Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Red-MymiInscrit le : |
Je vais encore rater mon coup pour vous voir si vous faites ça jeudi!
![]() C'est mon dîner rencontre avec les mamans de février 2009! (même si moi je suis une janviette, petit homme était pressé) Mais coudonc, il va se mettre à faire de plus en plus beau, alors les occasions de sortir vont se représenter! |
AMMInscrit le : |
Salut Boonie, j'ai pris le cours de cardio poussette le jeudi à 13h30, par contre, au centre de la nature aussi, j'ai bien hâte de prendre de l'air!!
|
ElLoMiAlInscrit le : |
Salut les filles,
Ca marche pour moi jeudi et cette fois j'y serai:) |
mflInscrit le : |
Bonjour,
Bienvenie Paradius... Wacky panda : C'est a quel piscine tu y va? |
wacky pandaInscrit le : |
ma puce a eu son premier cours d'aquabulle hier et ca super bien été. Pour elle nous ne sommes pas allée dans l'eau assez vite
![]() ![]() Demain on va au salon de l'habitation. On a les fenêtres , les portes, le foyer et on veut se rouver un échangeur d'air. Pour le salon maternité paternité je ne sais pas encor. Pour le déjeuner/diner je suis disponible n'importe quand Bonne journée a toutes |
juiseInscrit le : |
Bienvenue Paradius je suis dans le groupe des juilettes aussi
![]() Dans ton coin Ste-Dorothée il a des rencontres de maman évasion 2 http://www.evasion2.org/ J'y suis allé vendredi dernier. Il commence la session du printemps vendredi prochain et on va déjeuner au resto. si ca te dis ![]() |
HochiInscrit le : |
Pour le dejeuner de jeudi je ne peux etre des votres... Le jeudi c'est ma matinée a la maison de quartier et cette semaine sujet assez interressant "L'hypersexualisation des filles" . Je serais des votre une autres fois!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Paradisus
![]() Les filles, moi aussi je suis partante pour un déjeuner/diner. Je ne sais pas encore pour lunidi le 6, mais jeudi il devrait pas y avoir de probleme. Entk on sen reparle! |
ParadisusInscrit le : |
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais me joindre à votre groupe de Laval. J'ai 28 ans et je suis présentement enceinte de mon premier bébé! Je reste dans les Îles Laval, dans le coin de Ste-Dorothée... Au plaisir de vous jaser! Paradisus |
Bonsoir,
Oui...je suis partante pour Jeudi.... Ptitepuce: tu est la vienvenue....je te dirais quand je rentrerais..alors tu pourras aller me voir, et ont pourrais aller faire un tour, Dimanche mon petit commence le cours aquabulle a la piscine Geroges Vanier Je suis allée aujourd'hui signer les papiers pour la garderie, David va commence a y aller a partir de Mercredi a temps partiel, |
chailyInscrit le : |
déjeuner moi je suis partante mais je pourrais le lundi l 6 avril ou dans cette semaine la .....
|
Petite-maman23Inscrit le : |
salut les filles
Est-ce que ca vous tente un petit dejeuner/diner la semaine prochaine? Moi je suis disponible le jeudi 2 avril |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles
je vais vendredi et p-e jeudi au salon maternité. mfl et hochi cool pour vos maison et felicitations et mfl je crois l'avoir vu ta maison j'irais te dire un coucou. a plus |
boonieInscrit le : |
Bonjour à toutes
AMM: je fait aussi le cardio Pousette, Jai fait la session d'hivers et jai adoré, bébé aussi d'ailleur, je le fait le mardi et vendredi à 10h30 au centre de la nature peut-être qu'on va ce voire la ![]() Je vous souhaite un bon week end a toutes a + |
Bonjour,
Bon demenagement a toi aussi Hochi..... |
Mfl: C'est le fun ca de pouvoir demenager tranquillement comme ca, nous aussi on prend possession le 1er juin et on se donne environ jusqu'au 1er juillet pour entrer. Faut faire de la peinture et des bricole aussi mais ca va bien aller. Bon demenagement a toi!
|
Bonsoir,
Moi je vais etre lavalloise a partir de la semaine prochaine, je vais au notaire Lundi, et a partir de Mardi, je commence a amener des boîtes..... Mais au mois j'ai tout le mois d'Avril pour demenager... |
Bon bien a partir du 1er juin je ne serais plus lavalloise sur papier... Je serais boisbrianaise!!
![]() Merci pour l'info du rabais pour le salon maternite Red-Mymi !! |
Red-MymiInscrit le : |
Salon maternité : Ça l'air qu'il y a des coupons dans les circulaires Jean-coutu, pour celles que ça intéresse! Moi j'y vais pendant le week-end avec mon chum, mais je ne sais pas quel jour.
|
chailyInscrit le : |
salon materniter::: comme jai dit plutot moi jy vais avec le groupe de maman 18 24 ans et elle veule bien que dautre maman ce joinge a nous dn si vous vouler nous on y vas le5 un dimanche !!!!!si vous ete interresser vener sur le forum 50 jeunes mamans 18 24 ans .... bonne journée nadine
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine