Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chailyInscrit le : |
dépriment tu dit ca lair qui annonce la meme température demain mais jeudi soleillllll
![]() ![]() ![]() |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Les filles y mouille et c'est terriblement dépriment!!!
Je vais voir ma sage femme aujourd'hui pour me remonter le moral:) Vous est ce que vous aller toujours bien? |
Wow c'est efficace la piscine pour endormir les trésor
![]() |
wacky pandaInscrit le : |
Finallement je me suis baignée pour la prmière fois dans ma piscine aujourd'hui le 6 juin 2009
![]() Eau: 75F Personne présente dans l'eau: papi, Noémy et moi Qui a eu le plus de fun: Noémy Elle a nagé pour aller chercher ses objets. Elle s'est baignée environ 15 min et là 18h15 et bb dort ![]() ![]() ![]() J'ai hate à ma prochaine baignade ![]() |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles...
je vous arrive avec des nouvelles fraiche.. Je suis a 6 sem. et 6/7 aujourd'hui. J'ai été au privé pour avoir un écho dating. Je suis content et ma dpa est le 23 janvier mais je crois que je vais accoucher avant. hihi on se rejase... |
Pour moi le portage n'a jamais march. bb n'aimait pas être collé. À 2 mois elle s'endormait seul
![]() ![]() Thalie: j'ai vue une photo de ta puce chez le chiro aujourd'hui. Vraiment cute et elle semble très alerte. |
ParadisusInscrit le : |
Salut!
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici... Moi aussi je suis du coin de Ste-Dorothée, en fait j'habite sur les Iles Laval (Ile Pariseau) pour celles qui connaissent. Et moi aussi, je suis toujours rendue au Centre Ste-Do pour magasiner! Vive le Winners! Je suis présentement à 34 semaines de grossesse, ça s'en vient vite! Si vous faites un déjeuner, j'irai peut-être si ça ne vous dérange pas! Bonne soirée! Paradisus |
nadegeInscrit le : |
carolou: C'est mieux si je te laise mon mail: angelofcapricorn@ hotmail.com
|
nadegeInscrit le : |
Je ne passe pas souvent dans cette partie du forum. Mais je dois dire que je m'ennuie de parler avec des adultes c'est la partie la plus plate de ma tache de maman a la maison, être seule avec les enfants.
Sunkiss: si tu vas a Ste-Do tu dois venir me voir je commence a m'emmerder ici. Et Clément dors mieux lorsque tu es là ![]() Carolou: Je suis aussi a Fabreville tout près de la 13. Je te laisse mon e mail si sa te dis d'aller prendre des marches des fois. Je suis partante et sa va faire sortir mon terrible two de sa routine. Portage: C'est moi l'amie qui ne jure que pars son baby hawk mais depuis que j'ai ma chimparoo je suis en amour et je délaisse le babyhawk. Je trouve que mon petit géant y est mieux installer. Il a presque 4 mois mais le physique de bébé de 7-8 mois alors dans le babyhawk je trouve que sa tête est pas super bien soutenue. |
Carolou514Inscrit le : |
Thalie : merci pour le prêt de ton maman kangourou mais ma b-m m'a annoncé hier qu'elle me l'avait déjà acheté. Oupssssss
![]() Sunkiss : Quand tu veux moi je suis libre , je ne travaille plus ! Comment se passe ta grossesse ? Bienvenue à Gwan ![]() Bon et bien on dois trouver une autre date de déjeuner les filles. Des suggestions ?????? Thalie j'ai trop hâte de voir ta poupoune !!!!!!! Caro xx |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles
![]() Ptitepuce Félicitation pour ta grossesse!! ![]() ![]() ![]() Carolou: Pour le portage, moi j'ai une écharpe MK, un sling, un Mei-tai et je viens de m'acheter une écharpe tissée (pas trop accro la fille hihi... mon chum est découragé ![]() Bienvenue à Sunkiss1982 et à Gwan (est-ce que j'en oubli??) ![]() Ah oui et j'habite St-Vincent, côté du centre de la nature pour celle qui a posé la question.... C'est drôle pcq moi aussi je suis souvent à Ste-Dorothée, mon chum et moi avons pris l'habitude de faire une partie de nos commissions là-bas!! Bonne journée les filles, profitez du soleil avec vos petits poux et puces ![]() |
thalie3Inscrit le : |
Gwan : bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse... comment ça va à date ?
déjeuner : même si je réponds un peu tard, je ne pourrai pas... jeudi rdv pédiatre (déjà 1 mois ma belle poupoune) et vendredi, je vais à la halte-allaitement au CLSC... mais la semaine prochaine avisez moi 1-2 jours d'avance... sauf le vendredi ![]() wacky : vas voir aussi au Tigre Géant... sait-on jamais ? carolou : j'ai acheté l'écharpe Maman Kangourou... c'est pas évident à mettre et c'est très chaud... ma fille qui est un bébé-bédaine n'aime pas trop pcq elle est toute pognée... elle aime être collée, mais avoir la liberté de ses mouvements quand même... pis elle vient la tête tout trempe en plus... p-ê pourrais-tu essayer la mienne avant d'en acheter une ? ça coûte quand même 60$... ici tout va encore super bien avec bébé Mélie... elle grossit, devient un peu potelée ![]() ![]() ![]() j'ai mis plein de photos sur ma page facebook... Nathalie Thibodeau et mon avatar est la même photo que sur MPLV ![]() thalie qui est gaga folle de sa Mélie jolie ![]() |
Red-MymiInscrit le : |
Sunkiss : il me semblait bien, mais je suis pas vite vite, alors ça m'a pris du temps allumer!
![]() Gwan : bienvenue! Ici on est encore pognés dans les rénos, alors je ne jase pas fort fort... |
Salut gwan. Bienvenue parmis nous. Tu es d'où à Laval
Wacko |
gwanInscrit le : |
bonjour les filles !
Je suis tombée par hasard sur ce forum, et comme je suis une future maman (aout 09) de Laval, je tenais à me présenter ![]() |
Red-Mymi OUIIIIIII C'est moi!!!!!! Je suis finalement enceinte!!! ça n'auras pas été trop long
![]() Je suis sur le Forum des futur maman de novembre 2009 mais je trouve ça un peu plate... ya pas grand monde de mon coin dison qu'il y en a beaucoup a 1hà 2h de route minimum... alors... c'est un peu moche pour ça! |
Red-MymiInscrit le : |
Sunkiss, je me demandais, est-ce que tu es amie avec Nadège? Si oui, je pense qu'on s'est déjà vue chez Bleu bébé Rose bonbon au party de couches des mamans février 2009... Si c'est toi je m'excuse de pas t'avoir reconnue, je suis tellement pas bonne avec les visages!
|
Carolou514 Pour le portage, je crois aussi que c'est une très bonne idée, ma chum de fille a deux enfant et elle utilise plusieurs type de porte bébé mais son préféré reste le meme que Red-Mymi parle. http://www.babyhawk.com/ Il est bon pour pratiquement tout les ages... En t k moi c'est lui que je vais avoir
![]() Pour le café tu es libre quand toi?? on pourrais se rencontré au press Café au Smart centre Ste Do? |
Moi non plus je ne peux pas cette semaine
![]() ![]() Je recommence à travailler le 20 juillet et je ne veux pas aller travailler ou je travaillais. Trop de traffic. Je vais aller donner mon nom au Maxi pour du temps partiel. Je vais voir ce que ça va donner. Même si c'est du temps plein, j'habite a 10 min a pied ![]() ![]() Wacko |
Val_24Inscrit le : |
moi je peux seulement le lundi et le mercredi pour le déjeuner!
![]() J'ai bien hâte de revoir wacky panda et thalie avec son nouveau bébé!! j'aimerais beaucoup rencontrer les autres aussi!! alors a bientôt! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine