Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petite-maman23Inscrit le : |
ptitepuce: Je suis vraiment triste de lire ca ce matin. Je te souhaite mes sympathies a toi ainsi qu'a ta famille
Moi non plus je ne pourrai pas etre des votres. En gros, depuis 2007 que mon gars etait sur une liste d'attente a l'hopital de montreal pour enfants afin de se faire poser des tubes. Ils m'ont appeller hier. Demain mon gars aura son evaluation et si tout est beau, lundi il se fera poser ses tubes |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles dure journée pour moi ainsi que soirée. A 17h10 mon oncle donnait son dernier soupir devant nous. C'est difficile. De plus cela ravive de forte douleur du deces de mon papa chérie en 2007 ainsi que celui de ma grand-mere en 2005.. Je ne sais pas si je serait des votres. Je suis comme dans une bulle vide. J'ai meme pas la force et le mentale de m'occuper de sara par chance que mon mari est là pour s'en occuper.....
Je vous tiens au courant et bienvenue au nouvelles... |
mflInscrit le : |
marie4
Salut, Moi, j'irais, ca depend de quand.. |
Petite-maman23Inscrit le : |
ben ca depens toujours de qui veut venir et des disponibilites de chacune
|
marie4
Bonjour, Le dinner c'est ou et quand? |
Carolou514Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles
![]() pour les diners et bien moi je travaille alors c'est difficile mais je vais peut etre avoir un retrait préventif je croise mes doigts. Je commence a avoir tres mal au coccyx a force d'être assise à mon bureau de 9 à 5 à tous les jours. En plus je fait de l'insomnie alors j'ai de terribles migraine et je suis FA-TI-GUÉE. Je sais pas si c'est une assez bonne raison pour ma médecin...... ca reste à voir. Je crois mes doigts ![]() |
mfl soit la bienvenue parmis nous et pour jeudi je sais pas qui a organiser l'activité mais c'est surement celle de v'la 2 semaines...
Cyn ma demander hier si on faisait un diner cette semaine ou la semaine prochaine qui serait presente ???? A plus |
Marie4
Bonsoir les filles, C'est la premiere fois, que je visite ce Forum, Je suis une fille avec un petit bebe de 7 mois, et bientot je vais demenager a laval, Vous allez où Jeudi? Je peut me rejoindre a vous? |
salut caro je suis contente que tout soit ok pour toi..... que de soulagement....
vans1987 bienvenue ici et felicitation pour ta grossesse.Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de bientot 3 mois le 4 mars... Je demeure secteur st-francois et toi ???? reviens nous et si tu veux voici mon msn ptitepuceamour@hotmail.com au plaisir |
Vans1987Inscrit le : |
Bonjour a vous!!!!
J'ai tomber sur votre forum,Je suis nouvelle a laval et surtout enceinte jusquau oreilles d'une belle petite puce.j'aimerais bien discuter avec vous ![]() |
Merci Gwen et ne t'en fais pas...... ce n'est pas ton histoire qui m'a effrayé. C'est moi qui a des inquiétudes sans cesse face à ma grossesse. Et je ne vous ai pas donné de nouvelles car je n'ai plus d'ordinateur à la maison alors je ne peux vous écrire que du bureau
![]() Ma mère me parle déjà de mon shower ! Elle veut que je lui donne une liste de noms, que je lui dise la date où je vais faire ca, à quel endroit....... mon Dieu c'est pu ben ben une surprise ha ha ha. Elle est drôle elle !!!!!!!! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonjour Carolou! Je suis contente que ça ce soit bien passé pour ton rendez-vous! Il y a pas longtemps, j'ai raconté sur ce post mon histoire à propos du bébé que j'ai perdu à 16 semaines de grossesse et lorsque tu as parlé de tes inquiétudes la semaine passé, je me suis sentie coupable d'avoir raconté ça ici.
![]() Bonne journée à toutes! |
Bienvenue à Véro-taco
![]() Les filles j'ai eu mon r-v vendredi avec ma doc et ca s'est suuuuuuuper bien passée ![]() Bonne journée les lavalloises ! Caro |
thalie3Inscrit le : |
ptitepuce : tu dois être soulagée de ne rien avoir d'aussi grave... mais tu dois avoir mal quand même (physiquement)...
vero-taco : bienvenue parmi nous ![]() |
héhé salut véro et bienvenue parmis nous. J'espère que tu apprécieras grandement se forum... cool ta réussi pour tes bannieres ....
a plus..... |
vero-tacoInscrit le : |
Salut
Mon amie petite puce d'amour m'a invité à me joindre à votre groupe car je suis moi aussi une des nombreuses mamans de Laval! |
salut les filles je viens d'avoir mes résultats et tout est beau. Je suis contente. Je vais me traiter pour musculaire et inflammation et verrait apres. Mais pour l'instant tout est beau coollllll... Je sais pas si je vais sortir aujourd'hui vu qu'il fait -23 avec facteur vent. emailler moi...
|
wacky pandaInscrit le : |
Thalie3 je na parlais pas du chiro
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
ptitepuce : embolie pulmonaire ???? j'espère que non... t'en as en masse de même à gérer non ??? reposes toi et soignes toi bien xxx et aussi merci de ta compréhension
![]() wacky : je ne savais pas que la clinique était ouverte les samedi... je dois aller porter mes anciens rapports de X-Ray et IRM... j'allais justement les laisser en dessous de la porte comme il m'avait dit de faire aujourd'hui, mais il faisait tellement laid dehors que je ne suis pas sortie du tout... |
salut les filles pour demain je suis en stand by a cause que j,ai du aller a l'hopital a soir pour moi. Suite a mon rdv avec mon medecin pour mon post-partum elle croit que je fais une embolie pulmonaire donc j'ai été passé des prises de sang et rayon x et si il a de quoi il m'appel demain pour me dire ou je dois aller faire les autres examen plus poussé. La j'ai eu une dose de medicament pour si il a caillot qu'il se desagrege... Je vous tiens au courant. Mais pour le reste de ma santé tout est ok et ma cicatrice est belle...
thalie: c'est compréhensif vers la fin de grossesse d'etre dans notre bulle et pas avoir d'energie je t'en veux pas quand tu peux et bien vien..et si jamais tu veux je pourrais aller te rendre visite chez toi ou prendre un café wacky pas de trouble on regarde pour lundi alors qui d'autre |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine