Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
wacky pandaInscrit le : |
Salut les filles. J'ai de sérieux problème avec mes ordis. Yen a 1 qui a la maldie de parkinson et l'autre est posédé. Il parle un langage bizard. Donc pour le souper demain SVP appelé moi au 450-936-1572. Car même mes mail j'ai du mal a aller les voir.
Peite-maman23 ne te gène pas tant que tu reste a Laval pas de problème pour un lift ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
thalie3 Le centre pédiatrique de laval est sur le boulevard de l'avenir a quelques rues au sud de St-Martin (près du centre Laval)
Quelqu'un a pensé à un resto pour vendredi? |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonne journée à toutes!
Félicitations Carolou pour ta petite princesse! ![]() |
ptitepuceInscrit le : |
mfl a écrit Bonsoir, Ptetipuce: Tu sera toujours en face du thyme maternite Vendredi? Si la reponse est oui, je vais aller te rejoindre.. salut mfl non c etait pour mardi cela. vendredi j essaie d aller rejoindre la gang au resto.... merci |
thalie3Inscrit le : |
marimaman: il est où le centre pédiatrique ?
merci red-mymi ![]() |
mflInscrit le : |
Bonsoir,
Ptetipuce: Tu sera toujours en face du thyme maternite Vendredi? Si la reponse est oui, je vais aller te rejoindre.. |
Salut les filles
Pour celles qui cherche un pédiatre, il y a aussi le centre pédiatrique de Laval au 450-686-0822. Il faut avoir une demande de consultation (demandez à votre médecin qui suit votre grossesse). Moi j'ai eu un rendez-vous la journée même avec le DR Blanchette. Bonne soirée!! |
Red-MymiInscrit le : |
Pédiatre : les filles, demandez une référence au médecin qui suit votre grossesse, ou à l'hôpital à celui qui vous suis... Ça l'air que sans ce fameux papier, c'est plus difficile à trouver!
Mon petit loup est suivi à Pédiatrie Val-des-Arbres au 1600 St-Martin Est, téléphone : 450-669-6666, notre doc est Dre Pascale Hamel. Je l'ai bien aimé à date (je l'ai vue une seule fois). Rencontre : j'aurais aimé me joindre à vous, mais j'ai de la visite vendredi... une autre fois peut-être! Carolou : Félicitations pour la belle poupoune! Ça du être super de la voir! |
Petite-maman23Inscrit le : |
wacky panda: Merci comment on fait pour l'adresse
ptitepuce: je peux te laisser mon numero de cell si tu veux rejoindre quelqu'un |
thalie3Inscrit le : |
Carolou : c'est super
![]() ![]() ![]() et si vous avez des noms de pédiatre... gênez-vous pas... on va en avoir de besoin... ça court pas les rues ça l'air... dommage que Dr Lacombe ne fasse pas de suivi après accouchement ![]() |
Carolou514Inscrit le : |
bonjour les filles,
je passe en vitesse vous dire que mon écho a suuuuuuper bien été lundi. C'est confirmé : une petite princesse ![]() ![]() Alors je vous souhaite un bon déjeuner vendredi mesdames. Moi je travaille encore ! (pour 2 semaines encore, je crois bien avoir mon retrait préventif hi hi hi) PS : une de vous a un pédiatre à me suggérer qui prend de nouveaux bébés ? merci. |
Petite-maman23 ca me ferais plaisir de te faire un lift si tu es toujours interressé
|
salut si j'arrive a sortir du clsc oui je vais y etre sinon je sais pas qui je peux rejoindre pour vous prevenir si j'y vais ou non.. C'est que mardi il avait trop trop de monde et j'ai pas rester hihi.....
et ou on fait cela j'attends vos news |
Petite-maman23Inscrit le : |
Moi aussi 10h30 ca me va, tout depend c'est ou et si ca se fait en bus....
|
mflInscrit le : |
Bonsoir,
Oui, vers 10H30 j'irais avec mon petit. Alors c'est ou? |
Moi aussi je erais la j'ai la halte-allaitement vendredi mais je ne crois pas rester longtemps, juste poser mes question et je vais être avec poussinnette mais elle est en chaise haute
|
chailyInscrit le : |
moi ca reste a condfirmer mais je devrais venir avec ma fille je vais vous le confirmer jeudi.....
|
ElLoMiAlInscrit le : |
Salut les filles,
Vendredi je serai avec Loïc, donc moi plus une coquille ![]() On fait ça à quelle heure? 10h30 c'est tu pas pire comme heure? Et qui serais là jusqu'à maintenant? -Mary-Klode + bébé -ptitepuce + bébé + mari -petitemaman23 -mfl + bébé? -Marimaman + bébé J'en ai tu oublié? Entk je pense que le Cora serait p-e un peu petit si on est tout ce monde là. |
salut les filles pour celle que sa interresse je serait en face du thymes maternité au carrefour laval vers 10h30. Je dois avant aller au clsc st-vincent pour prise de sang (mary-klode traverse et viens me voir si tu veux hihi... )...
Je serais évidement avec ma puce Sara... A p-e plus celle qui veule et viendront !!!! |
Salut les filles!!
Moi aussi je suis partante pour vendredi, mais je devrai amener ma puce avec moi. Le Cora sur Concorde serait bien pour moi, car c'est assez pres de chez moi, mais si on est plusieurs javoue quon serait un peu a l'étroit surtout avec nos coquilles. Il faudrait savoir combien nous seront et combien de bb et choisir le resto en conséquence... Entk, jai bien hate de vous connaitre ![]() @+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine