Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

thalie3

Posté le: 16 juin 2009 00:15:30 EDT  
moi aussi si j'y vais ce sera avec bébé... est-ce que vous allez réserver pour 10h30-11h00 ? 

Sone28

Posté le: 15 juin 2009 13:06:27 EDT  
J'aimerais bien me joindre à vous pour le déjeuner du 23. J'y serai avec mon petit Maxim (encore dans une coquille) 

thalie3

Posté le: 15 juin 2009 11:53:18 EDT  
à date le 23 je n'ai rien et je connais bien le resto (c'est bien celui juste à côté de Bô Bébé ?)... ça me va... 

Petite-maman23

Posté le: 15 juin 2009 10:59:20 EDT  
Moi aussi je serais partante. Je vais vous le confirmer jeudi si je vais etre la 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2009 10:28:58 EDT  
Moi aussi j'aimerais bcp etre parmi mardi prochain, mais je vais confirmer plus tard car si mon chum a congé je vais rester avec lui (pour le peu de congé qu'il a ces temps-ci). Si je viens je serai avec ma puce.
Bonne journée Very Happy  

chaily

Posté le: 14 juin 2009 20:34:21 EDT  
salut les maman et futur maman!!!! je suis partante pour le déjeuner le 23 mais a midi je vais devoir partir jai un rv je vais etre avec ma fille!!! 

Red-Mymi

Posté le: 14 juin 2009 18:08:13 EDT  
Pour le 23 juin, moi ça me tente!
Je viendrais avec mon petit homme! Very Happy  

wacky panda

Posté le: 14 juin 2009 12:28:30 EDT  
J'ai fini ma 1ère semaine de vacances. Il m'en reste 5. Je vais retourner travailler pendant les semaines de la construction. Je ne sais pas si je vais être capable en septembre avec le retour du trafic. Pour ;e déjeuner du 23 juin je suis partante avce ma puce Very Happy

Bonne journée

Wacko  

Sunkiss1982

Posté le: 14 juin 2009 08:39:53 EDT  
Salut les filles!!!
Bon tout le monde parle le Déjeuner alors je me lance je vous propose le mardi 23 juin vers disons 10h au Tuti-fruti celui sur St-martin à côté du Gladiateur.
J'espère que ça plais a tout le monde! faudrais juste me confirmé votre présence pour que je puisse réservé!
J'espère que nous seron nombreuse à y être pour jaser!!!
J'attend de vos nouvelles! 

wacky panda

Posté le: 12 juin 2009 15:18:04 EDT  
Ma fille nous a fait une 2e nuit sans se réveiller Very Happy Mais le plus important c'est qu'elle a dormi 15h Surprised Surprised . De 18h30 à 9h30 ce matin. Je n'en reviens tout simplement pas. Ok ma fille a mangé son 1er souper hier vers 17h et ensuite a mangé des légumes vapeur avec mon chum vers 18h. Si c'est sa qu'il faut faire (2 souper) eh bien elle va y avoir droit a tous les soirs Wink .

Bonne journée

Wacko  

Petite-maman23

Posté le: 11 juin 2009 13:20:52 EDT  
thalie3

Ca ne fait pas longtemps que je suis accompagnante. J'ai pas encore assister a des accouchements mais j'ai 3 mamans a suivre donc je devrais voir ca bientot 

wacky panda

Posté le: 11 juin 2009 11:36:07 EDT  
Salut MFL oui ma fille y va toute la journée. Ça me donne un tit "break". Elle est très exigeante. A toujours besoin d'être stimulé. Mais comme elle est hyper sociale, elle pleurt lors de mon départ et environ 5 min après. Mais lorsqu'elle nous revoit mon chum et moi, elle pleure de joie Cool . J'imagine que vers 3 ou 4 ans elle va me dire "maman pourquoi es-tu revenu me chercher Cool ". Un ptit conseil, reste constante. J'ai une maie ça a pris 1 mois avant que se fille arrête de pleurer. Aujourd'hui sa fille a 4 ans et elle ne veut plus que sa mère vienne la chercher. C'est sure ce n'est pas facile. J'ai le moton lorsque ma fille hurle et pleure. Mais aussi c'est sa 3e garderie. La première un petit gars lui a fait peur et ellke hurlait aussitôt qu'elle voyait le petit gars. La 2e était vraiment trop loin et maintenant celle là qui me coute 25$ par jour (avec retour anticité entre 8$ et 9$). Je te souhaite que tout s'arrange Wink

Thalie oui je suis heureuse. Mon chum a changé d'idée lorsqu'on a fait le ménage dans le linge de Noémy pour envoyer le linge de ti gars et unisex à son fère Very Happy .

Bonnhe journée à toutes Wink

Wacko 

mfl

Posté le: 11 juin 2009 10:05:22 EDT  
Bonjour les filles,

Tu est chanceuse Wacky Panda pour la garderie..
David va a la garderie de 9 a 12h, et il pleure beaucoup...je ne sais pas quoi faire...il n'aime pas ca..
Et ta fille..elle y va toute la journée???

thalie3

Posté le: 10 juin 2009 17:08:24 EDT  
salut les Lavaloises et autres Wink

Wacky : un 2ème ? je pensais que ton chum était formel que non... tant mieux pour toi... tu dois être contente Smile j'ai déjà hâte de planifier moi aussi... même si elle n'a qu'un mois... mais je devrai travailler fort le papa pour le convaincre... il ne veut pas avant 2 ans, mais je trouve ça ben trop loin LOL ! j'aurai presque 37 ans dans 2 ans... sans savoir combien de temps ça prendra pour tomber enceinte pis les maudits 9 longs mois que ça prend avant que la récompense sorte....

Petite-maman23 : depuis combien de temps tu es accompagnante ? as-tu assisté à des accouchements depuis ? il y a un méchant baby-boom hein ?

carolou : si elles te font mal, je te conseillerais d'aller à la maternité... juste au cas où... 32 sems c'est trop tôt... si c'est des vrais contractions, ils te donneront un médicament pour essayer de les stopper... tu sais ça fait quoi des Braxton... tu en as eu plein... donc si la sensation n'a rien à voir avec celles que tu as eu, ne prends pas de chance...

ma fille a commencé à dormir dans son moïse... après être endormie dans nos bras... elle fait 4 hres en ligne la nuit... mais le jour c'est par période de 30 mins max... sinon sur nous elle peut dormir 2 hres en ligne le jour...

elle fait quelque chose de bizarre... elle se tire les cheveux à s'en faire crier et pleurer... mais elle n'en est pas consciente... ça fait 3 fois qu'elle fait ça... ça l'enrage ben raide LOL ! pauvre pitoune...

au menu ce soir: côtes levées sur le BBQ et grosse frite graisseuse de la Belle Province Very Happy

bonne soirée Smile 

wacky panda

Posté le: 10 juin 2009 16:37:29 EDT  
Moi aussi le déjeuner/diner m'interresse.

Ma fille n'est plus du monde. Elle pleure beaucoup et elle dort beaucoup. Elle peut faire 3 sieate de 2h par jours. Encor une fois poussé de croissance et ses maudite dents. Là ça fait 20 min qu'elle est revenue de la garderie et qu'elle pleure.

À la garderie ça va super bien. Elle pleure lorsque je quitte, mais tout de suite après, elle joue avec ses amis (qui sont tous plus vieux).

Je recommence à travailler le 20 juillet. J'ai hate mais en même temps je n'ai pas hate. On prévoit en avoir un 2e donc je vais garder ma job pour tout suite.

À plus

Wacko 

mfl

Posté le: 10 juin 2009 16:13:57 EDT  
Salut les filles,

Je suis passée pour vous dire bonjour....

Je suis partante aussi pour un dejeuner....quand?????
Mon petit est de plus en plus difficile a la garderie.....moi je commence a travailler bientot (le 3 Aout)..mais j'ai deja commence a travailler les Lundis et j'ai trouvé ca difficile, j'avais tout oblié.....
Je suis bien dans ma nouvelle maison et je parts le 21 Juin au Portugal pour aller visiter mes parents....

A bientot, 

Petite-maman23

Posté le: 10 juin 2009 10:36:19 EDT  
Je suis prete pour une rencontre aussi

Dsl de pas etre la souvent mais je suis maintenant accompagnante à la naissance et j'ai eu pas mal de rencontres au cours des dernieres semaines

nadege

Posté le: 10 juin 2009 09:49:40 EDT  
red-mymy: a la maison ont est loin d'être en congé. Si tu verrais le planning de mes semaine, oufff. Et pour les rénos je te comprend sa fait presque 3ans que sa dure ici.

Carolou: lorsque tu pourrais plus parler ou vaquer a tes occupation se sera le temps d.y aller. Les vrai contractions dure plus de 60 sec.

Rencontre:
moi aussi je suis partante. 

Red-Mymi

Posté le: 10 juin 2009 09:02:53 EDT  
Rencontre : j'essaierai d'être là, pour une fois! Je dis ça à chaque fois, mais il m'arrive toujours de quoi! On dirait que je suis plus booké en congé de maternité que quand je travaille!

Carolou : je ne peux pas t'aider pour les douleurs/contractions, mais si tu es vraiment inquiète, ils peuvent te faire un moniteur au besoin à la maternité, ils mettent 2 "senseurs", un pour le rythme cardiaque de bébé et un pour les contractions.

Demain je vais au rendez-vous du pédiatre pour les 5 mois de Raphaël, ça passe tellement vite! Il tourne du ventre au dos et du dos au ventre maintenant! Mais pas les 2 dans la même journée, alors il faut aller le retourner une fois de temps en temps le matin, parce qu'il est tanné d'être pris sur le ventre!

Bon, il fait-tu beau bientôt là, je suis tannée d'être enfermée chez nous, avec la moitié de la maison en chantier en plus! Rolling Eyes  

Carolou514

Posté le: 9 juin 2009 21:24:12 EDT  
Moi je suis partante pour le déjeuner-diner Smile Proposez des dates les filles Razz

Nadège : ben oui ca va me faire plaisir d'aller marcher avec toi. J'ai hâte d'avoir ma tite puce pour aller marcher avec la poussette et les chiens, quel bonheur Smile

Demain c'est mon shooting photo de maternité yahoooooo j'ai trop hâte.

Les filles j'ai des crampes (style avant d'être menstruée) et ca me fait mal dans le bas du dos. C'est normal ???? J'ai tellement eu de Braxton Hicks lors de ma grossesse que j'ai peur de ne pas reconnaître quand le travail va vraiment commencer...... je suis à 32 semaines c'est tôt mais j'ai peur quand meme Embarassed  

Se connecter pour répondre