Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wacky pandaInscrit le : |
Pour ce qui est du salon je vais y aller avec ma poupounne de presque 8 mois à cette date
![]() |
lilicafé je connais je passais souvent devant lors de mes marche (je restais à Montréal à l'époque) ça avait l'air bien. Beaucoup de maman avec bb. J'aimerais bien essayer un jour
![]() |
izazoumInscrit le : |
Café lili...j'en ai entendu parler a salut bonjour un matin de cette semaine..c'Est vrai que ca l'air bien pour les maman avec bébé ! C'est sur fleury pas loin du parc ahunstic
http://www.lilicafe.ca/ |
thalie3Inscrit le : |
c'est quoi et où le café chez Lili ??
sûrement que ça ne s'adresse pas qu'aux nouveaux parents... c'est en collaboration avec le magazine Espace Parents... mais je peux pas t'en dire plus que ça... il n'y a pas bcp de détails sur leur site... http://meresetcie.com/index.php?page=salons-bedaine-et-bebe mais viens quand même... ce sera une occasion de se revoir ![]() |
Val_24Inscrit le : |
Salut les filles!! comment ca va??
Bon moi ca va pas pire ti-pou a deux dents de poussé! alors je voudrais vous faire part de mon expérience d'aujourd'hui : Je suis allée chez Lili café et compagnie c'est tellement hot , ont s'est vraiment amusé moi et poulet! wow je vais y retourné s'est sure! alors est-ce que il y en a d'entre vous qui sont déjà allées ou sinon je peux vous le faire découvrir!! J'aimerais ca savoir les filles....pour le salon bébé maternité chez pas quoi la?....est ce qu'il y a des choses pour maman avec bébé plus vieus genre 6 mois et plus ou s'est seulement pour maman et nouveau-née??? alors dites moi le svp jaimerais bien me joindre a vous!! alors a bientot!! jentend ti-lou jasé..ouf jespere qui ne me petera pas de crise a soir ...esti chu taner!! bybye xxx abientôt!! |
en effet thalie les mamans de juin organise une sortie au salon mais je crois qu'on s'enligne pour faire ca le dimanche
![]() |
c'est vrai que c'est pas si dégueux que ça... je l'ai passé en déc 2007... c'est juste que c'est ben ben sucré à jeun le matin
![]() ![]() |
Carolou514Inscrit le : |
thalie3 : il parait que c'est pas si pire et que le jus qu'ils te font boire c'est un p'tit verre de rien qui goute l'orange de McDo. Ca m'inquiétait un peu aussi mais on m'a rassurée hi hi hi ! Courage !!!!
![]() |
Carolou : en effet l'eau et la température dans la piscine est très chaude... c'est autrement quand on retourne au vestiaire après parcontre...
geny : bienvenue dans la gang ![]() wacky panda : moi j'ai un plan budgétaire et ça me coûte 219$/mois... été comme hiver... t'as vu ma maison... c'est pas très grand... c'est très mal isolé ![]() izazoum : moi aussi je vais acheter mon billet pour le brunch... j'ai vu que votre gang de juin s'arrange aussi un groupe pour y aller... c'est cool ![]() demain... test diabète... ça me tente passssssssss !!! je devais y aller vendredi passé, mais j'avais décidé de ne pas y aller pcq je n'avais pas dormi de la nuit... j'espère que ce sera pas la même chose cette nuit... ![]() |
Salut geny bienvenue parmis nous
![]() Red-mymi dans mon cours d'aquapousstte il y a des enfants de 4 mois et je vais à la piscine Val des arbres sur St-martin est, pres de la 19. et nous somme environ 15 avec bb donc 31 dans l'eau ![]() On a reçu la facture d'hydro 570.50$ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est fini. Le four a marcher 12h par jour. Plus jamais. En plus j'ai videotron et mon char à payer. Donc en tout mes facture s'élève à plus de 1000$ ce mois si et je reçois 900$ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne journée à toute ![]() ![]() ![]() ![]() |
genyInscrit le : |
Bonjour!Je suis de Laval
![]() Voilà ,au plaisir de vous connaitre.Je vais vous lire au début pour me faire une idée du groupe héhé. geny |
Carolou..tu verra qu'il fait tellement chaud et humide dans la salle que tu seras contente d'entrer dans l'eau ! lol
Je viens de m'inscrire aussi pour le Brunch du salon le 22 ! J'hésitait encore un peu mais bon 10 $ cE'st pas la mer a boire au pire si je ne peux pas y aller ! |
thalie3 : est ce que l'eau est froide à Momo ? Je suis telllllllllllllement frileuse Brrrrrrrrrrrrrrr. Mais j'ai très hâte à mercredi prochain pour commencer les cours
![]() |
Red-Mymi: je pense que c'est dès que l'enfant peut se tenir la tête seul... mais vérifies sur les sites internet des endroits qui offrent les cours
|
Red-MymiInscrit le : |
J'ai une question pour vous, à partir de quel âge on peut inscrire son p'tit loup à l'aquapoussette ou aux autres cours de natation? Mon chum a ben hâte! Et à quel endroit vous faites vos cours, parce que je ne crois pas qu'il y ait de piscine intérieure dans mon coin (je suis à Vimont)?
|
gglInscrit le : |
Brunch : Je ne serais pas la et la journée du salon j'ai deja quelque chose de prevu
![]() Nous ici ont a commencer les cours de natation, mon fils aime bien sa mais l'eau est tres froide. Bonne fin de journee |
Carolou514 : cool pour le brunch... pis fais toi en pas pour les rages... je ne buvais jamais d'orangeade et là c'est incroyable comment je trouve ça bon quand j'en bois LOLLL
|
thalie3 : je vais aller prendre les infos sur leur site et je vais probablement aller au brunch moi aussi
![]() Les filles j'ai une rage de Pita au poulet avec Tzatziki ca aucun bon sens. Je mange JAMAIS ca !!!!!! ha ha ha ha. Je trouve ça très drôle. Je pense bien aller combler ce goût là dès ce soir ![]() |
annie.t : j'ai jamais commandé de là... merci je vais essayer à la prochaine rage de poulet
![]() wacky : moi aussi je trouve ça TRÈS tôt... mais je veux y aller, ça l'air intéressant l'atelier sur les nouveaux-nés... surtout que je ne prends pas de cours prénatal... c'est cool pour Noémie qu'elle aime être dans l'eau... moi aussi je vais l'habituer dès que je pourrai... et faudra que je montre à papa comment nager ![]() ![]() |
annie.tInscrit le : |
thalie3: Je suis dans Duvernay est donc juste à côté de St-François. Nous avons déjà commandé du poulet, mais je ne trouve plus le menu
![]() Annie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine