Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 26 mars 2009 07:55:07 EDT  
Bienvenue AMM et MoniXana !! Vous habitez dans quel coin?
Ptitepuce : je vais probablement y aller dimanche avec mon chum
MoniXana : Bonne chance pour ton prénatest, tu nous redonnera des nouvelles !

Bonne journée les filles!! 

ptitepuce

Posté le: 25 mars 2009 23:44:56 EDT  
bienvenue monixana et amm.. amm cela serait le fun d'echanger nos emails. parfois quand j'envoie des invitations pour des activités. hihi...

les filles qui va quand au salon maternité paternité la semaine prochaine... ????? 

mfl

Posté le: 25 mars 2009 23:41:27 EDT  
Salut,

Bienvenue AMM et MoniXana 

AMM

Posté le: 25 mars 2009 23:17:39 EDT  
Bonjour,

je me joins à vous, je suis une nouvelle maman de Laval, j'ai un p'tit gars de 3 mois, nous aimerions faire des activités avec d'autres bb et mamans!!

je commence des cours d'aqua-poussette et cardio-poussette la semaine prochaine, j'ai hâte de prendre de l'air et faire un peu d'exercice!! 

thalie3

Posté le: 25 mars 2009 20:58:18 EDT  
MoniXana : bienvenue dans la gang Wink contente que tu aies accepté mon invitation Smile  

Red-Mymi

Posté le: 25 mars 2009 19:36:22 EDT  
ptitepuce : je t'ai répondu sur ton email Wink

MonXana : Je suis de Vimont aussi! Es-tu suivi par un des Dr de la cité-de-la-santé? Est-ce que c'est ton premier bébé?

MoniXana

Posté le: 25 mars 2009 18:25:40 EDT  
salut

je suis nouvelle sur le post je n'ai pas vraiment lu vos commentaire car il y a 47 pages Rolling Eyes
je suis enceinte de 12 semaines et 4 jours (je croix) je viens de Laval vimont
demain je passe mon prénatest je me joints a vous pour pouvoir partager mon expérience et espere que vous pourrez ou voudrez répondre a mes petites questions Razz

Félicitations a toutes celles qui sont enceinte!!! Razz  

ptitepuce

Posté le: 25 mars 2009 17:57:25 EDT  
red-mimi est-ce que tu es la ? si oui je voudrais savoir dans quoi tu travails pour avoir plein de reponse sur les sujets d,impot etc etc hihi... 

ptitepuce

Posté le: 25 mars 2009 15:55:27 EDT  
salut les filles un peu de nouvelle de moi. Disont que depuis 4 jours Sara ne veux pu dormir dans sa bassinette snif snif... A part de cela tranquille.

Bienvenue au nouvelle boonie,juise,sone28 si vous voulez on peut s'echanger nos emails ?...

wacky: j'espere rien de grave pour ton chum. et pour ta fille j'espere qu,enfin vu que tu as trouver le pk elle dormira plus hihi...
Thalie: oui je connais hihi pas evident cela lol...

pis les filles le film comment c'était ?

a tantot les mamans 

thalie3

Posté le: 25 mars 2009 12:39:46 EDT  
salut les filles,

Wacky : j'espère que c'est pas trop sérieux pour ton chum... sûrement une entorse... est-ce qu'il porte tjrs sa ceinture lombaire ??? moi il faut que je me batte avec mon chum pour qu'il porte la sienne...

ouf... Mélie commence à me donner des gros coups... c'est pas très agréable quand c'est dans le bas du ventre... ça m'a tiré les larmes tantôt... mon chum pensait que j'étais en contractions Laughing vous auriez dû voir sa panique dans sa face Laughing je vous dis... c'était comme si elle avait pogné mon col avec ses mains et avait tiré dessus et relâché... ça a duré à peine 3 secs les 2 fois... Surprised et depuis elle n'arrête pas de faire des "changez de côté, vous vous êtes trompés" LOL Laughing

bonne journée xx

PS / bienvenue aux nouvelles mamans Smile  

juise

Posté le: 24 mars 2009 19:20:06 EDT  
J'y vais avec une copine demain au ciné-maman, pour le film de nicolas cage. Je n'apporte pour mon fils car il es trop grand maintenant. Rolling Eyes mais ma copine va avoir sa fille avec elle. Wink  

wacky panda

Posté le: 24 mars 2009 16:11:17 EDT  
Je ne sais pas si je vais venir en fin de compte car mon chum est revenu de tournée avec une blessure au dos. Il est parti voir le doc. J'ai hate de voir ce qu'il va dire. Ça va être drole de le voir tout les jours 

Sone28

Posté le: 24 mars 2009 11:52:06 EDT  
Wacky Panda: Aucun problème pour le film de Nicolas Cage. Le film est a 13:00 donc je devrais arriver vers 12:45. On se rencontre près des guichets pour payer? Comment est-ce que je vais te reconnaitre? Je pense pas rentrer ma poussette, donc j'aurais une coquille bleu avec pochette de tigrou.

Juise : Est-ce que tu te joins à nous?

Est-ce qu'ils y en a d'autres qui veuillent venir?

Petite-maman23 : J'ai beacoups de rendez-vous la semaine prochaine, donc je t'en redonne des nouvelles pour le magasinage.

Petite-maman23

Posté le: 24 mars 2009 11:10:21 EDT  
Hochi: Merci

Est-ce que ca tente a quelqu'un de peut etre venir magasiner avec moi la semaine prochaine 

Hochi

Posté le: 24 mars 2009 09:04:52 EDT  
Petite-maman23 : Tout un week-end! Ca brasse les emotions pas a peu pres. Je t'envoie aussi plein de belles ondes positives et je te souhaite que tout aille mieux bientot!

mfl

Posté le: 23 mars 2009 22:59:58 EDT  
Bonsoir,

Petite-maman23- Pas facile ton weekend...je te souhaite bonne chance....

La ciné-maman- ca me tente mais....je ne peut pas cette semaine...seulment la semaine prochaine..

Sone28- Bienvenue.... 

juise

Posté le: 23 mars 2009 19:35:49 EDT  
Salut les filles
Ca fait un bout que je ne suis pas venue ici. Et je vois que j'ai loupé un déjeuner grrr!!!

Wacky panda la seule place que moi je connais pour les pyjamas c'est chez clément.

Petite-maman23 pas trop belle en effet ta fin de semaine je t'envoie pleins d'onde positive prends soin de toi.

La ciné-maman me tente mais sans mon fils lol il est un peu vieux maintenant

boonie

Posté le: 23 mars 2009 13:20:39 EDT  
Bonjour a vous toutes,
Je vien de me rendre compte que jai loupé le brunch/dinné de vendredi Sad jespère que vous avez eu du plaisir.
Je me reprendrais la prochaine fois.

Je me trouve dans Chomedy mais je vais souvent me promener au centre de la nature.
Si vous cherchez quelqu'un pour une promenade faite moi signe. (je peux me déplacer jai une voiture)

Bonne Journée
au plaisir de vous voir bientot 

wacky panda

Posté le: 23 mars 2009 11:27:43 EDT  
Petite-mamn23. Vraiment pas facile ta fin de semaine.

Sone28 Bienvenue a toi. Moi je serais interressée par le film avec Nicolas Cage. Pas trop de PowPow. Je vais devoir amener ma puce et elle regarde l'écran avec avidité Rolling Eyes

Sone28

Posté le: 23 mars 2009 10:57:58 EDT  
Bonjour!

Je suis également de Laval (Ste-Rose) et aimerais bien faire des activités pour changer les idées. J'ai un petit pou Maxim qui a 1 mois 1/2.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont au cinéma avec bb? J'ai bien l'intention d'y aller mercredi au Colossus. Le problème c'est que les 2 films me tente car le français ou l'anglais me dérange pas. Est-ce qu'il y en a des partantes?

A bientôt Smile  

Se connecter pour répondre