Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Sone28

Posté le: 14 avril 2009 17:05:58 EDT  
Carolina001 Bienvenue parmi nous.

Chaily Si le déjeuner-diner fonctionne toujours, je vais être là avec mon p'tit pou de 2 1/2 mois. Je vais t'appeller demain pour ton adresse. 

carolina01

Posté le: 14 avril 2009 15:50:40 EDT  
bonjour a toute on ma conseiller se forum donc jespere que sa ne vous gene pas que je me joigne a vous...je mappel caroline jai 22 ans un petit de presque 2ans et je suis enceinte de 30 semaines...je vient de chicoutimi mais j'habite maintenant a fabreville et comme toute mais amies sont occupé durant la semaine et dailleur aucune ou presque on des enfants...je cherche dautre maman pour parler et faire des activités... 

chaily

Posté le: 14 avril 2009 09:50:16 EDT  
jaimerais savoir si ca foctionne toujours pour le diner dejeuner de ce jeudi et qui va venir????  

chaily

Posté le: 14 avril 2009 08:13:33 EDT  
bon matin les maman!!!!
petite puce si tu veux venir je pourrais aller te chercher je vais avoir lauto je dois aller porter mon chum au travaille pour 10 hrs donc je pourrais passer te prendre apres????  

ptitepuce

Posté le: 14 avril 2009 00:33:08 EDT  
salut les filles

j'aimerais bien me joindre mais mon mari travail jeudi et je crois pas avoir l'auto next time pe.

a plus 

AMM

Posté le: 13 avril 2009 20:15:06 EDT  
Pour votre info:

Vente de vêtements Krickets du 20 au 25 avril (horaire de 8h à 17h sauf le samedi il ferme à 14h)

333 Chabanel Ouest, Suite 800, Mtl

site internet www.kricketsworld.com  

wacky panda

Posté le: 13 avril 2009 14:19:15 EDT  
Désolé je ne pourrais pa être la jeudi. Nous sommes pris avec une grosse gastro.

La journée de pâques a été assez difficile. Nous sommes parties d'urgence a l'hopital pour enfant de M ontréal car ma fille n'arivait plus a rien garder (pédialythe compris)depuis plus de 24 heures. Nous sommes arrivées vers 15h et repartie vers 24h. A cause de sa désidratation çca pris 1h15 a lui mettre une perfusion et lui prendre une prise de sang (7 piqures). Pour faire diminuer sa fièvre qui éatit a 102 F, ils lui ont mis un suppositoire de Tempra. 3h plus tard aucun effet. Ils lui ont donné de l'advil et 1h plus tard elle jouait de la musique avec les bareau de sont tit lit Very Happy On a finallement eu notre congé. La doc nous a prévenues qu'elle pourait avoir des diahrée pendant quelque jour. Aujourd'hui elle va un peu mieux. Sa fièvre a encor descendu avec de l'advil.elle est très faitiguer. Elle a dormis environ 8h sur 48 mais elle va un peu m ieux. On a eu droit a quelque sourir aujourd'hui Wink Je retrouve enfin ma puce.

Comme elle peut être encor contagieuse quelque jour, je préfère sauter le déjeuner/diner cette semaines.

Je me rependrais un e autre fois 

chaily

Posté le: 13 avril 2009 10:08:33 EDT  
déjeuner diner:finalement je vais acheter des croissant avec un gateau au fruit!!!!!ou quelque chose du genre pour le dessert.... 

chaily

Posté le: 13 avril 2009 10:07:06 EDT  
pour le déjeuner diner ece quil y a des fille qui sont allergique au chat jen ai 3 .... 

chaily

Posté le: 13 avril 2009 10:06:04 EDT  
déjeuner diner ece que 11hrs vous irais?  

Sone28

Posté le: 12 avril 2009 09:55:58 EDT  
J'aimerais bien me joindre à vous pour le déjeuner-diner de jeudi. Je pourrais acheter un pain au banane et du jus.

Vous faite ça pour quelle heure?

Sonya 

chaily

Posté le: 11 avril 2009 14:23:33 EDT  
je suis au coins de st martin et des lau a pont viau.....ok pour les arachide jen aurais pas pour pas que tu te tape un allergie..... donc jvais acheter des croissant avec du yougourt et je ne saispas koi pt des brioche!!!!!jvais laisser mon numéro vous mappeller au courant de la semain dison que je ne veut pas mettre mon adresse sur un site internet...450-933-4221 mon nom cest nadine 

ElLoMiAl

Posté le: 11 avril 2009 13:36:23 EDT  
Salut les filles,

Je vais être brève parce que mon laptop est brise et je vous écrit a partir de mon Ipod.

Ça marche aussi pour moi jeudi! Chaily peux-tu juste me dire tu es dans quel coin pour voir si c'est loin de chez-moi. Merci:)

Je sais pas trop quoi apporter par exemple...

Ah oui, je veux pas faire ma difficile mais je suis allergique aux arachides, donc si vous pouvez éviter d'apporter des trucs qui en ont ce serait apprécie.Wink Les noix et amandes c' est correct. Un gros merci les amiiies:D

Bonne journée ensoleillée!!!

Marie 

Carolou514

Posté le: 11 avril 2009 09:57:41 EDT  
GWEN17 : oufffff merci bcp tu me rassures...... dans les livres ils disent pas plus que 10 contractions par jour, je me trouvais vraiment anormale. Ca ne fait pas mal mais mon ventre vient dur comme de la roche c'est bizarre.... Merci pour les infos Smile

Red-Mymi : ouiiiiiiiiiii nous aussi c'est Caroline, elle est géniale. super dynamique, comique, elle explique bien les choses... et devine quoi ? on a manqué le cours sur les massages on le reprend le 25 mai maudine ha ha ha. Mon chum s'en est sauvé il travaillait de soir cette fois là Grrrrrrrrrr.

Il fait beau aujourd'hui les filles, sortez vos poussettes !!!!!! Joyeuses Paques à vous toutes xxx 

chaily

Posté le: 11 avril 2009 09:05:16 EDT  
ha oui joubliais si ca fonctionne pour le déjeuner diner moi jpourrais acheter des croissant avec du yougourt et des noix ou des fruit si mfl en apporte pas....et pour mon adresse je vais vous laisser mon numéro de tel et vous mappeller jvous donne ca dans la sem!! 

chaily

Posté le: 11 avril 2009 09:03:42 EDT  
bon samedi matin je suis tellement fatiguer cest incroyable hier soir mon voisin den bas a mis de la grosse misique techno il étais rendu 1 hrs00 du matin je me suis tanner et je suis aller cogner et sonnr mais il na pas répondu donc jai appeller la police maudit jvx dormir moi la nuit..... il sont venue a 2 hrs 40 donc ma nuit na pas été longue!!!!! je déteste mes voisin .... au moins il déménage le premier maiiiiiiii Twisted Evil Evil or Very Mad Exclamation  

Anonyme

Posté le: 11 avril 2009 07:42:28 EDT  
Bonjour!

Carolou, c'est normal tes contractions, en autant qu'elles durent moins de 30 secondes. Il n'y a pas vraiment de limite pour le nombre de ces contractions mais repose toi si tu en as beaucoup. Tu peux aussi avoir des contractions de plus de 30 secondes, 2-3 par jour, sans que ça soit inquiétant mais tu dois ralentir si c'est le cas. À mes 3 derniers, j'ai commencé à avoir de ces petites contractions à 12 semaines de grossesse et j'ai toujours accouché à terme.

Joyeuse Pâques à toutes! 

Red-Mymi

Posté le: 10 avril 2009 23:10:49 EDT  
Carolou : l'infirmère qui te donne tes cours, c'est Caroline? Si c'est elle, on l'avait beaucoup aimée mon chum et moi! Et tu dois avoir eu le cours avec les trucs de massage, ça j'ai adoré (j'avais tellement toujours mal à qqpart quand j'étais enceinte!) J'ai ma rencontre post-natale le 20 avril, j'ai hâte de voir les bébés! 

Carolou514

Posté le: 10 avril 2009 23:00:49 EDT  
RE-bonjour les lavalloises Smile

Je vous avais perdu de vue car j'ai été mise en retrait préventif au travail et je n'avais plus d'ordi à la maison pour prendre de vos nouvelles... mais me voilà maintenant avec un nouveau lap top youppppppyyyyyyy. Je me sentais vraiment nue et démunie par d'ordinateur pouach.

Alors je venais simplement vous donner signe de vie Wink Je suis à 24 semaines de grossesse demain, tout va pour le mieux. J'ai souvent des contractions (une vingtaine par jour) ca m'inquiète un peu mais ca ne semble pas inquiéter ma médecin..... Ca vous est arrivé à une de vous d'en avoir autant ?

J'ai aussi commencé mes cours prénataux au centre bien naitre et je trouve ca génial. l'infirmière qui donne le cours est super intéressante et dynamique, nous avons bcp de plaisir avec les autres couples à partager nos bons (et nos moins bons) moments....

Alors je vous laisse la dessus les girls.

Je reviens plus souvent prendre de vos nouvelles dès demain hi hi hi hi.

Caro xx 

mfl

Posté le: 10 avril 2009 00:41:43 EDT  

Mais ci Marimaman veut aporter des muffins, je peut amener des fruits 

Se connecter pour répondre