Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Red-MymiInscrit le : |
Ginko_maman: c'est certain que ton petit bonhomme doit avoir plus de fun dans la neige que le mien! Mais c'est plus pour moi qui j'ai envie de sortir de la maison un peu, ça me fait un gros changement d'être à la maison à temps plein, alors que je suis habituée à travailler au centre-ville avec plein de monde, ça me change beaucoup de beat!
|
ginko_mamanInscrit le : |
wacky panda c'est pas mal cool la job a ton homme ! ca doit etre dur par contre de passer plein de beaux moments avec ta fille sans pouvoir partager avec ton homme... mais bon, c'est la vie ! Quand on aime un gars faut bien prendre ce qui viens avec lol !
red-mymi disons que c'est plus cool sortir dehors avec un enfant de 1 an et demie que un bébé de 3 semaines !!! Mon gars trippe bin raide dans la neige, il aime se promener en traîneau(surtout quand maman lui permet de marcher un peu a coté du traineau comme un grand) il aime jouer avec sa pelle... tellement qu'on est retourné jouer dehors (pelleter l'entrée) apres souper ! il était vraiment content ! c'est mon gars qui se poste devant la porte et il dit "dehors dehors dehors" en brassant la barrière... c'est dur de refuser !! héhéhéhé La petite fille que je garde est plus jeune... elle va avoir 8 mois et elle déteste quand il neige... si on va dehors et qu'il neige et qu'elle recoit de la neige dans le visage c'est la panique mondiale ! elle est un peu princesse sur les bords ahahahah mon gars lui c un ti toff et ca y en prend pas mal ! héhéhéhé |
wacky pandaInscrit le : |
ginko_maman Mon chum est technicien électrique et sur la tournée Britney Spears il va être chef électrique. Je vais probablement trouver ça dur mais comme je suis indépendante (mon chum me le fait souvent remarquer
![]() Gwen17 Félicitation pour tes 6 enfants. C'est vrai que ça doit bouger ![]() ![]() Pour ce qui est du sexe du bb je l'ai pressentie dès que j'ai sue que j'étais enceinte. Lorsque le + est aparue je suis aller dire à mon chum que j'étais enceinte et que ce serait un tite puce. Ça été confirmé à mon echo 3D. Comme le nom a été choisie tout de suite (on a même pas regardé les noms de ti poux ![]() ![]() ![]() ![]() |
Red-MymiInscrit le : |
Gwen17 : Wow, je n'avais pas vu que vous aviez 6 enfants à la maison avant que les autres le souligne! Toute une famille, ça doit bouger chez vous! Mon conjoint et moi avons chacun 2 frères, alors nous on s'enligne pour 3 enfants, c'est ce qu'on a connu chacun dans nos familles!
Gingko_maman : tu es plus courageuse que moi, je voulais aller prendre une marche aujourd'hui vu qu'il ne fait pas froid, et j'avais quelques courses à faire, mais j'ai profité de mon chum qui est au dernier jour de son congé de papa, pour qu'on y aille en auto finalement, la neige m'a découragée! Carolou : félicitations pour la peut-être petite poupoune! C'est des moments spéciaux les échos, quand on voit notre petit bébé, on en ferait toutes les semaines juste pour lui voir la binette si on pouvait! Ici non plus, on n'avait pas de doutes sur le sexe de bébé, mon chum s'est exclamé très vite pendant l'échographie "est-ce que j'ai vu un truc qui dépasse entre les jambes?", la technicienne riait bien... moi j'ai rien vu pentoute! C'est plus facile de prédire un petit garçon! |
merci pour l'acceuil !!
je viens d'aller prendre une marche avec mon gars... je sais pas ce qui m'a passé par la tete !!! il neige c'est incroyableeee !!! et c'est pas tres chaud... mon chum s'en va se faire arracher une dent chez le dentiste et il est jammé sur la 40, ca roule a peine a 10 km/h, il est un peu découragé... en plus il va a notre ancient dentiste de quand on habitait a montréal nord et la on est dans l'ouest de laval donc c'est long en titi a 10 km/h !! Gwen17 6 enfants !!! wow !! nous on aimerais bien se rendre a 4 et je sais que meme rendu la je vais avoir de la difficultée a arreter... je pense que c'est surtout l'argent et l'espace qui vont m'arreter !! héhéhé on est 4 chez nous et mon chum aussi ils sont 4 enfants, donc pour nous une grosse famille ca va de soi... mais 6 ! wow ! c'est génial ca ! ta fille va vraiment se faire protéger par ses freres plus tard la chanceuse !! wacky panda: pas evident un chum tout le temps parti... t'es pas mal bonne ! Il est quand meme chanceux de pouvoir voyager autant... mais j'imagine qu'il doit etre pas mal occupé par le travail et pas trop le temps de faire le touriste !! il fait quoi comme travail ?? carolou: félicitation pour la petite fille a 70% !! ahahahah c'est tellement incroyable le feeling de la premiere écho... je vais m'en souvenir toute ma vie !! et pour celles qui disaient que les petits gars ca se voit mieux je confirme: la fille qui fesait l'écho nous demande a la fin si on veux savoir le sexe je lui ai dit: c'est un gars, depuis tantot on lui voit le zizi ! mon chum lui avait rien vu de ca ahahahah pour les problemes de voitures vous l'Avez pas facile avec les autos !!! ca vous lache pas on dirait ! A bientôt les filles !! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Thalie3 J'ai 32 ans! J'ai eu mon premier à l'âge de 19 ans. Je me suis séparée de son père quand il avait 3ans. J'ai rencontré ensuite mon conjoint actuel, qui avait une fille de 7 mois à l'époque, puis nous avons eu 4 enfants ensemble. La famille est maintenant terminée, mon chum c'est fait vasectomisé en mai dernier. Mais je sais que l'envie va me reprendre un jour...
![]() ![]() |
izazoumInscrit le : |
lol en effet carolou il est mieux d'attendre car au prénatest la marge d'erreur est tres importante quand ils annoncent une fille..bcp moins parcontre pour un petit gars..c'Est plus évident de voir mettons !! et a se stade le bourgeons est pas tout a fait développé encore !
C'est tellement un beau moment non ? De voir enfin notre petit poux et savoir qu'il va bien ! |
thalie3Inscrit le : |
Gwen : je ne te l'ai pas dit jusqu'à maintenant... mais à chaque message que tu écris, je tombe sur le dos quand je regarde ta bannière avec tes 6 enfants !!! je t'admire beaucoup... moi je ne serais pas capable... est-ce que je peux te demander tu as quel âge ? et est-ce que vous prévoyez en avoir d'autres ?
en tout cas ta petite princesse sera bien entourée de ses 4 frères WOW ! ![]() |
Bienvenue Ginko-maman et bonne chance dans tes essais! Je te souhaite un beau bébé pour bientôt!
Carolou514, félicitations pour ton beau bébé en santé! Pour le sexe, je te conseille d'attendre avant d'acheter du rose... ils se trompent souvent à ce stade là de la grossesse, mais je crois que tu en es consciente ![]() Wacky panda, profite bien de ton homme! Moi non plus je ne serais pas capable de voir mon chum partir si longtemps. Un jour je pourrai me joindre à vous pour un déjeuner... ![]() |
Wacky : lâches pas ton chum ce w-e... profites en, abuses en... et prépares des p'tits mot que tu glisseras dans ses valises en cachette
![]() Carolou : nous ça fait 4 autos en même pas 2 ans qu'on achète... 2 minounes qui ont lâchées après 2 mois, une van en sept 2007, mon chum a eu un accident et s'est fait rentré dedans en nov 2007... perte totale ![]() déjeuner : je ne sais pas trop... ma gang de mai est en train d'en arranger un pour probablement la semaine prochaine... alors... p-ê qu'on devrait faire la prochaine rencontre lors du brunch du salon Mères et Cie ? on pourrait toutes y aller ensemble et s'asseoir à la même table pour le brunch... c'est une suggestion... |
Maudit ordi. Ça fait 3 fois que j'écris un message. Aussitot que je pèse sur enter il retourne en arrière.
Donc Vous êtes pas chanceuse avec vos autos...(je dois oublié les smilies mon écran à la maladie de parkingson) Je suis triste. Mon chum par mardi pour Los Angeles. La tourné revient à Montréal le 26 mars mais la veille ils dorment à Toronto (smilies très faché). L'équipe technique viennet pour la pluspart de la région de Montréal... Sinon je le revois à la fin avril. Il va avoir le mois de mai off. Le temps que l'équipement part en bateau jusqu'à Londre. Et ensuite c'est la tournée Européenne. Il est chanceux. Moi qui adore voyagé. Bon demain je vais m'incrire dans un centre de conditionnement physique pour femme. Ça s'appelle GoodLife ( www.goodlifemisenforme.com ). Les 2 premiers mois sont 2$ Offre valide jusqu'au 2 janvier et ensuite ça va me couter 18.06$ aux 2 semaines et j'ai accès à la musculation et au cours de groupe. Ce que j'aime c'est qu'il va y avoir que des femmes. Et en plus il y a une halte garderie. À quand notre prochain déjeuner |
Carolou514Inscrit le : |
pauvre thalie3 !! On dirait qu'il y a des passes avec nos voitures tu trouves pas ? Quand on a un malheur avec notre voiture (bris ou accident) on dirait que ca lâche pas après. Roche dans le pare-brise, fissure, transmission qui saute, accident avec délit de fuite, mon chum qui rentre dans un poteau dans une zone de construction, grafigne sur sa vitre teintée à cause de la cage à chiens, ma mère recule dans l'auto à mon chum........ Une chose après l'autre c'est incroyable. Courage, à un moment donné ca va arrêter he he he ! Nous ca fait depuis l'été passé qu'on a rien eu alors je touche du bois lolllllll
|
Carolou : YEAHHHH ! tu vas être bcp plus "légère" à partir de maintenant... quand on sait que bébé est correct
![]() Gwen et Wacky Panda : merci pour l'info ![]() Ginko_maman : bienvenue parmi notre gang de malades ![]() ![]() bon mon chum vient d'avoir un accrochage avec son camion.... le gars en avant de lui a breaké sec et mon chum lui a rentré dedans... ça l'air que le bumper du gars est fissuré... il a exigé d'appeler la police plutôt que de remplir un constat à l'amiable... faque ils sont allés au poste de police juste à côté... ils étaient sur Pie-IX... la police a dit au gars que c'était mieux de remplir un constat vu qu'il n'y avait aucun autre véhicule d'impliqué, ni de blessé... le gars insiste de passer par les assurances... AHHHH !!!! j'ai hâte que le mauvais sort sur nos autos nous lâchent làààààà... ![]() |
oups j'oubliais : BIENVENUE a Ginko_maman. !!!!!!!
|
bon matin les mamans !!!!!
Ahhhhhhhhh quelle belle journée pour nous hier ! C'était la clarté nucale et nous avons vu bb !!!!!! à 70 % le doc nous prédit une petite fille ![]() ![]() Voilà, je voulait partager ce beau moment avec vous. Et ce soir : cours d'aqua-prénatal qui commencent youpppppppi. Ah oui j'ai oublié : la doc pense que je serais plus à 13 ou 14 semaines au lieu de 12 semaines dû à la taille de bébé. Ben coudonc....... je hâte à la prochaine écho pour confirmer les sexe si j'ai bel et bien une tite poupounne. On ne s'emballe pas trop vite car il y a quand même un grand % d'erreur...... Bonne journée les filles !!!!!! |
Bonjour les filles !
Je me joint a vous suite a l'invitation de thalie3. J'ai grandi a Laval (ste-do) , j'ai habité a montréal pendant kek année pour les études et la grande joie, nous sommes de retour a laval depuis bientot 1 an !!! Notre premiere maison !! Je suis maman d'un garcon de 15 mois et nous sommes en essais bébés depuis le mois de juillet... pour Edouard ca avait été super rapide (2 mois) et pis la bin coudonc... on dirait qu'on a oublié comment faire ![]() J'ai étudié en photographie, mon conjoint et moi on a une compagnie de communication (il est graphiste) mais depuis l'arrivée de bébé disons que la photo a pris le bord, je suis maman a la maison et je garde quelques enfants... une seule a temps plein pour l'instant, j'ai quelques fois un temps partiel et 2 nouveaux de prévu d'ici l'été ! (ce qui veux dire que j'ai pas mal de jouets a la maison donc si jamais vous chercher une place pour venir jouer avec vos cocos bien je suis la!!! et j'ai une machine a café au lait alors on pourra se la couler douce ahahahaha) Voila, vous connaissez pas mal ma vie maintenant ! ahahahahah J'ai lu les 3 dernieres pages pour m'intégrer un peu et pouvoir vous suivre.. vous semblez avoir pas mal de jasette ! ![]() Bon bien je vous reviens plus tard ! merci Thalie pour l'invitation =) |
Salut Thalie3. J'ai été suivie par une accompagnante et elles sont bien accepter à l'hopital. J'ai beaucoup apprécié. Dans beaucoup de cas je n'ai pas eu à réfléchir au question ni d'y répondre. Mes poussées ont durée 2 1/2h. À un moment j'étais tellement fatiguée et j'étais toujours sur oxygène. Si je retombe enceinte c'est sure que je refais appèle à une accompagnante.
C'est quoi la technique bonapace ![]() ![]() |
Désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé pour que tout mon texte précédent soit tout en gras!
![]() |
Thalie3 Il n'y a pas de problème avec les accompagnantes à la Cité de la santé. Je dirais qu'elles sont bien acceptées dans la mesure ou elle laissent le personnel faire sont travail. Nous en avons déjà eu une qui faisait tout refuser à sa patiente et qu'à la fin, ça mettait la patiente et son bébé en danger. Moi j'aimais beaucoup quand il y avait une accompagnante car , malgré mon bon vouloir, il y a beaucoup de paperasse à faire à la salle d'accouchement pour nous les infirmières et je trouvais que je n'étais pas là à 100% pour les patientes. Je sais aussi que Dr Lacombe est très ouvert à ça. Je te suggère de lui en parler lors de ton prochain rendez-vous.
Par contre je ne connais pas d'accompagnante qui font la méthode Bonapace. |
question... est-ce que vous connaissez une accompagnante qui fait la méthode Bonapace dans Laval et les environs ? je pense que j'aimerais essayer cette méthode...
savez-vous si Cité de la Santé aurait des objections pour l'accompagnante ? merci ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine