Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Petite-maman23

Posté le: 14 mars 2009 21:16:14 EDT  
boonie bienvenue a toi. Tu es de quel coin de laval?

Je capote, mon fils va avoir 3 ans vendredi. Ouff ca passe vite. Ca pas d'allure. A quand la prochaine rencontre? Moi je pourrais vendredi le 20 

boonie

Posté le: 14 mars 2009 13:22:07 EDT  
Bonjour tout le monde,

J'habite à laval depuis quelque mois mon fils va avoir 6 mois bientot. Je suis maman à la maison qui cherche du sociale avec d'autre maman comme moi.
Au plaisir de vous reparer bientot. Laughing  

ptitepuce

Posté le: 14 mars 2009 08:22:23 EDT  
mfl a écrit
Bonsoir,

Ptitepuce: Moi j'ai achete une maison pres de la nouvelle 25, c'est a 2 rues de St. Francois...

A bientot,

a mon doux tu es proche en ta de chez nous je suis dans la ville de st-francois et oui je sais ou c'est donc tu es sur quel rue sans indiscretion.... 

thalie3

Posté le: 13 mars 2009 23:43:13 EDT  
salut les filles,

bienvenue aux nouvelles Very Happy vraiment... il y a un méga babyboom à Laval Very Happy

Wacky : bienvenue chez toi... oui, il y a moins de neige... mais bienvenue les nids de poules Rolling Eyes Laughing

Carolou : merde à toi pour lundi... tu vas voir ils sont très gentils... surtout les techniciennes... j'espère que tu auras la même que moi (mais j'ai oublié son nom)... elle a une voix très douce et décris bien ce qu'elle montre à l'écran (elle est châtain clair, lunettes et un peu rondelette) Smile ne bois pas trop avant... prends 500ml dans ton auto en te rendant... c'est tout... et ils te feront sûrement vider ta vessie à mi-écho Wink

je tousse encore pas mal, mais ça va bcp mieux que la semaine dernière... vive les antibios Rolling Eyes
demain je vais à la cabane à sucre avec des amis... et mon chum... ben oui... j'ai réussi à le convaincre de m'accompagner... j'ai hâte de voir ça...

bonne soirée xx 

mfl

Posté le: 13 mars 2009 23:28:17 EDT  
Bonsoir,

Marimaman: Oui, c'est à la piscine Georges Vanier (Mais j'attends une reponse de la responsable des inscriptions, pour savoir s'il y a encore de la place pour mon bebe)

Ptitepuce: Moi j'ai achete une maison pres de la nouvelle 25, c'est a 2 rues de St. Francois...

A bientot,

ptitepuce

Posté le: 13 mars 2009 17:46:01 EDT  
salut ma belle gang de maman de laval oufff que je me suis ennuyer de vous lire et ecrire...

Bienvenue parmis nous les nouvelles maman et c'est le fun il en a 2 ou trois qui sont proche de chez moi de plus hihi.. Disont que st-vincent je suis souvent la car beau papa habite la hihi... et duvernay tout depend ou a duvernay hihi...

voici mon email ptitepuceamour@hotmail.com

hey les mamans de laval quand on organise notre prochaine journée svp me le dire avant dimanche car mon mari travail 4 jours en ligne donc doit organiser transport hihi... j'attend vos idées et pas oublier les mamans enceinte aussi hihi....

a tantot xx 

wacky panda

Posté le: 13 mars 2009 17:23:53 EDT  
il nfaut que le bb tienne sa tête. Le plus jeune dans mon cours aviat 3 mois au début

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 17:06:42 EDT  
Merci pour l'info wacky panda ... pour l'aquapoussette est-ce que tu sais s'il y a un âge minimum?? 

wacky panda

Posté le: 13 mars 2009 16:51:22 EDT  
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles. Je suis de retour a Laval. Home sweet Home.

Est ou la neige. A Rimouski il y a encor 8 pieds de neige Surprised . Finallement le printemps arrive Laughing . J'ai inscrit ma fille au cours d'aqua bulle a la piscine val des arbres. J'ai hate de commencer. Marimaman, les cours pour bb sont a partir de 6 mois mais tu peux prendre un cours d'aquapoussette comme ça tu vas voir si ton bb aime l'eau.

Petite puce je suis désolé pour ton oncle.

Couralou514 J'ai fais faire 3 écho pour être sure que j'étais enceinte 15 semaines 20 semaines et 23 semaines et je l'ai cru lorsque je l'ai tenue dans mes bras pour la premièere fois Wink

Ma fille a commencer a ramper du jour au lendemain et 4 jours plus tard elle va aussi vite que l'éclair Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 14:23:27 EDT  
Salut!!
Ton email est noté mfl... c'est drôle, je suis en train de regarder pour des activités à faire avec ma fille et je pensais justement à m'inscrire à un cours de natation. Par contre je ne sais pas si ma fille est encore trop jeune, je vais devoir m'informer... Toi est-ce que c'est la piscine Georges-Vanier dont tu parles? 

Carolou514

Posté le: 13 mars 2009 11:10:30 EDT  
WOW une pluie de nouvelles Smile

bienvenue à toutes mesdames !

Les filles je vais enfin voir mon bébé Smile J'ai mon écho de 20 semaines lundi yahoooooooo j'en peux pu d'attendre he he. J'ai assez hâte d'y voir la bette. Je fais l'écho 3D chez écho-médic. J'vous en redonne des news la semaine prochaine Wink

Le printemps arrive les filles vous allez bientot pouvoir prendre de grande marche avec vos poussettes ! j'ai assez hâte d'aller me promener avec la poussette moi aussi !

Bonne journée les lavalloises (et les filles d'ailleurs aussi !) 

mfl

Posté le: 12 mars 2009 23:36:03 EDT  
Salut de nouveau,

Mon email: m-lefebvre@live.ca 

mfl

Posté le: 12 mars 2009 23:35:07 EDT  
Salut,

Marimaman: Moi je demenage au mois d'Avril tout pres de toi...
Je vais m'inscrire a la piscine de St. Vincent de Paul..
Moi..j'ai un petit garcon de 7 mois

A la prochaine, 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 21:20:46 EDT  
Salut les maman de Laval Very Happy

Puis-je me joindre à vous??
Je suis une nouvelle maman d'une belle petite puce qui aura 4 mois la semaine prochaine. J'habite St-Vincent-de-Paul (à côté du Centre de la nature) et j'aimerais connaître d'autres maman de mon coin et faire des activités/rencontres. Je suis moi aussi maman à la maison depuis 6 mois (je te comprends sab25 Wink )
Voici mon email: mldorion@hotmail.com

Au plaisir de vous reparler!! 

mfl

Posté le: 11 mars 2009 23:46:35 EDT  
Salut,

Moi j'habite a Montreal...mais je me suis inscrit a ce forum, parce que je demenage bientot a Laval, au mois d'Avril a Duvernay.. 

premier BB

Posté le: 11 mars 2009 16:46:09 EDT  
salut les filles

merci de votre acceuille pour celle qui habite pres de chez moi envoyer moi un email ou un MSN on pourrai se rencontrer un de ses 4

vdeleu1@hotmail.com 

sab25

Posté le: 11 mars 2009 11:00:56 EDT  
salut a vous tous
je suis une jeune maman de 25 ans enceinte de 23 sem je suis nouvellement arrivé dans le coin de st-jerome et je suis en arret de travail ..... il y en a qui son dans ma situation mettons que le temps est un peu long a la maison Rolling Eyes  

ggl

Posté le: 10 mars 2009 15:43:45 EDT  
SAlut a vous tous !!

Bienvenue PremierBB, Moi aussi je reste aps tres loing de chez toi , j'habite a Laval-ouest. Je suis maman a la maison, j'ai un garcon de 14 mois.

Demain je vais au biodome avec mon fils!! Je vais egalement m'inscrire au gym...j'ai hate !!!

bonne fin de journée  

Carolou514

Posté le: 10 mars 2009 14:08:48 EDT  
AYOYE ya rien qui a apparu dans mon message précédent !!!!

Je te disais petite-maman23 que quand j'allais avoir mon p'tit ange, on allait pouvoir faire des rides de poussette si tu le veux bien Wink 

Carolou514

Posté le: 10 mars 2009 14:07:13 EDT  

Se connecter pour répondre