Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 avril 2009 07:05:34 EDT  
Bonjour les lavaloises!

Thalie, je te comprends. Dr Lacombe est vraiment un bon médecin! Comme tu es à 36 semaines de grossesse, il y a des chances que tu n'accouches que dans 3-4 semaines. C'est plus probable que tu aies dr Théolis que dr Joubarne. Je suis certaine que tu vas aimer dr Théolis, il a une très belle approche, il n'est pas avare de son temps. Toutes ses patientes l'adorent! ( Un peu comme dr Lacombe Wink ) Dr Joubarne aussi est bon, il est seulement un peu plus réservé. Le grand jour approche! Tu dois avoir hâte!

Prompt rétablissement aux malades! 

thalie3

Posté le: 17 avril 2009 02:19:48 EDT  
salut les filles,

bienvenue aux nouvelles Lavaloises Smile

Wacky : pauvre tite pitoune Noémie... j'espère qu'elle va un peu mieux déjà... et vous autre aussi...

moi aussi je veux savoir comment s'est passé le déjeuner-diner Smile

j'ai eu mon rdv Dr mardi... et il me prévoit un bébé de 8-8.5 lbs... moi qui m'attendait à max 7 lbs selon la technicienne chez UC Baby... ça m'a fait un choc... il dit qu'elle pèse déjà environ 6 lbs... pour 36 sems... et parait qu'elle est très grande... pour celles qui ont vu le papa comprendront... il fait 6'2" 225 lbs environ... mais moi je fais seulement 5'2" Surprised je sais pas où je met tout ce bébé là... vu que j'ai l'air d'avoir une bedaine de 7 mois seulement

sinon à part de ça, tout était vraiment beau... mais aucun travail de commencé encore snif snif !!! j'ai presque le goût d'aller en acupuncture pour faire déclencher un peu, mais en même temps j'ai la chienne d'accoucher dans les prochains jours LOL ! il en reste seulement 22... si je ne dépasse pas ma date... et il me reste seulement 1 seul rdv avec Dr Lacombe... je suis triste... après je vois Dr Joubarne 1 fois et si j'ai pas accouché, ce sera Dr Théolis... j'ai vu qu'ils avaient tous les 2 des très bons commentaires, mais je m'étais habituée à Dr Lacombe... surtout avec les problèmes que j'avais eu au début... il a su me rassurer dès le départ...

Carolou : as-tu continué l'aquaforme finalement ???

bon ben bonne nuit pour les couches-tard comme moi et sinon bon vendredi matin pour les autres Wink 

mfl

Posté le: 16 avril 2009 23:07:39 EDT  
Salut,

J'espere que ta fille ira mieux bientot Wack Panda
Comment ca c'est passé le déjeuner/diner?
J'ai de la peine de n'est pas pouvoir etre avec vous...une prochaine fois...

Anonyme

Posté le: 16 avril 2009 21:32:45 EDT  
Deux gastros d'affilées Surprised Surprised Surprised Mon Dieu c'est la premiere fois que j'entend ça! J'espere que ta puce se rétabliera vite!!
J'espere que vous avez passé un bon déjeuner/diner les filles!! 

wacky panda

Posté le: 16 avril 2009 18:37:57 EDT  
Je reviens de la clinique avec ma puce 2e gastro Twisted Evil . Je passe mon temps a désinfecter ses jouets, son matelas et ses bareaux de basinnette et il faut qu'elle attrappe une 2e gastro. Ma fille est passer de 21 lbs a 18.5 lbs Twisted Evil . Si demain soir elle revomit sont lait je dois redescendre a l'hopital. Pour 24h elle a un mélange de jus d'orange, d'eau et de sel. Elle adore. Si swulement le virus peut crever une bonne fois pour toute Confused .

En passant comment c'est passé le déjeuner/diner Shocked  

ElLoMiAl

Posté le: 15 avril 2009 22:09:27 EDT  
Salut les filles,

Je pourrai malheureusement pas être la demain, mon grand feel pas trop donc je le garde a la maison. On se reprend, je vous invite chez-moi la prochaine fois:)

Juise: Je sais maintenant ou on s'était vu, aux Matins Meres et Mondes,hehe. Est-ce que ça va mieux? Je sais pas trop ce qui se passait mais j'espère que tout est ok. Tu as une belle bedaine en passant;)

A bientôt

Marie 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 22:01:35 EDT  
Salut les filles, je pourrai pas etre des votre demain, car moi et ma puce on a pogné un rhume et je suis épuisééeeeeeeee!!!!! C'est rendu l'enfer pour lui faire faire ses siestes (cétait déja pas évident avant), jai l'impression de passer mes journée à essayer de l'endormir.
Entk bon déjeuner-diner, on se reprendra Wink
Bienvenue aux nouvelles Very Happy  

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 16:26:45 EDT  
Red-mymi, woah on est pas très loin l'une de l'autre. Non je suis pas dans un nouveau développement, mais je sais de quoi tu parles par contre je les vois de chez-moi. 

Red-Mymi

Posté le: 15 avril 2009 16:10:19 EDT  
Allo Blandinette!
Es-tu dans un des nouveaux développements? J'ai une amie qui s'est acheté une maison dans ton coin l'an passé! Moi je suis dans le coin des laurentides/bellerose!  

chaily

Posté le: 15 avril 2009 11:38:22 EDT  
hihihi dsl javais pas vue tes baniere lolll 

chaily

Posté le: 15 avril 2009 11:37:50 EDT  
Blandinette bienvenue parmis nous moi je suis a pnt viau coins st martin et des laurendites .....je suis partante pour une ride en poussete ou aller au parc tes enfant on qul age et combien tu en a ??? 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2009 09:44:00 EDT  
Coucou les filles, je vois que vous semblez faire des activitées de temps en temps c'est le fun!

J'habite maintenant Laval oui oui depuis vendredi dernier, je suis tellement bien dans ma maison vous avez pas idée... J'habitais en logement avant alors la différence est majeure pour nous! Je ne sais pas de quel coin vous êtes, mais moi je suis à Auteuil sur le Boul . Sainte-Rose Est pas loin de des Laurentides. si jamais y a des mamans pas loin qui auraient envie d'aller faire un tour au parc ou prendre une marche faites moi signe.

Vous pouvez aussi me rajouter sur vos MSN blandinette@live.ca

J'espère que j'aurai de vos nouvelles, sinon je vais venir ici vous jaser aussi.

Blandinette

mfl

Posté le: 15 avril 2009 02:22:19 EDT  
Salut,

Bienvenue Carolina01

Merci Red-Mymi pour les reisegnements, j'ai achete une maison et bientôt je vais recevoir la facture des taxes

Chaily: Finalment je ne peut pas y etre chez toi...je demenage Dimanche et je suis en retard dans mon menage, une autre fois, et peut etre dans mon nouveau chez nous.

Mon petit est aller aujourd'hui a la garderie et il a pleurer tout le temps, ca me tente pus le laisser là. J'ai le coeur brisser a chaque fois que je le laisse a la garderie... 

thalie3

Posté le: 14 avril 2009 22:34:05 EDT  
Red-Mymi : c'est cool pour l'arbre de naissance... je vais appeler c'est sûr Very Happy et pour ton couvreur... est-ce que tu es obligée de prendre celui-là ??? pcq j'en ai un TRÈS bon à te référer... et il est rapide... c'est les toitures P Barbeau 801 Bd Arthur Sauvé, St-Eustache, QC J7R 4K3 N° de téléphone : 450-623-9131... ils ont déglacé mon toit l'année dernière et cette année et sont venus poser un ventilateur maximum aussi...

pour la txe de bienvenue... c'est vrai... j'ai acheté à St-François (dans le vieux quartier) et comme ma txe de bienvenue montait en haut de 1000$, j'ai eu droit à un remboursement de 1000$... donc seulement 119$ à payer... pis j'avais même pas envoyé tout le montant de 1119$, seulement le 119$ et j'ai eu aucun problème avec la Ville Smile

bonne rencontre jeudi Smile ce sera pour une prochaine fois pour moi... j'ai déjà quelque chose de prévu...

et bienvenue aux nouvelles mamans de Laval Very Happy  

carolina01

Posté le: 14 avril 2009 21:18:28 EDT  
ggl: sa fait un tit bout maintenant a peu pres 3 ans et demi....et toi??

chaily: je vien de voir ton msg so je tappellerai demain apres-midi... 

Red-Mymi

Posté le: 14 avril 2009 19:15:42 EDT  
Chaily : je voulais venir, mais j'ai le %"@¢&$ de couvreur qui est sensé venir depuis la semaine passée qui arrête pas de me changer mon jour, là il dit qu'il va venir jeudi! Evil or Very Mad J'ai pas ben ben le choix! Ça me fâcher, j'ai jamais rien de programmé dans mes semaines, pis quand enfin une occasion de faire de quoi se présente, ben ça foire toujours pour une niaiserie comme ça!

Carolina01 : Allo! Ça fait pas des siècles que je viens voir les mamans de Laval, mais elles sont pas mal fines!

Les filles qui ont eu un bébé entre juin 08 et mai 09 : il y a un programme à la ville, ils donnent un arbre pour la naissance du bébé, il faut s'inscrire à la ville, et ils vont les distribuer le 7 juin! Il faut donner son nom avant le 22 mai : 450 978-6888, poste 5249

Et si certaines d'entres vous achetez ou venez d'acheter une maison, il y a un programme où ils remboursent une partie de votre taxe de bienvenue : http://www.info.ville.laval.qc.ca/wlav2/wlav.page.show?p_id=122
Mettons que j'ai été bien contente quand notre notaire nous a annoncé ça l'an passé! 

chaily

Posté le: 14 avril 2009 18:53:36 EDT  
carolina01 je vais te laisser mon numéri tu na qua mapeler ce soir ou demain dans la journée 450-933-4221 nadine je vais te donner monadresse quand tu vas mappeller.... bonne soirée et pour les autre qui vont venir vous mapellerais ce soir ou dans la soirée ou demain pour que je sache qui vien et qui apporte quoi ... bonne soirée 

ggl

Posté le: 14 avril 2009 18:10:52 EDT  
Allo les mamans de Laval !!

Ouff, je ne vous ecrie pas souvent. Je suis bien occuper c'est temps si.
Malheureusement je ne pourrais pas faire votre connaissance jeudi prochain, ses dommage j'ai un RV chez l'esteticienne a 11:30.

Carolina001 : Ont vient du meme coin de pays !!! Est-ce que sa fait longtemps temps que tu est partie de la ?

Je vais faire mon possible pour venir vous ecrire plus souvent, et j'espere pouvoir vous rencontrer bientot.

Bonne soirée !! 

carolina01

Posté le: 14 avril 2009 17:32:51 EDT  
chaily je serais bien interressé par ton diner-dejeuner comme tu me lavais dit...tk si tu veu explique moi comment sa marche  

carolina01

Posté le: 14 avril 2009 17:29:05 EDT  
merci sone 28 

Se connecter pour répondre