Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

wacky panda

Posté le: 3 février 2009 18:54:44 EST  
Salut Thailie3 oui mon chum c'es bie redu. Il m'a appelé de la plage Evil or Very Mad Le chanceux. Il fait chaud. Monsieur prend du soleil Evil or Very Mad OK je suis jalouse Wink Mais je me tape un "bip" de rhume depuis 2 semaines. J'AI besoin de soleil. En plus je l'ai donné ma puce Twisted Evil.

Pour ta question quand Solothec va déménagé et ou: il vont déménagé d'ici décembre dans l'ancien batiment des biscuit Viau. Ils ont acheté la batisse et vont louer la batisse qu'il occupe actuellement (je crois).

Et félicitation pour le concours qwue tu as gagné Very Happy Il faut que je disent a mon chum que je vais mettre 10$ sur sa carte de crédit mais je conte bien y aller Wink  

thalie3

Posté le: 3 février 2009 18:42:43 EST  
salut,

Carolou : as-tu lu le commentaire de Face de pet dans les mamans de juillet ? elle parle de la Barbie au cours hier... j'étais trop crampée en la lisant Laughing je l'ai aussi invité à se joindre à la gang de Laval avec nous Smile

Izazoum : t'as manqué quelque chose hier... j'espère que mon chum ne travaillera pas lundi soir prochain pour que tu sois témoin de sa grande agilité dans l'eau et sa coordination des mouvements Rolling Eyes Laughing Laughing trop drôle...

Wacky : j'espère que ton chum s'est bien rendu... as-tu eu des news ?

les filles, j'ai gagné le concours de Mères et Cie Very Happy je suis vraiment trop contente Very Happy

copie du e-mail:

Bonjour Nathalie,

J'ai l'honneur de vous informée que vous êtes l'heureuse gagnante du
concours organisé par Mères & Cie: quel joli prénom!

Toutes nos félicitations!!!!!!

Vous venez donc de vous mériter un certificat cadeau de chez
Corinnaissance, accompagnatrice de votre maternité.
Corrinaissance encadre la grossesse, prépare à l'accouchement, aide à
l'allaitement maternel et offre un soutien aux soins du nouveau-né.
Je vous invite à visiter leur site pour plus de détails:
www.corinnaissance.com

Le tout d'une valeur du 100$!!

c'est cool hein ???

Brunch Mères et Cie : j'ai acheté mon billet hier... j'espère qu'on s'organise tjrs pour y aller en gang... sinon je verrai avec la gang des Maimans 2009 Wink   

wacky panda

Posté le: 3 février 2009 12:14:19 EST  
F.licitaion Chaily pour ta puce Very Happy Quel est son nom

Merci les filles pour vos souhait d'aniversaire Very Happy Very Happy Rolling Eyes

Thalie3 pour britney si elle cancel sa tourné elle va devoir plus de 100 millions$. Et comme elle ne les a pas, elle va dire adieu a ses enfants. Elle a besoin d'argent pour pouvoir avoir ses enfants. Si elle ne fait pas sa tournée, eh bien elle va aller voir ses enfants que quelque heures par semaines. Disons qu'elle a été irresponsable par le passé donc elle doit faire ses prueve je suppose.

Mon chum est parti pou LA ce matin. Il va arrivé vers 15h cet après-midi.

Mes parents ont passé la fin de semaine ici et ils m'ont laissé leur chienne, un lhasa-apso, jusqu'a la mi mars. Elle est super. Elle ignore complètement Noémy Smile

Cet aprèes midi aquapoussette si Noémy fait une sieste seulement Confused Rolling Eyes  

Carolou514

Posté le: 3 février 2009 09:42:26 EST  
Les filles !!!!!!! J'AI pu d'ordi chez nous on l'a vendu Sad Alors je ne peux vous parler que tu bureau dès maintenant zut de zut. J'avais du rattrapage à faire.

Thalie3 : J'ai été super contente de te rencontrer Smile c'était génial le cours on a vraiment eu du plaisir.

Cath : Pour le parc à chiens c'est totalement gratuit et les vaccins ne sont pas obligatoire. J'ai 2 boston terriers et ils ont bcp de plaisir à aller courrir avec d'autres chiens. Quelle race as-tu ?? 

izazoum

Posté le: 3 février 2009 09:24:00 EST  
thalie : Mon chéri était en congé et on a couru d'un bord pis de l'autre toute la journée alors ouff j'étais crevée et en plus j'avais un mal de tête carabinée...j'ai laisser faire la piscine ! 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 07:29:50 EST  
Félicitations Chaily!  

thalie3

Posté le: 2 février 2009 21:31:46 EST  
YEAH Chaily Very Happy Very Happy est-ce que tu vas mettre ton récit dans les mamans de janv ou fév ?

j'arrive de la piscine avec mon chum... c'était vraiment drôle.... pauvre petit... il a trouvé l'eau froide (pourtant elle est à 80°) et il ne sait pas nager... et n'est pas capable de flotter Laughing Laughing j'ai plus ris que forcé Laughing il y avait 5 papa dans l'eau... c'est cool de les voir aller... ils ont de la misère avec la coordination des mouvements Laughing

c'était cool de vous rencontrer Carolou et face de pet Very Happy

Izazoum .... où étais-tu ??? j'espère que tout est correct pour toi

bonne soirée Smile  

Red-Mymi

Posté le: 2 février 2009 19:41:32 EST  
Félicitations Chaily!
Est-ce que vous avez choisi un prénom pour cette jolie poupoune? 

chaily

Posté le: 2 février 2009 18:42:09 EST  
salut a toute les maman et futur maman je nécrie pas souvent mais je vous lis régulierement!!!!! je passais pour vous annoncer que jai acoucher dune belle tite poupoune le 28 janvier elle pese 8 lbs et 4 et mesure 21 pouce 1/4 elle est super sage je suis en amour!!!!! et je me demandais si il y avais des maman ou futur maman qui aurais envie daller déjeuner ou diner bientot jaimerais bien faire la connaissance de nouvele personne de mon age et de mon coins avec qui partager ma nouvelle vie qui commence !!!!! je vous souhaite unebelle soirée nadine 

thalie3

Posté le: 2 février 2009 16:43:21 EST  
Wacky Panda : je viens d'entendre quelque chose sur la tournée de Britney... ça l'air qu'elle a menacé que si elle n'avait pas ses enfants avec elle, qu'elle ne ferait pas sa tournée... (pcq le père des enfants ne veut pas qu'ils soient là)...

ce soir... plouf plouf dans l'eau avec les copines Very Happy j'aimerais pouvoir amener ma caméra pour prendre mon chum en photo dans l'eau... Cool  

ginko_maman

Posté le: 2 février 2009 09:04:08 EST  
cath28: bonne chance pour l'accouchement

cabane a sucre: c'est une super idée je trouve !!  

Red-Mymi

Posté le: 2 février 2009 08:40:18 EST  
Thalie : je l'ai achetée au Bo-bébé aussi! Elle va pas mal, même dans la sloche! Mais je vais plus la sortir au printemps anyway! Petit homme est congestionné, et maman est paresseuse, alors on va pas faire de grandes balades en plein hiver!

Cath28 : Bon accouchement! 

thalie3

Posté le: 2 février 2009 00:41:51 EST  
Red-Mymi : j'ai hâte de l'essayer... au printemps Very Happy tu l'as acheté où ?

Izazoum et Carolou : on se voit demain soir ? j'ai ben hâte de voir mon chum dans l'eau... je l'ai jamais vu nager... à part dans un bain tourbillon Laughing

Cath28 : bonne chance... et viens nous montrer des photos dès que tu pourras Wink

idée d'activité... pour dans 1 mois environ... j'ai eu le goût de la cabane à sucre ce matin en allant déjeuner avec mon chum... ça vous dirait ? un bon samedi avec les bébés et les papas... on pourrait s'organiser ça ? 

ginko_maman

Posté le: 1 février 2009 13:04:31 EST  
Bonne fete wacky panda !! 

Anonyme

Posté le: 1 février 2009 12:44:29 EST  
Wacky Panda Bonne fête!

Cath28 Bonne chance pour ton accouchement!

Bonne journée à toutes! 

Red-Mymi

Posté le: 1 février 2009 10:36:37 EST  
Thalie : C'est cette poussette-là que j'ai, et je l'aime vraiment beaucoup!

Wacky Panda : Bonne fête! 

ophely

Posté le: 1 février 2009 10:05:29 EST  
Bonne fête Wacky Panda,

Tu a raison Val 24 on serait due pour un petit déjeuner moi j'ai manqué le dernier en plus. Tu recommences à travailler à temps partiel ou à temps pleins?

Cath28 : Moi aussi j'ai été provoquée et j'ai eu un très bel accouchement donc inquiète toi pas pour mardi ça va super bien aller plus que 2 jours avant d'avoir ton coco dans tes bras. 

thalie3

Posté le: 31 janvier 2009 21:03:27 EST  
demain c'est la fête à Wacky Panda Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonne fête un ti peu en avance... voulais être la 1ere Wink

profites de ton w-e... j'espère que Sylvain te fera pleins de gâteries et prendra bien soin de toi Smile

xxx 

thalie3

Posté le: 31 janvier 2009 20:35:02 EST  
mes parents sont venus passer la journée avec moi... je leur ai montré les choses que j'ai acheté à date... ma mère a capoté sur la petite robe pour Noël.... prochain Laughing

je suis allée chercher mon moïse avec mes parents... mais GRRRR ils n'en ont plus Evil or Very Mad !!!!!! vraiment pas chanceuse la fille... trouve pas mon parc, ni ma chaise-haute, ni mon moïse... ils ont le même modèle chez Toys R Us, mais 50$ plus cher... la fille de Bô Bébé m'a dit qu'elle devrait en recevoir d'ici dans 1 mois...

finalement on est reparti avec une poussette Smile chez Bô Bébé 199$ système de voyage Eurostar Deluxe Safety #st avec 2 bases d'auto inclues... http://montreal.es.craigslist.ca/bab/973281446.html c'est le même modèle que celle là...

reste le parc, moïse et la commode/table à langer à acheter...

bonne soirée, bon w-e Very Happy  

wacky panda

Posté le: 31 janvier 2009 17:08:23 EST  
Cath28: Je te comprends j'ai été provoqué à 42 semaines et je n'étais que dillaté à 1 et le colle effacé à 70%. Ça fesait 3 semaines que c'était au même stade Rolling Eyes . Disons qu'elle est lache mais une fois motivé pus moyen de l'arrêter Wink

Mes parents sont ici pour la fin de semaine Very Happy Petite vacances pour moi Wink . Ma mère tien absolument à se lever la nuit. Depuis que ma puce à eu sa gastro, elle boit au 4h et maintenant aussitot qu'elle perd sa suce elle se réveille Rolling Eyes Confused Donc petite fin de semaine de congé avec mon chum qui part mardi matin Confused DÉJÀ Crying or Very sad

En tout cas passez une belle fin de semaine les girls Very Happy Very Happy  

Se connecter pour répondre