Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

ptitepuce

Posté le: 28 avril 2009 18:19:49 EDT  
salut vous autres des nouvelles de nous hihi...

sara a commencer a se tourner du dos au ventre depuis dimanche donc v'la 2jour hihi ah oui je vais a cuba yahooo du 24 mai au 31 mai j'ai hate en titi lol....

a part de cela tranquille mais tout en etant occuper lol... quand on se tape un autre rencontre ??? 

wacky panda

Posté le: 27 avril 2009 13:27:51 EDT  
J'arrive de chez le doc (pour moi) eh oui la SUPER WOMEN est malade. Maudite maladie finnissant en "ite". J'ai une sinusite (c'est pour ça que je suis allée voir le doc) , une amydaglite (ça c'est une première, je ne sais même pas l'écrire) et une conjonctivite (j'ai les yeux collé depuis quatre jour). Donc 4 antibio a prendre. Et mon chum ce qu'il trouve a dire quand je lui demande d'enlevé le manteau de Noémy "je ne peux pas, je dine" Maudit JEMEMOI. Va faloir que j'ai encor une discussion avec chumé Twisted Evil  

mfl

Posté le: 26 avril 2009 20:08:38 EDT  
Salut les filles,

J'ai demenagé la semaine passé...aprés d'une semaine je suis encore au milieu de quelques boites...j'ai hate que ca finisse......
Ptitepuce: Je suis aller voir la maison de la famille sur le boul.levesque...ils font des activites avec bebe....il va commencer bientot des cours de yoga...je vais m'inscrire.
Wacky Panda: Je vais aller cette semaine a la maison familialle derriere de l'eglise..
Feliitations pour ....moi...aussi j'attends que mon petit le dize...

wacky panda

Posté le: 23 avril 2009 16:06:08 EDT  
Salut a toute. Fini la gastro reste juste mon chum mais il a probablement chopé quelque joste dans la bouff aux USA (c%$&%"" d'américain). Une chance se n'est pas contagieux car ma fille et moi n'avons absolument rien Cool

Ma fille m'a fait son bremier bisou cette semaine Very Happy Elle déjeunait et tout ta coup elle me regarde et me "SMACK". Je lui fais la même chose et elle le refait en riant Very Happy

Nous sommes allé magasiner du linge pour ptite puce aujourd'hui. Fini le 0-24 mois nous sommes rendu a du 2 ans. Maudit qu'elle grandit vite. Elle porte du 2 ans pour les chandailles et du 18 mois pour les pentalon Rolling Eyes (les 24 mois sont vraiment trop grand au niveau de lataille Rolling Eyes donc elle a un peu d'aeu dans la cave avec certain pentalon) 

chaily

Posté le: 23 avril 2009 08:26:43 EDT  
ca jase plus ici vous ete ou............................................ 

Red-Mymi

Posté le: 19 avril 2009 22:05:49 EDT  
Carolou : si tu as un cours demain soir et que tu les fais à l'église St-Yves, on va surement se croiser, j'ai la rencontre post-natale (avec les bébés!) demain soir! J'y serai avec mes 2 hommes, j'ai un manteau columbia mauve 2 tons!  

Red-Mymi

Posté le: 19 avril 2009 10:22:15 EDT  
Wow Wacky Panda, ça c'est super pour le "Maman!" c'est trippant!
Et pour ton retard, c'est toi qui te connais le mieux, si ça t'arrive de retarder à cause du stress (pas stressée d'abord la madame, avec vos épisodes de gastro!) peut-être que ce n'est que ça! Dans tous les cas, je te souhaite la réponse que tu veux à ton test! 

wacky panda

Posté le: 19 avril 2009 09:48:05 EDT  
oh et ma fille dit " MAMAN " en me regardant. C'était la fête hier Very Happy Laughing Laughing Very Happy  

wacky panda

Posté le: 19 avril 2009 09:45:45 EDT  
Bon je suis en retrad de 1 semaine dans mes règles. J'espère que c'est du au stress. Disons que mon chumé est cathégorique "pu de bb". Imaginé j'ai rêve que j'attendais des jumeaux Surprised . Demain je vais passer un test de grossesse. Si + je serais tombée enceinte avec le condom. Pillule, condom. La prochaine fois plus de moyen de contraception. C'est la seul façon pour moi de ne pas tomber Rolling Eyes Confused enceinte 

wacky panda

Posté le: 18 avril 2009 17:50:20 EDT  
Salut a toutes
Thalie oui la canne était vivante et en plus elle appelait ses copains Rolling Eyes

Il y a aussi une maison de la famille a ST-Vincent -de -Paul en arrière de la grosse égile près des prison. Pou l'instant c'est la que je fais mon brin d'éveille avec ma poussinnette.

Et sincèrement j'èspère ne plus avoir de bb avec la gastro avant un ti bout. Aujourd'hui on a eu droit a des selles (ses selles) normals 

ptitepuce

Posté le: 18 avril 2009 14:27:35 EDT  
thalie3 a écrit
les filles, j'ai une question...

à quoi sert exactement la halte allaitement ? est-ce que c'est un coup que l'enfant est né seulement ? est-ce que c'est pour allaiter en groupe ? et c'est quel jour et quelle heure au CLSC sur Lévesque ?

avez-vous fait appel à une marraine d'allaitement ? si oui, est-ce qu'elle se déplaçait à votre domicile ou seulement du support téléphonique ???

finalement c'était plus qu'une seule question... comme d'habitude Embarassed Laughing  

salut la halte allaitement du clsc milles iles et le vendredi matin a 10h00. Il sert a avoir du support des marraines d'allaitement ainsi que des autres mamans. Nous sommes en groupes.

Oui j'ai une marraine d'allaitement et non il ne se deplace pas a la maison. Tu peux avoir du support telephonique ou tenter de la voir le vendredi matin si tu lui en fait part. Je crois que meme si ton enfant est pas née tu peux y aller. Les mamans qui vont la allaite tout en écoutant la rencontre qui est tres diversifié. J'y ai été un matin mais pas pu y retourner a cause que mon mari travail le matin et parfois le vendredi.

voila

thalie peux tu me contacter stp j'aurait de quoi a te demander merci. 

thalie3

Posté le: 18 avril 2009 14:09:42 EDT  
les filles, j'ai une question...

à quoi sert exactement la halte allaitement ? est-ce que c'est un coup que l'enfant est né seulement ? est-ce que c'est pour allaiter en groupe ? et c'est quel jour et quelle heure au CLSC sur Lévesque ?

avez-vous fait appel à une marraine d'allaitement ? si oui, est-ce qu'elle se déplaçait à votre domicile ou seulement du support téléphonique ???

finalement c'était plus qu'une seule question... comme d'habitude Embarassed Laughing  

mfl

Posté le: 18 avril 2009 13:00:09 EDT  
Salut,

]Merci Ptitepuce et Red-Mymi
Bien sure Ptitepuce...tu es la bienvenue.... 

Red-Mymi

Posté le: 18 avril 2009 11:31:37 EDT  
Activités : il y a les parcs, les piscines municipales (intérieures / extérieures), du cardio-poussette au centre de la nature, si tu as des plus vieux, il y a une mini-fermet aussi au centre de la nature, sinon je ne sais pas trop non plus, je suis à Laval depuis peu et j'ai un bébé depuis encore moins longtemps! Very Happy

Gastro : j'espère que ça va vous laisser tranquilles un peu maintenant! Je capoterais avoir ça avec un aussi petit bébé!

Thalie3 : attends encore quelques jours pour rencontrer ta poupoune, ça vaut le coup! 36 semaines, c'est un tout petit peu prématuré (j'ai eu mon gars à 36 flush). Essaie de te préparer à son arrivée un peu, parce que quand tu vas l'avoir, tu vas voir on est gaga, on s'en occupe à temps plein, on passe notre temps à les faire manger et à les changer, et on est tellement fou d'eux qu'on les regarde dormir au lieu de se reposer! Laughing  

ptitepuce

Posté le: 18 avril 2009 10:25:20 EDT  
mfl a écrit
Salut les filles,

Wack Panda: Je suis contente que ta fille aille mieux

Je demenage Dimanche...Je serais une Lavalloise
Quel type d'activites ont peut faire a Laval avec bebe? Gym poussette? stimulation pour bebe?
Et ou?

salut tu peux faire de l'aqua bébé a plusieurs places. des places a partir de 4 mois et d'autres a partir de 6 mois. Il a aussi le maison famialiale sur le boulevard levesque a st-francois.pour l'instant c'est ce que j'ai vu disont que j'ai un peu de misere a sortir de ma taniere depuis quelque semaine hihi... je vais tenter d'aller te voir cette semaine si fait beau 

thalie3

Posté le: 18 avril 2009 00:33:47 EDT  
Wacky : j'espère que le canard était vivant Wink c'est bon à savoir que tu as une piscine Wink Laughing et contente pour Noémie... vous l'avez pas attrapé sa gastro ?

Gwen : j'ai entendu de très bons commentaires sur Dr Théolis... c'est juste plate de me faire "tripoter" par 3 médecins différents...  

mfl

Posté le: 17 avril 2009 23:02:50 EDT  
Salut les filles,

Wack Panda: Je suis contente que ta fille aille mieux

Je demenage Dimanche...Je serais une Lavalloise
Quel type d'activites ont peut faire a Laval avec bebe? Gym poussette? stimulation pour bebe?
Et ou?

Anonyme

Posté le: 17 avril 2009 19:51:41 EDT  
Wacky je suis contente que ta fille aille mieux, pauvre petite pitchounette!!

Bonne fds les filles!! 

wacky panda

Posté le: 17 avril 2009 17:17:08 EDT  
Ma fille va beaucoup mieux. Après 6 jours a ne pas garder son lait, elle le garde finallement. Elle est beaucoup plus en forme. Et elle sourit beaucoup plus.

Il y avait un canrd dans ma piscine cet après-midi Surprised C'est vrai que notre eau a la même couleur que celle d'un étang Wink  

Sone28

Posté le: 17 avril 2009 15:15:29 EDT  
Le déjeuner-diner n'a pas eu lieu en fin de compte car nous étions seulement que 2 Sad . On va se reprendre, donc p-ê seront nous plus nombreux la prochaine fois. 

Se connecter pour répondre