max, car passé ce délai, il y a plus de chance que le bébé commence à faire des selles dans le ventre de sa mère et ce n'est pas bon pour lui. Je te suggère d'écrire toutes tes questions avant ton prochain rendez-vous pour ne pas en oublier et de les poser toutes même si il est pressé... Tu sauras vers quoi t'enligner! Bonne chance! Carolou514, je ne veux pas que ce que je viens de raconter te fasse peur. Ce n'est pas quelque chose qui arrive fréquemment ![]() |
Carolou514 : oops ! je viens de lire ton message au complet... tu y vas les mercredi soirs ??? zut... on ne se verra pas...
![]() |
Cath28 : bienvenue parmi nous
![]() ![]() aqua-poussette : http://www.mouvementaquatiquelaval.com/index.php?option=com_content&view=article&id=10:aquapoussette&catid=7:cours-adultes&Itemid=13 c'est à Val des Arbres mardi ou jeudi 15h30... je crois que Wacky Panda va là-bas avec sa puce https://sgi.inscris-toi.com/fichiers/RECREGESTIONLAVAL/Recregestion_web.pdf au cégep Montmorency mardi 10h00am 70$ pour 10 séances Carolou : j'ai vu ton post concernant ton costume de bain... as-tu pensé d'aller chez Walmart pour acheter un tankini ??? c'est bcp moins cher qu'un maillot de maternité... et tu peux acheter les 2 pièces séparés et prendre des grandeurs différentes haut et bas si tu as besoin... on se voit lundi soir ![]() |
CathSeguinInscrit le : |
Bonjour! Je viens de découvrir qu'il y avait un post des mamans de Laval! Un peu en retard la fille, je suis rendue à 40 semaines !!! Mais bon, vieux motard que jamais !
Thalie : Oh boy! que je partage ta frustration pour la taille des vêtements ... Moi c'est aussi pour le bogue des grandeurs ... je porte habituellement du 16 ou du 18 mais là le 2X de chez Thyme ne me faisait pas ![]() ![]() Couches lavables : Non malheureusement, elles ne sont pas subventionnées... j'ai écrit à la Ville, je me suis fait répondre qu'elle ne l'étaient pas en recevnat une belle petite lettre (courriel) déjà toute faite dans laquelle ils n'avaient aucun remord à avouer que malgré le fait qu'ils se vantent d'avoir une ville verte et familiale ils n'encourangent nullement les bonnes actions de ce genre ... un peu outrée par la façon cavalière dont je me suis fait répondre, j'ai écrit à mon "conseiller municipal" (celui de Fabreville) pour lui demander de faire pression (il était aussi dans le CA (ou l'organisation du même nom qui "gère" la ville)) et lui n'a même pas daigné me répondre ... Bref, pour ce qui est des subventions, on repassera !!! Est-ce que certaines d'entre vous ont été suivies par le Dr. Pierre Bastien? J'aimerais avoir vos commentaires! J'avais commencé mon suivi avec le Dr. Katrie Dupont Chalaoui mais je l'ai trouvé d'une incompétence sans nom alors j'ai changé pour le Dr. Bastien après mon premier rendez-vous. Il est fin, il semble très compétent mais je le trouve un peu trop rapido-presto ... je suis rendue à 40 semaines, pas effacé, ni dillatée (je n'ai même jamais eu de contractions) et je ne sais pas du tout où je m'en vais avec ça ... Stripping? Induction? Date limite??? Bref, j'aurais aimé avoir vos impressions sur le monsieur ... Cardio-poussette : Connaissez-vous une cie ou un organisme qui en offre à Laval? Je sais qu'il y a au Domaine vert à Mirabel, mais je me demandais s'Il y avait plus proche? Ou un parc bien déneigé ou je pourrais faire de la poussette (elle a de grosses roues) avec mon chien? Bien heureuse de vous avoir rencontrée !!! À bientôt ! |
Red-MymiInscrit le : |
anny40 : de toute façon, je pense que pas mal tous les médecins qui travaillent là sont bons! Mon doc à moi est Dre Thériault, elle est super fine, et dans mon suivi j'ai aussi déjà eu Dr. Lanctôt qui était très bien aussi! Alors je ne serais pas inquiète à ta place, le personnel, autant infirmières que médecins ont l'air de savoir ce qu'ils font! C'est ton médecin à toi qui m'a fait ma césarienne! Moi je l'ai trouvé un peu spécial, pas mauvais, mais il a une drôle de manière d'interagir avec les patients je trouve! Faut dire que moi, je m'attendais pas à accoucher cette journée-là, alors je trouvais que ça allait ben vite!
|
vero_jInscrit le : |
moi j'ai accouché a la cité de la santé... ca devait etre vaginal sous épidurale ... je n'ai jamais senti le besoin de pousser.. on m'a obligé a forcer après 3 heures que j"étais complete... ca a jamais fonctionné ca l'a fini en césarienne ce qui m'a beaucoup décu.. je me demande si j'avais attendu plus avant de pousser si ca l'aurait pu se passer naturellement.. mais bon
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine