Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

chaily

Posté le: 9 juin 2009 15:24:51 EDT  
dépriment tu dit ca lair qui annonce la meme température demain mais jeudi soleillllll Very Happy cest quand quont sorganuise un dejeuner diner ca fait longtemps Exclamation Idea et il a des nouvelle ca serais le fun de tous se rencontrer!!!!!! 

Sunkiss1982

Posté le: 9 juin 2009 09:30:25 EDT  
Les filles y mouille et c'est terriblement dépriment!!!
Je vais voir ma sage femme aujourd'hui pour me remonter le moral:)
Vous est ce que vous aller toujours bien? 

Sunkiss1982

Posté le: 7 juin 2009 07:29:43 EDT  
Wow c'est efficace la piscine pour endormir les trésor Very Happy  

wacky panda

Posté le: 6 juin 2009 18:16:23 EDT  
Finallement je me suis baignée pour la prmière fois dans ma piscine aujourd'hui le 6 juin 2009 Very Happy

Eau: 75F
Personne présente dans l'eau: papi, Noémy et moi
Qui a eu le plus de fun: Noémy

Elle a nagé pour aller chercher ses objets. Elle s'est baignée environ 15 min et là 18h15 et bb dort Very Happy Cool . Elle nous suppliait pour aller dormir Rolling Eyes.

J'ai hate à ma prochaine baignade Wink  

ptitepuce

Posté le: 5 juin 2009 12:27:39 EDT  
salut les filles...

je vous arrive avec des nouvelles fraiche.. Je suis a 6 sem. et 6/7 aujourd'hui. J'ai été au privé pour avoir un écho dating. Je suis content et ma dpa est le 23 janvier mais je crois que je vais accoucher avant. hihi on se rejase...

wacky panda

Posté le: 4 juin 2009 22:17:56 EDT  
Pour moi le portage n'a jamais march. bb n'aimait pas être collé. À 2 mois elle s'endormait seul Sad pour vous dire qu'elle coleuse elle était Wink .

Thalie: j'ai vue une photo de ta puce chez le chiro aujourd'hui. Vraiment cute et elle semble très alerte.

Paradisus

Posté le: 4 juin 2009 19:06:30 EDT  
Salut!
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici... Moi aussi je suis du coin de Ste-Dorothée, en fait j'habite sur les Iles Laval (Ile Pariseau) pour celles qui connaissent. Et moi aussi, je suis toujours rendue au Centre Ste-Do pour magasiner! Vive le Winners! Je suis présentement à 34 semaines de grossesse, ça s'en vient vite! Si vous faites un déjeuner, j'irai peut-être si ça ne vous dérange pas!

Bonne soirée!
Paradisus 

nadege

Posté le: 4 juin 2009 14:08:20 EDT  
carolou: C'est mieux si je te laise mon mail: angelofcapricorn@ hotmail.com 

nadege

Posté le: 4 juin 2009 14:07:09 EDT  
Je ne passe pas souvent dans cette partie du forum. Mais je dois dire que je m'ennuie de parler avec des adultes c'est la partie la plus plate de ma tache de maman a la maison, être seule avec les enfants.

Sunkiss: si tu vas a Ste-Do tu dois venir me voir je commence a m'emmerder ici. Et Clément dors mieux lorsque tu es là Laughing

Carolou: Je suis aussi a Fabreville tout près de la 13. Je te laisse mon e mail si sa te dis d'aller prendre des marches des fois. Je suis partante et sa va faire sortir mon terrible two de sa routine.

Portage: C'est moi l'amie qui ne jure que pars son baby hawk mais depuis que j'ai ma chimparoo je suis en amour et je délaisse le babyhawk. Je trouve que mon petit géant y est mieux installer. Il a presque 4 mois mais le physique de bébé de 7-8 mois alors dans le babyhawk je trouve que sa tête est pas super bien soutenue. 

Carolou514

Posté le: 4 juin 2009 14:06:30 EDT  
Thalie : merci pour le prêt de ton maman kangourou mais ma b-m m'a annoncé hier qu'elle me l'avait déjà acheté. Oupssssss Razz

Sunkiss : Quand tu veux moi je suis libre , je ne travaille plus ! Comment se passe ta grossesse ?

Bienvenue à Gwan Smile Je suis aussi une future maman d'août 2009. Je n'aime pas le post des bédaines d'août car c'est très difficile de faire sa place, personne ne te répond et on dirait tjrs que je parle dans le beurre.... j'en avait marre un peu. Je suis à 32 semaines samedi et toi ?

Bon et bien on dois trouver une autre date de déjeuner les filles. Des suggestions ?????? Thalie j'ai trop hâte de voir ta poupoune !!!!!!!

Caro xx 

Anonyme

Posté le: 4 juin 2009 13:32:23 EDT  
Salut les filles Very Happy Ça faisait un bout que je n'étais pas venue vous jaser et je vois qu'il y a eu de l'action hihi
Ptitepuce Félicitation pour ta grossesse!! Very Happy Very Happy Tu es vraiment chanceuse!! Moi je suis en essaie depuis un bout, mais bon dans mon cas mon allaitement aura eu raison de ma fécondité Confused Je te souhaite une très belle grossesse!!
Carolou: Pour le portage, moi j'ai une écharpe MK, un sling, un Mei-tai et je viens de m'acheter une écharpe tissée (pas trop accro la fille hihi... mon chum est découragé Rolling Eyes ). Si ton budget te le permet et si tu penses faire tu portage longtemps (genre plus que 5-6 mois), je te conseille de commencer par une écharpe extensible (style Maman kangourou) pcq, pour avoir porté avec les deux, elle est BCP plus facile à installer et aussi pour y mettre le bébé dedans (dans celle tissée, les noeuds sont plus complexes, le tissu est est plus difficile à étendre correctement et dans la majorité des positions on doit installer bb avant ou pendant qu'on fait le noeud, contrairement à celle extensible) . Le danger avec l'écharpe tissé, c'est que tu risque de te décourager, car ça demande un certaine expérience ou de participer à un atelier sur le portage (sauf que les premieres semaines après la naissance de ta fille ça va peut-être pas trop te tenter, d'autant plus qu'il y en a pas partout et me semble que les endroits qui en donnent n'en donnent qu'une fois par mois. Entk, pour ma part je suis bien contente d'Avoir commencé avec la MK, car même après 6 mois ½ durant lesquels j'ai porté ma fille régulièrement je trouve l'écharpe tissée pas si évidente que ça!

Bienvenue à Sunkiss1982 et à Gwan (est-ce que j'en oubli??) Very Happy

Ah oui et j'habite St-Vincent, côté du centre de la nature pour celle qui a posé la question.... C'est drôle pcq moi aussi je suis souvent à Ste-Dorothée, mon chum et moi avons pris l'habitude de faire une partie de nos commissions là-bas!!

Bonne journée les filles, profitez du soleil avec vos petits poux et puces Very Happy  

thalie3

Posté le: 4 juin 2009 02:27:54 EDT  
Gwan : bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse... comment ça va à date ?

déjeuner : même si je réponds un peu tard, je ne pourrai pas... jeudi rdv pédiatre (déjà 1 mois ma belle poupoune) et vendredi, je vais à la halte-allaitement au CLSC... mais la semaine prochaine avisez moi 1-2 jours d'avance... sauf le vendredi Wink

wacky : vas voir aussi au Tigre Géant... sait-on jamais ?

carolou : j'ai acheté l'écharpe Maman Kangourou... c'est pas évident à mettre et c'est très chaud... ma fille qui est un bébé-bédaine n'aime pas trop pcq elle est toute pognée... elle aime être collée, mais avoir la liberté de ses mouvements quand même... pis elle vient la tête tout trempe en plus... p-ê pourrais-tu essayer la mienne avant d'en acheter une ? ça coûte quand même 60$...

ici tout va encore super bien avec bébé Mélie... elle grossit, devient un peu potelée Smile et commence à faire des sourires et toute sorte de sons vraiment cute... je l'adore... et vive l'allaitement... pas besoin de faire chauffer les biberons et de trainer plein d'affaires avec nous Very Happy... mais OMG que ça fait mal un sein engorgé... je me suis réveillée comme ça ce matin Surprised et il avait même coulé sur mes draps pcq trop plein j'imagine (j'aime pas dormir avec une brassière d'allaitement faque j'endure quand ça coule LOL)

j'ai mis plein de photos sur ma page facebook... Nathalie Thibodeau et mon avatar est la même photo que sur MPLV Smile

thalie qui est gaga folle de sa Mélie jolie Cool  

Red-Mymi

Posté le: 3 juin 2009 20:37:21 EDT  
Sunkiss : il me semblait bien, mais je suis pas vite vite, alors ça m'a pris du temps allumer! Embarassed

Gwan : bienvenue!

Ici on est encore pognés dans les rénos, alors je ne jase pas fort fort...  

wacky panda

Posté le: 3 juin 2009 18:02:43 EDT  
Salut gwan. Bienvenue parmis nous. Tu es d'où à Laval

Wacko 

gwan

Posté le: 3 juin 2009 13:50:15 EDT  
bonjour les filles !
Je suis tombée par hasard sur ce forum, et comme je suis une future maman (aout 09) de Laval, je tenais à me présenter Wink

Sunkiss1982

Posté le: 3 juin 2009 07:58:15 EDT  
Red-Mymi OUIIIIIII C'est moi!!!!!! Je suis finalement enceinte!!! ça n'auras pas été trop long Very Happy
Je suis sur le Forum des futur maman de novembre 2009 mais je trouve ça un peu plate... ya pas grand monde de mon coin dison qu'il y en a beaucoup a 1hà 2h de route minimum... alors... c'est un peu moche pour ça! 

Red-Mymi

Posté le: 2 juin 2009 21:01:25 EDT  
Sunkiss, je me demandais, est-ce que tu es amie avec Nadège? Si oui, je pense qu'on s'est déjà vue chez Bleu bébé Rose bonbon au party de couches des mamans février 2009... Si c'est toi je m'excuse de pas t'avoir reconnue, je suis tellement pas bonne avec les visages! 

Sunkiss1982

Posté le: 2 juin 2009 20:15:37 EDT  
Carolou514 Pour le portage, je crois aussi que c'est une très bonne idée, ma chum de fille a deux enfant et elle utilise plusieurs type de porte bébé mais son préféré reste le meme que Red-Mymi parle. http://www.babyhawk.com/ Il est bon pour pratiquement tout les ages... En t k moi c'est lui que je vais avoir Very Happy

Pour le café tu es libre quand toi?? on pourrais se rencontré au press Café au Smart centre Ste Do? 

wacky panda

Posté le: 2 juin 2009 18:49:39 EDT  
Moi non plus je ne peux pas cette semaine Sad Mes parents arrive Mercredi. Ça veux dire dodo jusqu'à 10h du matin pour maman Very Happy Mais sinon a partir de la semaine prochaine je peux n'importe quel jour.

Je recommence à travailler le 20 juillet et je ne veux pas aller travailler ou je travaillais. Trop de traffic. Je vais aller donner mon nom au Maxi pour du temps partiel. Je vais voir ce que ça va donner. Même si c'est du temps plein, j'habite a 10 min a pied Very Happy . Je ne sais pas quoi faire Confused

Wacko 

Val_24

Posté le: 2 juin 2009 18:27:05 EDT  
moi je peux seulement le lundi et le mercredi pour le déjeuner!Sad

J'ai bien hâte de revoir wacky panda et thalie avec son nouveau bébé!! j'aimerais beaucoup rencontrer les autres aussi!!
alors a bientôt! 

Se connecter pour répondre