Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Red-MymiInscrit le : |
J'ai été très contente de déjeuner avec vous!
Merci Sunkiss d'avoir organisé le tout! |
AnonymeInscrit le : |
Merci à toi Sunkiss d'avoir pris l'initiative de réserver!!
Ce fut vraiment le fun de vous voir les filles et vos bébés sont tous très mignons!! Passez une belle journée, @+ |
Sunkiss1982Inscrit le : |
Merci les filles d'avoir participé en aussi grand nombre!
J'ai été très heureuse de jaser avec quelques-unes d'entre vous et celle à qui je n'ai pas eu la chance de jaser on se reprendera! |
izazoumInscrit le : |
coucou caline avoir vu ca avant je me serais bien joins a vous pour déjeuner ! Surtout qu'Avec les mamans de juin c'était notre lieu de rencontre le tutti frutti lol. Mais bon je ne suis pas encore super a l'aise pour sortir seul avec mon ti poulet ! Surtout en bus . La prochaine fois peut etre ! On devrait se faire un pique nique au centre de la nature par une belle journée ...ca serait agréable ca messemble
|
chailyInscrit le : |
bon matin les maman finalement je vais etre la avec ma peanut!!! a
![]() |
laneInscrit le : |
Je viens vous rejoindre aussi, et je vais être sans les enfants !
|
Petite-maman23Inscrit le : |
ha oui ca se peut que je suis la seulement vers 10h45, je dois aller porter ma maman a son rdv et apres je vais au resto
|
Moi aussi je vais etre la, on se voit tantot les filles
|
Bonne nuit les filles on se voie demain matin à 10h30 au Tuti Fruiti !!!
|
wacky pandaInscrit le : |
Moi aussi je vais être là avec poux-poux. J'ai hate de vous voir.
|
Red-MymiInscrit le : |
J'y serai sans faute, alors à demain!
J'ai hâte de vous rencontrer, même si je suis gênée un brin! |
thalie3Inscrit le : |
chaily : viens nous rejoindre après si ça te mène pas trop tard
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Merci Sunkiss d'avoir réservé!!
On se voit demain les filles bonne journée ![]() |
demain je serai là et j'amène une amie maman de mai et de Laval avec moi... donc on sera 2 adultes et 2 p'tits loup en coquille
![]() il y aura p-ê une autre maman de Laval qui se joindra à nous (G!NY) mais j'attends sa confirmation ![]() |
chailyInscrit le : |
je ne pourrais pas etre la moi non plus demain le rv que javais est plus tot que je pensais il est a 11 hrs je vais esseyer detre la la prochaine fois bon déjeuner a tous
|
Sone28Inscrit le : |
J'avais bien hâte de tous vous rencontrer demain mais il se peut que je ne puisse plus y aller. Mon plus vieux fait entre 39 et 39.5 de fièvre depuis hier soir et il dit avoir mal à la tête. Donc, vous pouvez vous imaginer la nuit d'enfer que nous avons passé. Naturellement, il n'est pas allé à la garderie aujourd'hui et je dois voir comment se passe sa journée. Si il n'y a pas d'amélioration, je vais aussi le garder demain.
Je vais essayer de vous le confirmer au plus tard demain matin. ![]() |
salut les filles
je sais pas encore si je vais pouvoir y aller car pour le moment ma fille feel pas. Si ca a passer demain je serais la sinon ben on se reprendra une autre fois |
Youppi on se voie demain !!!
|
sweety21Inscrit le : |
Merci thali pour l'information !!
|
c'est super
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine