Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

wacky panda

Posté le: 27 février 2009 15:08:41 EST  
Gwen17 Je suis préposée aux animaux dans un labo de recherche pharmaceutique. Je ne crois pas que je vais rester a la maison mais je vais travailler dans les bureau, moin de stress Wink . Pour mon retour a l'allaitement j'avais un r-v avec mon doc que le 20 avril, mais il fait de la clinique sans r-v demain donc je vais savoirdemain.

Thalie3 J'ai r-v demain vers 10h. Pour moi ça m'a enlever mes migraines et ma hache droite qui se bloquait souvent. J'espère que ça va t'aider.

Petitepuce Moi je suis disponible Lundi seulement car Mercredi je part pour Rimouski Beach Very Happy. SInon on se reprendra a mon retour le 13 mars (vendredi 13 Laughing Cool Laughing ).

Bonne journée a toutes Razz  

thalie3

Posté le: 27 février 2009 13:51:04 EST  
salut les filles,

wacky : hier j'ai eu mon évaluation avec ton chiro... je le revois lundi pour le rapport de groupe et le 1er traitement et mardi aussi... il a tout de suite vu les problèmes que je lui avait déjà mentionné (mon cou et mes hernies)... j'ai vu la chambre à tractions... ça a quasiment l'air d'une chambre de torture LOLLL... en tout cas, j'espère que ça va aider mes maux de tête et ma digestion...

ahhhh j'ai pleins de choses à faire dans la maison, pis ça me tente pas pantoute... j'ai pas le goût de rien... aucune motivation ni énergie... je me sens vraiment plate... c'est un peu pour ça Ptitepuce que je ne relance pas pour une activité... pas que ça me tente pas de vous voir, mais c'est juste que je suis un peu dans ma bulle et que j'ai pas d'humeur... ça devrait revenir bientôt... pis la température aide pas à mon moral non plus... Confused

Carolou : viens nous raconter ta visite chez le Dr... j'espère que tout a bien été pour toi.....

bonne journée xx 

Petite-maman23

Posté le: 27 février 2009 12:35:02 EST  
je suis proche de l'autoroute 15 et du blvd dagenais 

ptitepuce

Posté le: 27 février 2009 11:32:07 EST  
dit moi te proche de ou et on peux s arranger pour accomoder tout le monde  

Petite-maman23

Posté le: 27 février 2009 11:30:44 EST  
oui ca me convient. J'espere seulement que vous ne faites pas ca trop loin car jai pas de voiture 

ptitepuce

Posté le: 27 février 2009 10:13:23 EST  
ok super généralement on le fait a partir de 11h00 pour accomoder tout le monde est-ce que cela te convient? 

Petite-maman23

Posté le: 27 février 2009 10:11:47 EST  
moi je suis disponible la semaine prochaine lundi-jeudi et vendredi idealement soit le matin ou l'apres midi 

ptitepuce

Posté le: 27 février 2009 09:57:49 EST  
salut petitemaman23 et je suis contente de te voir ici... j'espere que tout vas bien pour toi... dit moi quel jour tes disponibilité et les heures afin que la semaine prochaine on puisse organiser une rencontre maman-bébé...

gwen17 contente toi aussi de te revoir sur le forum... Quoi de neuf de ton coté ???6

a plus  

Anonyme

Posté le: 27 février 2009 09:11:36 EST  
Bonjour les mamans de Laval!

Je n'écris pas souvent mais je viens vous lire régulièrement.

Wacky, quel travail fais-tu? Car ce n'est pas tout les emplois qui permettent de rester à la maison pour allaitement. Il faut qu'il y aie quelque chose qui affecte le lait, comme un produit chimique par exemple. Moi, comme infirmière d'urgence, je ne suis pas retirée. La seule chose à laquelle j'ai droit, c'est les aiguilles rétractables, qui sont plus sécuritaires. Mais on s'entend que toutes les infirmières devraient y avoir droit... Rolling Eyes Je te souhaite que ça fonctionne pour toi! 

Petite-maman23

Posté le: 27 février 2009 07:32:26 EST  
salut les filles

Je sais que vous etes plusieurs a pas me connaitre sauf ptitepuce qui me connait. Je vais quand meme me prensenter alors je suis cynthia, jai 24 ans et je suis la maman de deux adorables enfants: Tristan qui va avoir 3 ans dans une vingtaine de jours et Cloé qui a 13 mois. Je suis de laval

Pour ce qui est des rencontres moi je suis disponible la semaine

au plaisir 

ptitepuce

Posté le: 26 février 2009 22:22:45 EST  
salut ggl je te replace pas sur msn peux tu m'éclaircir les idées hihi.. pour ce qui est de patiner je patine pu depuis des années et j'ai pas de patin.... mais cela me ferait plaisir de se rencontrer a plus 

ggl

Posté le: 26 février 2009 21:40:17 EST  
Salut les filles!!!

Ca fait longtemps que je suis pas venu, le forum n'etait pas disponible, j'ai encore de la difficulté a entrer mais avec de la patience j'y arrive!!

Petite puce, comme ont se sparler sur MSN j'aimerais bien faire quelque chose avec vous, de mon coter je suis pas mal toujours disponible, idealement en apres-midi. Ce soir j'ai pas d'idée qui me vient en tete, mais je vais penser a sa.
Ha ben oui j'ai une idée!!!...Je vais souvent patiner lorsqu'il fait beau alors si il y a des mamans qui aime patiner et aimerais se joindre a moi, sa me feras plaisir!

Bonne soirée !!  

ptitepuce

Posté le: 26 février 2009 18:24:26 EST  
salut wacky effectivement il a un medicament sous prescription qui est le domperidome j'en utilise et oui cela ma aider et il a aussi le fenugrek et le chardon beni qui aide aussi mais qui est produit naturel..

good pour les nuits de ta fille...  

wacky panda

Posté le: 26 février 2009 17:24:14 EST  
Pour samedi je me joint a vous mais pas avant midi.

Une marraine d'allaitement m'a dit qu'avec un medicament je pouvait recommencer l'allaitement comme j'ai toujours des monté de lait Very Happy . Il faut que j'appèle mon doc demain pour prendre rendez-vous. J'ai hate de voir ce qu'il va dire. Si ça marche pour mon reetour au travaille je me mets sur CSST allaitement.

Pour mon entrainement je vais y aller 4 jours semaines car mon entrainement est sur 2 jours. Ma puce n'a pas fait de crise de panique la nuit passée. Ellle a super bien dormit. Elle s'est couchée a 16h et c'est réveiller vers 2h pour se levé a 5h. On a jaser 1/2h dans mon lit. Elle a déjeuner et s'est coucher vers 6h15 pour ce reveiller 1h plus tard mais a 8h elle était coucher pour se lever vers 11h. Je crois qu'elle est fatiguer finallement. J'espère que les belles nuits de someil vont continuer Confused .

Bonne soirée a toutes

Wacko 

ptitepuce

Posté le: 26 février 2009 15:44:45 EST  
caro moi pas de trouble samedi mon mari work si tu veux on se fait une rencontre 

Carolou514

Posté le: 26 février 2009 15:42:04 EST  
Merci pour le doppler thalie3 mais je vois ma doc demain matin alors je peux patienter Wink

Les filles essayez de faire vos rencontres le week end zut de zut j'aimerais ca vous voir mais je travaille... mais j'imagine que vous êtes avec vos conjoints le week end et je comprend ca Wink

Bon, je quitte le bureau dans 1 heure et 20 minutes.... la journée est longue c'est fou ! A plus les copines !

Caro 

ptitepuce

Posté le: 26 février 2009 11:34:18 EST  
salut les filles... moi tout vas bien a part de mon dos hihi.. J'ai enfin un rendez-vous chez le medecin pour mon post-partum demain héééééé......

Thalie: Je te souhaite bonne fête à l'avance pour demain.... Ne te gene pas si tu veux que nous nous voyons vu que nous sommes qu,a 3 min l'une de l'autre....

les filles j'attends vos idées pour une activité et vos disponibilités..... sa serait le fun d'avoir le plus de filles possibles....

a+

thalie3

Posté le: 25 février 2009 20:13:38 EST  
Carolou : ok la prochaine fois, je t'écrirai un e-mail à la place Smile et si tu stresse trop, comme je t'ai dit, j'ai un Doppler à la maison... tu peux venir demain si tu veux... j'ai un rdv à 15h00 chez le chiro qui devrait durer une bonne heure... mais sinon en soirée je suis à la maison Smile

ptitepuce : c'est vrai que je ne vais pas souvent sur MSN... et aujourd'hui j'ai dû aller chez ma gr-mère avec ma mère... et demain rdv chiro comme j'ai écrit... pis vendredi... ben c'est ma fête Very Happy un gros 34 ans... et ma mère insiste pour que j'aille chez elle pour pas que je sois toute seule toute la journée... chummy travaille tout le temps cette semaine...

Isabelle : c'est cool qu'il commence à marcher... maintenant tu vas le courir partout Laughing

bonne soirée, je me garoche dans mes sushis et je regarde la TV (Destinée et les Invincibles) Smile  

Isabelle2121

Posté le: 25 février 2009 18:27:07 EST  
Bonjour les mamans!

Je suis venue vous donner des nouvelle de Jacob et de moi en passant par là!Petit Jacob devrait commencer la garderie au moi d'Avril plus précisement le 10!!Il va tellement me manquer!Sad
Par la suite on approche du 1 ans bientot!le 8 avril!
Messieur comment a marcher il a fais 4 premier pas Razz
Il a 4 dent!!!Que du plaisir!
Je serais partante pour une rencontre! 

ptitepuce

Posté le: 25 février 2009 18:01:18 EST  
salut les filles quand on se fait une autre rencontre ??? donnez-moi vos disponibilité et vos choix d'activités....

thalie je te vois pu souvent sur msn est-ce que tout vas bien ????

wacky: ma masso connait une osteo je peux lui demander ses coordonnée si tu veux ... tu devrais p-e ralentir ton beat comme dit thalie je crois que 3 x semaine serait mieux que 6x par semaine... Il est important que noémie (si je me rappel bien de son nom) est une maman en santé hihi.... prend cela easy ... et quand tu vas prendres des marches dit moi le et si je peux j'irais avec toi ....

c'est tranquille sur le forum... snif 

Se connecter pour répondre