Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petite-maman23Inscrit le : |
salut les filles
J'ai finalement passer mon examen. Est-ce que quelqu'un peut me redire c'est quand le déjeuner et moi je vais etre probablement seule |
thalie3Inscrit le : |
ptitepuce : comment ça t'es pas éligible ? pcq tu n'es pas retournée au travail avant d'être enceinte à nouveau ? si tu viens au déjeuner mardi, je vais être là
![]() c'est moi qui a le plus beau bébé... la preuve: http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/17049/ allez voter svp ![]() |
wacky pandaInscrit le : |
Mon chum devrait les savoir d'ici peux
Eh non c'est moi qui ait le plus beau bb ![]() ![]() |
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles dsl pour mon silence....
je vais bien et ma grossesse aussi. La seule chose c,est les nausées et fatigue et la mauvaise nouvelle que j'ai eu que je suis pas eligible au rqap pour la prochaine grossesse... thalie quand est-ce que l'on va se voir ???? et non c'est moi qui a le plus beau bébé du monde lol.... |
yeah ! encore 2 nouvelles mamans
![]() Lena : j'ai 34 ans et nouvelle maman depuis 1 mois 1/2, premier enfant ![]() Isabelle R : je veux pas t'obstiner, mais c'est MOI qui a le plus beau bébé du monde ![]() ![]() Wacky : c'est où la job que tu as vu ? tu vas le savoir quand pour ton chum ? |
Wow c'est super pour le déjeuner. Bienvenue au nouvelle
![]() Maman dans la 30e j'ai tout juste 30 ans et mois aussi je commence à travailler dans 1 mois. J'ai vue une job dans St-François. Je vais p-ê appeler demain. Ça se peux que mon chum soit technicien au JO de Vancouver et il veux que Noémy et moi y allions. Moi qui détreste l'hiver ![]() ![]() Sur ce Bonne journée à toutes Wacko |
nadegeInscrit le : |
pour le rencontre j'en parle a mon chum, voir s'il m'accorde cette sortie ou non. Car je suis maintenant officilement une maman a la maison, ce qui signifie sans salaire. Au pire sunkiss aide moi a le convaincre samedi.
Sunkiss: Ensuite il faudrait aller chez bo-bébé, j'ai besoin d'une nouvelle bassinette, le mienne le coté veut pas toujours descendre et j'ai pas juste sa a faire tenter de la faire descendre pendant 30 minutes. |
Isabelle RInscrit le : |
nouvelle
Salut les filles, moi aussi je suis nouvelle sur votre site...un beau bonjour à toutes!!! Je me présente: Je suis maman de Samuel né le 13 octobre 2008, 7lbs 13, à la Cité de la santé de Laval, à 11h25 am,un bel accouchement et le plus beau bébé du monde, hihi !!! Il a les yeux bleus et les cheveux blonds et pèse maintenant 18 lbs. Un gros nounours!!! J'habite à Fabreville depuis 5 ans et j'adore mon petit coin. Je recommence à travailler dans un mois, j'ai pas hâte !!! Entre temps je profite du soleil et planifie des petites sorties avec mon chum...qui prends ses vacances la semaine prochaine! Voilà pour ma petite histoire... a + |
laneInscrit le : |
Bonjour à toutes, je viens de tomber sur votre post par hasard, je suis une maman de Laval aussi, un p'tit bonhomme de 4 ans et une puce de 1 an. Je suis à la maison au moins tout l'été et peut-être un peu plus, j'aimerais bien faire des rencontres dans le coin !
![]() ![]() Lena ![]() |
Red-MymiInscrit le : |
Rencontre : je vais avoir ma coquille, et probablement ma poussette (elle se plie bien, ça va pas déranger), mon chum va me laisser en allant travailler et j'irai me promener ensuite. Pour moi 10h-10h30 c'est bon! Et ce resto-là, je l'aime beaucoup, j'y vais une fois de temps en temps!
Permis : moi je l'ai coulé 2 fois sur henri-bourassa, les 2 fois des évaluateurs supers supers bêtes! Pis finalement, je ne suis pas retournée, alors je n'ai pas de permis! Je sais, je fais dur, mais je vais m'y mettre cet automne! |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Salut les filles,
Je regardais ça et à date ça va bien... Les personne qui m'on confirmé à date sont: Wacky panda et sa puce, Red-Mymi et son tit-homme, Chaily et sa fille, Thalie et sa puce, Sone 28 et son tit-homme Puis il y aura moi et ma bedaine lol et je vais en parler a Nadege et son ou ses tit-homme ![]() On est déjà 7 maman et 6 ou 7 bébé c'est super cool ![]() Ne vous gèner pas pour vous rajouté les autres... plus on est de maman plus on rie !!! |
Sone28Inscrit le : |
Moi, j'ai pas de problème pour 10:30
|
moi j'avais coulé 2 fois sur Henri-Bourassa... et ils étaient vraiment bêtes... je l'ai repassé il y a presque 4 ans à St-Léonard et j'ai réussi avec 92%... la madame était contente
![]() déjeuner : tu peux réserver pour 10h30... y'en a tjrs qui arrivent un peu à l'avance et d'autres plus tard (comme moi LOL) comme ça Chaily , tu pourrais venir ![]() |
severe dans quel genre
|
chailyInscrit le : |
petite-maman23 moi jai passer mon permis a montréal sur henry-bourassa honnetement je nai pas eu de bon comentaire sur celui a laval il parrait quil sont vrm severe
|
chailyInscrit le : |
pour la rencontre si cest ver 11 hrs je ne pense pas pouvoir etre la ou si je vien ca va etre en 12 ieme vitesse car je dois partir a 11:45
|
moi j'y ai passé mon examen là mais ça fait bien longtemps je te souhaite bonne chance... Laval c'est pas un coin routier trop stressant alors ça devrain bien aller
![]() ![]() |
ca va surement etre correct pour moi aussi et je n'aurais probablement pas mes enfants avec moi. Je vous redonne des news jeudi
Penses a moi demain 10h00 je passe mon examen de conduite pour avoir mon permis. J'espere le passer. Je vais etre avec le char a mon chum est-ce que quelqu'un a passer son examen aux galeries laval? Si oui c'etait comment? |
Pour moi 10h30 11h se serait parfait il me faut juste une chaise haute
![]() |
Cool ya plein de monde je suis super contante
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine