Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Petite-maman23

Posté le: 10 mars 2009 13:43:02 EDT  
bienvenue premier bb

carolou514 tu n'es pas loin de chez moi non plus 

Carolou514

Posté le: 10 mars 2009 12:29:29 EDT  
Bienvenue Premier BB ! Tu n'es pas trop loin de chez moi... je demeure à Fabreville près d'Arthur Sauvé Smile

Courage à celles qui sont malades. Je pense à vous xoxo 

mfl

Posté le: 10 mars 2009 01:21:33 EDT  
Marie4
Bonjour,

Bienvenue Premier BB..., moi ca ne fait pas longtemps aussi que je parle dans le Forum..
La grippe est entre nous...J'avais aujourd'hui un Cours de Danse avec bebe, et je ne suis pas allée, puis mon petit avait de la fievre. Il n'a pas voulu mangé beaucoup aujourd'hui....

Bon soir,

thalie3

Posté le: 9 mars 2009 19:07:01 EDT  
carolou : as-tu cliqué sur "enregistrer les changements" ? Wink Laughing normalement ça devrait marcher... essaies encore... sinon envoies un message à une modératrice... et bon cours d'aquaforme cette semaine... moi je vais oublier ça... pas le goût de retomber malade encore !!!!

j'ai eu mon rdv Dr aujourd'hui... tout va bien, bébé a la tête en bas... moi qui avait peur qu'elle ne vire pas... je sais pas pkoi... et le reste, ben je me remet tranquillement de la bronchite + otite... les antibios commencent à faire effet... mais ça pas trop l'air de marcher la nuit Rolling Eyes

et mon papa a pris la semaine de congé pour faire la chambre de Mélie... il a commencé aujourd'hui... j'ai hâte de voir le résultat final Very Happy

bonne soirée xx 

premier BB

Posté le: 9 mars 2009 19:03:03 EDT  
salut

je suis nouvelles parmis vous et j'habites deux montagnes donc pas tres loin de laval.J'aimerais bien me joindre a vous pour vos sortie.Je suis présentement a 5 semaines de grossesse et j'aimerais tellement parler et voir de futur ou nouvlles maman pour toutes mes questions quotidiennes

merci d'avance les filles
je vous laisse mon contact MSN: vdeleu1@hotmail.com
au plaisirs de vous rencontrer
valerie 

Carolou514

Posté le: 9 mars 2009 13:18:35 EDT  
Hey les filles vous êtes tranquilles depuis un bout !

Moi j'ai eu un gros week end chargé. Déjeuner bédaines avec 2 anciennes collègues de travail, on a recu la belle famille à souper, mon chum a une grosse grippe d'homme ouffffffffffff ! Et j'ai ENFIN senti bb bouger samedi. En masse à part ca ! ca devait être à cause du café que j'ai bu Surprised Dimanche je l'ai senti 2-3 fois et aujourd'hui, un petit coup seulement ce matin. Haaaaaaaaaaaaa je suis si heureuse, j'adore le feeling Smile

Les filles, j'ai été dans mon profil de forum copier-coller ma bannière et ca fonctionne pas. Y a-t-il une autre étape à faire pour qu'elle apparaisse quand j'écris ?

A bientôt les lavalloises !!!!!

Caro 

thalie3

Posté le: 7 mars 2009 13:55:16 EST  
ggl : je crois qu'il y a une nouvelle halte-garderie qui a ouvert sur Pie-IX... mais c'est près de Mtl-Nord... dans le coin des avenues (40-45 je crois)... c'est dans l'immeuble commercial où ils ont fait un marché aux puces... malheureusement je n'ai pas les coordonnés exactes... si tu as une voiture, vas faire un tour, c'est un peu en haut du Boul. Robert...

je me tiens tranquille cette semaine pcq j'ai pogné une fichu bronchite et état grippal (congestion, fièvre, mal aux oreilles-gorge-tête et aux articulations)... j'ai commencé les antibios hier et je pense qu'ils commencent à faire effet... tant mieux Surprised et on pense que c'est bactérien... donc mon chummy ne devrait pas l'attraper... tant mieux !!!

bon w-e à toutes Smile moi je continue de prendre ça vraiment relaxe...

mfl

Posté le: 6 mars 2009 23:26:52 EST  
marie4
Salut,

Si vous organiser quelque chose pour cette semaine, moi aussi j'aimerais vous rejoindre, si possible..
Mon email: m-lefebvre@live.ca

A bientot, 

ggl

Posté le: 6 mars 2009 16:39:26 EST  
Ok, Sa semble etre correcte....il a des mes messages qui etait ici et ne le sont plus , et mon message de ce matin est jamais apparue.

Comme je disait dans mon mesasge de ce matin 1!!!

Mais sympathie a petite puce et otute ta famille.

Cette semaine je voulais aller au biodome mais puisque c'etait la semaine de relache j'ai remis sa a la semaine prochaine, donc si vous voulez venir avec moi et mon fils sa me feras plaisir!!

Il y aurais pas une maman qui connait une halte-garderie ? J'aurai besoin d'envoyer mon fils mardi prochain.

Bonne fin de journée !!

Voici mon email tout d'un coup que vous organiser quelque chose et que je suis encore une fois incapable de venir sur le forum. genevy-eve@hotmail.com 

ggl

Posté le: 6 mars 2009 16:31:21 EST  
Moi aussi je vais faire un test avant d'ecrire.... 

Carolou514

Posté le: 6 mars 2009 13:24:19 EST  
s'cusez les filles, je re-fait un test ! apres ça j'abandonne Wink 

Carolou514

Posté le: 6 mars 2009 13:21:33 EST  
Hey ma bannière est partie Sad bouhhhhhhhh qu'est ce qui s'est passé ?

TEST 

Carolou514

Posté le: 6 mars 2009 13:17:12 EST  
toutes mes sympathies à Ptitepuce pour ton oncle...... j'espère que tu vas bien.

Pour la semaine du 17 mars ca me convient Smile je vérifie mon horaire.

bonne journée les lavalloises !

Caro 

ptitepuce

Posté le: 6 mars 2009 11:02:32 EST  
salut les filles... je sais que je pars lundi pour 3 jour je reviens jeudi... et que samedi j'ai les funérailles... mais la semaine d'apres donc semaine du 17 mars que pensez-vous qu'on s'organise de quoi????? 

ptitepuce

Posté le: 5 mars 2009 21:27:25 EST  
on pense a toi petite-maman23...

salut les filles je part lundi pour ontario. Mon mari a un contrat de 3 jours et j'y vais avec lui vu que j'ai de la famille la... Je suis de retour vendredi mais d'ici la je suis ici lol....

a plus

Petite-maman23

Posté le: 5 mars 2009 19:18:09 EST  
salut les filles

Et bien mon gars a deja eu des tubes alors je sais un peu comment se passe ce genre d'operation

Ayez une petite pensée pour moi lundi matin a 10h30 c a cette heure qu'il se fait opere

bonne soirée les cocottes et merci pour vos mots 

Red-Mymi

Posté le: 5 mars 2009 08:11:06 EST  
Mes sympaties PtitePuce, c'est toujours des moments plus durs à passer quand on perd des gens qu'on aime.

Et je me joins aux autres pour te souhaiter bonne chance Petite-Maman23, en espérant que l'opération ira super bien et que ça aidera ton garçon.  

mfl

Posté le: 4 mars 2009 23:17:39 EST  
Marie4
Alo,

Mes sympathies Ptitepuce, et Bonne chance Petite-Maman23..

A bientot,

ptitepuce

Posté le: 4 mars 2009 22:53:14 EST  
merci les filles pour vos mots de sympathies. 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2009 21:19:20 EST  
Bonsoir!

Toutes mes sympathies Ptitepuce, à toi et ta famille.

Bonne chance pour ton fils Petite-maman23!

À la prochaine! 

Se connecter pour répondre