Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mflInscrit le : |
Bonsoir,
A demain, |
ElLoMiAlInscrit le : |
Moi je vais probablement prendre ma poussette + coquille. ptitepuce c'est tu le resto qui voulait savoir ça ou c'est toi?
À demain!!! ![]() MClaude |
Petite-maman23Inscrit le : |
J'ai réussi a rejoindre wacky panda. Je confirme pour demain. Je n'ai pas besoin de chaise haute et je n'ai pas de coquille car je n'ai pas mes enfants avec moi demain alors je vais etre seule
a demain les filles |
chailyInscrit le : |
pour moi cest coquille seulement je napporterais pas ma poussette et cest ouy exactement ???
|
AnonymeInscrit le : |
Je confirme pour demain... je serais avec ma fille (coquille seulement)
À demain!! |
ptitepuceInscrit le : |
ok mary klode, petitemaman et marimaman j'aurais besoin de savoir si chaise haute ou coquille merci.
Donc voici la confirmation pour demain au nom de Marianne Demain Boccacino's Laval 2033 boulevard Saint-Martin Ouest Laval, QC H7S 1N3 Voici la liste des gens qui on confirmer: -Mary-Klode + bébé : ? si coquille avec poussette ou chaise haute -ptitepuce + bébé + mari : coquille avec poussette -petitemaman23:si coquille avec poussette ou chaise haute -mfl + bébé: coquille avec poussette et chaise haute -Marimaman + bébé: ? si coquille avec poussette ou chaise haute -chaily+ bébé: coquille avec poussette -wackypanda+bébé: chaise haute -anny40: seule -isabelle2121+bébé a reconfirmer total nous serons environ 10 ou 11 personne sans compter les bébés. est-ce ok ? |
je peux rejoindre wacky tu veux que je lui donne ton numero de tel petitemaman ?
|
je confirme je vais etre la pour 10.30 11 hrs avec ma fille (coquille) cest pres de ou exacetement (centre laval) c tu proche????
|
anny40Inscrit le : |
mfl : ca a l'air mieux 11h00 pour plusieurs (rencontres allaitement, prises de sang...).
On se voit donc a 11h00 au Boccacinno's. Petite maman 23 : si tu rejoins pas Wacky panda, laisses moi ton # de téléphone sur MSN. Je te donnerai un lift. |
mflInscrit le : |
Bonjour,
Je propose 10:30. Oui, jy vais avec mon bebe (alors une chaise haute pour moi et une coquille) |
Petite-maman23Inscrit le : |
Est-ce qu'il y a une d'entre vous qui est capable de rejoindre wacky panda ou qui sait son prenom car c'est avec elle que je dois m'arranger pour le lift.
|
ElLoMiAlInscrit le : |
Salut les filles,
Je vais être là pour 11h demain avec mon coco. Le bocaccinos c'est bien parfait!!! ![]() En fait je serai p-e un peu en retard, je vais aller à la halte-allaitement avant. Wacky, tu vas au CLSC des Milles-Iles? Si oui, bien on se voit là-bas demain:) |
Izazou22Inscrit le : |
Salut a toutes!! J'habite a blainville mais je viens de déménager de laval. J'ai eu une invitation de ptitepuce et j'aimerais beaucoup me joindre a vous demain, si ca ne derange personne! J'ai un beau petit bonhomme de 8 mois qui m'accompagnerait, j'imagine qu'il doit y avoir des chaises hautes au boccacinos! J'étais toujours rendu la quand j'habitais a laval hihi. Je pourrais etre la vers midi-midi quinze, donc j'appellerais ptitepuce pour savoir si vous etes encore la et sinon je me reprendrai pour la prochaine fois.
Au plaisir de vous rencontrer!! |
Je repropose 11h00...
|
je confirme. Moi toute seule.
Boccaccinos. Je propose 10h30. |
bon pour demain c'est tu officiel au boccacinos sur 2033 boulevard Saint-Martin Ouest
Laval, QC H7S 1N3 et est-ce a 10h30 ou plus 11h00 ??? Et qui serais là jusqu'à maintenant? -Mary-Klode + bébé -ptitepuce + bébé + mari -petitemaman23 -mfl + bébé? -Marimaman + bébé -chaily+ bébé a reconfirmer -wackypanda+bébé -anny40 -isabelle2121+bébé a reconfirmer j'attends les confirmation et est-ce que l,on reserve ? si oui dites moi combien de coquille(poussette) et de chaise haute merci. |
Bonjour les mamans de Laval,
je vous suivais il y a un certain temps mais depuis que MPLV a bogué, j'avais oublié. Je suis enceinte de 35 sa. Je suis de Fabreville. J'aimerais bien me joindre a vous demain pour le brunch/diner. J'ai pas trop compris c'est ou finalement. Pour maman23 de Fabreville, il me fera plaisir de te donner un lift. anniechampagne40@hotmail.com pour vos MSN. J'attends de vos nouvelles. Annie |
Red-MymiInscrit le : |
Carolou : moi j'ai appelé une semaine après que mon garçon soit né, et j'ai eu un r-v 15 jours plus tard. C'est difficile d'appeler d'avance, on ne sait pas quel jour on aura bébé! Imagines, j'étais due pour le 2 février et je l'ai eu le 5 janvier, mon r-v aurait été ben loin! Je ne suis pas certaine qu'ils voudront te donner un r-v pour un bébé qui n'est pas né, mais tu peux toujours essayer si tu veux...
|
Carolou514Inscrit le : |
Merci pour les pédiatres les filles
![]() |
bon matin ..... cest ou et a kel hrs pour demain?????
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine