Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mflInscrit le : |
Salut,
Pour moi...c'est correct pour Jeudi... Je peut amener des muffins et du fromage, ci vous voulez... Mais il faut que tu me donne ton adresse. |
AnonymeInscrit le : |
Pour moi il ne devrait pas y avoir de probleme pour jeudi. Je pourrais amener un pain aux bananes et/ou des muffins (dépendament combien nous serions).
|
Red-MymiInscrit le : |
J'aimerais ça venir, si vous prenez les intruses et si c'est pas trop loin?
Mais je ne sais pas ben ben comment s'enligne ma semaine, j'attends un retour d'appel pour faire réparer mon toit la semaine prochaine, je sais pas quel jours ils vont venir? En tout cas, je vais revenir vous lire pour voir comment ça va... |
chailyInscrit le : |
ece que ca vous irais jeudi ???? et qui vienderais et qui apporterais quoi?
|
Bonjour,
Oui...pour le dejeuner-dinner. Moi je pourrais Mercredi ou Jeudi de la semaine prochaine. |
Petite-maman23Inscrit le : |
chaily: pour les oreilles, il recommande que le bebe ait eu ses vaccins de 2 mois pour faire percer les oreilles. Moi c'est ce que jai fait 2 jours apres qu'elle ait eu ses vaccins je suis aller lui faire percer les oreilles
|
Salut les filles
Chaily oui ça serait cool un déjeuner-diner chez toi. Pour la date, tant que c'est dans la semaine il n'y a pas de probleme pour moi, je me souviens pas avoir quelquechose pour les 2 prochaines semaines, sauf lundi de paques et le 20 avril. Sone28 je sais que le beau-père a mon chum a un kiné-chiro (il est situé dans ste-dorothée si je me trompe pas) pour ses problèmes de dos. Il le voit une fois par année et c'est suffisament et il dit qu'il fait des miracles (supposément qu'il est plus efficace qu'un chiro). Je n'ai pas son nom, ni ses coordonées, mais si sa t'intéresse je peux lui demander. |
chailyInscrit le : |
salut les maman!!!!le temps passe trop vite et ma fille grandit trop vite aussi....elle a eu sont premier rv cher le pédiatre la semaine passer et elle a 2 mois davance sur son age selon le pédiatre elle pese déja 12 lbs et1 onze et elle mesure 62 cm mtn je comprend pk elle est déja dans le 6 mois lollll elle a commencer a faire du reflux enfin je crois demain j e vais appeler mon pédiatre pour quil la revois plus tot je ne sais pas quece qui px faire pour ca mais jaime pas ca du tout ca na pas lair de lui faire mal ......
question :on ma dit quil fallis quelle est 3 mois pour lui faoire percer les orreille mais jai un bébé format géant loll penser vous que ca dérenge si elle na que 2 mois 1/2 ??? ece que vous penser organiser un dejeuner diner bientot??? jai eu une idée je propose de faire ca cher moi ca couterais moins chere on pourrais tous faire un petit quelque chose et ^pour celle qui allaite messemble que ce serais mieux si vous ete interresser dite le moi avec une date qui voius convienderais sauf les vendredi car je recommence a travailler 1 journer par semaine!!!!! |
ptitepuceInscrit le : |
salut la gang
dsl pour mon silence tres long depuis le mois de mars disont que j,ai couru bcp. J'essaie de faire plein de chose en meme temps hihi.... Ici cela va mieux. J'ai changer depuis samedi soir le lait a ma fille et elle fait moins d'irritabilité le soir. Au lieu de 3-4 par soir c'est 1-2. De plus depuis le samedi 4 avril son 4ieme mois de naissance en fait, elle c'est fait percer les oreilles, elle c'est viré 2 fois sur le dos. Elle grandit bien tjrs dans le 25ieme percentile elle pese 11 lbs 836 oz et mesure 59.5 cm wow elle grandit vite hihi.. lundi elle a commencer son cours d'aqua bébé au carrefour multisport de laval. Elle a chigner un peur mais cela a bien été... J'espere que vous allez bien et bienvenue aux nouvelles je re avec les sujets en cours demain merci |
thalie3Inscrit le : |
sone : l'acupuncture peut faire des miracles aussi... ils traitent aussi les bébés... j'en ai une bonne à Mtl si tu veux
|
Sone28Inscrit le : |
wacky panda: C'est super ton histoire. Est-ce le genre de chiro qui pousse a ce que tu y aille plusieurs fois ou quand c fini c fini? Je pensais aller voir un chiro car mon petit régurgite beaucoup et est tres agité durant la journée. On m'a dit que p-e le chiro peut m'aider si jamais il avait de quoi de déplacé. Je veux juste pas aller voir n'importe qui et naturellement je veux qqn qui le traiter seulement si il y en a besoin.
Merci |
juiseInscrit le : |
Sone moi je vais a Boisbriand sur grande cote près de la 15 et c'est 60$ pour un enfant et 70$ pour un adulte, il ne prend pas de radio se sont les chiro qui font ca si ce n'est pas loin de chez toi et que tu veux le # tu me le diras. chez l'ostéo, on n'y va pas aussi souvent que chez le chiro ca depend de toi et de ton cas. je me suis deja fait suivre par un chiro, mais plus maintenant. Mon fil y es aller aussi 1 fois et la il es du pour y retourner bientôt.
|
wacky pandaInscrit le : |
Sone28: C'est vrai que ma puce voit le chiro depuis qu'elle a 7 jours. Elle avait un torticolis. Elle l'a vue 3 fois car en plus elle avit une hanche trop "lousse". Depuis elle le voit 1 par mois car elle fait des bouchons dans ses petite oreilles. J'ai prit un forfait de 1 ans a 59...$ par 2 mois. Pour moi ça en vaut la peine. Pas d'otite et pas de tubes et un bb "fit". Surtout qu'elle a eu une méga pousser de croissance vers 3 mois. A 3 mois elle portait encor du nouveau né et a 6 mois elle portait du 12 mois
![]() Petite histoir. J'ai mal au dos depuis une dizaine d'année et je fesait des migraines invalidante. Les radios de mon dos ne montre aucune fracture et les testes pour mes migraines sont négatives. Je recontre Luc. Il me fait des radios. J'ai une cote de déplacé et des nerfs de coinssé dans mon cou. J'ai le cou pratiquement droit. En plus j'ai le bassi tout croche. Je l'ai rencontré j'étais enceinte de 4 1/2 mois. J'ai eu 3 migraine depuis plus d'une an au lieu de 3 par mois en moyenne. Je ne tousse presque plus et j'ai beaucoup moin mal au dos et j'ai accouché naturel. Disons que ma vie c'est amélioré de 110%. Et j'evois chi... les docs qui m'ont dit que mon problème se situait entre mes 2 oreilles. Si je retombe enceinte aussitôt que je sort de l'hopital avec bb je vais voir le chiro c'est sure |
thalie3Inscrit le : |
Sone28 : Wacky Panda, sa fille et moi sommes suivi à la clinique chiro de l'Avenir par Dr Luc Archambault... il est super bon et très gentil... Wacky pourra t'en parler plus que moi pcq ça fait plus longtemps que moi qu'elle est suivi là... c'est tout près du Cégep Momo et du métro...
|
Sone28Inscrit le : |
Salut les filles,
Est-ce qu'il y a qqn qui connait un bon chiro ou ostéo pour bébé dans les environs de Laval? Si oui, c'est quoi votre expérience? Aussi, combien vous a couté la session, combien de session cela a prit pour règler le problème et est-ce qu'ils prennent des rayons-x sur les bébés? Merci |
Je suis allée au Salon l'année dernière mais pas cet année. P-ê l'année prochaine
Je me suis trouver une garderie en milieu familiale a 15$ par jour. Donc ça va me couter 30$ par semaine. Pour le mois de juillet c'est ma mère qui va garder jusqu'au mois de septembre et ensuit j'èspère avoir une garderie a 7$ par jour. On verra |
Red-MymiInscrit le : |
Wacky Panda : Je te souhaite bonne chance dans tes recherches! J'ai pas encore réellement commencer à chercher, mais j'anticipe que ça va être difficile de trouver une place au petit! Ça l'air bien compliqué pour les poupons!
Salon : J'y suis allée dimanche, j'ai beaucoup aimé ça! Je n'irais pas tous les ans (j'imagine que ça devient redondant) mais pour une première expérience, ça m'a beaucoup plu! Ça nous a fait une petite sortie en famille avec papa! |
Salut,
Chaily: C'est triste aussi pour tes photos Bienvenue Blandinette Wack Panda: Bonne chance pour la garderie Marimaman: Moi j'ai ete au salon avec ma soeur Samedi, et j'ai vraiment aime ca. Tu as eu le sac a dos que Johson donné? Il est super... Mon bebe aussi dans ce temps est dificille, il veut seulment maman ou papa (mais plus maman), j'ai des problems a le faire garder, puis il pleure...alors aujourd'hui j'ai commencer a faire mon demenagement avec bebe.. |
Salut les filles!!
J'ai été plutôt occupée ces derniers jours, alors j'ai pas vraiment eu le temps de venir écrire. Est-ce qu'il y en a plusieurs parmi vous qui sont allées au salon maternité?? Moi je suis allée samedi et j'ai vraiment aimé ça, la seule chose que j'ai trouvée poche c'est de pas avoir eu un gros budget, car j'aurais voulu tout acheter!! hihi Là je reviens du shower de ma belle-soeur (elle est dans ses derniers milles et maudit que ça me donne le goût de revivre ça!!) et ça été vraiment difficile avec ma puce. À partir du moment où on est arrivé ça été la crise pendant plus d'une heure, jusqu'à ce que je réussisse (enfin!) à l'endormir. Puis le reste du temps elle ne voulait rien savoir de se faire prendre par quelqu'un d'autre que moi ou mon chum. Est-ce déjà l'angoisse de séparation (elle n'a que 4 mois ½)?? Entk j'espere que ça ne durera pas trop longtemps car je trouve ça un peu plate pour la famille, surtout pour les grands-parents ![]() Bienvenue Blandinette ![]() mfl je trouve ça vraiment poche pour tes photo ![]() @ + |
Blandinette je ne sais pas. Tant que j'ai des reçu le jour. Pour le soir je cherche une fille ou un gars pour quelques heures seulement lorsque mon conjoint est a la maison.
J'ai trouver une garderie a 7$ je dois appeler pour savoir s'il reste de la place Je me croise les doight |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine