Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 avril 2009 16:00:18 EDT  
Bonjour les mamans de Laval... il y a quelques semaines je vous avais écris un message vous disant que je déménageais bientôt a Laval... et bien je déménage vendredi qui vient... Je suis très excitée, et c'est certain que je vais venir vous jaser de plus en plus!|! Very Happy

Wacky Panda, je te souhaite vraiment bonne chance dans ta recherche d'une gardienne, dis-moi tu veux que ta fille aille en garderie ou bien si tu recherches quelqu'un au privé.?

Bonne journée et promis je viens vous jaser plus souvent.

Blandinette 

wacky panda

Posté le: 5 avril 2009 14:46:26 EDT  
Salut a toutes.

C'est don ben difficile trouver une garderie qui prendrait ma puce 2 jours semaines. CPE tous lauder et milieu familiale ne font pas de temps partiel. J'ai des rdv 2 matins semaines. En plus ma puce est imper social. Vous devriez la voir lorsqu'elle voit d'autre enfant, elle est toute exciter.

Même des gardiennes je n'en trouve pas. Ça fait des mois que mon chum et moi on n'est pas sortie en amoureux et ça me manque. C'est tu moi que n'est pas chanceuse 

chaily

Posté le: 5 avril 2009 09:28:50 EDT  
mfl:cest vraiment plate pour tes photo ....moi quand jétais enceinte javais pris des photo sur mon appareille numérique et je lavais laisser dans lauto a mon chum dans son coffre a gant et il navais pas barré les porte et le lendemain matin cest 2 pourte étais ouverte il on toute pris mon apparreile un téléphonne cellulaire mais il nétais pas activer donc c pas grave la radio dauto a ma chum bref tout et on nétais pas assurer pour le vol mais le plus plate la dedans cest que jaivais toute mes photo de bedaine de 4 semaine a 27 semaine et je ne les avais pas encore fait dévlopwere ou mise dans lordi cest sur que cest pas parreille cest juste des photo de bedaine mais cets mes souvenir donc je te comprend a 100% detre triste....et pour ton fils a la garderie laisse lui le temps de sabituer cest tout a fait normal quil réagisse comme ca les premiere semaine et en plus il étais malade donc cest comprenable.... 

mfl

Posté le: 5 avril 2009 01:22:15 EDT  
Bonjour,

J'ai eu des problems a vos ecrire,.....mon ordi a eu des problemes (mon chum a installe un programme, et ce programme a detruit beaucoup de fichiers..... un des fichiers c'etait les photos de mon bebe depuis sa naissance.....tout detruit....il n'existe pu de photos......je suis vraiment triste...je n'avais pris beaucoup mais beaucoup...et maintenent zero)...ont a envoye l,ordinateur pour le faire arranger...mais il n'ont pas trouve les fichiers detruits...tout perdu....

Mon bebe a ete malade toute la semaine......
Il a commence la garderie Vendredi et la gardieene a eu des problems .....il n'a pas aime ca.... il a pleurer beaucoup...et il a seulment rester pendant 3 heures...
Je pense que je vais avoir des problems a le laisser a la garderie...mais cette semaine il va y aller 3 jours pendant 4 heures.... ont va voir....

Je suis allée aujourd'hui avec ma soeur au salon Maternite Paternite...j'ai vraiment aime ca...
Et demain (Dimanche je commence a demenager....je suis deja fatigue...

A bientot,

chaily

Posté le: 4 avril 2009 23:24:54 EDT  
quece qui se passe par ici ca jase plus.... 

ptitepuce

Posté le: 2 avril 2009 23:31:42 EDT  
salut moi j y vais demain  

ElLoMiAl

Posté le: 2 avril 2009 20:41:59 EDT  
Salut les filles,

Juste un petit mot pour dire que je vais être à la halte-allaitement demain matin, Wacky y vas-tu?

Pour le salon maternité paternité je vais p-e y aller demain apres-midi en métro. Carolou , à quelle heure pensais-tu y aller? 

Carolou514

Posté le: 2 avril 2009 10:46:51 EDT  
Merci Wacky Panda Smile Qui va au salon maternité paternité demain ? et en fin de semaine ? Moi j'aimerais y aller demain...... on pourrait se rejoindre à qq part ? 

wacky panda

Posté le: 1 avril 2009 17:00:35 EDT  
Carolou oui les biblio de Laval ont internet. Je crois qu'il y a des frais mais c'est minime 

Carolou514

Posté le: 1 avril 2009 11:53:01 EDT  
bonjour les filles,

un simple petit mot pour vous dire que vous n'aurez pu bcp de mes nouvelles puisque demain est ma dernière journée au travail et je n'ai plus d'ordinateur à la maison Sad Alors je viendrai vous dire un petit coucou de temps en temps quand j'aurai accès à un ordi. Savez-vous si les bibliothèques de Laval ont l'internet ? La bibiothèque sur Arthur Sauvé près de Ste-Rose est très près de chez moi alors j'irai prendre mes courriels de là si c'est possible..... Au plaisir de vous avoir jasé durant ces 5 derniers mois les filles Wink

PS : si vous connaissez qqun qui vend un lap top en bonne condition pas trop cher, faites moi signe : caro_514@hotmail.com MERCI !

Caro xxx 

ptitepuce

Posté le: 1 avril 2009 10:52:51 EDT  
on dirait que le déjeuner diner va etre reporter hihi.. donner moi des news les filles 

ptitepuce

Posté le: 31 mars 2009 23:06:58 EDT  
hey chaily si j'ai mon char je peux aller te chercher reviens moi sur cela et oui mary-klode cela serait fun ecoute si jamais le resto marche pas et j'ai mon char je peux aller faire un tour...

thalie si tu veux je pourrais une journée aller te faire un petit coucou si tu me dis ou tu demeure lolll je sais sur quel rue mais je connais pas ton adresse civique lol.....

chaily

Posté le: 31 mars 2009 21:31:11 EDT  
cet une tres bonne idée ca de faiire ca cher une maman et finalement moi non plus demain je ne peut pas y aller finalerment je nais pas lauto mon chum la prend .... donc grosse journée plate a la maison lolll sans pouvoir sortir....... 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2009 21:23:07 EDT  
Salut les filles,
Moi non plus je ne pourrai pas être des vôtre demain, alors on se reprendra. Mary-Klode c'est une très bonne idée le déjeuner-diner où tlm apporte qqch, c'est sur que je serai partante!!
Alors bonne soirée et bon resto demain les filles! 

ElLoMiAl

Posté le: 31 mars 2009 20:59:38 EDT  
Salut les filles,

Je ne pourrai pas y aller non plus, j'ai pas d'auto demain. Par contre pour la prochaine fois si ça vous tente, je peux vous recevoir chez-moi pour un déjeuner-diner. On pourrait chacun apporter quelque chose, ça couterait moins cher que le resto et il messemble que ce serait mieux avec les bébés. Entk si jamais ça vous tente dites-moi le Very Happy

À bientôt! 

Petite-maman23

Posté le: 31 mars 2009 20:18:17 EDT  
chaily: J'ai essayer de te rappeller mais ca repondait pas. Je vais y etre demain. Si tu veux tu peux m'appeller 450-628-1951 

wacky panda

Posté le: 31 mars 2009 19:40:21 EDT  
Salut Thalie pour son dos ce n'est pas une fracture. Si c'est déplacé les doc ne sont pas bon pour voir (j'ai eu une cote déplacé pendant plus de 10 ans et tout ce que les doc me disait c'est "Ce n'est pas cassé"). Pour le chiro il ne veuxt pas Rolling Eyes . Mais bon c'est son choix. Pour doc Luc je sais que c'est cher je suis passer par la aussi Wink Mais aujourd'hui j'ai un plan sur 2 ans et ma fille a un plan sur 1 an.  

Red-Mymi

Posté le: 31 mars 2009 19:39:04 EDT  
Je n'y serai pas (r-v chez le dentiste Rolling Eyes ) mais je vous souhaite un bon dîner! 

thalie3

Posté le: 31 mars 2009 19:04:49 EDT  
allo,

pour moi non plus ça ne marchera pas demain... 1- j'ai un rdv à 14h00 à Longueuil avec ma coiffeuse et 2- pas capable de manger du chinois sur l'heure du midi... trop proche de mon heure de déjeuner (qui est vers 10h30)... et j'aurais trop de misère à digérer... mais je vous souhaite bcp de plaisir Very Happy

wacky : est-ce que ton chum a eu des résultats pour son dos ??? va t-il aller voir Dr Luc ??? nous on y va 3x sems... maudit ça coûte cher... mais bon !!! faut faire ce qui faut faire... et ça m'aide pour mes douleurs cou-tête-épaules........ pis c'est tellement drôle de voir mon chum se faire traiter... pas capable pantoute de relaxer pendant ses traitements (pour les autres filles c'est des traitements de chiro)...  

wacky panda

Posté le: 31 mars 2009 17:44:13 EDT  
Moi je n'y serais pas. Mon chum est a la maison alors il faut que j'en profite Wink

Ce sera pour une prochaine fois

Se connecter pour répondre