Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petite-maman23Inscrit le : |
bienvenue premier bb
carolou514 tu n'es pas loin de chez moi non plus |
Carolou514Inscrit le : |
Bienvenue Premier BB ! Tu n'es pas trop loin de chez moi... je demeure à Fabreville près d'Arthur Sauvé
![]() Courage à celles qui sont malades. Je pense à vous xoxo |
mflInscrit le : |
Marie4
Bonjour, Bienvenue Premier BB..., moi ca ne fait pas longtemps aussi que je parle dans le Forum.. La grippe est entre nous...J'avais aujourd'hui un Cours de Danse avec bebe, et je ne suis pas allée, puis mon petit avait de la fievre. Il n'a pas voulu mangé beaucoup aujourd'hui.... Bon soir, |
thalie3Inscrit le : |
carolou : as-tu cliqué sur "enregistrer les changements" ?
![]() ![]() j'ai eu mon rdv Dr aujourd'hui... tout va bien, bébé a la tête en bas... moi qui avait peur qu'elle ne vire pas... je sais pas pkoi... et le reste, ben je me remet tranquillement de la bronchite + otite... les antibios commencent à faire effet... mais ça pas trop l'air de marcher la nuit ![]() et mon papa a pris la semaine de congé pour faire la chambre de Mélie... il a commencé aujourd'hui... j'ai hâte de voir le résultat final ![]() bonne soirée xx |
premier BBInscrit le : |
salut
je suis nouvelles parmis vous et j'habites deux montagnes donc pas tres loin de laval.J'aimerais bien me joindre a vous pour vos sortie.Je suis présentement a 5 semaines de grossesse et j'aimerais tellement parler et voir de futur ou nouvlles maman pour toutes mes questions quotidiennes merci d'avance les filles je vous laisse mon contact MSN: vdeleu1@hotmail.com au plaisirs de vous rencontrer valerie |
Hey les filles vous êtes tranquilles depuis un bout !
Moi j'ai eu un gros week end chargé. Déjeuner bédaines avec 2 anciennes collègues de travail, on a recu la belle famille à souper, mon chum a une grosse grippe d'homme ouffffffffffff ! Et j'ai ENFIN senti bb bouger samedi. En masse à part ca ! ca devait être à cause du café que j'ai bu ![]() ![]() Les filles, j'ai été dans mon profil de forum copier-coller ma bannière et ca fonctionne pas. Y a-t-il une autre étape à faire pour qu'elle apparaisse quand j'écris ? A bientôt les lavalloises !!!!! Caro |
thalie3Inscrit le : |
ggl : je crois qu'il y a une nouvelle halte-garderie qui a ouvert sur Pie-IX... mais c'est près de Mtl-Nord... dans le coin des avenues (40-45 je crois)... c'est dans l'immeuble commercial où ils ont fait un marché aux puces... malheureusement je n'ai pas les coordonnés exactes... si tu as une voiture, vas faire un tour, c'est un peu en haut du Boul. Robert...
je me tiens tranquille cette semaine pcq j'ai pogné une fichu bronchite et état grippal (congestion, fièvre, mal aux oreilles-gorge-tête et aux articulations)... j'ai commencé les antibios hier et je pense qu'ils commencent à faire effet... tant mieux ![]() bon w-e à toutes ![]() |
marie4
Salut, Si vous organiser quelque chose pour cette semaine, moi aussi j'aimerais vous rejoindre, si possible.. Mon email: m-lefebvre@live.ca A bientot, |
gglInscrit le : |
Ok, Sa semble etre correcte....il a des mes messages qui etait ici et ne le sont plus , et mon message de ce matin est jamais apparue.
Comme je disait dans mon mesasge de ce matin 1!!! Mais sympathie a petite puce et otute ta famille. Cette semaine je voulais aller au biodome mais puisque c'etait la semaine de relache j'ai remis sa a la semaine prochaine, donc si vous voulez venir avec moi et mon fils sa me feras plaisir!! Il y aurais pas une maman qui connait une halte-garderie ? J'aurai besoin d'envoyer mon fils mardi prochain. Bonne fin de journée !! Voici mon email tout d'un coup que vous organiser quelque chose et que je suis encore une fois incapable de venir sur le forum. genevy-eve@hotmail.com |
gglInscrit le : |
Moi aussi je vais faire un test avant d'ecrire....
|
s'cusez les filles, je re-fait un test ! apres ça j'abandonne
![]() |
Hey ma bannière est partie
![]() TEST |
toutes mes sympathies à Ptitepuce pour ton oncle...... j'espère que tu vas bien.
Pour la semaine du 17 mars ca me convient ![]() bonne journée les lavalloises ! Caro |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles... je sais que je pars lundi pour 3 jour je reviens jeudi... et que samedi j'ai les funérailles... mais la semaine d'apres donc semaine du 17 mars que pensez-vous qu'on s'organise de quoi?????
|
on pense a toi petite-maman23...
salut les filles je part lundi pour ontario. Mon mari a un contrat de 3 jours et j'y vais avec lui vu que j'ai de la famille la... Je suis de retour vendredi mais d'ici la je suis ici lol.... a plus |
Petite-maman23Inscrit le : |
salut les filles
Et bien mon gars a deja eu des tubes alors je sais un peu comment se passe ce genre d'operation Ayez une petite pensée pour moi lundi matin a 10h30 c a cette heure qu'il se fait opere bonne soirée les cocottes et merci pour vos mots |
Red-MymiInscrit le : |
Mes sympaties PtitePuce, c'est toujours des moments plus durs à passer quand on perd des gens qu'on aime.
Et je me joins aux autres pour te souhaiter bonne chance Petite-Maman23, en espérant que l'opération ira super bien et que ça aidera ton garçon. |
Marie4
Alo, Mes sympathies Ptitepuce, et Bonne chance Petite-Maman23.. A bientot, |
merci les filles pour vos mots de sympathies.
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonsoir!
Toutes mes sympathies Ptitepuce, à toi et ta famille. Bonne chance pour ton fils Petite-maman23! À la prochaine! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine