Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ptitepuceInscrit le : |
Je reserve ce soir a 19h00 pour le resto pour demain j,attends vos reponses pour celle qui veulent se rajouter..
|
yes enfin notre forum est de retour....
Les filles de laval j'organise (si pas de tempete demain ) un déjeuner diner au centre laval restaurant fu lam a 11h30 qui cela interresse ??? faite moi part de vos reponse via mon email ptitepuceamour@hotmail.com au cas ou il aurait un autre instabilité du forum merci |
chailyInscrit le : |
ptitepuce :merci de mavoir répondu elle est constiper depuis 5 jours et je lui donne le biberon on ma dit desseyer le siros de mais mais ca na pas fonctionner mais la elle a des crampe la nuit je ne sais pas si cest des colique mais elle cris durant des hrs et ca lair a lui faire super mal jai bo la bercer marcher mais ca ne marche pas......
|
thalie3Inscrit le : |
déjeuner: moi pas cette semaine... j'ai déjà pas mal de choses... et la semaine prochaine, j'ai mon rdv Dr le 17 fév et le 20 rdv chez l'acupuncteur...
|
chaily a écrit bonjour les maman et futur maman!!!!! depuis 1 semaine je nétais plus capable dentrer dans le forum bon avec un peut de patience ce matin jai réussis lolll!!!!!! ma fille sappelle mégan et jai une petite question depuis quelque jours elle est constiper ece qui a quelque chose que je peut faire elle nas que 12 jours????? et je vais laisser mon msn ici si il a des fille qui veule majoutr pour jaser vue que jai de la dificulter avec le forum lolll et ece qui il a un déjeuner de prévue bientot ???? jaimerais bien me joindre a vous si cela ne vous dérenge pas trops.......passer une belle journée chaily!!!!!!!!! chaily_wow@hotmail.com Salut est-ce que tu l'allaite ? Combien de jour qu'elle est constiper ? As-tu changer de quoi dans son alimentation? Moi quand cela m'est arrivé a presque 2 mois on ma dit de lui donner plus a boire (sein ou biberon) du jus de boire pour bébé, de l'eau et sinon un suppositoire. Mais si tu regarde dans ton livre que l'hopital donne il dise que jusqua 7 jour environ c'est normal. Si tu veux je t'ai rajouter sur msn c'est ptitepuceamour@hotmail.com si les autres le veulent prenez le aussi.... Si tu veux on pourrais regarder pour un déjeuner diner cette semaine qui est partante.... |
wacky pandaInscrit le : |
Thalie Ma puce est trop drole. Elle a de longue conversation avec la chienne. Et la chienne reste là à la regarder. C'est trop drole
![]() Chaily Pour ta puce je ne peux pas te répondre car depuis sa naissance ma puce fait entre 3 et 6 selles par jour ![]() Val_24 Je comprend ton garçon de ne pas aimer l'eau. Je déteste ça. MAis ma puce c'est rendu que je dois me battre pour qu'elle boive au moin 20 oz de lait ![]() Moi aussi je veux un autre déjeuné. Il faudrait que se soit soit le mercredi, vendredi, samedi ou dimanche. C'est une bonne idée la cabane à sucre |
je reviens avec mon idée de cabane à sucre... une amie des Maimans m'a proposé une cabane à St-Anne-des-Plaines... c'est assez rustique (j'aime pas les cabanes trop grosses et trop commerciales)... et il y a pleins d'activités pour les enfants sur le site... on enverra les papa avec les mini-poux
![]() http://www.chaletdeserables.com/PagesFr/cabane_a_sucre.asp |
aquaforme : Izazoum et Carolou ... je n'irai pas ce soir... je suis vraiment fatiguée et j'ai mal à la tête... mon déjeuner-diner avec les maimans m'a rentré dedans... ainsi que les commissions après... en plus mon chum va travailler vraiment tard ce soir (2h00am) alors je vais essayer d'en profiter pour vraiment me reposer
Chaily : dsl, je ne sais vraiment pas... as-tu demandé aux mamans de janvier ??? Val_24 : un déjeuner ? oui pkoi pas ![]() ![]() ![]() Wacky : comment tu t'arranges avec Noémie et la p'tite bibitte à poil ? programme ce soir: souper, Virginie, Star Académie, Annie et ses hommes, bain et REPOSSSSS |
chailyInscrit le : |
bonjour les maman et futur maman!!!!! depuis 1 semaine je nétais plus capable dentrer dans le forum bon avec un peut de patience ce matin jai réussis lolll!!!!!! ma fille sappelle mégan et jai une petite question depuis quelque jours elle est constiper ece qui a quelque chose que je peut faire elle nas que 12 jours?????
et je vais laisser mon msn ici si il a des fille qui veule majoutr pour jaser vue que jai de la dificulter avec le forum lolll et ece qui il a un déjeuner de prévue bientot ???? jaimerais bien me joindre a vous si cela ne vous dérenge pas trops.......passer une belle journée chaily!!!!!!!!! chaily_wow@hotmail.com |
Val_24Inscrit le : |
salut les filles!!!
ouin..vive les crises ...my god c pas facile se lever a quatre du mat! entk je sais pas si je vais devoir aller a la clinique mais ti-lou fait un peu de fievre ..ca fait deux semaines quil a le rhume et tousse encore un peu ..je ne comprend pas questce quil a ! entk..on va voir demain..la il dort depuis 18hoo! C'est tu moi ..ou quand cest pas les dents...cest le rhume...quand cest pas le rhume , cest le mal de ventre...quand cest pas le mal de ventre ....blablabla!on a pas de break! Wacky Panda: Si ta fille boit au moins 25 onces de lait ya pas troubles...entk ca la changer de son 450nces d'avant hihhi..mais je ne crois pas quil est matiere a s'inquieter..ta poulette mange bien et en plus elle boit de l'eau...chanceuse moi mon ti-lou ne veux rien savoir de l'eau , il ne fait que mordiller ses vers a becs! Il mon dieu quil aime ca hihi! bon ben moi chu prete pour un dÉjeuner je recommence dans quatre semaines a traviller jeudi,vendredi,et samedi! Ti-lou va deux avant-midi a la garderie! ouin un jour ou lautre tarrive la..moi qui pensait que mon congé de maternité finirait plus..my god ca passe tellement vite, ca la pas dallure! bon ben je vous laisse,sinon mon chum va dire que chu toujours sur l'ordi! byebye! |
ahhh que les journées sont longues sans le forum......
![]() drogue oui oui ouiiii... drogue non non nonnnnn... ![]() |
wacky pandaInscrit le : |
Salut Thalie3 j'ai acheté mon billet pour le brunch.
J'ai eu beaucoup de difficulter a venir sur le forum ce soir. Y doit y avoir du monde ![]() Demain magasinage au carfour. Pour ma fête ma belle-mère veut que je m'achèete quelque chose et que je lui envoie la facture. Je ne sais même pas ce que je veux ![]() Finallement mon ptit ange a corne est redevenue mon ptit ange tout court. Eh oui depuis 2 semaines elle dormait mal, se revellait aux 1h30 (je n'y suis pas du tout habitué) fesait des crise énorme et cette semaine elle est allée a la garderie lundi matin et mardi 1h seulement. Elle pleurait et criait tellement qu'elle en vomissait. Hier soir je la couche a 17h15. Elle se révèille a 22h, boit 3oz d'eau et se révèille a 5h boit 6oz de lait et se lève a 7h30. Maman a pu enfin dormir un peu ![]() ![]() ![]() J'ai peur que ma fille ne boive pas assez de lait. Elle mange très bien: 1 pot de fruit avec céréal le matin, 1/2 pot de légume et 1 pot de fruit le midi et le soir. Pour son lait elle en boit environ 20-25 oz et de l'eau elle en boit environ 10 oz. Elle préfèere l'eau au lait ![]() Une chance qu'elle aime les légumes vert et la viande Passé une belle soirée |
pas facile le forum ces derniers jours...
je voulais juste vous dire un p'tit allo ![]() |
Carolou514Inscrit le : |
yééééééééé bon retour Petite Puce
![]() Thalie 3 : j'ai pas vu le commentaire de face de pet mais j'imagine bien ce qu'elle a pu dire ha ha ha. Barbie c'était pathétique son affaire. Tu vas pas à un cours de piscine maquillé de meme !!!!! ![]() bon, j'suis dans le jus au bureau, Je reviens plus tard les girls Caro xoxo |
Bonjour à vous toutes chères mamans !!!!
Je suis de retour parmis vous. Mon séjour en Ontario c'est bien dérouler comme vous avez pu lire mes petits mots. Sara boit toujours au sein mais étant donnée que ma production n'est pas installer encore je dois la completer. Durant mon séjour elle a fait sa première constipation pendant 5 jours du au changement de quantité en lait commercial et maternel. Je suis fière de ma puce... Elle a grandit et bcp muri. Son papa était fiere de elle a notre retour. Elle pese pres de 9 lbs si je me trompe pas et mesure 21 pouces maintenant wow.... Elle embelli de jour en jour... Je suis de retout pour prendre par au discussion.... |
vero_jInscrit le : |
cool j'en prends note
|
gglInscrit le : |
Salut le filles !!!
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu. J,etait pas mal occupé ses dernier temps. vero_j : Des fois je vais me baigner avec mon fils a la polyjeunesse, ses la piscine municipale la plus pres de chez moi et ses gratuit en plus !! Je vais aussi a la piscine de st-eustache mais pour les cours de natation de mon gars...je sais pas si il y a des bains libre. Est-ce que vous avez une rencontre de planifié bientot?? J'aimerais bien me joindre a vous!?! Sur ce bonne fin de soirée. |
non je vais regarder ca
|
as-tu vérifié au complexe Multi-Sport sur la 440 à côté du Costco ?
|
les fills connaissez vous un endroit a Laval qui serait bien pour amener bébé nager au bain libre??
je fais les cours d'aquaforme au cegep montmorency et j'adore mais j'ai le gout de me baigner plus souvent héhé |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine