Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Red-MymiInscrit le : |
Sunkiss : profites de ta grossesse "sans symptômes!" Moi non plus, je n'avais pas de nausées ou autres, seulement des petites périodes de fatigue de temps en temps! Disons que c'est plus l'fun que quand tu as la tête au-dessus de la cuvette matin, midi et soir! Tu devrais le sentir bouger bientôt, moi je l'ai senti vers la 20e
semaine, mais j'avais le placenta en avant, donc c'est parfois un peu plus long dans ce cas là, et c'était aussi mon premier, donc on est pas toujours sure que c'est le bébé qui bouge, vu qu'on sait pas trop à quoi s'attendre! Thalie : je vais ok maintenant, j'ai encore un test à passer, mais on s'enligne pour des pierres dans la vésicule biliaire, douloureux mais pas dangereux du tout! Ptitepuce : wow, 2 belles nouvelles, des vacances et un petit frère ou une petite soeur pour ta Sara! Ça va te faire 2 bébés rapprochés! Mon petit frère et moi, on a ça, 14 mois d'écart, et on a eu beaucoup de fun ensemble petits, on avait toujours un ami de presque notre age à la maison! |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles je vous écrit avant de quitter pour Cuba hihi je part aujourd'hui. Je tenais a vous annoncer que ce matin j'ai eu un +++ et que je suis enceinte de bb2 je suis tellement contente je vous raconte tout a mon retour...
bonne semaine a toutes xxx |
Sunkiss1982Inscrit le : |
red-mymi : merci !! C'est notre premier bébé et on saura le sexe seulement en juillet mais j'ai bien hâte. Ce que j'ai parcontre encore plus hâte c'est de le santir bouger. En début de grossesse avant la première éco je me demandais si j'étais enceinte pour vrai parce que je n'ai pas eu de symptome... pas de nausé rien... mais à l'éco de 12 semaine je l'ai vu... WOW!!! Puis là je suis a 15 semaine et tout va toujours bien:)
|
thalie3Inscrit le : |
red-mymi : merci
![]() |
Red-MymiInscrit le : |
Je ne viens pas souvent jaser ici, j'ai été malade et là je suis dans les rénovations! La maison est un vrai bordel, et avec un bébé, c'est pas évident de tout faire!
Sunkiss Allo et félicitations pour le bébé! C'est ton premier? Savez-vous le sexe? Thalie : Elle a l'air très mignonne sur ta photo la p'tite Mélie! C'est sur que c'est demandant au début, ils sont si petits! Mais on finit par se prendre une routine! J'ai une amie dont les filles vont voir Dr. Roussy, et elle n'a que de bons commentaires, elle l'aime beaucoup, sauf pour la ponctualité! Il a souvent du retard dans ses rendez-vous, à moins que ce soit elle qui tombe toujours sur des journées plus occupées! |
salut les filles,
bienvenue parmi nous sunkiss1982 et félicitations pour ta grossesse ![]() je n'écris pas souvent, disons qu Mélie prend bcp de mon temps... vive les bébés bedaines (insécures)... elle est tjrs dans mes bras... mais ça va de mieux en mieux à chaque jour... ce matin je devais aller à la halte-allaitement du CLSC Milles-Iles (sur Lévesque) et je me suis levée en retard... bébé n'avait pas passé une bonne nuit... on s'est repris ce matin... mais j'y suis allée quand même pour la peser... elle est rendue à 8.3 lbs (naissance 7.1 lbs il y a 18 jours)... donc l'allaitement à l'air de bien fonctionner lol ! j'essayerai d'être à l'heure la semaine prochaine... sujet discussion: la discipline chez les 0-2 ans. j'ai oublié qui m'avait recommandé les couches Teddys lors d'un déjeuner (Val est-ce toi ?) mais merci ![]() ![]() ![]() j'ai réussi à avoir un rdv avec un pédiatre... quelqu'un connait le Dr Jacques Roussy de la clinique pédiatrique de Laval (sur Avenir) ? bon w-e ![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je suis une futur maman de novembre et je suis souvent à laval... en faite prèsque tous les jour ![]() J'ai 26 ans et j'avais envie de connaitre des maman de mon age qui ne demeure pas a l'autre bout du monde ![]() Alors je tente ma chance dans votre groupe... Passer une belle soirée xx |
Petite-maman23Inscrit le : |
salut les filles
A quand notre prochaine rencontre ? Quelqu'un a pas des idées a me donner pour faire quelque chose aujourd'hui? J'aimerais ca voir du monde, j'me sens seule lollll |
mflInscrit le : |
Salut les filles,
Je viens vous dire Bonjour.... |
Val_24Inscrit le : |
Salut les filles!!
je vous dit un petit bonjour! je ne viens plus beaucoup ..j'ai recommencer à travailler! ![]() alors félicitation thalie!!! j'ai vu les photos de ta bedaine sur facebook...c'est vraiment beau! Moi je travaille 4 jours semaines je suis dispo le lundi et mercredi pour déjeuner si vous en faite un!! De mon côté ca va bien ti-lou vieilli vite , il va avoir 1 an bientôt ..je capote!!! ca passe trop vite! Il dit déjà pleins de mots..mais ne marche pas encore..ca ne va pas tarder! alors à bientôt!! Val |
ptitepuceInscrit le : |
Salut et félicitations ma belle Thalie et la petite poupuonne mélie. Bienvenue a toi Mélie. Lorsque tu voudras j'irais faire un tour tu as juste a me le dire hihi...
Repose toi bien xxxx |
wacky pandaInscrit le : |
Félicitation Thalie pour ta tite puce. Bienvenue dans ton role de nouvelle maman
![]() |
Carolou514Inscrit le : |
Félicitations Thalie !!!! Elle est superbe ta cocotte. Je suis très contente pour ta petite famille que tout se passe à merveille
![]() Bonne semaine et fin de semaine les filles !!!! Caro xx |
Sone28Inscrit le : |
Félicitations Thalie3 - elle est suberbe ta cocotte
|
Thalie3- Felicitations pour ta Mélie ...elle est tres belle...
|
salut les filles,
je vous présente notre princesse Mélie... c'est un ange... elle ne pleure presque pas... il faut vraiment qu'elle soit choquée pour pleurer fort... et quand elle le fait, elle a l'air d'une petite chèvre qui bêle LOL c'est trop drôle... tout le monde me dit qu'elle pleure bizarre LOL ! sinon c'est vrai que ça a été long... pcq j'ai stagné à 9cm pendant 6 hres et que j'avais une enflure du col qui ne voulait pas partir... donc j'ai eu bcp de pitocin et 3 doses d'épidurale... et finalement 24 hres piles après avoir perdu mes eaux, Mélie est née toute parfaite, ronde, 7.1 lbs 20 pouces 10 doigts/orteils ![]() pour l'instant c'est pas mal ça qui est ça... j'essaie de m'habituer à cette nouvelle routine de me lever à toutes les 2 hres pour la faire boire et changer sa couche de caca explosif (je savais pas c'était quoi avant LOL)... et papa dort dans le salon pour ne pas me réveiller avec ses ronflements... en plus que Mélie fait du co-dodo avec moi, bien malgré moi pcq elle déteste être dans son moïse et n'endure pas d'être sur le dos... c'est vraiment un bébé kangourou ![]() je vous reviens sous peu... pour celles qui sont sur mon Facebook, j'ai mis des photos de bedaine (prises la journée même de la perte des eaux) et de Mélie ![]() |
Carolou514Inscrit le : |
merci Gwen17 pour ma photo
![]() Je ne suis pas dispo jeudi les filles car je part pour Témiscamingue mercredi, nous partons 5 jours pour un voyage de pêche !! On se reprend à mon retour ! Caro xx |
Salut,
Pour Jeudi c'est parfait pour moi.... |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bonjour les mamans de Laval!
Je viens écrire peu souvent, je suis trèèèèèèèèès occupée! Félicitations Thalie pour ta poupoune! ![]() Carolou, belle photo de grossesse! À la prochaine |
Petite-maman23Inscrit le : |
moi je suis disponible tout les jours sauf le mercredi et autant pour dejeuner que diner alors on pourrait peut etre faire ca jeudi?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine