Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2007 19:56:20 EST  
Salut les filles,

Shada: Ouais marguerite m'en a parlé. J'ai une voiture donc je peux me déplacer dans votre coin. Elliot a bien grandit. Il aura 10 mois dans 1 semaine et je crois qu'il va bientôt marcher. Il est pas mal pressé. C'est un enfant très curieux. La tienne aussi doit avoir bcp grandit. Est-ce que tu l'allaites encore?

pati: Ccontente de voir que tu va bien et que ta puce aussi. Effectivement c'est dommage que tu es recommencé à travailler, mais on va toutes y passer Crying or Very sad Au plaisir de te revoir bientôt!

Julie3: Au plaisir de faire ta connaissance bientôt.

Mariee233: Bienvenue à toi! Qaund est prévu ton accouchement? Sais-tu si c'est un gars ou une fille?

Alors est-ce qu'on se prévoit quelque chose pour la semaine prochaine? Moi je suis libre tous les jours. Mon fils va à la garderie jusqu'à 12h45, alors aux alentour de 13h ca serait bien. Sinon je peux m'arranger.

À bientôt
MClaude

revenir en haut

pati

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 9 novembre 2007 19:13:44 EST  
Bonjour Shada et Marieklode!

C'est plate que j'ai recommencé a travailler. Cela me manque nos petits dîners au Carrefour Laval.

Juliette va bien, elle a quasiment 15 mois. Elle est a veille de marcher. Elle s'est très bien adapté a la garderie.

Shada!

Elle a bien grandi ta fille. Mon dieu, qu'elle te ressemble.

A+

Pati

revenir en haut

Julie3

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 9 novembre 2007 18:49:21 EST  
Salut,
Moi je suis une maman de Laval et décembrette. Je suis sur le post de St-Eustache aussi mais je suis flexible et assez disponible...

revenir en haut

Shada

Inscrit le :
20 juin 2006

Posté le: 9 novembre 2007 13:39:17 EST  
Salut Mary-Klode,

ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu, Elliot doit avoir pas mal grandit. Moi et Marguerite sommes maintenant sur le post des mamans de St-Eustache et des environs. Je ne me souviens plus par contre si tu avais une auto pour te promener mais tu pourrais venir faire un tour par chez nous, ce ne doit pas être très loin...?

Si jamais il y a d'autre mamans de laval qui répondent je pourrais me joindre à vous pour une activité...

revenir en haut

Mariee233

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 8 novembre 2007 22:00:14 EST  
Allo!!
Moi, je ne suis pas encore maman mais c'est pour bientot!! J'aimerais bien faire des activitées biensur pas tout de suite apres l'accouchement mais un peu plus tard. Pendant ce temps je vais penser aux activitées que je pourrais proposer.

revenir en haut

Se connecter pour répondre