Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Carolou514

Posté le: 2 juin 2009 11:42:22 EDT  
Merci Red-Mymi je prend note Smile

Les filles un déjeuner ce jeudi ou ce vendredi ca vous dit ? Tutti Frutti sur St-Martin et Daniel Johnson ? Je crois que c'est entre nous toutes.... J'aimerais bien vous rencontrer en personne un jour ... he he Razz 

Red-Mymi

Posté le: 1 juin 2009 17:36:24 EDT  
Pour le portage, c'est une très bonne idée, mon garçon trippait (et trippe encore) bien fort, parce qu'il est près de nous et aussi à la bonne hauteur pour voir plein de choses quand on se promène! Il aime voir la binette des gens! Je ne sais pas pour les écharpes par contre, moi j'utilise celui-ci : http://www.babyhawk.com/

Il y a un post dans les mamans au naturel sur le portage :
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/le-portage-mes-parents-me-portent-et-j-aime-a-a

Carolou514

Posté le: 1 juin 2009 16:21:12 EDT  
Sunkiss 1982 : Ben oui pour le café ca va me faire plaisiiiiiiiiiir Smile

Portage : qui fait du portage parmi vous les filles ? Que me suggérez vous entre maman kangourou et le chimparoo ? Je pense vous avoir déjà posé la question mais je suis encore indécise.... La Ligue la Leche suggèrent le Chimparoo mais une amie m'a dit qu'il raboudine et qu'il s'agrandit avec le temps...... je sais pu où donner de la tête !

Bonne journée les girls !!

Caro , enceinte de 31 semaines et 2 jours. On t'attend ma petite princesse xxx 

Red-Mymi

Posté le: 1 juin 2009 10:12:43 EDT  
Sunkiss1982 : moi je suis à Vimont, près de la cité de la santé.

Arbre de naissance : moi aussi j'y vais dimanche... je suis bien contente, ils donnent un lilas japonais d'après ce que j'ai compris, et ça tombe bien parce que mon père et ma belle-soeur me donnent justement chacun un de leur lilas cet été, alors ça va me faire une belle variété.

Rencontre : je ne suis jamais venue à une de vos rencontres mais ça va bien finir par adonner un jour! Là je suis
dans les rénos du salon, mais mon chum retourne travailler la semaine prochaine, alors on va devoir prendre un break de ça et finir les week-end!

Sunkiss1982

Posté le: 1 juin 2009 06:44:51 EDT  
Carolou514 Oui en effet 1982 c'est mon année de naissance lol Comme ca tu es proche de chez moi c'est cool ça! On pourrais peut-être aller prendre un café un de ses quatre Smile Qu'est ce que tu en pense... 

chaily

Posté le: 31 mai 2009 23:12:57 EDT  
bonsoir les mamans et futur mamans!!!!! déjeuner diner moi je suis disponible en tout temps du lundi au vendredi et dans quel coins vous voulier uont se rencontre???
Sunkiss1982´moi je suis a pont viau ( st martin coins des laurentide) 

wacky panda

Posté le: 31 mai 2009 22:11:01 EDT  
Salut à toute

Thalie:
Ce sont les couches Teddys que j'utilise présentement et je les adore. Ta poupounne est vraiment belle Smile

Sunkiss1982: Je suis de St-François tout près de chez Thalie

Petite puce: Félicitaion pour ta grossesse Very Happy

Ici tout va bien. Mon chum est toujours sur la CSST pour son do. Il espère escommencer à travailler pour le 25 juin car c'est la préparation pour le festival de Montréal. Noémy gradit vite. Elle porte déjà du 2 ans. Elle a eu son diplôme pour son cours a la piscine. Elle met la tête dans l'eau et elle nage pour allé chercher les objets (plutôt elle rampe dans l'eau Wink Rolling Eyes ). Elle commence à marche avec de l'aide. Disons que je commence à avoir mal au dos. Elle se déplace vite donc j'ai de la difficulter à la suivre à genou et au centre d'achat ce n'est pas évident. On dirais un bb qui a trop bu (du lait Very Happy Wink Cool ).

On a finallement eu nos nouvelle fenêtre Very Happy . Je ne me déboite plus l'épaule pour les ouvrir Very Happy Very Happy Rolling Eyes . Dimanche je vais chercher mon arbre pour la naissance de Noémy. J'ai hate. Je me suis toujours dit que je planterais un arbre pour sa naissance.

Bonne soirée

Wacko 

Val_24

Posté le: 31 mai 2009 19:39:04 EDT  
salut les filles!!!

thalie: oui en fait j'ai essayé les couches teddys! Elle sont super mais c'est elle qui était a ta gauche lors du premier dejeuner qu'on est allée. au resto le ptit doré!...je me rappelle pu de son nom, il me semble qu'elle ne vient plus ......p-t son nic s'était manathan...ouiu! je crois!

Carolous : Moi ca me tente pour le dejeuner, je suis dispo le lundi ou le mercredi sinon je travaille!

sunkiss1982 : moi je suis de pont-viau!

ptite puce: Wow! je suis bouche bée! félicitation!!!!

bonne soirée a tous!!!! 

Carolou514

Posté le: 31 mai 2009 15:42:14 EDT  
Sunkiss1982 : Moi je suis à Fabreville à côté de Sainte-Dorothée Wink Je fais tous les achats au Mega Centre Sainte-Dorothée d'ailleurs ! Je suis collée sur l'autoroute 13. Et je ne sais pas si 1982 est ton année de naissance mais c'est la mienne en tous cas he he Razz 

thalie3

Posté le: 30 mai 2009 23:59:24 EDT  
je suis à St-François (tout près de Terrebonne) 

Sunkiss1982

Posté le: 30 mai 2009 17:10:28 EDT  
Salut les filles
Je me demandais par curiosité de quel coin vous venier???
Moi je suis à pierrefonds mais ma vie se passe majoritairement a Ste-Dorothée...
Et vous?? 

thalie3

Posté le: 30 mai 2009 13:44:09 EDT  
salut les filles,

je viens de découvrir un endroit (sur le net, j'y suis pas encore allée) et je voulais le partager avec vous...

belle activité à faire avec vos enfants cet été

http://www.museepourenfants.com/musee.html

et je sais pas si vous connaissez déjà, mais il y a une maison des enfants à Chomedey qui est vraiment géniale et qui m'a été recommandée par une infirmière du CLSC... ils ont un mini camp de jour pour les 3-5 ans à raison de 2 hres par jour les lundi et mercredi... et pleins d'autres activités... il y a aussi des activités pour les 6-12 ans si vous en avez Wink et c'est GRATUIT Very Happy

http://www.maisondesenfants.qc.ca/act.0-5%20ans.html 

Carolou514

Posté le: 29 mai 2009 22:22:37 EDT  
Thalie3 : Merci pour l'encouragement Smile Surtout pour ce qui est du staff à la cité de la santé.... ca me rassure beaucoup. Je veux aussi l'épidurale, c'est clair dans ma tête. Je me cogne l'orteil et je chiale pendant des heures, je n'ai AUCUNE tolérance à la douleur lolllllll. J'ai si hâte d'avoir ma fille dans mes bras mais en même temps, l'accouchement me stresse beaucoup. Une journée à la fois.... mais je vois les semaines défiler si vite devant mes yeux. Hey ta fille déjà 1 mois tu te rends compte ????? Tu étais à la piscine avec moi il n'y a pas si longtemps Surprised Ouffffffffff.

Pour le déjeuner-diner... un peu voir les dispos des autres filles et choisir une journée la semaine prochaine ou l'autre.... Moi j'ai tout mon temps Wink

Bonne soirée les filles !!!!

Caro xx 

thalie3

Posté le: 29 mai 2009 16:04:29 EDT  
je suis partante pour un déjeuner-diner Smile mais quand et où ? c'est tout le temps compliqué Rolling Eyes Laughing

ma poupoune aura déjà 1 mois jeudi prochain... WOW !!!! et aujourd'hui elle pèse 8 lbs 14 onces elle grossit très bien presque 2 lbs en 3.4 semaines Smile

carolou : merci pour le compliment Very Happy et il ne faut pas avoir peur de ton accouchement... tu peux être excitée, un peu angoissée, nerveuse, mais essaies de ne pas avoir peur... c'est tellement pour une belle raison... qu'on en oublie tous les maux et souffrances la seconde qu'ils mettent le bébé sur notre ventre... crois moi... et je suis la plus douillette des moumounes pour la tolérance à la douleur... ok j'ai eu l'épidurale, mais c'était déjà clair dans ma tête avant même d'être enceinte que je la demanderais LOL et tu verras les infirmières sont tout simplement GÉNIALES à Cité de la Santé Very Happy et j'en ai vu plusieurs vu que mon travail a duré 24 hres Wink 

Carolou514

Posté le: 27 mai 2009 11:04:31 EDT  
Salut les filles !

Je ne viens pas souvent vous jaser.... je suis débordée ces temps ci. On finalise la chambre de ma petite Nelly-Ann.... 30 semaines de grossesse déjà ! oufffffff ca passé trop vite cette grossesse. Je commence à avoir sérieusement peur de l'accouchement. Surtout un premier bébé, on sait pas à quoi s'attendre Surprised Mais je fais du yoga prénatal et ca m'aide à relaxer Wink

Thalie : ta fille est TELLEMENT belle je suis vraiment contente pour toi.

Petitepuce : Félicitations !!! WOW bébé #2 déjà en route je suis très heureuse pour toi !!!! Quel bonheur.

Les filles faites vous un déjeuner bientôt ? Ca serait bien que je vous rencontre avant d'accoucher he he Razz On s'en donne des nouvelles !!

Caro 

thalie3

Posté le: 26 mai 2009 12:25:55 EDT  
merci Sone Smile 

mfl

Posté le: 25 mai 2009 20:49:01 EDT  
Salut,

Bienvenue Sunkiss et felicitations pour ta grossesse..

FELICITATIONS POUR BEBE2 Ptitepuce et Bonne Vacances 

chaily

Posté le: 25 mai 2009 17:57:01 EDT  
woww un +++ félicitation petitepuce  

Sone28

Posté le: 25 mai 2009 11:12:45 EDT  
Thalie3 voici un lien pour les commentaires sur le Dr. Roussy http://www.ratemds.com/doctor-ratings/58743/QC/Laval/Roussy

ptitepuce bon voyage et félicitations pour ton +++ 

thalie3

Posté le: 24 mai 2009 22:27:07 EDT  
ptitepuce : un ++++ ? WOW ! cool Very Happy Félicitations... était-ce prévu ? ça veut dire que tu as des chances que les 2 aient leur fête en décembre ??? bon voyage xxx 

Se connecter pour répondre