Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carolou514Inscrit le : |
thalie3 : Je ne vais jamais sur msn j'ai pas le droit au travail alors je peux pas voir ton message
![]() |
thalie3Inscrit le : |
Carolou : je ne pense pas être à Laval à temps... je dois aller voir ma grand-mère avec ma mère... et elle habite Blainville et ma mère centre-sud Mtl... je dois aller la reconduire après... est-ce que tout est correct avec ton bébé ????
Wacky : moi aussi ça fait 2 payes que mon chum a, qui sont trop petites pour payer quoique ce soit dans la maison... alors j'assume toutes les F* dépenses... vive les tech audio-visuel ![]() ![]() pis je pense pas que t'entrainer 6 jours par semaine soit très bon pour l'instant... ça ne t'aidera pas nécessairement à dormir plus... ça t'enlève juste le peu de réserve d'énergie qu'il te reste... pkoi tu n'essaies pas 3 fois sem pour l'instant ? et quand je fais de l'insomnie, je me tape une Gravol ou une Benadryl... ça fait dormir crois moi... sinon il y a tjrs les Relaxen de Adrien Gagnon qui sont un produit naturel... ton chiro ne peut pas te référer à un osthéo ? moi le seul que je connais est dans le complexe Multi-Sport sur la 440... mais il fait des reçus de physio... et il est 80$/hre... si tu as de bonnes assurances, je peux te donner ses coordonnés... pis y'é vraiment cute en plus ![]() ![]() ![]() |
wacky pandaInscrit le : |
Bon ma date de retour au travail est le 20 juillet 2009. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Mon chum étant en tournée ma puce va aller a la garderie plus de 50h semaines. Le soir je vais être seul pour le bain et la fin de semaine aussi. Mais mon chum est très insécure. Même s'il a un excellent salaire il a peur d'en manquer. Donc je vais retourné travailler et me tapper un 2e burn-out. et oui j suis en c......s. Monsieur en 1 semaine de salaire il pait toute ses factures et ils me laisse facture vidéotron, Hydro, Épicerie, Chiro (moi et ma puce), mon auto (qui est de 270$ par mois), ma assurance vie et celle de la puce, etc. J'ai hate de le revoir en mai. Pour lui montré a quelle point je suis a bout. Il ne me reste même pas assez d'argent pour me paillé un t-shirt par mois. La il me rest 8$ pour mon épicerie jusqu'a mercredi prochain. Il est temps que je demande a mon chum de pouvoir encaisser son chèque. Je t'aime Namour
Ouff ça fait du bien. OK je suis fatiguer de ne dormir que 3-4 heures par jour, et ce depuis 3 semaines. Je suis incapable de dormir le jour. En plus ma puce dort mal et moi je fais de l'insomnie. Je me couche vers 21h m'endort vers 23h (la puce ce réveille vers 22h30) pour me réveiller vers 2-3h du matin et ne plus être capable de me rendormir. Et ce malgré le fait que je m'entrainne 1h30 par jours 6 jours semaines. Quelqu'un a des trucs. Pas de pillules car mon estomac ne veux plus rien savoir (c'est lui le chef ![]() ![]() En passant quelque connait un bon osthéo a Laval ou Terreboone. C'est pour ma puce. Mercredi Rimouski Beach Here I come ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci les filles pour vos réponses.
thalie3 : donne toi un coup de pied dans le derrière et viens au cours ce soir !!!!! Moi j'y serai, sans mon chum cette fois ci par contre, il travaille. Allezzzzzzzzzzzz !!!! C'est bon pour ton bébé l'aquaforme, GO GO GO motivation hi hi hi ! Je vais aller voir ton message sur hotmail. A plus les girls...... vous jaser pas fort ![]() |
Red-Mymi : ils ne la prendraient pas à la maternité... elle n'a pas atteint son 20 sems encore... et à Cité ils sont très à cheval là-dessus...
Carolou : je t'ai envoyé un message sur MSN pour répondre à ta question ![]() j'ai encore foxé mon cours d'aquaforme hier soir... pis je sais pas si ça va me tenter d'y aller demain soir... on dirait que j'ai pas la motivation pour sortir de chez nous... ![]() |
Red-MymiInscrit le : |
Carolou : as-tu essayé de boire un grand verre de jus, ensuite tu t'allonges et tu relaxes? Ou encore dans le bain? Ça se peut que bébé ait des périodes plus calmes! Un bébé naissant, ça peut dormir 20h par jour, alors un bébé in-utéro aussi, ça peut dormir pas mal. Ça se peut que bébé bouge trop subtilement et que tu ne le sentes pas, ou qu'il bouge la nuit.
Mais si tu es très inquiète, appelles la maternité de l'hôpital, ou présentes-toi direct, ils peuvent faire un moniteur cardiaque pour s'assurer que bébé va bien. Ils sont là pour ça, faut pas se gêner. Téléphone pour la cité-de-la-santé : 450-668-1010. poste 2595 |
les filles c'est tranquille ici depuis que le site va mal
![]() Les filles j'ai peur, j'ai senti mon bébé bouger la semaine passée, un apres midi de temps complet et là, pu rien ! RIEN RIEN RIEN. J'ai peur qu'elle soit morte dans mon ventre ARRRCK j'haie penser à ça mais je paranoye ![]() |
salut Wacky,
c'est pas facile la "séparation"... ta puce doit s'ennuyer de lui... demandes à ton chum de t'envoyer un e-mail avec sa voix d'enregistrée... tu pourrais lui faire écouter à Noémie... elle va s'en rappeler c'est sûr... ou encore s'il peut communiquer avec toi par webcam... elle pourrait le voir ET l'entendre... j'en reviens pas que les boss appellent pour savoir quand on retourne travailler ![]() ![]() ![]() |
Aijourd'hui j'ai du retirer ma puce de la garderie. Depuis que papa est parti en tournée, Elle a peur lorsqu'elle me voit partir. Elle fait des crises énorme jusqu'a en vomir. Donc fini la garderie pour tout de suite.
J'ai eu un appel de ma boss aujourd'hui pour savoir quand je revenais travailler. Ce nne sera pas avant le 8 juin. Mais je vais prendre mes vacances 2007-2008 avant de remettre les pieds a ma job. Je vais y retourné mais je ne crois pas que ça va marcher. Je vais a Rimouski la semaine prochaine j'ai hate . J'y vais pour 1 semaine. Ça va me faire du bien, car être maman monoparental même pour 3 mois ce n'est pas facile. JE vous trouve courageuse et forte les maman monoparental. Un chance qu'il y a une halte-garderie opu je m'entraine. Ça me laisse 2 heures de répit. Bonne soirée les girls |
Misère que le site est long c'est désagréable
![]() |
carolou : je suis allée chez UC Baby... pcq c'était moins cher... Echo Medic c'est 220$ pour juste avoir un DVD + quelques photos... pour 250$ + txes j'ai eu 2 DVD, 1 CD avec les 33 photos que je peux faire imprimer où je veux, 2 photos 4x6, 1 ourson UC Baby avec les battements de coeur de bébé... sinon pour seulement avoir le DVD + CD photos c'est 175$ + txes... si t'as une voiture, appelles UC Baby pour voir s'ils ont encore de la place... c'est préférable entre la 28 et 32eme sem MAX (moi j'étais à 28... il y a encore de la place pour que bébé bouge bien)
|
ah bien j'ai eu l'air d'avoir manqué un bon diner ca l'air zut de zut. Au cas où le site plante, voici mon e-mail : caro_514@hotmail.com 514 pourquoi ? je sais pas je suis pas une fan de montréal pourtant. En manque d'inspiration surement ha ha ha.
Pour le salon meres et cie je peux pas y aller ![]() Thalie3 : je suis contente que ton écho ce soit bien passé. J'ai très hâte à mon écho aussi 3D ! à la mi mars surement. T'as été chez écho médic ? |
cath_1033Inscrit le : |
Moi aussi les filles j'ai ete bien contente de vous avoir rencontrer,contacter moi a la prochaine rencontre !!!!
|
Thalie j'ai perdue une chambre a air
![]() ![]() ![]() Couralou514 c'est quand l salon maternité-paternité car j'aimerais y retourné cette année |
Wacky : j'ai écrit à Sophie Lemire de Mères et Cie pcq j'ai pas d'imprimante... elle m'a dit qu'ils ont tous les noms des gens du Brunch sur une liste à l'entrée du Salon... on n'a qu'à donner notre nom... pcq le billet qu'elle a envoyé par e-mail c'est pour rentrer au Salon... pas au Brunch
pis pour ta poussette... prends une marche jusqu'au Petro-Can ![]() |
Salut les filles
C'étrait super le diner j'ai été très heureuse de te rencontrer Cath et Petitepuce ta fille a beaucoupo changé elle est très belle Thalie moi jhe vais au brunch. Il suffit que j'arrive a imprimer ce fichu billet. Mon chum n'est jamais la lorsque le système informatique maison lache ![]() Bon il faut que je trouve moyen de fermer ma poussette 3 roues pour aller gonffler ces Bip Bip de pneu. ![]() ![]() |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles merci a wacky et cath_1033 d'avoir pu venir et les autres filles on se reprend c,est sur... J'ai été enchanté cath d'avoir fait ta connaissance...
thalie malheureusement je pourrais pas etre la dimanche car je monte avec ma mere a québec dans ma famille disont que nous traversons une dure epreuve pour mon oncle (frere a ma mere a le cancer irréversible ) carolou dit nous quand tes disponibilité et donne moi ton email comme cela si jamais le forum a encore de la misere au moins tu seras dans ma liste.... |
salut salut,
le site est encore long, mais au moins on a accès... j'espère que le diner s'est bien déroulé... racontez moi ![]() Carolou : je ne suis pas allée lundi... et on devait y aller hier, mais avec le temps qu'il faisait, on a décidé de rester bien au chaud et au sec... et on a regardé un film ![]() a fait l'écho 3D... on a vu aucun cheveux ![]() ![]() pour celles qui voudraient voir mes photos d'échos, je les ai mises dans l'album des maimans 2009 brunch dimanche : j'ai reçu un e-mail aujourd'hui pour le billet d'accès gratuit au salon après... qui sera là déjà ? avec toutes les coupures du forum, j'en perds des bouts... |
Catou24Inscrit le : |
je vois que c tout le site qui allais pas .. j'ai trouver ca long pas pouvoir rien faire ici
|
WOWWWWWWWW les filles je me suis ennuyées de vous !!!!!!! c'est long 8 jours sans se parler. Maudine !
ptitepuce : J'aimerais tant aller manger avec vous mais je travailler demain ![]() Thalie3 : Je ne vais plus au cours les lundis, j'ai changé pour les mercredis ca n'allait plus avec l'horaire de mon chum les lundis ![]() ![]() Les filles je capote aujourd'hui je sens mon ventre sautiller sur le côté gauche. Ca fait boing-boing et je vois très bien le ventre bouger c'est fou !!!!!!! J'espère que ca n'arrêtera pas j'aime trop le feeling !!!!! Bon, je quitte le travail. A demain les poules. J'espère que le site va encore fonctionner ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine