Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carolou514Inscrit le : |
Merci Red-Mymi je prend note
![]() Les filles un déjeuner ce jeudi ou ce vendredi ca vous dit ? Tutti Frutti sur St-Martin et Daniel Johnson ? Je crois que c'est entre nous toutes.... J'aimerais bien vous rencontrer en personne un jour ... he he ![]() |
Red-MymiInscrit le : |
Pour le portage, c'est une très bonne idée, mon garçon trippait (et trippe encore) bien fort, parce qu'il est près de nous et aussi à la bonne hauteur pour voir plein de choses quand on se promène! Il aime voir la binette des gens! Je ne sais pas pour les écharpes par contre, moi j'utilise celui-ci : http://www.babyhawk.com/
Il y a un post dans les mamans au naturel sur le portage : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/le-portage-mes-parents-me-portent-et-j-aime-a-a |
Sunkiss 1982 : Ben oui pour le café ca va me faire plaisiiiiiiiiiir
![]() Portage : qui fait du portage parmi vous les filles ? Que me suggérez vous entre maman kangourou et le chimparoo ? Je pense vous avoir déjà posé la question mais je suis encore indécise.... La Ligue la Leche suggèrent le Chimparoo mais une amie m'a dit qu'il raboudine et qu'il s'agrandit avec le temps...... je sais pu où donner de la tête ! Bonne journée les girls !! Caro , enceinte de 31 semaines et 2 jours. On t'attend ma petite princesse xxx |
Red-MymiInscrit le : |
Sunkiss1982 : moi je suis à Vimont, près de la cité de la santé.
Arbre de naissance : moi aussi j'y vais dimanche... je suis bien contente, ils donnent un lilas japonais d'après ce que j'ai compris, et ça tombe bien parce que mon père et ma belle-soeur me donnent justement chacun un de leur lilas cet été, alors ça va me faire une belle variété. Rencontre : je ne suis jamais venue à une de vos rencontres mais ça va bien finir par adonner un jour! Là je suis dans les rénos du salon, mais mon chum retourne travailler la semaine prochaine, alors on va devoir prendre un break de ça et finir les week-end! |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Carolou514 Oui en effet 1982 c'est mon année de naissance lol Comme ca tu es proche de chez moi c'est cool ça! On pourrais peut-être aller prendre un café un de ses quatre
![]() |
chailyInscrit le : |
bonsoir les mamans et futur mamans!!!!! déjeuner diner moi je suis disponible en tout temps du lundi au vendredi et dans quel coins vous voulier uont se rencontre???
Sunkiss1982´moi je suis a pont viau ( st martin coins des laurentide) |
wacky pandaInscrit le : |
Salut à toute
Thalie: Ce sont les couches Teddys que j'utilise présentement et je les adore. Ta poupounne est vraiment belle ![]() Sunkiss1982: Je suis de St-François tout près de chez Thalie Petite puce: Félicitaion pour ta grossesse ![]() Ici tout va bien. Mon chum est toujours sur la CSST pour son do. Il espère escommencer à travailler pour le 25 juin car c'est la préparation pour le festival de Montréal. Noémy gradit vite. Elle porte déjà du 2 ans. Elle a eu son diplôme pour son cours a la piscine. Elle met la tête dans l'eau et elle nage pour allé chercher les objets (plutôt elle rampe dans l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a finallement eu nos nouvelle fenêtre ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée Wacko |
Val_24Inscrit le : |
salut les filles!!!
thalie: oui en fait j'ai essayé les couches teddys! Elle sont super mais c'est elle qui était a ta gauche lors du premier dejeuner qu'on est allée. au resto le ptit doré!...je me rappelle pu de son nom, il me semble qu'elle ne vient plus ......p-t son nic s'était manathan...ouiu! je crois! Carolous : Moi ca me tente pour le dejeuner, je suis dispo le lundi ou le mercredi sinon je travaille! sunkiss1982 : moi je suis de pont-viau! ptite puce: Wow! je suis bouche bée! félicitation!!!! bonne soirée a tous!!!! |
Sunkiss1982 : Moi je suis à Fabreville à côté de Sainte-Dorothée
![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
je suis à St-François (tout près de Terrebonne)
|
Sunkiss1982Inscrit le : |
Salut les filles
Je me demandais par curiosité de quel coin vous venier??? Moi je suis à pierrefonds mais ma vie se passe majoritairement a Ste-Dorothée... Et vous?? |
salut les filles,
je viens de découvrir un endroit (sur le net, j'y suis pas encore allée) et je voulais le partager avec vous... belle activité à faire avec vos enfants cet été http://www.museepourenfants.com/musee.html et je sais pas si vous connaissez déjà, mais il y a une maison des enfants à Chomedey qui est vraiment géniale et qui m'a été recommandée par une infirmière du CLSC... ils ont un mini camp de jour pour les 3-5 ans à raison de 2 hres par jour les lundi et mercredi... et pleins d'autres activités... il y a aussi des activités pour les 6-12 ans si vous en avez ![]() ![]() http://www.maisondesenfants.qc.ca/act.0-5%20ans.html |
Thalie3 : Merci pour l'encouragement
![]() ![]() Pour le déjeuner-diner... un peu voir les dispos des autres filles et choisir une journée la semaine prochaine ou l'autre.... Moi j'ai tout mon temps ![]() Bonne soirée les filles !!!! Caro xx |
je suis partante pour un déjeuner-diner
![]() ![]() ![]() ma poupoune aura déjà 1 mois jeudi prochain... WOW !!!! et aujourd'hui elle pèse 8 lbs 14 onces elle grossit très bien presque 2 lbs en 3.4 semaines ![]() carolou : merci pour le compliment ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles !
Je ne viens pas souvent vous jaser.... je suis débordée ces temps ci. On finalise la chambre de ma petite Nelly-Ann.... 30 semaines de grossesse déjà ! oufffffff ca passé trop vite cette grossesse. Je commence à avoir sérieusement peur de l'accouchement. Surtout un premier bébé, on sait pas à quoi s'attendre ![]() ![]() Thalie : ta fille est TELLEMENT belle je suis vraiment contente pour toi. Petitepuce : Félicitations !!! WOW bébé #2 déjà en route je suis très heureuse pour toi !!!! Quel bonheur. Les filles faites vous un déjeuner bientôt ? Ca serait bien que je vous rencontre avant d'accoucher he he ![]() Caro |
merci Sone
![]() |
mflInscrit le : |
Salut,
Bienvenue Sunkiss et felicitations pour ta grossesse.. FELICITATIONS POUR BEBE2 Ptitepuce et Bonne Vacances |
chailyInscrit le : |
woww un +++ félicitation petitepuce
|
Sone28Inscrit le : |
Thalie3 voici un lien pour les commentaires sur le Dr. Roussy http://www.ratemds.com/doctor-ratings/58743/QC/Laval/Roussy
ptitepuce bon voyage et félicitations pour ton +++ |
ptitepuce : un ++++ ? WOW ! cool
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine