Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Petite-maman23

Posté le: 23 mars 2009 08:33:17 EDT  
Ce que Facebook peut faire parfois
Pour que vous compreniez le contexte de mon message je dois d'abord vous dire que mon pere a laisser ma mere alors que j'etais agée de 3 semaines et ensuite qu'il a sorti avec une autre femme de qui il a eu un gars et une fille

Samedi je recois sur mon cell un sms de facebook. Ca me dit qu'un gars voudrait me mette dans sa liste d'ami alors j'ecrit au gars tu es qui toi alors il me repond:

Je crois que tu es ma soeur?

La je lui repond oki c bizarre ca. Je lui demande le nom de son pere

Il me repond c Real Morrissette

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

C LE NOM DE MON PERE

alors j'ai su samedi que j'avais un demi frère de 19 ans et une demi soeur de 22 ans

Moi qui a jamais voulu voir mon pere maudite affaire

ce fut ma fin de semaine

et ha oui apres 5 ans et demi de vie commune, mon cher amoureux ma dit que ca faisait 6 mois qu'il etait ecoeurer de moi assez sympatique merci

finalement une fin de semaine de marde quoi 

Petite-maman23

Posté le: 22 mars 2009 19:56:40 EDT  
salut les filles

J'espere que vous allez bien? Ici ca va vraiment pas mais j'essaierais de vous en parler demain. Pour le salon maternite/paternite je pourrais pas y aller. J'avais oublier que j'avais deja planifier quelque chose pour cette journee la. J'ai prevu d'aller magasiner le 4 ou 5 avril. Si quelqu'un veut venir avec moi vous etes les bienvenue 

wacky panda

Posté le: 22 mars 2009 15:16:06 EDT  
Je trouvais que ma fille bavait beaucoup (plus que d'habitude et oui c'est possible) et aujourd'hui je me décide a me battre avec elle pour regarder dans sa bouche. Et qu'est-ce que je vois...6 Dents qui s'en viennent Surprised . Elle sont toutes plus ou moins au même stade. Donc 6 grosse bosses blanche tout près de sortir. Maintenant je comprend pourquoi elle ne dormait que 6h par nuits et pretiquement pas par jour. En plus depuis 2 semaines elle a pris près de 2cm. Pauvre tite-puce en plus d'avoir mal a la bouche elle devait avoir mal dans tous le corps et maman qui ne comprenais pas Rolling Eyes . Mais je suis chanceuse 95% de la journé elle a le sourir et 5% du temps elle boit ou elle mange Wink Cool Laughing

Quelqu'un connait un endroit ou acheter des pyjamas 36 mois avec pattes Wink Laughing  

wacky panda

Posté le: 22 mars 2009 07:40:47 EDT  
Salut les girls j'ai enfin internet. Le démon qui possédait mon ordi est finallement parti. Vendrdi ma puce n'a dormi que 45 min en 14 heures. Laissez moi vous dire qu'hier elle était très tranquille. Elle a fait 2 sieste de 3h et je l'ai couché a 18h30 et elle c'est reveillée vers 4h du matin. Finallement elle refait ses nuits.

Mon chum repart aujourd'hui mais il devrait revenir au courant de la semaine pour aller voir un médecin pour son dos et il ne veux plus faire de tourné ou il doit changer de ville tous les 2 jours et a montréal ils ont des contrats a long terme.

En-t-k passe 

ptitepuce

Posté le: 21 mars 2009 18:39:51 EDT  
hochi: tu seras tjrs la bienvenue parmis nous. C'est pas parce que tu serais rendu a boisbriand que tu pourrais pas venir nous voir. J'ai été contente de te rencontrer moi aussi. Et comme on a dit hier plogue toi sur msn lol mdr...

a plus 

Hochi

Posté le: 21 mars 2009 18:37:51 EDT  
Salut les filles!

Merci de m'avoir fait une petite place dans votre dejeuner diner. J'etais tres contente de rencontrer plein de maman qui vive pas mal les meme realités que moi.

Je vais une fois semaine a la maison de quartier mais je suis avec le groupe de "vieille" et je suis la seule avec de jeunes enfant presque... Alors ca me fait du bien d'etre avec des filles plus dans ma categorie...

J'ai adorer mon dejeuner et j'espere vous revoir bientot... meme si prochainement je ne serais plus lavaloise mais boisbrianaise... Je serais toujours lavaloise dans mon coeur puisque j'y ai vecue 27 ans... Wink  

ptitepuce

Posté le: 21 mars 2009 11:13:35 EDT  
salon maternité, j'y vais moi aussi avec ma belle mere et mon mari. Je sais pas quel journée.... On s'en reparle. 

Anonyme

Posté le: 21 mars 2009 10:09:09 EDT  
Salut les filles!
J'ai été bien contente de vous rencontre et vos bb sont tous magnifiques.Pour le salon maternité paternité, je vais surement y aller avec mon chum mais je ne sais pas encore quel jour car je suis sensé avoir un shower cette fds-là. Alors on s'en reparle!

anny40

Posté le: 21 mars 2009 09:42:12 EDT  
C'était effectivement bien agréable de toutes vous rencontrer. Vous avez tous de tres beaux bébés....vous m'avez donné le gout que la mienne arrive!!!  

chaily

Posté le: 21 mars 2009 08:36:46 EDT  
salon materniter::::moi jy vais avec des fille du furum jeune maman 18 24 ans on pourrais pt y aller les 2 groupe enssemble nous on ny vas le 5 avril quece ue vou en penser???? 

thalie3

Posté le: 20 mars 2009 23:58:13 EDT  
salut les filles,

contente que votre rencontre a été agréable... moi j'ai réussi à mettre les pieds hors du lit à 12h30... mal dormi pis le chum ronflait comme un tracteur au diesel... il avait fait de longues heures....

je sais que Wacky n'a pas d'internet présentement... mais juste pour dire que j'ai une p'tite pensée pour elle... son chum revenait ce w-e si je ne me trompe pas... pour moi elle va être TRÈS occupée Wink Laughing Laughing Laughing  

mfl

Posté le: 20 mars 2009 23:50:08 EDT  
Bonsoir,

Moi aussi ... je suis contente de vous avoir rencontre,,,vous etes toutes tres fine...

Petite-maman23: Moi...je suis interesse aller avec toi... 

Petite-maman23

Posté le: 20 mars 2009 21:22:01 EDT  
Je pensais a ca. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait interesser a venir avec moi au salon maternite paternite debut avril 

chaily

Posté le: 20 mars 2009 21:05:52 EDT  
bonsoir les maman je passe vite vite avant daller coucher ma puce vous dire que jai aprécier notre rencontre vous ete tous sympatyque jespere bien tous vous revoir bientot passer une belle soirée avec vos petit amuors
nadine  

Petite-maman23

Posté le: 20 mars 2009 20:00:21 EDT  
Salut les filles

Je suis super contente de vous avoir rencontré. Vous etes toutes sympatiques et avez de tres beau enfants. En esperant vous revoir une autre fois

ptitepuce

Posté le: 20 mars 2009 19:04:44 EDT  
salut a toutes les mamans qui sont venu au déjeuner-diner. Je tiens a vous dire que j'ai été contente de vous rencontrer. J'ai bien aimer notre rencontre.... J'espere que cela se refaira hihi...

bonne soirée a tantot 

Carolou514

Posté le: 20 mars 2009 13:41:16 EDT  
J'espère que vous avez eu un magnifique déjeuner les filles. J'ai pensé à vous autres...... si j'ai mon retrait préventif mardi, j'irai bientôt déjeuner avec vous autres !!!!!!!! yahooooooooooo. Hey déjà 21 semaines de grossesse demain, ca va si vite. + que la moitié de fait ! WOW.

On va surement aller acheter la peinture et le plancher pour la chambre de ma princesse demain. Et dimanche : cabane à sucre Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. J'adore la cabane à sucre hi hi hi.

On se reparle lundi les girls !

Bonne fin de semaine

Caro xxx 

ptitepuce

Posté le: 20 mars 2009 08:47:00 EDT  
salut mary pas de trouble on se reprend. Ecoute je vais etre au clsc vers 9h30 pour prise de sang avec mon mari. hihi je vais essayer d'aller te voir a la halte alltaitement en attendant mon tour hihi... Je vais etre avec ma fille et mon mari donc regarde pour une coquille lol...

a tantot 

ElLoMiAl

Posté le: 20 mars 2009 07:46:26 EDT  
Bon ben je serai pas là, Loïc a le rhume. Il fait de la fièvre et a de la misère à boire. En plus, moi aussi je l'ai et je voudrais pas vous le donner. Je vais p-e seulement aller à la halte-allaitement pour savoir si y'a pas quelque chose à faire pour qu'il ait moins de misère à boire.

On se reprend très bientôt! 

ptitepuce

Posté le: 20 mars 2009 00:51:33 EDT  
Mary-Klode a écrit
Moi je vais probablement prendre ma poussette + coquille. ptitepuce c'est tu le resto qui voulait savoir ça ou c'est toi?

À demain!!!Smile

MClaude

Salut c'est moi qui voulais savoir car c'est plus facile d'organisation pour les restaurant surtout a la gang ne nous allons être. Comme cela il s'attende a avoir une section ben prise hihi....Disont qu'il en tienne compte bcp... à demain 

Se connecter pour répondre