Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sunkiss1982Inscrit le : |
Bon matin les filles!!!
J'ai réserver pour le resto Tuti-Fruiti le 23 juin à 10h30 pour 9 adultes et 9 enfants On ne sera pas au 2e mais dans un coin pour ne pas déranger ![]() Si jamais ya des fille qui se rajoute je jour même ça cause pas de problème!!! La réservation est fait au nom de Marie-Soleil Blanchard Bon j'ai bien hâte!!! Bonne journée!!! xx |
thalie3Inscrit le : |
sweetval : oui c'est vrai. https://sgi.inscris-toi.com/fichiers/RECREGESTIONLAVAL/Recregestion_web.pdf et c'est cool, même si j'y suis allée seulement 3 fois
![]() ![]() Isabelle R : j'allais t'indiquer la même friperie que Lena ![]() ![]() |
sweety21Inscrit le : |
Bonjour !
Je ne suis pas de Laval mais cherhcer une information on ma dit que dans votre groupe surement que quelqun pourrait me la donner. On ma dit quil se donnait des cours d,aquaforme pour futur maman a la piscine du college mont morency. ca aurait l'air que les conjoint on droit d,y participer. Je cherche les coordoneé et le nom de l'organisme qui les donne pour pouvoir m'inscrire. Un gros merci |
Sone28Inscrit le : |
Moi, c'est Sonya avec Maxim
Lena J'ai 32 (bientôt 33 en juillet) |
laneInscrit le : |
Bon après-midi ! Merci pour l'acceuil
![]() ![]() Isabelle R , ma belle-soeur va souvent à la friperie l'enfant d'O sur des laurentides à vimont/auteuil, elle aime beaucoup ça. Lena ![]() |
ptitepuceInscrit le : |
Red-Mymi a écrit ptitepuce : c'est donc ben plate ton affaire de rqap? est-ce que c'est parce qu'ils ont coupé ton poste au travail en raison de l'économie? non pas pour cela depuis juilllet 2007 que je suis sans emploi et j'ai eu du chomage juste avant mon rqap. pour cela. |
Isabelle RInscrit le : |
Un beau bonjour!!! Je vais être là, accompagnée de mon petit loup Samuel, pour déjeuner en votre compagnie...j'ai pas mal hâte de vous rencontrer! Moi aussi, je suis nouvelle dans la trentaine et je m'apprête à franchir le cap du 31 le 11 juillet prochain... ouf... En passant, il y a une vente dans les boutiques Clément, j'ai acheté pour Samuel une belle chemise d'été pour 10$, la semaine dernière. Aussi, je suis à la recherche de friperie pour Samuel ...si vous en connaissez, pouvez-vous me donner vos adresses. merci et à mardi
Isabelle |
nadegeInscrit le : |
Salut les filles,
je ne pourrais pas être là a la rencontre. Moi et Clément sommes en session intensive de chiro et on doit y aller 2x semaine mais la semaine prochaine je quitte mercredi pour le saguenay alors on a pas trop le choix d'y aller lundi et mardi et les RDV sont a 11h. |
Bonne journée les filles! C'est Vendredi!!!!!!!!
J'aimerais avoir pour demain toutes celle qui veulent venir je vais appeller Samedi matin ![]() J'ai bien hâte de vous voir! |
Petite-maman23Inscrit le : |
Moi c'est Cynthia, mon gars s'est Tristan et ma fille s'est Cloé
|
Bon je vais demander pour le 2e étage c,est vrai que l'on va y être plus tranquile
![]() Et pour ce qui est de nos nom moi c'est Marie-Soleil et je vais avois 27 ans en octobre |
wacky pandaInscrit le : |
Moi c'est Marie-Line et ma puce Noémy
|
Red-MymiInscrit le : |
Moi c'est Myriam, et bébé Raphaël!
|
thalie3Inscrit le : |
chaily : oui c'est juste en face... Daniel-Johnson et St-Martin... en face du nouveau Sami Fruits
Isabelle R : ma fille aussi a vraiment les gros orteils gros... mais c'est ceux de son père LOLLL et des longs doigts, mais pour être flûtiste comme sa maman ![]() Sunkiss : je sais que c'est p-ê moins évident pour le transport, mais demande si tu peux réserver la partie du 2ème étage du resto... comme ça on sera seules avec les enfants et les plus grands pourront bouger sans gêner personne ![]() et il faudrait qu'on se donne nos prénoms aussi... moi c'est facile c'est Nathalie et avec Jolie Mélie ![]() Petite-maman23: YEAH ! pour ton examen ![]() |
chailyInscrit le : |
jai fate dee vous voir les fille et les nouvelle vous ete le bienvenue!!!! dsl de gacher votre fun mais cest moi qui a la plus belle poupounne du monde!!!!lollll ece que le resto est procxhe du marché au puce st martin??
|
Isabelle RInscrit le : |
Salut les filles, je vais regarder mon agenda pour le déjeuner...je vous tiens au courant.
Oups j'ai créer un monstre...une compétition du plus beau bébé...Samuel va l'emporter à coup sûre, il a de petites cuisses toutes mignones, 3 tâches de naissance en forme de nuage, 2 vraiment très grosses orteils pour mieux gambader, des grands doigts de pianiste et des yeux qui vous chavirent... |
Petite-maman23Inscrit le : |
Sunkiss1982
D'Accord je vais surement etre la et cette fois ci je vais faire exception je vais avoir mes deux enfants alors ca va me prendre une chaise haute pour ma fille et un booster pour mon gars |
Red-MymiInscrit le : |
J'ai hâte à mardi, de vous voir la binette! Merci Sunkiss d'avoir proposé une date et une place, sinon on serait peut-être encore en train de se demander si on ferait pas de quoi!!
Et c'est moi qui ait le plus beau bébé du monde! La pédiatre a même dit que c'était un "vrai bébé Gerber" un bébé avec une face pour faire des pubs! Mais tous vos bébés sont beaux, y'a pas une mère qui ne trouve pas que son enfant est le plus beau du monde! Petite-maman23 : félicitations pour ton examen! Lena : j'aurai 30 ans en septembre! ptitepuce : c'est donc ben plate ton affaire de rqap? est-ce que c'est parce qu'ils ont coupé ton poste au travail en raison de l'économie? wacky panda : wow, c'est une grosse aventure si vous allez au Jeux Olympiques! C'est une belle opportunité, mais c'est sur que ça va chambouler tes plans et être pas mal d'organisation avec la petite puce! Bienvenue à Lena et Isabelle R! |
Salut les filles c'est super cool plus te temps passe plus on sera de monde WOW
Petite-maman23 tu voulais savoir la date c'est le 23 à 10h30 au tuti fruti sur St-martin a côté du bo-bébé. Petitepuce tu es la bienvenue au déjeuné TOUS LES MAMAN SONT LES BIENVENUE ET LES FUTUR MAMAN AUSSI (J'en suis une lol) |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Je confirme pour le déjeuner, jy serais avec ma puce (+ une poussette) J'ai bien hâte de vous voir et bienvenue aux nouvelles ![]() Vous pouvez ben vous obstiner, mais mardi vous verrez que ma puce est bien le plus beau bébé au monde ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine