Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Laval et environs

Auteur Message

Red-Mymi

Posté le: 30 juin 2009 10:30:09 EDT  
Moi je dis un petit garçon!! 

Sunkiss1982

Posté le: 30 juin 2009 07:06:25 EDT  
Bon Bon Bon j'ai hâte c'est cette après-midi!!! Je vais enfin revoir sa binette!
Faites vos voeux de naissance et je vous revien avec la prédiction plus tard cette après midi! 

Anonyme

Posté le: 29 juin 2009 20:46:27 EDT  
Sunkiss Nous on a mis un genre de plastic ondulé (ça ressemble à du carton), c'est un peu compliqué à expliquer... Mais oui ça doit etre facile à défoncer Confused , par contre nous on n'habite pas au rez-de-chaussé.

Bonne chance pour ton écho, donnes-nous des nouvelles Very Happy  

wacky panda

Posté le: 29 juin 2009 15:10:23 EDT  
Sunkiss1982 Bonne chance pour ton Écho

Ma fille a un Rhubm et oui congestion, taux creuse, mal de george (elle réussi à boir seulement du lait chaud). Comme si c'était le temps. La semaine passé elle avit perdu du poids, et j'ai du racourcir ces sangle de si`ge d'auto Confused . Pour sa perte de poids (près de 2 livre sur ma balance Confused et moi j'avais pris 2 livres) j'espère que le doc va pouvoir me dire si s'est normal. Elle voit son doc le 29 juillet. Sinon elle garde le sourir et cour toujours après le chien Wink

Bon après-midi sous la pluie (I'm singing il the rain......) 

Sunkiss1982

Posté le: 29 juin 2009 06:28:50 EDT  
Oui!!! Mon écho c'est demain ( mardi ) 14h30 j'ai tellement hâte!!!
Je vais enfin savoir qui se cache dans ma bedaine! 

Red-Mymi

Posté le: 28 juin 2009 19:52:09 EDT  
Je suis de retour, j'étais partie pour le week-end chez ma tante qui a l'air climatisé et une piscine! Ça a fait du bien, et Raphaël a trippé dans la piscine!

Mais bon, de retour à la maison, faut se contenter de 2 ventilateurs! On va survivre pareil!

J'espère que vous allez bien et que ta fille va mieux, Wacky Panda!

Sunkiss, tu dois avoir hâte, tu vas bientôt voir bébé à l'écho! 

Sunkiss1982

Posté le: 28 juin 2009 00:41:59 EDT  
mais du carton ça prend l'eau et c'est aussi facile a défoncé non?? 

wacky panda

Posté le: 27 juin 2009 11:29:47 EDT  
Nous utilisons un air climatisé pour fenêtre et nous avons du retiré le battant et on a mis un carton au dessus. Tout ça nous a pris un peu moin de 45 min l'instalation. Le problème c'est que c'est trop grand chez nous Confused  

Sunkiss1982

Posté le: 27 juin 2009 09:57:31 EDT  
Est ce que c'est une air clim pour mettre dans la fenêtre???
Parce que j'en ai deux mais je ne peux pu les mettre parce que j'ai des nouvelle fenêtre et elle sont a battan alors ça veux dire démonté la fenêtre et en acheté une temporaire... Sad C'est pas mal de job et pas mal moi cool à poser... 

Anonyme

Posté le: 26 juin 2009 21:00:58 EDT  
Sunkiss habite-tu dans un appart?? Pcq moi j'ai un petit air climatisé payé 100$ seulement (chez Rona) et ça fait en masse la job, alors si chez toi c'est pas trop grand et que tu veux pas payer cher, ça vaut vraiment la peine (ça fait 3 ans qu'on a le notre et il fonctionne tjrs aussi bien!!) 

wacky panda

Posté le: 26 juin 2009 20:39:53 EDT  
Ma fille a été malade hier. Tout vomit, son déjeuner et son diner. Probablement un léger coup de chaleur. Lorsqu'elle s'est réveiller de sa sieste elle était bouillante, direction piscine. Malgré qu'elle soit à plus de 80F ma fille a crié lorsque je l'ai mis dans l'eau. Elle s'accrochait à moi Surprised et elle grelotait (elle se baigne sans problème à 73F Confused ). Après avoir été malade sa température est redevenu normal. Aujourd'hui elle a mangé une barre de céréal et des céréal. Je sais que ce n'est pas une gastro. Elle boit beaucoup de lait (diluer) et elle le garde.

J'essais de lui réintroduire l'eau mais lorsque je m'essais elle prend une gorgée fait la grimace et jette le bibron Confused Aujourd'hui j'ai essaié avec un peu de jus de pomme Oasis (ruiduit en acidité) et le même scénario se répète. Quelqu'un a un truc.

Un chance on a un tit air clématisé (génial dans un minuscul 4 1/2 mais dans une maison.... pas fort). On pensait attendre l'automne pour s'achetr une air climatisé portative mais avec la petite qui ne supporte pas la chaleur on va probablement être obligé d'aller en acheter 1 avant Smile .

Une chance on a une piscine Cool

Bonne soirée

Wacko 

Sunkiss1982

Posté le: 26 juin 2009 18:09:08 EDT  
Ouff les filles comment vivez vous la chaleur??? Moi en t k je cuit... je ne me peux plus... Je suis aller m'acheté un ventilo, mais une piscine et un air clim serait beaucoup mieux Very Happy malheureusement c'est pas ici que je vais avoir ça!

J'espère que vous allez toutes bien!

thalie3

Posté le: 26 juin 2009 10:08:25 EDT  
bon matin Smile

je prends le risque d'aller au pique-nique du CLSC... si ça vous dit, nous serons au Centre de la Nature, 11h00, devant les serres... apportez votre lunch Smile 

thalie3

Posté le: 25 juin 2009 18:50:55 EDT  
Izazoum : pauvre toi... pas évident avec cette chaleur Surprised sur Lévesque Est près de Concorde/Vanier 

izazoum

Posté le: 25 juin 2009 17:30:28 EDT  
Je me suis rendu au mauvais clsc ca se peut tu ca avoir 2 clsc du même nom grrrr je me suis rendu au plus près... sur cartier pour me faire dire que c'était sur des laurentides !! EUHHH c'Est que personne ne m'avait dit que 2 clsc du marigot existait moi ! Evil or Very Mad

J'étais en bus avec Jérôme dans le maman kangourou alors vous imaginez comme on a eu chaud !!! ouffff Et tous ca pour rien mausus.. moi qui espérait faire peser mon ti poulet Sad

Il est situer ou ton clsc thalie ? 

thalie3

Posté le: 25 juin 2009 13:13:27 EDT  
salut,

moi je vais à celle du CLSC Milles-Iles les vendredi...

zuttttt !!! avec le temps qu'il fait, peu de chances que le pique-nique ait lieu demain... et ce sera pas reporté... seulement annulé... moi qui attendais ça depuis 3 semaines Sad

une chance qu'on a l'air climatisé dans la maison... pas facile j'imagine d'allaiter dans les canicules Confused  

izazoum

Posté le: 25 juin 2009 11:43:17 EDT  
coucou maman de laval..
Je me demandais s'il y en avait parmis vous qui allait a la halte allaitement du clsc du marigot les jeudi pm ? Aujourd'hui je vais aller y faire un tour pour faire peser mon ti poulet qui je crois a pris pas mal de poids depuis une semaine lol il est tout joufflu ! 

wacky panda

Posté le: 24 juin 2009 20:03:51 EDT  
Salut à toute.

Maudite St-Jean. L'imprimante nous lâche et en plus L'AIR CLÉMATISÉ. Tsé la fille qui n'arrive pas à dormir lorsqu'il fait 20C. Je n'ai jamais célébré la St-Jean et maintenant on me le fait payer Very Happy Mais pas grave. Il fait beau, très beau et en plus la piscine est à 80F sans toile solaire Very Happy Cool ni chaufe eau Wink

Une chance que j'ai une couche réutilisable pour la piscine. Juste aujourd'hui ma fille s'est baigner 3 fois Wink Elle ne veux plus ses flotteurs Rolling Eyes Et elle fait des bubulles Smile Trop cute Laughing

Passé une bonnes soirée

PS J'ai beaucoup aimé le déjeuner

Wacko 

Sunkiss1982

Posté le: 24 juin 2009 14:08:49 EDT  
Bonne St-Jean les filles!!! Passé une superbe journée sous le soleil! 

thalie3

Posté le: 23 juin 2009 21:49:15 EDT  
salut les filles,

c'était vraiment cool ce matin... dommage qu'on était sur 2 tables... j'aurais aimé parler avec tout le monde Smile

pour celles que ça intéresse, la halte-allaitement du CLSC Milles-Iles (sur Lévesque) organise son pique-nique annuel au Centre de la Nature vendredi à 11h00... on se rencontre toutes aux serres du Parc, près de l'aire de jeux pour enfants... et c'est gratuit !!!!!! Very Happy 

Se connecter pour répondre