Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

chaily

Posté le: 11 mai 2009 08:53:10 EDT  
bon dsl mon message cets éfacer a moitier je recommence loll
je ne serais pas disponible pour mardi car je vais avoir mon auto dans lapres midi de mardi donc a partir de mercredi je suis disponible nimporte quand!!!! 

chaily

Posté le: 11 mai 2009 08:51:52 EDT  
déjeuner diner moi je serais disponible mercredi car je vais avior mon auto mardi aprws midi donc a partir de demain jai mon auto et je peut nimportequand et nimporte ou!!!!! 

Carolou514

Posté le: 10 mai 2009 11:12:37 EDT  
êtes vous dispo mardi matin pour déjeuner les filles ??? Tutti Frutti, Cora, Allo mon Coco, Déjeuner Cosmopolitain........ Suggestions ? J'attend vos réponses........ 

chaily

Posté le: 8 mai 2009 19:56:35 EDT  
déjeuner diner moi je suis partante on pourrais aller diner dans un bon petit resto on pourrais aller sois st hubert, scoores,fullam,casa greque,moes cest juste des idée que je lance et pt dans la semaine qui sen vien quece que vous en penser ???ou cher moi comme javais dit lutre fois...  

mfl

Posté le: 7 mai 2009 21:44:50 EDT  
Salut les filles,

Thalie: Felicitations...pour ta petite fille....

Et le dejeuner...c'est pour quand? 

ptitepuce

Posté le: 6 mai 2009 21:29:31 EDT  
félicitations thalie et bienvenue a la petite

si tu as accoucher le 4 mai nos fille vont avoir 5 mois de différence 

Carolou514

Posté le: 4 mai 2009 21:55:22 EDT  
Thalie : félicitations !!!!! Yahoooo j'ai tellement hâte qu'elle vienne nous raconter l'accouchement et voir des photos de sa petite princesse Smile

Red Mymi : Zut je t'ai manqué lundi passé après mon cours à l'église St Yves.... Ca fait un bail que je ne suis pas venue vous lire sur le forum alors je n'avais pas lu ton message Sad Dommage j'aurais bien aimé te rencontrer en personne.

Pour ma part : 27 semaines de grossesse déjà ! ouffff ca va vite ! je commence à avoir des douleurs au dos, mon appétit augmente, mais je suis pleine d'énergie (malgré mon insomnie et mes pipis de nuit grrrrrrr......) Je profite du bon temps mais je me crème en masse. J'ai la phobie du masque de grossesse, yerk !

Bon, je vais essayer de venir vous lire plus souvent les Lavalloises, on est dû pour un déjeuner non ? Bonne soirée !!!

Caro xx 

Red-Mymi

Posté le: 4 mai 2009 19:01:20 EDT  
Marimaman : je suis contente que tu saches enfin ce que tu as! Un stress de moins! Ce n'est pas des sous de perdus, si tu avais eu qqchose, ça aurait été important de le savoir rapidement!

Thalie : FÉLICITATIONS! Bienvenue à la petite Mélie! 

chaily

Posté le: 4 mai 2009 15:08:12 EDT  
félicitation thalie!!!! 

izazoum

Posté le: 4 mai 2009 15:02:32 EDT  
TAhlie : elle a finalement accoucher vers 1h30 d'une Mélie de 7 lbs..après un long long travail il me semble... 

mfl

Posté le: 4 mai 2009 14:39:37 EDT  
Salut,

Bonne chance Thalie.... 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 08:51:15 EDT  
Salut les filles
Finalement jai eu mon écho jeudi et ce n'est qu'une glande qui est gonflée... OUFF!! 120$ de moins dans mon compte de banque Sad , mais au moins j'ai l'esprit tranquille.
Thalie je te souhaite un très bel accouchement!! 

izazoum

Posté le: 3 mai 2009 10:14:19 EDT  
Coucou maman de laval.. je viens de voir sur le forum des mamans du mois de mai que Thalie avait perdu ses eau cette nuit ! Wink Je voulais juste vous en informer.  

mfl

Posté le: 2 mai 2009 14:40:51 EDT  
Salut,

Ptitepuce: Bonne Vacances...apres c'est moi...je part au Portugal le 21 Juin et je reviend le 7 juillet. Je vais aller voir ma soeur, mon frere et mes parents....j'ai hate...mon chum reste au Canada. Je parts avec ma soeur qui vit au Canada.

WackPanda: Tu n'est pas chanceuse...ci c'est pas ta fille c'est ton a etre malade..Bon retablissiment.........

Thalie: Je te comprends moi aussi...J'ai acouche a 39 semaines mais j'avais tres hate....la fin est dure...

Marimaman: Bonne chance pour les resultats a ta bosse...

Moi aussi je suis partante pour une nouvelle rencontre...
A moi ca me convient comme Chaily (Les Jeudi ou les Vendredi)

Bon weekend.... 

Red-Mymi

Posté le: 29 avril 2009 21:02:52 EDT  
Ptitepuce : félicitation pour ta Sara qui se retourne, ça doit être tellement drôle de la voir faire, et chanceuse, un beau voyage!

WackyPanda : ouin, pas chanceuse toi, les bibittes te courent après! C'est ben maudit d'être tout le temps dans la maladie!

Chaily : c'est drôle que tu parles du lili-café, j'y suis allée la semaine dernière! J'ai trouvé ça sympathique, ils ne poussent pas pour te vendre les choses de la boutique, et ils ne poussent pas non plus pour que tu t'en ailles quand tu as fini ton café!

Thalie : courage, elle s'en vient ta petite puce! J'ose pas imaginer c'est quoi quand on est rendues là, je me suis rendue seulement à 36 semaines, et j'étais déjà épuisée, alors 4-5 semaines de plus, j'aurais capoté! Mais après quelques jours ou semaines avec nos petits amours, on oublie tout ça, l'attente et les bobos de fin de grossesse!

Marimaman : j'espère que tu vas avoir des résultats rassurants pour ta bosse... c'est vraiment pas l'fun de ne pas savoir, tu dois être stressée! Reviens nous donner des nouvelles de ta santé! 

ptitepuce

Posté le: 29 avril 2009 20:44:08 EDT  
thalie3 a écrit

ptitepuce : yeah Sara Very Happy Very Happy et bouuuu pour ton voyage... ben non je te taquine... c'est la jalousie en moi qui parle... je te souhaite un super beau voyage et bcp de soleil... vous partez avec bébé ?

oui je part avec bébé sara lol et tu es drole lol tu ma fais rire avec ton bouuuuuu lol  

Anonyme

Posté le: 29 avril 2009 06:53:36 EDT  
Salut les filles Very Happy
Je vous donne de mes nouvelles. Tout va bien à part que j'ai une bosse dans un sein depuis une 10zaine de jours (j'en avais parlé dans un autre post pour celles qui ont lu) et je dois passer un écho mamaire demain. Mettons que j'ai hâte de savoir une fois pour toute ce que c'est pcq ça me fatigue vraiment!!!
Ptitepuce Wow ta fille est timée avec la mienne... elle aussi se tourne depuis en fds sauf qu'elle c'est du ventre au dos Smile
Wacky Ouin tu semble assez mal en point Confused , j'espere pour toi que tu te rétablieras rapidement Smile
Thalie3 Je te comprend tellement, j'accouché à 41 semaines et en dernier c'est looooooong!! Surtout que je m'Étais faites des faux espoirs 1 mois avant que j'accouche car j'étais dilaté a 2cm, effacée à 80%!!
À part ça moi aussi je serai partante pour une rencontre...
Bonne journée les filles Very Happy  

wacky panda

Posté le: 29 avril 2009 06:25:41 EDT  
Thalie Je crois que le JEMEMOI est un prérequis car la pluspart qui revienne de tournée ce font crisser la par leur blonde. Sinon tout va bien . Je me sens plus en forme. Je vais pouvoir avoir une discussion avec chumé. Hier je voulais tout simplement m'en aller. Ne t'en fait pas pour l'écouerentite égue. Je crois qu'on passe toute par la. Moi j'ai été effacé a a 75% et dilaté a 2.5 depuis ma 37e semaine. Disons qu'il était temps a 42 Rolling Eyes Wink

Petitepuce Chanceuse. Je te souhaite un beau voyage et bravo pour ta puce qui se tourne sur le ventre. C'est vrai que sa grandit vite.

Pour la rencontre je suis partante. N'importe ou n'importe quand  

thalie3

Posté le: 28 avril 2009 20:16:32 EDT  
wacky panda a écrit
J'arrive de chez le doc (pour moi) eh oui la SUPER WOMEN est malade. Maudite maladie finnissant en "ite". J'ai une sinusite (c'est pour ça que je suis allée voir le doc) , une amydaglite (ça c'est une première, je ne sais même pas l'écrire) et une conjonctivite (j'ai les yeux collé depuis quatre jour). Donc 4 antibio a prendre. Et mon chum ce qu'il trouve a dire quand je lui demande d'enlevé le manteau de Noémy "je ne peux pas, je dine" Maudit JEMEMOI . Va faloir que j'ai encor une discussion avec chumé Twisted Evil  

hey que t'es pas dans ma peau.... j'aurais pêté ma coche raide !!!! coudonc... c'est tu un prérequis pour être tech audiovisuel le JEMEMOI ????????? Surprised

en tout cas, soignes toi bien et laves toi les mains souvent... pcq c'est très contagieux... surtout la conjonctivite...

ptitepuce : yeah Sara Very Happy Very Happy et bouuuu pour ton voyage... ben non je te taquine... c'est la jalousie en moi qui parle... je te souhaite un super beau voyage et bcp de soleil... vous partez avec bébé ?

rencontre : moi je vais passer mon tour pour un bout... j'ai de la misère à me bouger pis je suis super fatiguée... et je ne suis pas très sociale non plus ces temps-ci... j'ai juste l'écoeurantite aïgue LOL ! vivement dans 2 semaines... si elle ne dépasse pas la date Confused pcq hier j'étais juste effacée à 40% et pas dilatée pantoute... pis je pense que je suis effacée juste pcq il y a eu quelques câlins avec papa depuis 1 semaine... une chance LOL !

bon je retourne au film qu'il a loué... ça l'air assez dur... c'est Body of lies avec Dicaprio (la guerre en Irak)...

bonne soirée xx 

chaily

Posté le: 28 avril 2009 20:04:02 EDT  
moi je suis partante pour une rencontre mais ca fait 2 fois que ca tombe a leau.....heummm moi je peut les jeudi ou vendredi car je peut avoir lauto mais les autre jours de la semaine mon chum travaille et va a lécole le soir donc je ne peut pas avoir lauto....vla 2 semaine je suis aller au lyly-café et jai vrm aimer cette place la ece que ca vous tenterais dy aller cest sur fleury a mtl!?!?! 

Se connecter pour répondre